Purevoyance, le site astro

DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

par ANGEF27 le Mer 26 Juil 2017 14:38 DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Bonjour à tous,

Dans un premier temps j'aimerais prendre des nouvelles de Lilium, Sapho 68, Dolcevituanova les poissonnes ainsi que toutes les personnes qui m'ont souvent soutenue à l'époque ...

Que devenez vous ?

Bon me voilà de retour avec mes éternels interrogation de capricorne...

Pensez- vous qu'une femme poisson puisse revenir dans votre vie uniquement dans le but de vous nuire à nouveau ou de vous tester ?

ANGEF27

Capricorne

Argent

par lilium le Mer 26 Juil 2017 18:59 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Salut Ange :) , comment vas tu depuis le temps ?
Moi ça va, des hauts et des bas la routine habituelle quoi ;) .

"Bon me voilà de retour avec mes éternels interrogation de capricorne..."
Aïe aïe aïe :) !

"Pensez- vous qu'une femme poisson puisse revenir dans votre vie uniquement dans le but de vous nuire"
Personnellement j'avance, je ne reviens pas vers mes ex et encore
moins pour leur nuire, la vie est trop courte pour perdre du temps
avec de telles bassesses.

Peut être un truc qu'elle n'a pas digéré et elle a des rancœurs... quelque
chose s'est mal passé ?

"ou de vous tester"
Cela dépend de ce que tu appelles tester, parce qu'entre les deux il y a une
sacrée marge, qu'est ce qu'elle te fait si ce n'est pas trop indiscret ?

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par ANGEF27 le Mer 26 Juil 2017 20:23 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

[quote="lilium"]Salut Ange :) , comment vas tu depuis le temps ?
Moi ça va, des hauts et des bas la routine habituelle quoi ;) .

"Bon me voilà de retour avec mes éternels interrogation de capricorne..."
Aïe aïe aïe :) !

Bonsoir Lilium :D

Cela fait vraiment plaisir de te lire et de te savoir encore ici, j'éspére que la santé va mieux pour toi car a moins que je me trompe ce n'était pas top à l'époque ;) ( Avec toutes mes excuses si je me trompe) ...

Eh oui AIE AIE AIE comme tu le dis, disons que depuis j ai revu plusieurs fois ma chère poissonne eh même que des fois cela à un peu dévier ( chut faut pas le dire ) :P
Mais il y a un mais, je crois que j 'ai fait la connerie de la présenter à des nouveaux amis fait entre temps et il s'avére qu 'on l'apprécie chose qui peut se comprendre quand on présente quelqu un a des amis et que le feeling passe mais maintenant je me retrouve dans un truc ou il y a pas une soirée ou que mon ex n est pas présente et même que des fois c'est moi qui n'est pas de la partie ... Eh des fois je comprend pas son comportement lors de soirée qui peut être du tout au tout , soit c'est taquinerie mais taquin coquin et l'autre fois se mettre en valeur limite a me dévalorisé ( peut etre un grand mot mais pas loin) à croire que je suis de trop et de la merde a me faire mal !!! Mais en temps que bon capricorne j'essaie de garder mon controle lors de ses moments et etre détaché...

Je comprend pas et me pose de tas de question et le capricorne, quoi !! :roll:

ANGEF27

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

par lilium le Mer 26 Juil 2017 21:17 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Tu ne te trompes pas, ma santé n'est pas terrible mais j'essaie de positiver,
je me dis qu'il y a pire...

Vous n'avez rien retenté de sérieux tous les deux ?

"l'autre fois se mettre en valeur limite a me dévalorisé ( peut etre un grand mot mais pas loin)"
Tu devrais lui en parler mais seul à seul, le faire tant que c'est gérable,
si ça devient une habitude tu vas mal le vivre et elle ne le saura que si
tu le lui dit, elle n'a peut être pas voulu te blesser.

Le comportement en groupe est différent, tu pourrais découvrir des
facettes d'elle que tu ne connaissais pas.

Parle lui-en au plus vite si ça se reproduit, sans agressivité sinon elle se fermera
et fera la morte, dis lui que ça te blesse quand elle parle de toi comme ça.

Elle n'a pas l'air de vouloir te nuire (à ce que je lis) , vous passez de bons
moments ensemble et entre amis.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par ANGEF27 le Mer 26 Juil 2017 22:15 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

[quote="lilium"]Tu ne te trompes pas, ma santé n'est pas terrible mais j'essaie de positiver,
je me dis qu'il y a pire...
Tu vois j'ai une bonne mémoire malgré le temps passé ;) Garde ce côté positive chère Lilium ...

Vous n'avez rien retenté de sérieux tous les deux ? De sérieux, non mais quelque moment intense comme on dit :roll:

"l'autre fois se mettre en valeur limite a me dévalorisé ( peut etre un grand mot mais pas loin)"
Tu devrais lui en parler mais seul à seul, le faire tant que c'est gérable,
si ça devient une habitude tu vas mal le vivre et elle ne le saura que si
tu le lui dit, elle n'a peut être pas voulu te blesser.

Je lui en ai déjà parler suite à une soirée mais elle a soit disant compris mais cela n'empeche pas de recommencé de temps en temps surtout quand je ne lui porte pas attention... Mais pas facile son comportement ... Eh aussi de la voir se faire inviter a chaque avec mes amis meme si je ne dit pas l avoir aussi invité au debut de nos retrouvailles ...

Le comportement en groupe est différent, tu pourrais découvrir des
facettes d'elle que tu ne connaissais pas.
Je le sais bien , mais je ne me souvenais d'elle ainsi :cry:

ANGEF27

Capricorne

Argent

par lilium le Jeu 27 Juil 2017 14:26 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Bonjour Ange :) ,

"cela n'empeche pas de recommencé de temps en temps surtout quand je ne lui porte pas attention"
Oui ça ressemble plus à une façon maladroite de te "piquer" pour que tu réagisses
et t'occupes d'elle... un peu comme les gars qui font de la drague lourdingue, c'est
le même genre de maladresse :) , ce n'est pas réservé aux hommes ;) .
Quand on se trouve dans un groupe on ne peut pas communiquer ses sentiments
ou émotions de la même façon que si c'était seul à seul.

"je ne me souvenais d'elle ainsi"
Certaines choses ont changé et elle doit surement y adapter son comportement.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par ANGEF27 le Jeu 27 Juil 2017 20:49 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Bonsoir Lilium ;)

Merci à toi de toujours me répondre depuis le temps, tjrs les mots pour me faire réfléchir ... Certes vu comme ca oui pourquoi pas vu que peut être je n'ai plus cette même attention vis a vis d'elle en soirée mais pourquoi ce besoin constant d' etre tjrs là et de se faire inviter lors de ses soirées ?

Je ne la suis pas en faite , il s'ait passé des trucs entre nous et l alchimie totale ( comme à l"ancienne) et le lendemain la premiere a me dire qu il faut pas que cela est malsain donc je reste à ma place vu ce qu elle pense or que moi je me pose pas de question je vis le moment présent ... Mais lors de ses soirées c est limite son comportement ?

Du coup soit elle se joue de moi ou elle veut me faire du mal ou me rabaissé devant mes amis ????

Mille questions tel un capricorne tu me repondra ;) lol

ANGEF27

Capricorne

Argent

par lilium le Jeu 27 Juil 2017 21:56 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

"Merci à toi de toujours me répondre depuis le temps"
De rien, en espérant que ça t'aide un peu :)

"pourquoi ce besoin constant d' etre tjrs là et de se faire inviter lors de ses soirées ? "
Elle demande à être invitée ou elle est invitée automatiquement ?

"me dire qu il faut pas que cela est malsain"
je vois pas trop ce qu'il y a de malsain... elle est un peu bizarre

"pourquoi ce besoin constant d' etre tjrs là et de se faire inviter lors de ses soirées ? "
Pourquoi ça te dérange autant ? Si vous êtes un groupe d'amis il est normal
que tout le monde y soit convié, ne pas inviter quelqu'un c'est pas très sympa.

"Mais lors de ses soirées c est limite son comportement ? "
Oui elle a un comportement bizarre pas facile à suivre, peut être qu'il faudrait
qu'elle fasse le point sur vous, pour avoir les idées plus claires et savoir ou elle se
situe dans tout ça.

de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par ANGEF27 le Ven 28 Juil 2017 11:20 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

lilium a écrit:"Merci à toi de toujours me répondre depuis le temps"
De rien, en espérant que ça t'aide un peu :)
Oui, cela me permet d'avoir aussi un avis extérieur et ainsi voir aussi les choses différemment ...

Elle demande à être invitée ou elle est invitée automatiquement ?

Pour te répondre elle est des fois invitées par moi même lors de soirées chez moi, et se fait invitée chez mes amis ou du moins fais en sorte lors de soirées de se montrer afin d'être réinvité ... Mais n'oublions pas que c 'est mon ex et pas toujours évident lors ce qu'elle parle de certaine chose que je n'ai pas besoin d'entendre car malgré tous cela me touche tjrs un peu ou lorsque qu elle aime se montré ...

"me dire qu il faut pas que cela est malsain"
je vois pas trop ce qu'il y a de malsain... elle est un peu bizarre

Surtout lorsque c'est elle qui est à l'initiative de ses rapprochements, sachant qu'elle sait toujours y faire et qu il y a tjrs cette espèce d'attirance entre nous.. Mais quand je ne rentre pas de son jeu là, mme boude :lol:
Maintenant toute les fois ou il y a eu ses rapprochements d'adulte comme on pourrait dire ;) Si ce n'est pas le lendemain ou autre on me dit que cela est malsain sachant que nous sommes ami maintenant (lol) et comme a chaque fois je lui répond que moi personnellement je vis le moment présent que je n'ai aucun regret sur le fait de se qui s est passé vu qu on est celibataire tous les deux et que sinon il ne fallait rien faire si cétait pour me m envoyer dans la figure que c 'est malsain... Malsain sur le coup mais sur le moment :P lol

Donc là je me dis, elle se joue de moi ...

Pourquoi ça te dérange autant ? Si vous êtes un groupe d'amis il est normal
que tout le monde y soit convié, ne pas inviter quelqu'un c'est pas très sympa.

Cela me dérange car ceux sont mes amis à la base, et d'avoir mon ex tous le temps en soirée la ca peut être malsain ... lol

"Mais lors de ses soirées c est limite son comportement ? "
Oui elle a un comportement bizarre pas facile à suivre, peut être qu'il faudrait
qu'elle fasse le point sur vous, pour avoir les idées plus claires et savoir ou elle se
situe dans tout ça.

Oui n'oublions pas qu' a l'époque elle est partie pour moi avec un de mes amis, qu elle a toujours nié ... Lol
Tu vas me dire que c est de ma faute de l'avoir réintegré dans mon groupe d'amis..

D'où mon interrogation ???

ANGEF27

Capricorne

Argent

par ANGEF27 le Ven 28 Juil 2017 11:24 Re: DE RETOUR BESOIN DE CONSEIL AVEC MA POISSONNE

Des avis sur cette situation ... :?:

ANGEF27

Capricorne

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Poissons