Purevoyance, le site astro

Complètement larguée

par punkygirl72 le Sam 21 Oct 2017 16:41 Complètement larguée

Complètement larguée

Bonjour à tous,

Un garçon m'a contacté via une app de rencontre et ma demande mon numéro. J'étais pas très emballée mais je lui ai quand même donné. Il m'écrivait presque tous les jours et m'envoyait des messages vocaux... il me disait qu'en ce moment il était à l'armée.. Une fois son service de 3 semaine fini, ses messages ont commencé à se faire plus rare. Du coup j'ai commencé à lui poser des questions, il répondait mais avec plusieurs jours d'écart. Il me posait aussi des questions.. ça fait bientôt 2 semaines qu'on ne s'écrit plus pourtant il m'avait dit vouloir me voir..

Je ne sais pas quoi penser de lui : parfois je me dis qu'il est timide et hésitant et qu'il a peut être peur de s'engager et parfois je me dis qu'il n'est qu'un manipulateur.

Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose. Cest la première fois que ça m'arrive. Est-ce son côté mystérieux qui m'attire ?

J'hésite du coup à faire le premier pas en lui proposant un rendez vous ou ne pas relancer la conversation ce qui mettrait fin à cet échange...

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair je vous en saurait reconnaissante!

punkygirl72

Balance

Nouveau

par VersAscLion le Sam 21 Oct 2017 16:52 Re: Complètement larguée

Re: Complètement larguée

Hello,

Juste un petit conseil :écoute ta petite voix. Celle qui t'a fait ressentir que tu n'étais pas très emballée dès le départ pour lui donner ton numéro ;)

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Sam 21 Oct 2017 16:58 Re: Complètement larguée

Bonsoir

[b]Un garçon m'a contacté via une app de rencontre et ma demande mon numéro. J'étais pas très emballée mais je lui ai quand même donné. Il m'écrivait presque tous les jours et m'envoyait des messages vocaux... il me disait qu'en ce moment il était à l'armée.. Une fois son service de 3 semaine fini, ses messages ont commencé à se faire plus rare.

Sans doute est t il plus occupé depuis son retour qu il ne l etait pendant son service de 3 smaines.

Du coup j'ai commencé à lui poser des questions, il répondait mais avec plusieurs jours d'écart. Il me posait aussi des questions.. ça fait bientôt 2 semaines qu'on ne s'écrit plus pourtant il m'avait dit vouloir me voir..
Il doit avoir d autre priorite pour l instant que vous voir, mais rien de vous obligent à attentre, un message pour lui dire comment il va (en entrée en matiere) et s il est toujours d accord pour un rendez vous, s il ne vous répond pas vous serrez fixée
Je ne sais pas quoi penser de lui : parfois je me dis qu'il est timide et hésitant et qu'il a peut être peur de s'engager et parfois je me dis qu'il n'est qu'un manipulateur.
Et c est normal puisque vous ne connaissez pas du tout ( une relation uniquement virtuelle nest ps une relation) donc ttous les cas de figures sont possibles
Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose.
Parque il n y a eu ni debut ni fin, juste une eventualité? donc c est restez dans le registre fantasmatique
Est-ce son côté mystérieux qui m'attire ?
Ce n'est pas du mystere, plutot de l inconnu
Tentez un dernier message, ( si pas de réponse vous serez fixé) et pour le voir si cela fonctionne, bien sur toutes les précautions d usages, n oubliez pas que vous aurez rendez vous avec quelqu un que vous ne connaissez pas meme si vos discussions virtuelles vous en ont données l impression.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 21 Oct 2017 17:01 Re: Complètement larguée

Juste un petit conseil :écoute ta petite voix. Celle qui t'a fait ressentir que tu n'étais pas très emballée dès le départ pour lui donner ton numéro
Aussi, plus 1, avec VersAscLion toujours ecouter sa petite voix intérieure
Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par punkygirl72 le Sam 21 Oct 2017 17:11 Re: Complètement larguée

VersAscLion a écrit:Hello,

Juste un petit conseil :écoute ta petite voix. Celle qui t'a fait ressentir que tu n'étais pas très emballée dès le départ pour lui donner ton numéro ;)

Ma petite voix intérieure me dit tout le contraire en ce moment...

Je n'étais pas emballée car j'avais quelqu'un d'autre en tête...

Merci en tout cas pour vos réponses !

punkygirl72

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Amour sur le net