Purevoyance, le site astro

Début d'une histoire?

par Hawkins83 le Dim 30 Juil 2017 23:36 Début d'une histoire?

Début d'une histoire?

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre point de vue ce le sujet que je vais évoquer...

Voilà je travaille avec une collègue depuis 10 ans une femme cancer et moi scorpion,voilà en faite depuis 2 ans nous nous sommes rapprochés sur le plan amical on travail toujours à 2 etc... elle a un petit amis scorpion aussi mais lui c'est une véritable enflure alcoolique et méchant avec elle...comme je n'aime pas la voir mal je suis au petit soin avec elle,elle se confit à moi etc...et en faites j'ai remarqué chez elle que son comportement a changé envers moi,elle s'intéresse plus à moi comme par exemple elle sait que jm les femmes au cheveux frisés ou bouclées du coup maintenant elle laisse toujours ses cheveux frisés au naturel...elle a changé de paires de lunettes mais je ne les aiment pas du coup elle a remi ses anciennes ou si je parle ou rigole de trop avec une autre collègue,elle me fait une crise de jalousie ! Elle me préfère avec une petite barbe si je la rase complètement elle me fait la réflection tout ces choses la....depuis 2 ans jai des sentiments très profonds pour elle c'est hallucinant! J'ai du lui dire car j'allais devenir fou lol elle m'a dit qu'elle était pas prête pour commencer quelque chose avec quelqu'un d'autre...peut après elle quitte son mec et 3 semaines après elle se remets avec ca m'a tué! Du coup moi jai juste continuer à la côtoyer mais juste en Ami donc mon attitude envers elle a changé (c'est normal je me protège niveau sentiments) mais elle m'a fait la remarque que j'ai changé vis à vis d'elle et elle était malheureuse ! Elle continue ses crises de jalousie etc mais moi je comprends pas lui ai je dis! Elle m'a dis qu'elle avait peur que je la remplace ! La depuis plusieurs semaines elle est pas bien et prends des antidépresseurs car elle est super stressé jusqu'à faire des nuits blanches jme dis que Ca doit être à cause de son mec car c'est une pourriture....il y a une semaine je l'ai trouvé bizarre avec moi très souriante et avenant avec moi bizarre et jai su par sa copine qu'elle a rêvé de moi (limite érotique) jme suis dis bon après ce n'est qu'un rêve...vendredi c'était mon dernier jour de travail et je l'ai trouvé tendu! Elle m'a dis "mon stresse et mes nuits blanches c'est peut être à cause de toi...je suis sidéré ! En gros je voudrais savoir si elle m'a pas plutôt friendzoné ou si elle a vraiment quelque chose pour moi

Hawkins83

Scorpion

Nouveau

par davsok le Lun 31 Juil 2017 01:25 Re: Début d'une histoire?

Re: Début d'une histoire?

Bonjour ou bonne nuit plutôt :mrgreen:

Perso, d'après vos écrits, je dirais qu'il faut vous préserver et éloigner de cette femme pour le moment :roll:

Elle est beaucoup trop instable, en plus elle ne peut vous donner ce que vous attendez d'elle :arrow: elle est prise, quand bien même elle n'aime plus cette "ordure", elle est encore et toujours avec lui.

Il y a beaucoup d'éléments qui font qu'elle soit attirée par vous, mais son jeu est malsain (même si c'est inconscient) :roll:

Vous trouverez quelqu'un de plus convenable pour vous, j'en suis persuadé ;)

Je vous souhaite bon courage :)

Cordialement.

davsok

Vierge

Platine

par framboiz le Lun 31 Juil 2017 07:50 Re: Début d'une histoire?

Re: Début d'une histoire?

Bonjour,
De toute évidence, vous n'etes pas 'qu'un' ami mais le cancer a tendance a romancer ses histoires . Mettez les choses au clair avec elle en lui parlant franchement , et en lui disant que vous ne supportez plus cette situation.
remettez la dans le reel. Il faut la 'forcer' a prendre une decision sans pour autant la mettre au pied du mur, ce qu'elle pourrait eventuellement vous reprocher par la suite... :?
pour autant , aujourd hui (comme plus tard..) , elle n'a aucun droit de vous dicter votre conduite.

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Histoires d'Amour