Purevoyance, le site astro

Compatibilité Vierge avec signes de Terre

par davsok le Sam 28 Nov 2015 10:42 Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Possibilité de compatibilité entre un Vierge et un signe de Terre (Capricorne, Vierge ou Taureau) :?: :)

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Sam 28 Nov 2015 10:50 davsok

davsok

Bonjour,

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que je m'entends très bien avec les vierges et les capricornes. Avec les taureaux aussi, mais dans une moindre mesure, car je les trouve trop entêtés (voire butés) pour moi, qui ait tendance à l'être aussi. :lol:

Je pense que les signes d'un même éléments ont des points communs qui les amènent à se rejoindre, c'est pour cela qu'ils peuvent mieux s'entendre entre eux qu'avec d'autres signes.

Bon, je laisse la parole à d'autres. ;)

Bon samedi ami fidèle du forum.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par synapse le Mar 26 Jan 2016 10:11 Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

On ma dit que nous etions compatible avc le capricorne le taureau le lion enfin pour moi.et la vierge mais pas d entente durable pour ce dernier. ..cela est vrai...avec mes Vierges 2 ans puis un an
Pour les autres signes cela n a duré que quelqu'es mois avec le gemeau et le sagittaire

aide toi et le ciel t aidera

synapse

Vierge

Argent

Voyance gratuite

par Daihon le Jeu 28 Jan 2016 00:44 Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Bonjour,

J'ai eu des bonnes ententes avec les signes du Taureau (femmes comme hommes mais plus souvent des femmes), j'en rencontre moins maintenant.

Avec les Capricornes et les Vierges, c'est assez tiède pour ma part mais c'est parce que je n'ai pas eu relations particulières avec ces signes...

Daihon

Vierge

Nouveau

par Mithranil le Ven 20 Mai 2016 08:07 Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Pour ma part, j'ai eu un collègue Taureau, mais c'était pas vraiment de l'entente mais plutôt comment il me commandait il était tout ce que j'aime pas un tyran...

Capricorne j'en ai pas eu depuis longtemps, pour le lion j'ai un membre de la famille, et on va dire qu'il arrive qu'on s'entende bien, et des fois qu'on s'engueule, ce qui est normal. Pour le sagittaire, j'ai des tendances à bien m'entendre avec également.

Gémeaux sa dépend, de la personne, comment il ou elle utilise son signe, Par contre pour le cancer j'ai pas eu de mal avec cette personne on s'entend très bien ! Le verseau je m'entends des fois avec et des fois c'est la guerre donc c'est aléatoire..

Et pour moi les Scorpions, sont un grand mystère, difficile à cerner, j'ai eu une copine Scorpion mais sa n'à pas duré, elle était beaucoup trop ''froide''. Quand au poisson, pareil qu'avec les verseaux des fois, je m'entends bien sa peut duré quelque seconde le temps d'une blague et sa peut devenir très froid..

J'oubliais en ce moment, j'ai un ami Balance avec qui je m'entends bien, aussi donc sa dépend pas que du signe mais du caractère de la personne, donc se fier avant tout, à ce que dégage la personne et vous comprendrez pourquoi je dis caractère.

Bonne journée à vous

Mithranil

Vierge

Or

par synapse le Mer 13 Sep 2017 18:12 Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Bonsoir pour remettre ce post d actualité..
Je ne suis pas compatible avec le sagittaire enfin pas ceux que j'ai connu..On s emballe au début ensuite on s aperçoit que l on est opposé

synapse

Vierge

Argent

par ASET le Mer 13 Sep 2017 19:08 Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Bonsoir,

Curieusement, même avis. Les hommes sagittaires que j'ai connus et certaines femmes aussi, ne me plaisaient pas à cause, notamment de leur mauvaise foi.

Mais, sans doute, n'ai-je pas connu les bonnes personnes. :roll:

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Mer 13 Sep 2017 19:37 Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Bonsoir,

Ma sœur est Sagittaire :arrow: autant nous sommes très proches et tout, autant je peux la trouver froide et fausse :roll:

En gros, j'ai toujours eu de la peine à la cerner donc voilà ;)

Bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par Tana@ le Lun 18 Sep 2017 20:18 Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

Je suis sagittaire et ne pense pas être fausse.,, on me reproche au contraire d'être trop franche souvent (peut être mon ascendant vierge ? :D ) Disons que si j'ai les mots, même si ils sont durs, j'envoie. Si je sent que je ne les auraient pas et que ça peut mal sortir : silence complet. Je garde pour le sortir quand j'aurais réfléchit à comment le dire plus tard, mais ce qui est sur, c'est qu'il faudra tôt ou tard que j'explique où le bas blesse.... Sinon ça me ronge l'estomac. J'ai de bonnes ententes avec les vierges, mais toijours amicales

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par synapse le Lun 20 Nov 2017 15:39 Re: Compatibilité Vierge avec signes de Terre

En 2017 je connais un sagittaire il pense être au dessus des autres ça m ennerve....

synapse

Vierge

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Vierges