Purevoyance, le site astro

défrissage des cheveux!!votre avis svp

par liliz le Ven 18 Nov 2011 11:52

bonjour a tous =)

j'ai les cheveux fins et qui se bouclent facilement,à la moindre humidité ma frange fais des siennes et c'est trés moch -_-".

donc je me suis dit que peut étre un défrissage (pour les avoir plus raides et langue tenu aprés broshing ) me serait bénifique.

votre avis svp!!!vos éxpérience!!habime t_il les cheveux !!!sur des cheveux fins n'est ce pas dangeureux -_-!!

je veux savoir tout tout HELP=D

merciii et bonne journée

liliz

Argent

par osissi56 le Ven 18 Nov 2011 11:58 Bonjour Liliz

Bonjour Liliz

Saches que le défrisage ne se fait pas sur des cheveux fragiles
Il ne faut pas de henné, de coloration noir ou de cheveux mechés, pour ne pas prendre de risque
Normellement un bon professionnel fera un essai sur une meche témoin avant de se lancer plus loin
Ne le fais surtout pas seule , c'est le produit technique le plus fort
As tu deja essayé, des serums a mettre sur les cheveux avant brushing?

osissi56

Platine

par liliz le Ven 18 Nov 2011 14:55 merciii

merciii

mes cheveux sont ni fragile(en bonne santé pour le moment ) ni coloration ni méche. mais j'envisage de les coloré soit en marron foncé ou un rouge aprés le défrisage.
c'est sur que je vais pas l'appliquer seul mais comme méme je sais pas trop je doute toujours !! mais j'ai téllement envi d'un autre look ,des cheveux raide et tjr droit sa serai le réve ^^

merciii encore pour ta réponse .
bonne aprém

liliz

Argent

Voyance gratuite

par osissi56 le Ven 18 Nov 2011 19:02 Re Liliz

Re Liliz

Je ne sais pas ton age
Mais le fait de ne pas supporter tes cheveux bouclés nturels, peut etre que tu ne veux pas lacher prise, ne pas te montrer au naturel, mais maitriser

Respire et reflechit bien la Miss

osissi56

Platine

par liliz le Ven 18 Nov 2011 19:21 osissi56

osissi56

j'ai 23 ans et j'avoue préféré avoir de beau cheveux tout raide ^^.mais j'aime bien aussi quand mes cheveux se bouclent.mais j'ai téllement envi de me faire une belle coupe carré pour cet hiver et avoir la frange qui se boucle a la moindre humidité sa va pas étre jolie jolie.
merciiii pour tes réponses ,c'est bien aimable

liliz

Argent

par osissi56 le Ven 18 Nov 2011 20:30 Re Liliz

Re Liliz

C'est sur que si tu veux un caré bien net, se sera plus simple de faire défriser ta frange
Tu peux ne defriser que la frange et garder le reste de tes cheveux naturels , comme ca tu pourras les coiffer selon ton envie
Le défrisage fait effet a peu pres 8 semaines , si tes cheveux sont vierges de toute technique, ca ne devrait pas poser probleme
Par contre pour ce qui est de la coloration que tu veux faire apres , profites de ta seance défrisage chez le coiffeur pour etre conseiller, afin de ne pas abimer tes cheveux
Bonne soirée la Miss :)

osissi56

Platine

par scorpice69 le Ven 18 Nov 2011 20:33 le mieux

le mieux

est peut-être le lissage brésilien mais un peu honéreur !!!!!

scorpice69

Platine

par liliz le Ven 18 Nov 2011 22:56 ^_^

^_^

bein c'est une bonne idée celle la,se défriser que la frange.ça me permetrai aussi de changer de style ^^.
a la brésilienne!!je connais pas trop!! je vais m'y renseigné =)

bonne soirée a toute et merciiii

liliz

Argent

par scorpice69 le Sam 19 Nov 2011 09:34 liliz

liliz

le lissage brésilien est de la kératine que l'on applique sur tes cheveux : cela les renforce et en même temps les lisse, ils sont beaucoup plus brillant aussi !!!
mais comme tout produit appliqué avec le temps les cheveux poussant c'est à refaire : la première fois les coiffeurs préfèrent le refaire au bout de deux mois maximum car au plus les couches sont appliqués régulièrement les premmiers temps au plus le cheveux en absorbe !!
après quelque temps, les cheveux imprégnés peuvent attendre un peu plus entre chaque application (sauf la repousse évidemment !!!)
pour une coupe on va dire à la nuque il faut compté entre 150 et 300 euros tout dépendra de ton coiffeur mais aussi de la quantité du produit !!!

scorpice69

Platine

par osissi56 le Sam 19 Nov 2011 09:48 Bonjour Scorpice

Bonjour Scorpice

[quote=scorpice69]le lissage brésilien est de la kératine que l'on applique sur tes cheveux : cela les renforce et en même temps les lisse, ils sont beaucoup plus brillant aussi !!!
mais comme tout produit appliqué avec le temps les cheveux poussant c'est à refaire : la première fois les coiffeurs préfèrent le refaire au bout de deux mois maximum car au plus les couches sont appliqués régulièrement les premmiers temps au plus le cheveux en absorbe !!
après quelque temps, les cheveux imprégnés peuvent attendre un peu plus entre chaque application (sauf la repousse évidemment !!!)
pour une coupe on va dire à la nuque il faut compté entre 150 et 300 euros tout dépendra de ton coiffeur mais aussi de la quantité du produit !!![/quote]
Peut etre que le lissage brésilien est formulé avec de la keratine, mais pas que, sinon ca n'aurait aucune action sur le cheveu
Il faut se dire que le défrisage a le meme principe que la permanente c'est a dire donner une nouvelle forme aux cheveux
Apres il est vrai que les produits agressifs ont y ajoutent de la kératine, silicone............
Mais bien sur ce n'est pas le composant principal
Ca reste le produit le plus agressif pour les cheveux qu'il soit afro , brésilien.............
Tu sais de quoi je parle
C'est comme un celebre coiffeur qui faisait croire a ses clientes qu'il faisait des meches a l'argile, pour obtenir un blond californien
Il suffit d'y refléchir et on a tout compris :)

Lily n'hésites pas a faire plusieurs diagnostic s, chez differents coiffeurs, et ecoutes bien entre les mots ce qu'on te dit

osissi56

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Cheveux (coupes, coiffures, couleurs...)