Purevoyance, le site astro

Comprendre les planètes, l'astrologie.

par Clode le Dim 20 Mar 2016 10:58 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Image

Poissons 20 Février - 20 Mars
au tour des Béliers
Demain Bélier 21 Mars au19 Avril

https://youtu.be/sRt3KEhYt5k

Gémeaux 21 Mai - 21 Juin

20 mars 2016 Gémeaux pour aujourd'hui
Amour : Votre vie conjugale aura de bonnes chances d'avoir la priorité. Vénus va à la fois rehausser votre charme et réveiller votre envie de tendresse et de complicité. De plus, Mars vous promet un climat torride.

Pour le Printemps : Cette saison est marquée par une dualité. Il se pourrait en effet que votre cour se désolidarise de votre raison et vous mette face à un vrai dilemme au début du mois d'avril. C'est le moment pour vous de faire un choix, ce qui n'est pas spécialement votre truc ! Un seul conseil, concentrez-vous sur l'essentiel, sur ce qui compte vraiment pour vous. Surtout si vous êtes célibataire. En couple il y a de l'eau dans le gaz, mais gare à ne pas tirer de conclusions trop hâtives.

Sagittaire 23 Novembre - 21 Décembre
Pour le Printemps : Vous êtes une bombe à retardement ! Vénus chamboule votre humeur et perturbe votre Karma. Vous qui aimez garder le contrôle, vous vous retrouvez dans une situation compliquée au début du mois d'avril. Un conflit d'ordre professionnel monopolise votre énergie et vous donne l'impression d'avoir fait de mauvais choix. Ne vous laissez pas envahir par des pensées négatives et passez votre chemin, vous n'êtes pas responsable de tous les maux de la terre ! En couple aussi vous êtes face à un problème. Concentrez-vous sur l'essentiel et posez-vous les bonnes questions.

Bon anniversaire à tout le monde
clodegemeaux :cool: gmail

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 1 Mai 2016 08:55 1er Mai!

1er Mai!

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par Clode le Sam 18 Juin 2016 18:43 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Les planètes au­jourd'hui

Soleil 27° 31’ Gémeaux
Lune 02° 55’ Sagittaire
Mercure 08° 02’ Gémeaux
Vénus 00° 39’ Cancer
Mars 23° 59’ R Scorpion
Jupiter 15° 31’ Vierge
Saturne 12° 01’ R Sagittaire
Uranus 23° 49’ Bélier
Neptune 12° 02’ R Poissons
Pluton 16° 40’ R Capricorne
Rahu 16° 17’ R Vierge
Kethu 16° 17’ R Poissons
Lilith vraie 28° 53’ R Balance
Chiron 25° 12’ Poissons
Cérès 22° 28’ Bélier

Gémeaux

AIR, MUTABLE. Ce signe sym­bo­lise les bras, les bron­ches, le sys­tème res­pi­ra­toire et ner­veux. Le tem­pé­ra­ment est agi­té, vif, tur­bu­lent, céré­bral, fure­teur, babil­lard, fan­tai­si­ste, humo­ri­sti­que et iro­nique. Il se dédou­ble, se mul­ti­plie, ne se prend pas au séri­eux. Il se déci­de rare­ment, sauf s'il s'agit de défen­dre sa lib­erté. Sa géné­ro­si­té dans la vie de grou­pe est con­tra­stée par un égo­ïsme dans sa vie inti­me.

Le signe est teinté par le mythe des héros grecs Cas­tor et Pol­lux (en grec : vin doux en abon­dance), les deux célè­bres ju­meaux. Tyn­dare épou­sa sa pro­pre fil­le Léda. Elle fut encei­nte de Cas­tor et de Cly­te­mnes­tre. Zeus, qui avait fécon­dé Léda de Pol­lux et d'Hélè­ne, obli­gea ces deux demi-dieux à naî­tre d'un œuf. Les qua­tre en­fants naqui­rent en même temps, de deux pères dif­fé­rents, dont l'un n'était que Zeus lui-même. Sui­te aux tra­gé­dies mytho­lo­gi­ques de la guer­re de Troie, Cas­tor fut tué, et Pol­lux, fils de Zeus, refu­sa son immor­ta­li­té si son frère ne la par­ta­geait pas avec lui. Zeus leur per­mit en con­sé­quen­ce de pas­ser leurs jours alter­na­ti­ve­ment vi­vants et morts. En ré­com­pen­se de leur amour fra­ter­nel, il fixa leur for­me dans la cons­tel­la­tion des Gé­meaux. Il est dif­fi­ci­le de trou­ver son vrai frè­re en syn­chro­ni­ci­té avec les lois de la vie...

Obser­va­tions : ori­gi­na­li­té, adres­se, esp­rit ima­gina­tif, fraî­cheur, ouver­ture d'es­prit, affa­bu­la­tion, ver­sa­ti­li­té, flot­te­ment, cara­ctère dou­ble et désinvo­lte ; éven­tu­el­lem­ent, com­mé­ra­ges.

» La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l’âge de sa meilleure amie. »

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

par Clode le Sam 18 Juin 2016 19:52 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

L’année du Singe

L'année 2016 est placée sous le signe du Singe de Feu, qui nous engage à être optimistes, malins, audacieux et persévérants.

Le Singe : Une année de changements

Le travail : Vous entrez dans l’année de Jupiter : vous avez envie de tout changer. Alors, misez sur vos multiples talents et vous ferez des percées intéressantes à bien des égards. Sachez reculer pour éviter des confrontations inutiles avec vos collègues. Pour vous protéger, mettez une ceinture rouge ou portez l’effigie du serpent avec un fil rouge.

L'argent : Malgré de bons revenus, vous devrez gérer votre budget avec prudence en raison de votre mode de vie, vos multiples obligations et surtout lors de voyages. Eviter de prêter de l’argent, même en famille.

L'amour : Trouvez le refuge et le soutien auprès de votre partenaire. Partagez vos idées et vos rêves avec ceux qui vous sont chers et renforcez ainsi les liens qui vous unissent. Au fait, que le célibataire se le dise, l’amour et le mariage flirtent avec le Singe, il y a du changement dans l’air.

La santé : Vous n’aurez pas de gros soucis de santé, mais veillez à surveillez la vessie, les reins et le dos.

Clode

Gémeaux

Platine

par Clode le Sam 18 Juin 2016 20:12 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Lundi 20 juin c'est la pleine lune
https://www.youtube.com/watch?v=sVzL6xhN66g

Clode

Clode

Gémeaux

Platine

par FemmeGémeaux le Lun 20 Juin 2016 07:20 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Bonjour Close bonjour tout le monde,

J'aimerais comprendre mon thème astrale . j'ai ma lune en scorpion je sais que c'est en rapport avec l'affectif mais qu'est ce que ça signifie? Si c'est les sentiments alors je n'ai pas beaucoup de chance a ce niveau. :|

Avoir la lune en scorpion signifit- il que nos relations sentimentales sont plus compliquées que les autres? Je désespère :lol: :lol:

Merci de ton aide.

Bonne journée

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par Clode le Mar 21 Juin 2016 07:12 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Bonjour FemmeGémeaux
C'est quand ton anniversaire?

Comme toutes les Lunes en signe d'eau, la Lune en Scorpion a un très puissant besoin de relations et d'émotions.
La grande difficulté de la Lune en Scorpion est de ne pas tomber dans la paranoïa, ne pas voir des complots partout. Sa peur profonde est d'être abandonnée, pour se rassurer elle teste en permanence son partenaire. Cette position de la Lune est très sensible aux courants émotionnels souterrains et a tendance à en imaginer, dès que quelque chose ne va pas. De plus cette grande sensibilité au monde caché la met parfois à part des autres qui ne "voit" pas ce qu'elle voit. Les personnes ayant la Lune en Scorpion ont souvent intérêt à apprendre à vivre seule, même si cela leur est très difficile. C'est ainsi qu'elles se rendront compte que finalement, l'absence de relation étroite, notamment basée sur la sexualité, n'est pas aussi terrifiante qu'elles le pensaient. C'est aussi de cette façon qu'elles réaliseront que leur demande d'émotion et d'attention est souvent excessive et parfois épuisante pour leur partenaire.

Cette position est très paradoxale car la Lune en Scorpion veut une relation d'étroite dépendance mais veut également ne jamais perdre le contrôle et aimerait modeler l'autre. Ce n'est donc pas facile, ni pour elle-même ni pour son partenaire ni pour ses enfants.

Clode

Clode

Gémeaux

Platine

par LoveFushia le Mar 21 Juin 2016 07:28 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Bonjour Clode,

Les planètes tout ça, c'est confus pour moi... Serait-ce possible d'avoir mon thème svp ?

Sachant que je suis née le 13*12*1977 à 18h30 à Hazebrouck (59)...

Merci :)

LoveFushia

Sagittaire

Bronze

par FemmeGémeaux le Mer 22 Juin 2016 06:21 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

Clode a écrit:Bonjour FemmeGémeaux
C'est quand ton anniversaire?

Comme toutes les Lunes en signe d'eau, la Lune en Scorpion a un très puissant besoin de relations et d'émotions.
La grande difficulté de la Lune en Scorpion est de ne pas tomber dans la paranoïa, ne pas voir des complots partout. Sa peur profonde est d'être abandonnée, pour se rassurer elle teste en permanence son partenaire. Cette position de la Lune est très sensible aux courants émotionnels souterrains et a tendance à en imaginer, dès que quelque chose ne va pas. De plus cette grande sensibilité au monde caché la met parfois à part des autres qui ne "voit" pas ce qu'elle voit. Les personnes ayant la Lune en Scorpion ont souvent intérêt à apprendre à vivre seule, même si cela leur est très difficile. C'est ainsi qu'elles se rendront compte que finalement, l'absence de relation étroite, notamment basée sur la sexualité, n'est pas aussi terrifiante qu'elles le pensaient. C'est aussi de cette façon qu'elles réaliseront que leur demande d'émotion et d'attention est souvent excessive et parfois épuisante pour leur partenaire.

Cette position est très paradoxale car la Lune en Scorpion veut une relation d'étroite dépendance mais veut également ne jamais perdre le contrôle et aimerait modeler l'autre. Ce n'est donc pas facile, ni pour elle-même ni pour son partenaire ni pour ses enfants.

Clode

Bonjour clode,

Merci pour ton retour.
Le 21.06.91 19h30 a amiens.

J'ai l 'impression d'avoir beaucoup de malchance en amour.
Oui je teste les hommes, car je ne souhaite que du sérieux. Justement je peux rester seule pendant longtemps, c'est très étrange... Et je manque d'émotivité en amour. Par exemple me flatter ne fonctionne pas. J'ai rarement des coups de foudres. Je fonctionne paradoxallement aux ressentis dans la vie de tous les jours. je n'avance que comme ça. Et je compte mes amis sur les doigts d'une main. Mais je n'ai pas de mal a être très a l'aise avec les autres. Mais si je suis attirée par quelqu'un, je deviens toute silencieuse et mystérieuse.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

par Clode le Mer 22 Juin 2016 08:05 Re: Comprendre les planètes, l'astrologie.

FemmeGémeaux a écrit:

Bonjour clode,

Merci pour ton retour.
Le 21.06.91 19h30 a amiens.

J'ai l 'impression d'avoir beaucoup de malchance en amour.
Oui je teste les hommes, car je ne souhaite que du sérieux. Justement je peux rester seule pendant longtemps, c'est très étrange... Et je manque d'émotivité en amour. Par exemple me flatter ne fonctionne pas. J'ai rarement des coups de foudres. Je fonctionne paradoxallement aux ressentis dans la vie de tous les jours. je n'avance que comme ça. Et je compte mes amis sur les doigts d'une main. Mais je n'ai pas de mal a être très a l'aise avec les autres. Mais si je suis attirée par quelqu'un, je deviens toute silencieuse et mystérieuse.[/quote]

Bon anniversaire FemmeGemeaux
avec un jour de retard.
ça porte malheur de le faire avec un jour d'avance ;)
Tu es silencieuse lorsque tu es attirée par quelqu'un . Juste parce que tu l'observes pour l'analyser.
Image

Tu es ascendant Sagittaire si ton heure de naissance est précise.00°24' 43'' (en limite de l'ascendant Scorpion) La Lune est en Scorpion. 00° 06' 02'' ( limite du Taureau)
Ta planète Jupiter en Lion est la plus dominante, force 17. La plus favorable.
La plus exécrable c'est ta planète Mars . heureusement sa force est faible.

Clode

Clode

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gémeaux