Purevoyance, le site astro

D'une Taureau à un Lion...

par zoneurbaine le Ven 21 Juil 2017 23:21 Re: : D'une Taureau à un Lion...

Re: : D'une Taureau à un Lion...

scorpLionne a écrit:zoneurbaine

pourquoi tu dis " les " ?
il n y a qu une cancer, qu une taureau, qu une poisson, qu un scorpion ( homme) qui t a
répondu, et qu une capri.....

quand à moi, au sujet de laisser traîner les chaussettes et ne pas refermer le dentifrice
avec son bouchon, c était pour rire............c est pour tous les hommes.. le plus grave des
défauts alors ? bof bof

bonne fin de vendredi

Pourquoi je dis les ? Pour l'instant c'est au singulier, mais il arrivera bien un jour ou ce soit au pluriel, comme je fais un copier-coller à chaque fois, c'est plus simple.

Que ce soit pour rire, j'avais compris et j'ai trouvé cela drôle aussi.
Refermer le dentifrice avec le bouchon, je ne me suis pas senti concerné, je préfère quand le dentifrice est bien sec, et qu'il faut appuyer comme un sourd pour que la pâte sorte, après elle colle bien au dentier.
Pour les chaussettes,les laisser traîner ? ou ? c'est pas moi c'est le chien, je ne l'ai pas sorti,il a dû jouer avec.

zoneurbaine

Platine

par zoneurbaine le Ven 21 Juil 2017 23:39 Re: : D'une Taureau à un Lion...

LOAAAAL plié de rie :lol: :lol: :lol:
ça c'est le vieux cliché des années 70, maintenant l'homme moderne sait tout faire aux doigts d'artiste même le lit conjugal il le fait mieux que sa gonzess ;)

Oui je suis bien d'accord, l'homme moderne fait tout, quand il est tout seul.
S'il a quelqu'un avec lui,il fait tout faire,tu comprends, il a trop de choses à faire, regarder la télé, se prélasser dans le canapé,suivre la Champions League, boire une bière, l'homme moderne est un homme très occupé.
La ligue des droits des femmes, ménagères de moins de 50 ans, féministes, je vous interdit de vous en prendre a ces propos. Spécimen rare en voie de disparition, il faut créer une ligue des droits des hommes à ne pas faire, le ménage, le repassage, la vaisselle, passer l'aspirateur etc.
C'est un travail de femmes ( --> j' aurais jamais dû dire cela,mais qu'est ce qu'il m'a pris ? je vais avoir une volée de bois vert, pas piqué des hannetons, je vais souffrir là, mais c'est l'argument ultime pour arriver au fameux statuts )

zoneurbaine

Platine

par Rouquette le Sam 22 Juil 2017 01:20 Re: : D'une Taureau à un Lion...

zoneurbaine a écrit:LOAAAAL plié de rie :lol: :lol: :lol:
ça c'est le vieux cliché des années 70, maintenant l'homme moderne sait tout faire aux doigts d'artiste même le lit conjugal il le fait mieux que sa gonzess ;)

Oui je suis bien d'accord, l'homme moderne fait tout, quand il est tout seul.
S'il a quelqu'un avec lui,il fait tout faire,tu comprends, il a trop de choses à faire, regarder la télé, se prélasser dans le canapé,suivre la Champions League, boire une bière, l'homme moderne est un homme très occupé.
La ligue des droits des femmes, ménagères de moins de 50 ans, féministes, je vous interdit de vous en prendre a ces propos. Spécimen rare en voie de disparition, il faut créer une ligue des droits des hommes à ne pas faire, le ménage, le repassage, la vaisselle, passer l'aspirateur etc.
C'est un travail de femmes ( --> j' aurais jamais dû dire cela,mais qu'est ce qu'il m'a pris ? je vais avoir une volée de bois vert, pas piqué des hannetons, je vais souffrir là, mais c'est l'argument ultime pour arriver au fameux statuts )

Tu t'égards zoneurbaine de 1 tu fais des généralités de 2 tu pollues le fil de sorbet6tr0n alors que tu aurais pu ouvrir ton ptopre fil pour tes statistiques et de 3 tu lances la polémique sur les droits des hommes uniquement pour te rendre intéressant :lol: alors que cela n'a rien à voir avec le sujet du fil.

Quand tu auras fini la maternelle tu nous feras signe... :P

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Sam 22 Juil 2017 12:06 Re: : D'une Taureau à un Lion...

Rouquette a écrit:
zoneurbaine a écrit:Quand tu auras fini la maternelle tu nous feras signe... :P

A moins que tu sois re-dresseuse de tords,à défaut de dresseuse de Lions, ou re-dresseuse de fils tordus,peut-être compteuse jusqu'à 3.
Si c'est toi la Directrice de la primaire, je reste en maternelle :lol:
J'aimais bien la crèche, je voulais pas grandir.
Tu es cancer ascendant acariâtre ?

zoneurbaine

Platine

par zoneurbaine le Sam 22 Juil 2017 12:13 Re: D'une Taureau à un Lion...

Re: D'une Taureau à un Lion...

Vous avez fini par me vexer, je pars bouder.

zoneurbaine

Platine

par Rouquette le Sam 22 Juil 2017 12:27 Re: : D'une Taureau à un Lion...

zoneurbaine a écrit:
Rouquette a écrit:
zoneurbaine a écrit:Quand tu auras fini la maternelle tu nous feras signe... :P

A moins que tu sois re-dresseuse de tords,à défaut de dresseuse de Lions, ou re-dresseuse de fils tordus,peut-être compteuse jusqu'à 3.
Si c'est toi la Directrice de la primaire, je reste en maternelle :lol:
J'aimais bien la crèche, je voulais pas grandir.
Tu es cancer ascendant acariâtre ?

Absolument pas c'est juste que tu squattes un fil qui n'est pas dédié à ta personne et tu es carrément hors sujet. Par égard envers Sorbet6tr0n tu devrais ouvrir ton propre fil si tu trouves tes interventions aussi intéressantes et passionnantes.

Ton attitude est à la limite du détestable et pas de référence au signe juste à la personne qui se cache derrière l' écran pour s'autoriser n'importe quoi... :mrgreen:

Rouquette

Cancer

Platine

par Rouquette le Sam 22 Juil 2017 12:28 Re: D'une Taureau à un Lion...

zoneurbaine a écrit:Vous avez fini par me vexer, je pars bouder.

Si seulement.... :roll:

Rouquette

Cancer

Platine

par henri59 le Sam 22 Juil 2017 13:02 Re: D'une Taureau à un Lion...

c'est vrai je pense que Rouquette a entièrement raison, on a complètement dévié du sujet de Sorbet6tr0n :shock: C'est vrai zoneurbaine c'est mieux de créer un nouveau fil...

c'était quoi déjà le topic d'origine de Sorbet6tr0n :?:

Bien vue ma belle Rouquine, tu nous prouves encore que nous les hommes sommes toujours de petits gamins joueurs insoucieux et qu'il nous faut toujours une femme pour nous remettre sur le droit chemin sinon on est vite perdus :mrgreen:

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par zoneurbaine le Sam 22 Juil 2017 13:21 Re: : D'une Taureau à un Lion...

Rouquette a écrit:Absolument pas c'est juste que tu squattes un fil qui n'est pas dédié à ta personne et tu es carrément hors sujet. Par égard envers Sorbet6tr0n tu devrais ouvrir ton propre fil si tu trouves tes interventions aussi intéressantes et passionnantes.

Ton attitude est à la limite du détestable et pas de référence au signe juste à la personne qui se cache derrière l' écran pour s'autoriser n'importe quoi... :mrgreen:

Il y en a qui s'autorise à croire, que les autre doivent écrire ou ne pas écrire, dire ou ne pas dire, penser ou ne pas penser ce que les autres doivent faire ou ne pas faire.

Ce sont tes valeurs, ton éducation et ta façon de voir les choses.
Tu regardes tout cela par tes propres préjugés,si je "pourri" le fil de SorbetCitron, en quoi cela te dérange toi ? Tu viens à la rescousse de Sorbet Citron parce qu'elle n'est pas capable de le faire ?
Ce que je t'accordes, c'est que mon intervention sur les défauts des Lions n'a aucune espèce d’intérêt, si ce n'est que de montrer que en fonction de chacun, on perçois les autres de façon différente.

SorbetCitron a certainement des choses à reprocher à son Lion, et la réciproque est vraie.
Prendre partie pour quelqu'un sans avoir la défense du contradicteur, est donner un parti pris, un biais à une vision des choses telle qu'elle est perçue par celui ou celle qui l'exprime.
En somme des hypothèses et postulats nécessairement infondés.

Pour le reste, si bien se tenir en société, c'est de dire bonjour, merci et au revoir.
Avoir appris à lire et écrire, ne dispense pas de réfléchir.

Ce cas, est le cas de SorbetCitron, mais c'est une réalité pour tous, je vois tous les fils avec des cas particuliers venant demander de l'aide sur l'incompréhension qu'ils ont,majoritairement de leur petit ami, avec systématiquement le même type de réponses. Il est comme ceci, comme cela, laisse le tomber.
Ne serait-ce pas plutôt la frustration de ceux qui répondent dans le fil qui est mise en exergue ?

Quant à toi, as tu poussé le raisonnement un peu plus loin, pourquoi ai-je été plus ou moins odieux ?

zoneurbaine

Platine

par Petitefeline le Sam 22 Juil 2017 13:28 Re: D'une Taureau à un Lion...

paloma25 a écrit:Autant sur le fond vous avez totalement raison.
.Autant ça fait du bien d'avoir un peu de légèreté et de dérision...

Entièrement d'accord,
L'important est ce qu'en pense Sorbet6citron en définitive.
Soit elle est trop timide, pour recadrer les choses, soit 'tourner en dérision' les Lions l'amuse et l'aide à faire le deuil de ce bonhomme ?

Quoiqu'il en soit, Sorbet6tron, je te souhaite de passer une bonne journée, et de tourner la page au plus vite sur cette histoire.
Je te souhaite de bonnes choses sur ta route, et de belles rencontres ;)

Petitefeline

Lion

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions