Purevoyance, le site astro

Début d'une histoire?

par Hawkins83 le Dim 30 Juil 2017 23:36 Début d'une histoire?

Début d'une histoire?

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre point de vue ce le sujet que je vais évoquer...

Voilà je travaille avec une collègue depuis 10 ans une femme cancer et moi scorpion,voilà en faite depuis 2 ans nous nous sommes rapprochés sur le plan amical on travail toujours à 2 etc... elle a un petit amis scorpion aussi mais lui c'est une véritable enflure alcoolique et méchant avec elle...comme je n'aime pas la voir mal je suis au petit soin avec elle,elle se confit à moi etc...et en faites j'ai remarqué chez elle que son comportement a changé envers moi,elle s'intéresse plus à moi comme par exemple elle sait que jm les femmes au cheveux frisés ou bouclées du coup maintenant elle laisse toujours ses cheveux frisés au naturel...elle a changé de paires de lunettes mais je ne les aiment pas du coup elle a remi ses anciennes ou si je parle ou rigole de trop avec une autre collègue,elle me fait une crise de jalousie ! Elle me préfère avec une petite barbe si je la rase complètement elle me fait la réflection tout ces choses la....depuis 2 ans jai des sentiments très profonds pour elle c'est hallucinant! J'ai du lui dire car j'allais devenir fou lol elle m'a dit qu'elle était pas prête pour commencer quelque chose avec quelqu'un d'autre...peut après elle quitte son mec et 3 semaines après elle se remets avec ca m'a tué! Du coup moi jai juste continuer à la côtoyer mais juste en Ami donc mon attitude envers elle a changé (c'est normal je me protège niveau sentiments) mais elle m'a fait la remarque que j'ai changé vis à vis d'elle et elle était malheureuse ! Elle continue ses crises de jalousie etc mais moi je comprends pas lui ai je dis! Elle m'a dis qu'elle avait peur que je la remplace ! La depuis plusieurs semaines elle est pas bien et prends des antidépresseurs car elle est super stressé jusqu'à fa