Purevoyance, le site astro

Dent qui s'emiette dans la bouche

par Orion le Lun 16 Mar 2009 15:00

Je suis dans un vieux manège style balançoire qui tourne assez vite pour s élever en l air. On tourne, je suis attaché par une ceinture à deux crochet de voiture. Un crochet lache je tombe sur la tête sans aucune douleur mais une dent s émiette complètement dans ma bouche et il n y a pas de sang... Je souhaiterai connaitre la signification de ce rêve, qu en pensez vous?.

Orion

Nbr de messages : 4

Nouveau

par colombine64 le Lun 16 Mar 2009 18:59 Bonjour ORION

Bonjour ORION

il n'y a pas très longtemps ce type de rêves concernant "les dents" a été évoqué... vous devriez en retrouver les discussions en parcourant un peu ce post

Il y a peu de temps j'ai eu l'occasion d'aborder le sujet des rêves avec un psychanalyste (l'idéal pour certains) et du fait du forum je lui avait demandé quelle signification, quel sens peut-on avoir d'un rêve sur les dents "qui tombent ou qui s'éffritent"?

Sa réponse a été celle-ci : cela peut également signifier la fin de la violence et de l'agressivité "intérieure" (une vieille colère apparemment ancrée et ancienne qui s'en irait...)

De mon côté j'étais restée "basique" c'est-à-dire selon les croyances soit l'annonce d'un deuil proche, soit le sentiment de la fuite de la vie...

En fonction de votre propre vécu vous aurez sûrement de quoi donner un sens à votre rêve
amicalement
colombine64

colombine64

Nbr de messages : 2467

Platine

par Orion le Mar 17 Mar 2009 00:59 .

.

Merci pour votre réponse, il est vrai que depuis peu de temps je me sent bien mieux qu avant suite à mon départ dans une autre région...

Orion

Nbr de messages : 4

Nouveau

Voyance gratuite

par Choukette81 le Mer 18 Mar 2009 19:43 Dents...En rêve

Dents...En rêve

Il est vrai que les dents ne sont pas forcément la mort proche comme tout le monde le pense... Il faut savoir que chaque dent qui s'effrite en rêve ou tombe à une signification particulière... S'il s"agit d'une centrale d'une canine près-molaire ou molaire la signification est différente. Et puis si tu en perd une ou plusieurs là encore la signification ne sera pas la même...:)

Choukette81

Nbr de messages : 64

Bronze

par mimirob le Dim 26 Avr 2009 10:57 ya t'il un sens a ce reve trop bizarre ???????????

ya t'il un sens a ce reve trop bizarre ???????????

bonjour
pourriez vous me dire s'il ya une explication a ce reve? j'ai tjs cette image devant moi mais en journée maintenant...
voila:
je vois l'homme que j'aime et qui n'est plus avec moi a ce jour s'avancer vers moi avec son plus beau sourire
plus il avance vers moi et plus il sourit avec un regard rempli d'amour
et la je vois des vers sortir de son visage de son corps et je le vois qui se desintegre petit a petit.
je hurle pleure et pars en courant tellement j'ai peur.
a mon reveil j'ai encore cette image devant moi comme si c'etait réel et je suis en sueur.
pourquoi ce reve si mauvais si morbide????
merci de votre aide

mimirob

Nbr de messages : 32

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Rêves : interprétation