Purevoyance, le site astro

D'une Taureau à un Lion...

par Bluestar le Sam 22 Juil 2017 14:25 Re: D'une Taureau à un Lion...

Re: D'une Taureau à un Lion...

Bonjour Zoneurbaine, Bonjour Sorbet6tr0n (désolée je squatte rapidos!)

Alors pour ton tableau, je te propose quelques défauts et qualités que j'ai remarqué en vrac chez mon frère, ma mère est lionne elle aussi, mais on s'entend super bien donc là c'est pas bon ;)

- Défauts : m'a tu vu, mauvais caractère quand pris en flag de mauvaise fois, peu de patience pour ce que lui n'aime pas, têtu, anxieux et un tantinet maladroit et timide.
- Qualité (si si il y en a!) : cœur sur la main, bonne humeur, rigolo, loyal, organisé, esprit curieux, bon vivant et chaleureux.

Bon aprés-midi et encore pardon pour l'incruste sur ton fil Sorbet6tr0n ;)

Bluestar

Verseau

Platine

par Sorbet6tr0n le Lun 24 Juil 2017 11:16 Re: D'une Taureau à un Lion...

Bonjour à tou-s-tes !

Effectivement, ces derniers temps mon poste s'est bien développé :P

Pour en revenir aux propos de Zone Rurale pour tenter de détourner le tacle qu'il a prit par notre petite Rouquette :P ...

Oui. Tu as raison. On n'a qu'une version des faits. Qu'une seule parole, et même lorsque j'ai expliqué ce qu'il s'était passé à mon entourage, je n'ai fais que répéter : « On n'a qu'un son de cloche, c'est le mien, et il voit sûrement les choses différemment. » Tout comme je n'ai cessé depuis des semaines de relater que c'était de ma faute ce qu'il s'était passé.

Il y a des faits que j'ai raconté avec banalités, qui me paraissaient plus que normales, ont très souvent fait réagir ceux qui m'entouraient. J'étais la seule à être aveugle, et a accepter des choses, visiblement, pas très morales.

Plus le temps avance, plus je me demande bien comment j'ai fais pour être aussi aveugle vis-à-vis de certains faits. Comment ai-je bien pu calfeutrer les valeurs auxquelles j'accordai une grande estime ?
Comment ai-je bien pu me manquer de respect à ce point-là ?

Vous savez, très souvent, j'avais cette voix à l'intérieur de moi, qui me sermonnait. Elle me disait: Réveilles-toi ! Tu ne vois pas qu'il y a un souci ?

Je savais au fond de moi, que de toute façon, je ne pouvais faire ma vie avec une personne qui pouvait si facilement me mentir... Je me raccrochai en espérant que c'était moi qui était bien trop “compliquée”.

J'espérai.

Quel genre de personne vous propose avec plaisir de faire "ce que tu veux" puis te le reprocher ensuite au détour d'une dispute ?

Enfin bon. Une fois de plus, je me demande s'il a été amoureux. En tout cas, quand j'aime, je ne quitte pas.

Sorbet6tr0n

Taureau

Nouveau

par zoneurbaine le Lun 24 Juil 2017 13:51 Re: D'une Taureau à un Lion...

Sorbet6tr0n a écrit:Bonjour à tou-s-tes !

Effectivement, ces derniers temps mon poste s'est bien développé :P

Pour en revenir aux propos de Zone Rurale pour tenter de détourner le tacle qu'il a prit par notre petite Rouquette :P ...

Oui. Tu as raison. On n'a qu'une version des faits. Qu'une seule parole, et même lorsque j'ai expliqué ce qu'il s'était passé à mon entourage, je n'ai fais que répéter : « On n'a qu'un son de cloche, c'est le mien, et il voit sûrement les choses différemment. » Tout comme je n'ai cessé depuis des semaines de relater que c'était de ma faute ce qu'il s'était passé.

Il y a des faits que j'ai raconté avec banalités, qui me paraissaient plus que normales, ont très souvent fait réagir ceux qui m'entouraient. J'étais la seule à être aveugle, et a accepter des choses, visiblement, pas très morales.

Plus le temps avance, plus je me demande bien comment j'ai fais pour être aussi aveugle vis-à-vis de certains faits. Comment ai-je bien pu calfeutrer les valeurs auxquelles j'accordai une grande estime ?
Comment ai-je bien pu me manquer de respect à ce point-là ?

Vous savez, très souvent, j'avais cette voix à l'intérieur de moi, qui me sermonnait. Elle me disait: Réveilles-toi ! Tu ne vois pas qu'il y a un souci ?

Je savais au fond de moi, que de toute façon, je ne pouvais faire ma vie avec une personne qui pouvait si facilement me mentir... Je me raccrochai en espérant que c'était moi qui était bien trop “compliquée”.

J'espérai.

Quel genre de personne vous propose avec plaisir de faire "ce que tu veux" puis te le reprocher ensuite au détour d'une dispute ?

Enfin bon. Une fois de plus, je me demande s'il a été amoureux. En tout cas, quand j'aime, je ne quitte pas.

Bonjour SorbetCitron,

Les tâcles de la rouqine, ne me font ni chaud, ni froid,elle donne son opinion, c'est la sienne.
Encore heureux, que l'on peux encore s'exprimer sans avoir à considérer nos détracteurs,comme ayant la science infuse. Elle est encore en droit de penser ce qui lui plais, c'est la liberté de penser.

Tu as vécu un martyr avec lui ? Tu as été victime ? Parce que dans couple, il y a 2 personnes.
Que cherches tu ? A ce que l'on te dises, il a eu tord ? Peut-être, possible. Tu peux continuer inlassablement continuer à ruminer le passé, il est ce qu'il est rien ne va le changer.
Si cette relation t'a fait souffrir au plus profond de toi, c'est certainement mieux pour toi de l'avoir terminée.
Souhaites tu que l'on abonde dans ton sens,sur TES valeurs ? Tu les trouveras chez le scorpion, ton complémentaire, tu seras certainement plus heureuse.

Savoir si un jour il a été amoureux ? Certainement, nous ne sommes pas masochistes au point de vivre avec quelqu'un que l'on aime pas.
Vous n'avez pas su vous comprendre. Ce n'est pas la première séparation de couple, même si c'est la tienne ,et qu'elle a été, et est douloureuse pour toi.
Prends soin de toi.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Lun 24 Juil 2017 14:49 Re: D'une Taureau à un Lion...

En plus c'est l'été, je t'ai trouvé un beau brun :

https://www.youtube.com/watch?v=kJQP7kiw5Fk

zoneurbaine

Platine

par henri59 le Mar 25 Juil 2017 12:07 Re: D'une Taureau à un Lion...

zoneurbaine a écrit:Encore heureux, que l'on peux encore s'exprimer sans avoir à considérer nos détracteurs,comme ayant la science infuse.

Entièrement d'accord avec toi zoneurbaine sur ce passage, tjrs dire son avis surtout qd il est contre l'opinion préconçue par les masses média du système :mrgreen:

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par zoneurbaine le Mar 25 Juil 2017 14:19 Re: D'une Taureau à un Lion...

henri59 a écrit:Entièrement d'accord avec toi zoneurbaine sur ce passage, tjrs dire son avis surtout qd il est contre l'opinion préconçue par les masses média du système :mrgreen:

Si on réussissait à mettre tout le monde d'accord sur des aspect sociaux, et sociologique, cela se saurait.
Ce que j'essaye de modifier en profondeur,c'est de donner de l'espoir à ceux qui viennent poser leur questions, ils ou elles sont déjà suffisamment peinées par leur histoire.
Donner des clefs de compréhension, à moins d'avoir une cervelle asséchée, tout le monde sait que nous sommes tous humains et faillibles.
On apprends tous de nos erreurs,encore faut il avoir le recul nécessaire, pour ne pas systématiquement jeter la pierre sur l'autre, ni sur soi.Il n'y a aucune règle ou loi, unanimement acceptée.
Les croyances aux signes astrologiques fait parti de notre espace cognitif de l'acceptation de l'inexplicable en l'état actuel des connaissances.
Certaines découvertes, remettent en cause des siècles de connaissances en approfondissant des concepts,pourtant bien ancrées parmi la totalité de notre espèce.
Ce n'est pas parce que 99,9 % pensent avoir raison, que c'est une réalité,encore faut il le démontrer.
Nous avons tous des certitudes, en lesquelles nous croyons, elles ne sont jamais remises en cause, dues à l'éducation, les grandes avancées ont toujours eu lieu lorsque l'on a remis en cause certaines de ces vérités, que l'on croyait immuables.
Peut-être cela ouvrira l'esprit aux certitudes de certain(e)s.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Lions