Purevoyance, le site astro

Demande Aide Sur Une Etude / Annee Perso 7

par LOLA78 le Jeu 4 Fév 2010 10:48

Bonjour,

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner quelques prédictions sur mon année personnelle de vie en année 7 ?

MERCI BEAUCOUP ET LONGUE VIE A CE SITE FORMIDABLE !!

BISOUS LOLITA

LOLA78

Bronze

par aquapoète le Jeu 4 Fév 2010 15:56 Lola78

Lola78

Bonjour Lola Est-ce possible d'avoir ta date de naissance car il est difficile de donner l'année personnelle 2010 sans savoir ton chemin de vie

Si tu acceptes je suis prête à te faire cette étude.

Aquapoète

PS N'oublie pas d'aller lire ce qui a été écrit en épingle dans les "nombres"

aquapoète

Platine

par LOLA78 le Jeu 4 Fév 2010 16:12 oups ! un oubli lol

oups ! un oubli lol

Désolé je suis distraite lol
01/02/66
Merci beaucoup aquapoète
LOLITA

LOLA78

Bronze

Voyance gratuite

par aquapoète le Jeu 4 Fév 2010 16:50 Lola78

Lola78

Bonjour Lola Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mais ici à Québec c'est un beau soleil trompeur : un soleil chaud à travers la vitre mais Brrr dehors -15c Ceci dit voici

1966
2
1
----------
1969 /25 /7 Voici ton chemin de vie, ta destinée qui tu t'aies donnée à ta naissance

Il pourrait t'apporter des ruptures sentimentales dans la vie, pas de perte, beaucoup de succès. Tu pourrais écrire ou faire de la recherche, Ces personnes recherchent le mystère. Vous êtes proche de tout ce qui est mystique.

2010
2
1
------------
2013 / 6 Ton année personnelle est le 6, Le chemin de l'amour, des responsabilités.
C'est un année où tu pourrais être promue rapidement au cour de l'année, C'est un année où tu auras plus de responsabilités mais l'amour est là On t'aime et tu te sens aimer.
C'est un bonne année pour le mariage, quand tout est prévu pour... Le foyer est important.

Aquapoète

aquapoète

Platine

par LOLA78 le Jeu 4 Fév 2010 17:47 Remerciement A Aquapoete !!!

Remerciement A Aquapoete !!!

oh tu te trouves au Québec ! que ca doit etre beau là-bas ! mais froid effectivement -15 !!!! Ici près de paris il fait pas trop froid 10° mais pas trop de soleil, mais bientôt le beau soleil fera son apparition !
Je te remercie infiniment pour ton étude et concernant mon année perso 6 (chemin de l'amour) j'espère qu'il viendra à moi cette année et puis d'accord avec tes écrits sur mon chemin de vie !

Alors couvre toi bien lol et merci mille fois
A BIENTOT LOLITA

LOLA78

Bronze

par Gr33nc0de le Jeu 4 Fév 2010 18:28 Réponse

Réponse

Bonsoir,

Oui c'est le chemin de l'amour, si tu vois que en fin d'année tu n'as rien eu (qui soit venue tout seul), tu cherches une rencontre, elle sera durable.

Fais pas comme moi, qui est tomber sur une personne un peu spéciale, et qui donc à laisser passer de très grosses opportunités de rencontres, car mademoiselle ne disait rien, donc j'attends et je ne peux savoir ce qu'il se passe réellement, donc je l'aimer, je ne pouvais voir ailleurs (sauf si elle m'aurait dit quoi).

Enfin bon, ne fais pas la même erreur (si tu veux biensur l'amour).

Gr33nc0de

Platine

par aquapoète le Jeu 4 Fév 2010 22:49 vous deux

vous deux

En effet Il y a un dicton que vous devez retrouver en France aussi

AIDE TOI ET LE CIEL S'AIDERA oui je pense que tout le monde la connaît mais ce n'est pas tout le monde qui fait l'effort.

Il y a eu grosse tempête en Allemagne Gros vent et neige. Je n'ai pas retenu le nom de la ville.

Quand on est en année *6* on dirait que plus de monde à besoin de nous, on est demandé pour tout sorte de chose, Et les responsabilités ne manque pas, Mais il ne faut pas se rendre malade pour autant Il faut savoir déléguer aussi

Aquapoète

aquapoète

Platine

par LOLA78 le Ven 5 Fév 2010 18:45 MERCI A AQUAPOETE et GR33NCODE

MERCI A AQUAPOETE et GR33NCODE

JE croyais que tu était au Québec Aquapoete lol merci pour tes conseils !! mais j ai du mal à croire que je finirai par rencontrer un homme qui me conviendra un jour??? que le ciel t'entende !!!!

Je prends note GR33NCODE car je sais ce que tu as ressenti, car j 'ai revu un homme que j ai connu il y a de ca 22 ans (j'ai écris quelques ligne sur le post "femme/verseau et homme/verseau) et malgré qu'il ne soit plus là et que j' étais sur que ca n'aurait jamais marcher nous deux, je n'arrive pas à le chasser complètement de ma tête ! alors qu'il parait que selon ce qu'on m'a dit : si il est entré dans mon chemin de vie ce n'est pas pour rien et que ce qui est écrit est écrit ???? est-ce que cela m'empêcherai de rencontrer quelqu'un ou si je rencontre un homme et que j'aurai du mal à me laisser aller, inconsciement?? je n'en sais rien malgré que je souhaite vraiment refaire ma vie mais ... il est là dans un coin de ma tête!

PS: j ai lu sur un post " tout savoir sur la numérologie" des réponses sur des thèmes complets écrits par "michel" des pages entières, j en ai posté un mais pas de réponse ? vous pouvez me renseigné ??

A BIENTOT ET VRAIMENT MERCI POUR VOS SOUTIENS ET VOS CONSEILS ET 0 TOI "AQUAPOETE" BRAVO A TOI ET POUR TON DEVOUEMENT !!!

BISOU LOLA78

LOLA78

Bronze

par aquapoète le Sam 6 Fév 2010 17:28 Lola78

Lola78

En effet Lola je suis de la ville en face que Québec, LÉVIS

Tu sais pour l'amour il faut que tu t'aides un peu

C'est comme si tu attendais que l'eau coule des écluses, Si tu ne les ouvres pas, si tu ne t'aides pas, rien de viendra,

Aide toi et le ciel t'aidera

Aquapoète

aquapoète

Platine

par LOLA78 le Dim 7 Fév 2010 10:00 tu as raison Aquapoète

tu as raison Aquapoète

C'est juste.
Je ne fais rien pour ouvrir mes bras lol mais ce n'est pas facile et puis les amis(es) copains(es) ont tous une vie de couple alors pas facile de sortir et on a plus l'âge des boites de nuit lol (je les ai faite les boites dans ma jeunesse !!! lol) et connu pas mal d'hommes dans ma vie, pour les quittés ensuite !! je sais il y a toujours la possibilité de sortir dans d'autres endroits c'est sur mais dur dur quand on est seule comme moi av un enfant (10 ans) ça vous bloque pas mal et mon doudou passe en priorité alors....
A moins qu'un jour dans un magasin en faisant mes courses je percute un chariot appartenant un un bel inconnu!mdr
Ah il vaut mieux en rire et comme toujours je le prend avec humour !mais je voudrais bien retrouver une vie de couple (la seule pendant 8 ans , père de mon fils) aujourd'hui plus qu'hier!! parce qu'aujourd'hui j'arrive à un âge plus mure ?? oups je ne veux pas finir mes jours toute seule !!ca c'est l'angoisse !!j'en vois assez des femmes de 50 à 70 ans seules!!! c'est l'horreur même si je viens tout juste de fêter mes 44 printemps lol (1er Février).
Enfin pour toutes les prédictions que j'ai entendu depuis ma séparation av le père de mon fils, et bien QUE LE CIEL VOUS ENTENDE !!!!!! lol

Bon courage à toi et merci pour tout
BISOU LOLA

LOLA78

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Année 2009