Purevoyance, le site astro

Comprendre un homme verseau

par Willia245 le Mar 18 Juil 2017 22:27 Comprendre un homme verseau

Comprendre un homme verseau

Bonjour,

Voilà j'étais en couple avec un homme verseau ensuite on c séparé depuis le mois février on avait pas vraiment repris contact ,on s'ignorait beaucoup on c croisait à plusieurs reprise à des soirées mes il m'ignorait. Et la paf ce week-end j'ai etait à un mariage de ça famille parce que voilà nous avons des amis en commun qui m'ont demandé d'aller au mariage du coup j'ai pas refusé.

Ensuite je l'ai croisé là bas , au tout debut Monsieur verseau est passé à côté de moi en m'ignorant et comme j'étais assise à côté de ça cousine ,il est partie la salué.

Ensuite j'ai senti une main qui commencer à me caresser l'épaule je me suis retournée et là il me dit "ca va toi, tu me dis pas boujour " j'ai rien répondu. Et il c ensuite. Penché pour me faire la bise.

​Il était serviable , il est pratiquement rester vers moi il, me faisait des calin , il m'a mm fait un bisous sur la tête. Il m'a demander si on pouvait discuter , je mourrais l'envie de parler avec lui mais trop de fierter et je me faisait aussi desirer.il arreter pas de me regarder.Et il m'a dit aurevoir quand je devais m'en aller en caressant le visage.il disais à tous le monde que j'étais sa femme.
Superbe soirée.

Et le lendemain je pensais j'allais avoir droit à un petit message mes rien du tout jusqu'à aujourd'hui .

Sachant au debut de notre rupture monsieur ne voulais mm pas m'adresser la parole il m'a clairement dit de lui foutre la ppaie.

Et le faite qu'il revienne subitement comme me fait peur d'un côté parce qu'on a pas eu le droit à une discussion.

Qu'est-ce que je dois faire. Aidé moi à vous comprendre les verseau.

Willia245

Gémeaux

Nouveau

par Willia245 le Mer 19 Juil 2017 10:37 Re: Comprendre un homme verseau

Re: Comprendre un homme verseau

Merci pour votre réponse, je ne suis pas non plus allez lui parler ,je l'ignore aussi de mon côté pour voir si il tiens vraiment à moi.

Et je me méfie également, son comportement m'a également surpris tout simplement j'étais très choqué.

Il y'avait sa famille et ma famille également à se mariage et il c pas géné devant eux pour se rapprocher de moi il a clairement déclaré qu'on est sorti ensemble et que j'étais sa femme et que lui et moi nous devions avoir une discussion.

Sachant qu'à la base il voulait pas que notre relation se sache.

C pour cela que je suis confuse et très méfiante il me fait peur un peu. Son changement de comportement.

Willia245

Gémeaux

Nouveau

par fanchette75 le Mer 19 Juil 2017 16:58 Re: Comprendre un homme verseau

Bonjour

[b]Sachant au debut de notre rupture monsieur ne voulais mm pas m'adresser la parole il m'a clairement dit de lui foutre la ppaie.

Logique apres une rupture, l idée c est de ne plus communiquer avec l autre

Et le faite qu'il revienne subitement comme me fait peur d'un côté parce qu'on a pas eu le droit à une discussion.

[/b]

On peut imaginer que vous lui avez sans doute manque, meme si c est lui qui a souhaité cette rupture, il n etait pas sans ignorer votre presence à ce mariage, il à profitte sans doute de cette occasion pour tenter de relancer les choses.
'on a pas eu le droit à une discussion
D accord avec vous avant d envisager de vous reengager sur quoi que se soit, il est nécessaire que vous aillez une discussion claires sur le passé et sur un eventuel futur.
Donc le mieux et encore d etre en face de l'autre pour se type de discussion.
Donc ne fermez pas la porte (sauf si vous ne ressentez plus rien pou cet homme) allez prendre un verre dans un lieux neutre (ni chez lui, ni chez vous) pour avoir une vraie discussion et vous prendrez une decision apres.

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Willia245 le Mer 19 Juil 2017 19:11 Re: Comprendre un homme verseau

Merci beaucoup , je veux d'abord qu'on discute après on verra malgré tout je tiens énormément à lui.

Il m'a aussi manqué, et j'espère sincèrement qu'on repartira sur de bonnes base mm si on ne se met pas tout suite ensemble.

Willia245

Gémeaux

Nouveau

par fanchette75 le Mer 19 Juil 2017 20:02 Re: Comprendre un homme verseau

Bonsoir

Il m'a aussi manqué, et j'espère sincèrement qu'on repartira sur de bonnes base

Je vous le souhaite.
Prenez soin de vous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Willia245 le Mer 19 Juil 2017 21:09 Re: Comprendre un homme verseau

Merci prenez soin de vous également

Willia245

Gémeaux

Nouveau

par ASET le Jeu 20 Juil 2017 16:39 Willia245

Willia245

Bonjour,

ChocoFramboise a écrit:quand vous étiez ensemble, le disait il a tout le monde que tu étais sa femme?
parce que si ce n'est pas le cas, il faut savoir ce qu'il a à gagner en le faisant!
ne veut il pas rendre une autre personne jalouse en t'utilisant?

Même avis. Son comportement est non seulement suspect, mais incohérent en plus, puisque vous n'avez pas eu d'autre contact après cette soirée publique.

Peut-être voulait-il se valoriser en montrant qu'il avait "eu" une belle fille...

Soyez vigilante et laissez parler votre raison plutôt que votre coeur.

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par diandra123 le Ven 21 Juil 2017 09:45 Re: Comprendre un homme verseau

salut Willia 245

"Sachant qu'à la base il voulait pas que notre relation se sache. "

c'est parce que tu étais pour lui une aventure et rien de plus !!! une verseau amoureux assume son choix et le défend contre vents et marrées.

quand il dit à qui veut l'entendre que tu es sa femme , il dit ce que tu veux entendre ( tactique de reconquête),cela ne démontre en aucun cas un quelconque sentiment d'amour; c'est sa famille et amis il pourra revenir sur ses propos ou tout mettre sous l'effet de l'alcool;

s'il revient aujourd’hui soit c'est pour se rassurer que le pouvoir qu'il a sur toi fonctionne toujours , (question d’ego bien évidemment ) soit il y a un passage à vide dans sa vie et il veut le combler en attendant de rencontrer celle qui le fera chavirer.
il n'y a qu'une seule manière d'en être sûre , ignores le complètement et laisses le te conquérir à nouveau et fais vraiment la difficile, ne sois pas disponible pour lui ; s'il t'aime vraiment il fera l'impossible pour te le démontrer sinon il passera vite à autre chose .
bonne chance

diandra123

Verseau

Nouveau

par Willia245 le Ven 21 Juil 2017 22:26 Re: Comprendre un homme verseau

Merci pour votre message, je reviendrai la leçon mais sachez que c au moment où je ne pensais plus à lui qu'il est revenu. Et sincèrement je l'ignore de mon côté, je ne prend aucune nouvelle et je ne parle pas de lui à qui ce soit.

Je serais très prudente.

Willia245

Gémeaux

Nouveau

par Willia245 le Ven 21 Juil 2017 22:31 Re: Comprendre un homme verseau

Peut être qu'il voulait montré qu'il a eu une jolie fille, une chose est sûre je me méfie énormément de lui et je l'ignore tout simplement, et je fais tout pour ne pas pensais à lui. Mais son regard ce jour là disais autres choses ou peut être que c mon esprit qui me joue des tour, mais bon je fais ma vie de mon côté. J'ai réussi à bien vivre mon célibat donc voilà. :D.

J'en tiendrai compte de tous que vous m'avez dit, encore merci.

Willia245

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux