Purevoyance, le site astro

Comprendre les planètes, l'astrologie.

par FemmeGémeaux le Mer 22 Juin 2016 19:11 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Clode a écrit:
FemmeGémeaux a écrit:

Bonjour clode,

Merci pour ton retour.
Le 21.06.91 19h30 a amiens.

J'ai l 'impression d'avoir beaucoup de malchance en amour.
Oui je teste les hommes, car je ne souhaite que du sérieux. Justement je peux rester seule pendant longtemps, c'est très étrange... Et je manque d'émotivité en amour. Par exemple me flatter ne fonctionne pas. J'ai rarement des coups de foudres. Je fonctionne paradoxallement aux ressentis dans la vie de tous les jours. je n'avance que comme ça. Et je compte mes amis sur les doigts d'une main. Mais je n'ai pas de mal a être très a l'aise avec les autres. Mais si je suis attirée par quelqu'un, je deviens toute silencieuse et mystérieuse.

Bon anniversaire FemmeGemeaux
avec un jour de retard.
ça porte malheur de le faire avec un jour d'avance ;)
Tu es silencieuse lorsque tu es attirée par quelqu'un . Juste parce que tu l'observes pour l'analyser.
Image

Tu es ascendant Sagittaire si ton heure de naissance est précise.00°24' 43'' (en limite de l'ascendant Scorpion) La Lune est en Scorpion. 00° 06' 02'' ( limite du Taureau)
Ta planète Jupiter en Lion est la plus dominante, force 17. La plus favorable.
La plus exécrable c'est ta planète Mars . heureusement sa force est faible.

Clode[/quote]
Bonjour clode,

Merci :)
J' espère avoir de la chance alors.

Je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose. Donc ma lune peut expliquer comment je fonctionne en amour?
Et l'ascendant sagittaire ça c'est ce que les gens voient en premier lieu si je me souviens bien?
Jupiter en lion? Qu'est ce que ça signifie?

Je te remercie.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par Clode le Sam 25 Juin 2016 09:40 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

[quote="FemmeGémeaux]Bonjour clode,

Je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose. Donc ma lune peut expliquer comment je fonctionne en amour?
Et l'ascendant sagittaire ça c'est ce que les gens voient en premier lieu si je me souviens bien?

Je te remercie.[/quote]

Bonjour femmegemeaux

Ton Jupiter
Sens généraL
Interprétation de la planète Jupiter en Lion

Dotée d'une bonne confiance en toi-même, consciente de ta valeur, tu ne supporte pas que l'on discute ta parole ou qu'on la mette en doute. Certains peuvent considérer cela comme un manque d'humilité. Tu accordes une très grande importance aux amours et aux sentiments, ainsi qu'à l'art ou à la création. Comme ton idéal est haut placé, tu seras forcément déçue si tu ne prends pas l'autre pour ce qu'il est. Tu te veux prodigue, droite et généreuse. Tu doit prendre garde à ne pas dépenser excessivement ou de spéculer à mauvais escient.

Jupiter en maison VIII
Tu es douée en affaires. Cette position n’est pas favorable aux enfants, soit tu n’en a pas, soit tu a des problèmes avec ces derniers, car cette disposition est rarement idéale et les contacts avec son aîné(e) peuvent être déroutants. Néanmoins, tu as une grande intuition qui te permet de devancer les problèmes et de prendre les bonnes décisions. Cet atout, joint à une certaine culture et une bonne mémoire, te permet de te dépasser. Les problèmes philosophiques ou religieux sont remis en questions, suite à des litiges avec tes instructeurs ou parce que tu n’en tires pas d’avantages ou de réponses adéquates. Tu pourras sans doute hériter. Si Jupiter est problématique, la personne qui partage ta vie peut être excessive et dépensière. Ton idéal masculin est dur à trouver.

Lune
Sens général
Lune en Scorpion
Tu as besoin de te lier et d'éprouver des sentiments. Ceux-ci naviguent sur des montagnes russes, poussant au plus haut puis au plus bas. Tu peux éprouver des idées noires, un brin paranoïaque, anxieuse, tu peux voir des conspirations et des intrigues partout, ton mental est agité. En réalité, une insécurité profonde t'habite, comme si on allait t'abandonner. En même temps, on dirait que tu fais tout pour briser les liens existants, en raison de ton imagination qui est facilement négative. Les liens peuvent être étouffants, le besoin de tout contrôler à tout moment se conjugue avec une certaine dépendance mal acceptée. Tu es un peu marginale, à ta façon, en raison de ton hypersensibilité. L'attente d'émotions est souvent excessive et pousse tout le monde à être mal à l'aise quand tu ne te domines pas. Avec du recul et un peu plus de confiance en soi, Tu peux devenir un être qui sait parfaitement écouter l'autre tel qu'il est.

Lune en maison XI
Très optimiste, tu es toujours très demandée par tes nombreux amis. Elle accorde une très grande importance à sa vie sociale, ainsi qu'à tes amis. Tu comptes davantage sur eux que sur tes proches et ta famille. Ces amitiés ne sont pas automatiquement durables. Sensible à l'attention des autres, tu aimes les contacts légers et un peu superficiels qui n'obligent pas à l'intimité. Tu adores trouver une solution à tout, persuadée que les problèmes finiront par se régler.

Le signe zodiacale de naissance confère à son natif des caractéristiques fondamentales de personnalité et de destin, l'ascendant, lui influe grandement sur les orientations du signe astrologique.
L'ascendant marque l'entrée de la première Maison (qui est également la plus importante). Il confère à l'individu des caractéristiques uniques: Son tempérament, ses dispositions, son apparence, la concience qu'il a de lui même, et conditionne sonn comportement extérieur. Il lui donnera également la façon dont il est perçu par l'extérieur, par autrui.
(La maison I est celle de l’ascendant. C’est la première maison du thème. En tant que telle, elle représente notre corps physique, notre manifestation matérielle. On appelle aussi cette maison, la maison de la personnalité).
Imagines que ton signe de naissance agit sur tes pensées et que ton ascendant influence tes actions.

Bon weekend

Clode

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par LoveFushia le Sam 2 Juil 2016 10:50 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

LoveFushia a écrit:Bonjour Clode,

Les planètes tout ça, c'est confus pour moi... Serait-ce possible d'avoir mon thème svp ?

Sachant que je suis née le 13*12*1977 à 18h30 à Hazebrouck (59)...

Bonjour,

Je me permets un petit "up", au cas où mon post se serait noyé dans le flux... :oops: :oops: :mrgreen:

LoveFushia

Sagittaire

Bronze

Voyance gratuite

par FemmeGémeaux le Dim 3 Juil 2016 17:42 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Bonjour Close et merci, :)

Je réponds dans ton message
Clode a écrit:[quote="FemmeGémeaux]Bonjour clode,

Je te remercie.[/quote]

Bonjour femmegemeaux

Ton Jupiter
Sens généraL
Interprétation de la planète Jupiter en Lion

Dotée d'une bonne confiance en toi-même, consciente de ta valeur, tu ne supporte pas que l'on discute ta parole ou qu'on la mette en doute.
.--> vrai, je suis quelqu'un de très honnête avec moi même et donc avec les personnes qui m'entourent. J'ai tendance a preferer les personnes similaires a ce niveau. Je ne sais faire semblant
Certains peuvent considérer cela comme un manque d'humilité. Tu accordes une très grande importance aux amours et aux sentiments, ainsi qu'à l'art ou à la création. Comme ton idéal est haut placé, tu seras forcément déçue si tu ne prends pas l'autre pour ce qu'il est.
--> alors sur les amours comment dire... :lol: indepence pas toujours mesurée. :roll: Mais comme je te disais, les sentiments et l'amour sont de vrais soucis dans ma vie ! Tu te veux prodigue, droite et généreuse. Tu doit prendre garde à ne pas dépenser excessivement ou de spéculer à mauvais escient.

Jupiter en maison VIII
Tu es douée en affaires. Cette position n’est pas favorable aux enfants, soit tu n’en a pas, soit tu a des problèmes avec ces derniers, car cette disposition est rarement idéale et les contacts avec son aîné(e) peuvent être déroutants. Néanmoins, tu as une grande intuition qui te permet de devancer les problèmes et de prendre les bonnes décisions. Cet atout, joint à une certaine culture et une bonne mémoire, te permet de te dépasser. Les problèmes philosophiques ou religieux sont remis en questions, suite à des litiges avec tes instructeurs ou parce que tu n’en tires pas d’avantages ou de réponses adéquates. Tu pourras sans doute hériter.
aussi vrai pour la religion, décidément :)
Si Jupiter est problématique, la personne qui partage ta vie peut être excessive et dépensière. Ton idéal masculin est dur à trouver.

Lune
Sens général
Lune en Scorpion
Tu as besoin de te lier et d'éprouver des sentiments. Ceux-ci naviguent sur des montagnes russes, poussant au plus haut puis au plus bas. Tu peux éprouver des idées noires, un brin paranoïaque, anxieuse, tu peux voir des conspirations et des intrigues partout, ton mental est agité. En réalité, une insécurité profonde t'habite, comme si on allait t'abandonner. En même temps, on dirait que tu fais tout pour briser les liens existants, en raison de ton imagination qui est facilement négative. Les liens peuvent être étouffants, le besoin de tout contrôler à tout moment se conjugue avec une certaine dépendance mal acceptée.
--> c'est un point intéressant , ca ne me ressemble pas pour la peur de l'abandon, mais c est vrai pour les liens ettoufants et le besoin de tout contrôlerTu es un peu marginale, à ta façon,
pas faux. Je dirais plus un coté rebel, qui refuse les lois, les idées pré conçues etc...
en raison de ton hypersensibilité.
-->une hypersensibilité a certains niveaux oui...les personne et les événements que je "ressens" parfois..

L'attente d'émotions est souvent excessive et pousse tout le monde à être mal à l'aise quand tu ne te domines pas. Avec du recul et un peu plus de confiance en soi, Tu peux devenir un être qui sait parfaitement écouter l'autre tel qu'il est.

Lune en maison XI
Très optimiste, tu es toujours très demandée par tes nombreux amis. Elle accorde une très grande importance à sa vie sociale, ainsi qu'à tes amis. Tu comptes davantage sur eux que sur tes proches et ta famille. Ces amitiés ne sont pas automatiquement durables. Sensible à l'attention des autres, tu aimes les contacts légers et un peu superficiels qui n'obligent pas à l'intimité. Tu adores trouver une solution à tout, persuadée que les problèmes finiront par se régler.
--> vrai sauf que mes amitiés sont durables. J'aime tendre ma main. J'ai un vrai côté je m'en foutiste mais je suis vite touchée par les gens.
Le signe zodiacale de naissance confère à son natif des caractéristiques fondamentales de personnalité et de destin, l'ascendant, lui influe grandement sur les orientations du signe astrologique.
L'ascendant marque l'entrée de la première Maison (qui est également la plus importante). Il confère à l'individu des caractéristiques uniques: Son tempérament, ses dispositions, son apparence, la concience qu'il a de lui même, et conditionne sonn comportement extérieur. Il lui donnera également la façon dont il est perçu par l'extérieur, par autrui.
(La maison I est celle de l’ascendant. C’est la première maison du thème. En tant que telle, elle représente notre corps physique, notre manifestation matérielle. On appelle aussi cette maison, la maison de la personnalité).
Imagines que ton signe de naissance agit sur tes pensées et que ton ascendant influence tes actions.

Bon weekend

Clode[/quote][/quote][/quote][/quote]

Merci pour les infos Clode, c'est globalement moi, sans pendre en compte mon vécu mais c'est plutôt vrai. :)

Bonne soirée

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par Helibel le Lun 29 Aoû 2016 22:16 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Bonsoir, ( ou bonjour selon l'heure où vous verrez ce message ^^)
On m'a dit de venir ici pour connaître mon thème astral, alors me voilà :D
Je suis du 14/04/1997 à Reims à 14h50

Helibel

Nouveau

par Lovalora le Ven 14 Avr 2017 12:41 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Hello hello Clode!
J'espère que vous profitez de vos vacances de Pâques !

Je m'intéresse de plus en plus à l'astrologie
On va dire que pour moi c'est une évidence et j'en suis totalement passionnée .
Je voudrais savoir comment calculer la compatibilité de deux personnes avec le theme astrale de chacun .

Car par exemple mon compagnon qui est du signe du capricorne et moi du signe de la balance ne sont pas trop compatible niveau caractère ou simplement ne se ressemblent pas beaucoup .
Mais quand j'ai voulu appronfondir la chose . J'ai vu que nous avons des signes en planètes en commun alors peut être que cela joue aussi .

Certes peut être que je dis n'importe quoi mais veuillez m escuser je ne me connais en rien .

Il y'a t il des personnes qui peuvent m'aider à détailler nos thème astral et voir où nous sommes compatible ?

Merci encore à vous mes étoiles :
mon theme astrale précisément :

Soleil Balance
Lune Gémeaux
Mercure Scorpion
Vénus Scorpion
Mars Cancer
Jupiter Balance
Saturne Verseau
Uranus Capricorne
Neptune Capricorne
Pluton Scorpion
Chiron Lion
Cérès Capricorne
Pallas Sagittaire
Junon Cancer
Vesta Scorpion
Noeud Nord Sagittaire
Lilith Poissons
Fortune Cancer
AS Scorpion
MC Vierge

Maison 1 29°01' Scorpion
Maison 2 1°23' Capricorne
Maison 3 11°58' Verseau
Maison 4 20°35' Poissons
Maison 5 19°53' Bélier
Maison 6 11°36' Taureau
Maison 7 29°01' Taureau
Maison 8 1°23' Cancer
Maison 9 11°58' Lion
Maison 10 20°35' Vierge
Maison 11 19°53' Balance
Maison 12 11°36' Scorpion

--------///
Et son thème astral
Soleil24°18'Capricorne
Lûne°11'Taureau
Mercure°23'Capricorne
Venus°40'Sagittaire
Mars°19'Capricorne
Jupitet°15'ЯVierge
Saturne°29'Verseau
Uranus°32'Capricorne
neptûne°45'Capricorne
Pluton°scorpion
chiron°23'ЯLion
Ceres°17'Capricorne
pallas12°13'Sagittaire
Junnon°30'Verseau
Viesta25'Vierge
Nord9°47'Capricorne
LillithЯVerseau
Fortune26'Lion
Ascendant 19'Sagittaire
MC balance

Maison 1 16°19' Sagittaire
Maison 2 19°18' Capricorne
Maison 3 26°11' Verseau
Maison 4 1°27' Bélier
Maison 5 0°48' Taureau
Maison 6 24°51' Taureau
Maison 7 16°19' Gémeaux
Maison 8 19°18' Cancer
Maison 9 26°11' Lion
Maison 10 1°27' Balance
Maison 11 0°48' Scorpion
Maison 12 24°51' Scorpion

Lovalora

Balance

Nouveau

par LN7 le Dim 16 Avr 2017 09:17 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par LN7 le Lun 1 Mai 2017 07:41 1er Mai !

1er Mai !

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Clode le Lun 1 Mai 2017 19:16 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Image

Nous avons Mars en Gémeaux en ce moment.

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par ASET le Mar 2 Mai 2017 18:28 clode

clode

Bonsoir,

Quel dommage que vous ne soyez pas plus disponible pour le forum.

Votre connaissance de l'astrologie serait bien utile à celles et ceux qui se questionnent sur les compatibilités et autres subtilités des signes.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gémeaux