Purevoyance, le site astro

COMPATIBILITE AMOUREUSE SCOPRION ASCENDANT CANCER

par beauty06 le Mar 26 Déc 2017 20:01 COMPATIBILITE AMOUREUSE SCOPRION ASCENDANT CANCER

COMPATIBILITE AMOUREUSE SCOPRION ASCENDANT CANCER

Bonsoir!

Je suis scorpion ascendant cancer et j'ai rencontré il y a quelques mois un homme poisson ascendant gémeaux avec qui tout se passe très bien depuis maintenant 3 mois. On s'entend à merveille mais en tant que scorpion, je me pose beaucoup de question concernant la confiance que je peux lui accorder sur le long terme. J'ai cru comprendre que la compatibilité entre nos deux signes d'eau est très prometteuse mais son ascendant gémeaux le rendant volatile m'effraie beaucoup et me rends très fermée concernant le développement d'une relation longue.. Cet aspect me conforte dans l'idée que même s'il m'apprécie beaucoup aujourd'hui, dans quelques mois il se lassera et rencontrera une autre fille..
Ai-je raison de m'inquiéter? Dois-je cesser de le côtoyer pour me protéger et éviter une grosse déception future?
Je vous remercie par avance pour vos réponse j'attends beaucoup de ce post!

Bonne soirée!

beauty06

Scorpion

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 28 Déc 2017 20:30 Re: COMPATIBILITE AMOUREUSE SCOPRION ASCENDANT CANCER

Re: COMPATIBILITE AMOUREUSE SCOPRION ASCENDANT CANCER

Bonsoir

Je suis scorpion ascendant cancer et j'ai rencontré il y a quelques mois un homme poisson ascendant gémeaux avec qui tout se passe très bien depuis maintenant 3 mois.

On s'entend à merveille

? Dois-je cesser de le côtoyer pour me protéger et éviter une grosse déception future?

Bien sur il est evident que quand tout se passe bien avec un homme, on doit le quitte preventivement et oui sur le long terme astrologiquement ..................... on ne sait jamais.
Et plus concrètement en amour on ne sait jamais, non plus,donc autant quitter l autre rapido............... on ne sait jamais

mais en tant que scorpion, je me pose beaucoup de question concernant la confiance que je peux lui accorder
Le probleme n est pas cet homme ou votre entente, mais votre manque de confiance en vous qui allez chercher dans l astrologie de quoi alimenter votre angoisse

J'ai cru comprendre que la compatibilité entre nos deux signes d'eau est très prometteuse mais
et oui meme quand le signe ne suffit pas à mettre en doute votre relation vous avez reussit a trouver un petit quelques chose dans
ascendant
On n a jamais etait cocue pour cause d ascendant dans la vie;
Sérieusement ne cherchez pas dans l astrologie de quoi partir perdante pour l instant votre relation se passe bien, vivez là et profittez sans courir apres une fin programmée pour cause astrologique.
Une relation se vit et se construit au jour le jour, si jusque la tout va bien ca va bien point et le temps fera le reste

Bonne continuation

fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions