Purevoyance, le site astro

Je ne comprends pas ce Gémeaux

par Tutii le Sam 13 Oct 2018 08:56 Je ne comprends pas ce Gémeaux

Je ne comprends pas ce Gémeaux

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis habituellement pas une grande intéressée des signes astrologiques mais après avoir lu plusieurs choses sur les Gémeaux je commence à me poser des questions... :lol:

Je suis en ce moment dans une relation plutôt étrange avec un GEMEAUX !!! Et apparement c'est un signe qui demande beaucoup beaucoup de patience :roll:

Je m’explique, cela fais quelques mois que l’on se fréquente.
Lorsque je l’ai connu j’étais en couple et c’est lui qui est venu vers moi (il ne s'avait pas que j'étais en couple). Dès le premier jour on à beaucoup parler, des sms tous les jours, il voulait me voir, m’inviter au resto au cinéma etc. Pendant deux mois on s'est taquiné et on a beaucoup flirter jusqu’au moment où il m’a embrassé. Il s'entait que j'étais un peu déstabilisée, il me disait qu’il comprendrait si je souhaitais tout arrêter avec lui si ça me gênait vis-a-vis de mon couple (mais je le sentais plutôt mélancolique quand il me disait ça). Mais trop tard je me suis attaché à lui.

On a continuer à ce voir et à se rapprocher toujours un peu plus. Cela est devenu aussi plus physique (sans jamais me mettre la moindre pression). Il est très tendre, câlin, bisous et tactile. Il y a des regards très longs et profonds. Il ne me lâche plus lorsque l'on est ensemble me prend toujours la main même quand il conduit :lol: Il voit tout de suite ce que j'aime comme "papouilles" pour les reproduire et retient ce que je dis.

Un soir nous avons été plus loin (nous n'avons encore jamais couché ensemble mais nous en sommes vraiment pas loin :lol: ). Durant cette soirée il était toujours aussi tendre, même après ce qu'il s'est passé :lol: . Et c'est toujours un déchirement de ce quitter.

Le lendemain, il était pris dans son emménagement (il quitte le cocon familiale qui a beaucoup d'importance pour lui) je n'ai donc pas eu de nouvelles (normal, et les jours d'après également). Pendant une semaine j'ai trouvé la situation bizarre, il ne me parlait plus autant et surtout ne me proposais plus de me voir. Alors bon une fille fait tout de suite le raccourci = monsieur a profité de moi et me lâche salement.... :cry:

Pourtant il répondait toujours très rapidement à mes messages (même si ceux-ci étaient plus courts et impersonnels). C'est comme si d'un seul coup il prenait de la distance....
J'ai décidé de prendre les devants même si cela ne me ressemble pas vraiment (je suis taureau, j'ai besoin de confiance et d'une certaine stabilité pour me rassurer, en effet je manque de confiance en moi et ai tendance a assez vite psychoter :D ). Dès que je lui proposais de se voir il avait toujours quelques choses de prévu (souvent avec sa famille dont il est très proche). Du coup dans ma tête j’ai commencé à me faire les pires films possibles... :o

Chose à ne surement pas faire j'ai commencé à aller regarder ses réseaux sociaux. Je le savais déjà mais il est assez social... Il aime beaucoup de photos de filles et commente souvent par des compliments (sans jamais être vulgaire)... Il a l'air très à l'aise avec la gente féminine quoi... :evil:
Du coup maintenant je me dis qu'il ma peut-être remplacé par une autre....

On a quand même réussi à se revoir (les week-end). Quand je suis avec lui je me sens bien et à ma place. Il me regarde d’une façon qui me fait enlever tous mes doutes si bien que je n’ose plus lui dire que j’en ai. Pour moi il y a quelque chose dans son regard. Il reste au petit soin même si il s'amuse de plus en plus à me taquiner autant physiquement que verbalement. ça aussi c'est perturbant j'ai l'impression qu'il me taquine plus qu'il ne me drague....

Depuis Je me suis séparé de mon ex-copain et il le sait (sa allait très mal entre nous depuis un moment). Nous nous sommes revus une fois depuis. Mais dès que je m’en vais ça se remet à carburer dans ma tête. Et je souffre du changement de comportement vis à vis des messages qui était avant bien plus entreprenants et "mignons" auparavant. Les deux dernières fois qu'on s'est vu c'est moi qui ai proposé de le voir (même si c'est lui qui commence à me parler en me demandant ce que je faisais).

Il ne m’a jamais rien dit sur ces ressenties (hormis qu’il se sentait bien avec moi et que même si il était plus réservé et en retrait que moi cela ne voulait pas dire qu'il s'en fichait de moi).

Du coup depuis cette semaine j'ai essayé de prendre du recul et ne lui envois plus de messages pour le laisser tranquille. Et en milieu de semaine il s'est manifesté, envois de snaps, ou des messages (toujours pour me taquiner). Il commente dans la seconde mes photos quand j'en met une etc.

Bref je suis perdu XD

(désolé pour ce si long post et merci à vous :D )

Tutii

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Sam 13 Oct 2018 17:06 Re: Je ne comprends pas ce Gémeaux

Re: Je ne comprends pas ce Gémeaux

Bonsoir

Je pense qu votre Gémeaux a été perturbe par le demarrage de votre relation ou vous n etiez pas libre , il y a d ailleurs eu un recul de sa part à un certain moment.
Alors certe vous etes totalement disponible maintenand mais il se pose sans doute des questions sur votre capacite à vous engager veritablement.
Vous allez devoir le rassurer sur sa place dans votre vie.

Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tutii le Dim 14 Oct 2018 11:56 Re: Je ne comprends pas ce Gémeaux

Merci pour votre réponse :D

Oui c’est difficile de savoir ce qu’il ressent vraiment. Il dissimule plutôt bien ses émotions.

Il faut qu’on ai une discussion afin de poser tout à plat. J’ai toujours envie de le rassurer mais en même temps je ne veux pas faire la fille trop envahissante.

Tutii

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 14 Oct 2018 17:00 Re: Je ne comprends pas ce Gémeaux

Bonsoir

Voyez le et prenez le temps de discuter sur les envies de chaucun ce n'est pas etre envahissante.
Si vous compter regler les choses en envoyant un millions de sms :lol: la oui c est etre envahissante.
La communication ne nuit jamais bien au contraire soit vous avancerez, soit vous eviterez de perdre votre temps tout les deux.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tutii le Lun 22 Oct 2018 20:35 Re: Je ne comprends pas ce Gémeaux

Bonjour,

Je reviens avec un peu de retard mais j'ai enfin eu le courage de lui demander si oui ou non il souhaitais continuer. Il m'a répondu qu'il aimait vraiment bien être avec moi mais qu'il avait la tête ailleurs en ce moment. Et que pour l'instant il ne se sens pas d'être en couple par peur d'être blessé ou déçu...

Qu'en pensez-vous ?

Tutii

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Mar 23 Oct 2018 17:33 Re: Je ne comprends pas ce Gémeaux

Bonsoir

Il m'a répondu qu'il aimait vraiment bien être avec moi mais qu'il avait la tête ailleurs en ce moment. Et que pour l'instant il ne se sens pas d'être en couple par peur d'être blessé ou déçu...

Pour construire une relation amoureuse c est non, pour une sex friends c est oui. Vu qu il aime bien etre avec vous mais n a pas envie de construitre.

Apres a vous de savoir si ca vous convient ou pas.

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Gémeaux