Purevoyance, le site astro

comment se comporte l'homme vierge avec sa compagne?

par catelaane le Lun 14 Juin 2010 13:19 comment se comporte l homme vierge avec sa compagne

comment se comporte l homme vierge avec sa compagne

bjr ludovic je suis restèe 2 ans avec un homme vierge ce que je peux te dire c est que lorsqu il aime il est tres fidèle et tres possèssif donc tres jaloux mais n a pas de rancunes et il revient toujours vers la personne aimèe mais il ne faut pas le trompè car il ne pardonne pas o si il le fait il se dètache au point de ne plus en avoir rien a faire de toi . il faut beaucoup lui parler tout d abord il va etre en colère impulsif mais se calme assez vite . en espèran t avoir aider je te souhaite bonne chance bises ; catelaane

catelaane

Nbr de messages : 12

Nouveau

par Ludovic12 le Lun 14 Juin 2010 16:02 ...

...

@violette3131

Si tu es née après le 23/09 à 3h20, c'est balance. Sinon, c'est vierge ;) (Heure universelle).

Sinon, il peu y avoir d'autres raisons. Pour commencer, ton besoin de rêver peut venir d'un ascendant eau tel que poisson, cancer ou scorpion. De plus, l'intellect est d'autant plus poussé si mercure se trouve en signe terre bien que cela n'affecte pas ta personnalité intérieure donc le fait d'être étouffé par la réflexion.

Personnellement, je pense que tu es vierge d'après le comportement que tu me décrit.

@bluerainbow

Tout dépend du malentendu lui même mais là, j'ai plutôt l'impression que tu as dis à ton vierge que tu doutais de tes sentiments à son égard et pas spécialement de l'avenir lui même de la relation. Cette nuance est de taille. Si tu doute de l'avenir, ce que j'ai compris dans ton post. Le vierge vas interpréter ça comme une certaine retenue voir un peu de méfiance et l'acceptera. Par contre, si tu dis à un vierge que tu doutes de tes sentiments, là c'est différent. Tu lui dis "je t'aime" et ensuite, tu reviens sur ta décision en quelque sorte vus que pour lui, c'est comme si pendant tout se temps, tu t'étais servis de lui. Je pense personnellement que le soucis est là et c'est pas bon signe car il faudra maintenant lui prouver que tu t'es simplement trompée dans ta révélation. Donc lui faire comprendre que tu n'as pas mentis et que c'est simplement une erreur face à un vierge qui lui, prends les choses tel qu'il les voit...

J'en reviens alors avec l'histoire de ma poissonne qui est un bon exemple. Depuis janvier, elle m'a fait les 400 coups en me disant "je t'aime" à tout vas. Puis, fin avril, un ami me dit qu'elle a des sentiments pour un de ses amis et je remarque ensuite le poteau rose sur un groupe facebook et ici même où elle demandait conseil pour son gémeau. Cet exemple est flagrant car dans ma tête, comme tout vierge, ça cogite. Si elle a des sentiments pour son gémeau et qu'elle demande en plus dans mon dos de tels conseils pour "séduire" son gémeau. C'est qu'à mon niveau, non seulement elle ressent rien mais en plus, elle se fou de moi...

Donc, comme tu peux le voir. Sur le coup, la personne n'imagine rien. Elle pense que le vierge est dupe et incapable de réfléchir. Pourtant, il a suffis d'un peu de curiosité de ma part pour ne plus jamais avoir envie d'entendre parler de cette personne même avec des sentiments. Là, pour info, je n'ai plus aucuns contacts avec et je ne compte pas non plus revenir ;)

Il faut donc faire preuve d'une grande prudence avec ce signe (c'est le cas aussi des capricornes et taureaux). Avec les vierges, c'est particulièrement compliqué car ils sont très vif. Un coup je viens, un coup je repars. Mais ça peut être aussi, je t'oublie comme ça sans explications et j'te fais cogiter en prime pour me venger de l'affront ;)

Par contre, comme le dit catelaane qui me caricature croyant m'aider lol, si la force des sentiments est suffisante et que la personne accepte aussi de son coté les erreurs, alors nous pouvons pardonner. Toute fois, certaines choses comme l'infidélité n'est pas pardonnable chez nous sur base d'un simple raisonnement. Si la personne en est capable d'une fois, elle en est capable encore après...

La chose à faire, c'est de comprendre et d'analyser la source du problème. Exemple, si t'avoue à un vierge que t'es tombée sous le charme d'un autre homme, t'attends pas à revenir sans la moindre explication, sans le moindre regret. Sinon, le vierge lui, il vas te remballer direct et t'oublier. Par contre, si tu comprends et accepte ton erreur et que tu l'assume en t'excusant de ton comportement ou en avouant ta faute. Nous pardonnons. C'est encore une histoire de raisonnement. En connaissant ta faute, t'es capable de ne plus la refaire mais tu sais aussi qu'au moindre faux pas, le vierge ne te le pardonnera pas une fois de plus. En sachant ça, tu rassure en quelque sorte ton vierge.

La rancune en elle même nait réellement que quand la personne s'efforce d'avoir raison quand elle a tord ou quand elle refait deux fois la même erreur. Une rancune pouvant partir en haine gratuite et verbale...

Là où on fait le plus d'efforts, c'est pour les "détails". On aime la personne mais on accepte pas certains défauts. Par exemple avec Mlle Sagittaire qui m'en fait voir de toutes les couleurs à être constamment silencieuse. Je sais qu'elle a pas mal de soucis et elle en a discuté elle même. De part ce fait, j'ai été beaucoup plus patient avec elle même si ça commence à nouveau à m'agacer. Elle pense que je suis prêt à accepter cela indéfiniment mais c'est là qu'une relation sur internet s'avère délicate. Dans ces conditions, si je rencontre quelqu'un d'autre entretemps, je n'hésiterais pas à la laisser de coté pour privilégier une autre relation. Mais contrairement à la poissonne pour qui j'ai de la haine, cette charmante sagittaire risque d'être difficile à oublier. Mais bon, c'est une autre histoire^^ C'est surtout une question d'intérêt personnel et d'engagement. Dans la vie de tout les jours, l'engagement est là, physique et concret. Plus difficile alors de rompre cela ce qui nous amène parfois à aimer une personne à contre cœur. Par contre, sur le web, il y a un engagement moral mais pas physique et concret. Résultat, le coté changeant est plus présent.

Pour terminer, un vierge aime. Certains disent que le vierge n'est pas sentimental mais c'est faux. La différence, c'est que nous nous basons à la fois sur les sentiments et sur la raison elle même. Si nous aimons une personne mais que nous voyons bien la difficulté dans la relation. Trop dépensière, physique inadapté à nos envies (beh oui, certaines aiment les grandes, les grosses, les minces, les petites,... lol). Sur base de ce raisonnement, nous prenons une décision avec certains sacrifices personnels. Exemple, vivre avec une douce mais trop grande à nos yeux. On reste toute fois très perfectionniste et c'est pour cette raison qu'il est difficile de nous séduire :) Après, viens l'importance que nous donnons aux choses et ça varie selon l'individu voir même le coté héréditaire. Certains vierges sont très exigeants sur le plan physique. D'autres moins mais plus sur la personnalité. Moi par exemple, tant qu'elle n'est pas trop grande, trop rondelette et trop âgée, le reste je m'en fou. Par contre, le genre je réfléchi pas assez, c'est pas mon truc et particulièrement à cheval sur le respect, la politesse, la fidélité et la complicité ;)

Voilà, j'espère que ça vous aidera davantage ;)

Ludovic12

Nbr de messages : 178

Argent

par catia005 le Lun 14 Juin 2010 18:08 Petit mot d'éspoir...

Petit mot d'éspoir...

Aprés avoir passé tout ce temps (présque un mois) et une fortune en sms, j'ai enfin réussi à faire comprendre à mon homme Vierge qu'il est l'homme de ma vie. Je lui ai sans cesse répeté qu'il était important pour moi, qu'il me manquait. De fois il me repondait un peu méchament style "et tu sais qui va bien?" ou "passe lui le bonjour" en se référant à mon ex., ou il ne répondait pas du tout ou il était tout juste poli...
Biensur je n'ai pas réagi à ses provocations... que de la douceur, que de l'amour (suis de nature douce, donc pas des tromperies) à lui "marteler" que je l'aime et que personne n'est (à mes yeux) mieux que lui. Et ç'a fini par rentrer dans sa tête.
Il n'y a pas longtemps la pièce est tombé et il a enfin compris que je ne l'ai jamais trompé, ai jamais regardé un autre homme que lui.
Il est revenu vers moi et comme il dit, cette fois c'est pour la vie et est-ce que j'en suis consciente? Depuis le temps que je n'attendais que ça!
Ce forum m'a beaucoup aidé, merci Ludovic pour ta clairvoyance et merci aux autres aussi. En lisant les posts ici je comprends de mieux en mieux les Vierges et tous les descriptions des Vierges correspondent assez bien au "mien".

Ludo, je pense que ta Sagittaire ne sais pas comment s'y prendre avec toi. Qu'elle a fait un caca nerveux quand tu lui a supprimé de FB, je peux le comprendre. Là t'a réagi très Vierge je trouve et elle crois que t'es faché avec elle, que tu l'a supprimé de ta vie... Elle a peur de t'étouffer, d'être trop collante, mais elle ne veux pas te perdre non plus. Elle traîne peut être une blessure mal cicatrisé??

Enfin, bonne chance à tous qui comme moi se posent 100 questions sur les comportements étranges des Vierges. Ils ont la tête dur mais ils sont intelligents. Gardez l'espoir, je penses que les Vierges qu'on aiment valent qu'on les rassures. :)

catia005

Nbr de messages : 52

Bronze

Voyance gratuite

par Ludovic12 le Lun 14 Juin 2010 19:26 ...

...

Pour Mlle sagittaire, nous verrons bien avec le temps. Merci malgré tout pour ton commentaire qui me semble aussi personnellement le plus logique ;)

En ce qui concerne ton histoire, content d'avoir pu t'aider et je reste à ton écoute au besoin ;)

Ludovic12

Nbr de messages : 178

Argent

par blablabla34 le Lun 14 Juin 2010 20:30 Bonsoir

Bonsoir

[quote=Ludovic12][quote=gloobyclaire]Ludovic, est-ce que (si tu as le temps) tu pourrais aller lire 'mon histoire' dans cette même rubrique et me donner ton avis stp ?

Merci d'avance :)[/quote]
Le sujet est bien trop entamé pour m'y retrouver un tant soit peu. Au besoin, si au fil de celui-ci, je peux y apporter quelques réponses supplémentaires, je n'hésiterai pas mais je laisse les personnes qui t'aident déjà, en faire davantage ;)

Si je ne fais pas ça, je m'embrouille alors trop facilement ;)

---

@bluerainbow

Le mieux est de laisser faire le temps pour le moment. Son incertitude face à la rencontre peut venir d'un manque de confiance en lui qui diminuera avec le temps ;)

Attention toute fois, son comportement est très présent sur le web mais il peut s'avérer différent (du moins au début) lors d'une relation réelle. On se lâche plus facilement par écris que dans les yeux de la personne où nous sommes davantage stressé et angoissé. Un vierge amoureux réagit ainsi sur internet en règle général. Puis, le passage un peu froid au début. Suivis des moments tendres et complices dès qu'il s'adapte. Et une prudence après plusieurs années si la routine entre trop dans la vie de couple. Le vierge deviendrait alors par moment plus froid et plus distant si on ne lui montre plus autant d'intérêt qu'au premier jour.

Sur internet, d'après mon expérience personnelle. Plus je suis présent pour quelqu'un, plus elle a d'importance à mes yeux. Les amis sur le web c'est un peu différent car bien souvent, c'est une question de "profit". Souvent des amis qui me permettent d'apprendre davantage et donc, d'être souvent présent au début. Je deviens ensuite plus distant laissant les gens vivre de leur coté tout en gardant le contact en toute amitié. C'est pas mon genre par exemple, de discuter pendant des semaines avec la même personne non stop.
Dans le cas d'une relation sentimentale qui commence toujours par l'amitié, au début, je suis "ami" et je laisse un certain attachement prendre le dessus. Attachement ou sentiments, c'est une question que je me pose encore aujourd'hui car curieusement, pour certaines personnes, je ressens réellement un truc qui m'étouffe quand il y a des problèmes. Un peu comme un manque, une forte réflexion. Enfin, difficile à l'expliquer avec des mots. Si la personne veut une relation profonde et durable alors que je n'éprouve rien, bien souvent, je coupe le contact et je prends mes distances partiellement ou totalement. Si je reste à discuter pendant des heures et tard de la nuit, c'est que j'éprouve quelque chose d'important.

Si maintenant, je me dévoile dans des détails surprenant d'un plan très personnel (entre autre la vie sexuelle) c'est alors que je souhaite que la personne fasse partie de ma vie pour du bon. Attention car dans ces conditions, la moindre erreur se paye cash et je laisse place à la rancune. (Entre autre quand on me cache quelque chose).

En ce qui concerne les contacts genre téléphone ou micro ainsi que la webcam, il faut du temps pour voir le vierge se dévoiler à ce niveau. Il arrive qu'il prenne lui même la décision de trouver une excuse pour ne pas l'affronter mais si la personne compte à ses yeux, bien que ça ne le tente guerre, il fera l'effort pour faire plaisir à celle-ci après quelques jours. Sur les longues distances, les contacts par téléphone, je pense que vous pouvez les oublier. Le prix des communications étant une raison de ne pas tenter le coup ne sachant pas si une telle dépense en vaut réellement la peine. Pour nous, une relation à longue distance est sincère, autant qu'une relation réelle. Toute fois, nous gardons profil bas par peur de se faire une illusion surtout avec de l'expérience. ;)

Voilà un peu le comportement sur le web ;)[/quote]
Bonsoir Ludovic et bonsoir à tout le monde.

Je viens de lire tout ça et curieusement je me surprend à penser à L. Des heures passées à discuter sur msn (encore jusquà 3 heures du mat dimanche matin), la webcam après quelques temps et maintenant chaque fois qu'on est connectés, le tel, les révélations personnelles (même sexuelles vi :))... Il m'envoie des photos de ses enfants, il me fait partager sa vie. Et inversement. Il a souvent fait la route pour venir me voir... Moi qui me posais bien trop de questions je me dis que finalement il est peut-être un homme amoureux, qui souhaite qu'on partage vraiment quelque chose. Et je n'ai pas envie de faire d'erreur avec lui. Je suis une femme fidèle et quand j'aime c'est pour de bon.

Plus je lis et plus je me dis que c'est tout lui... J'espère que le temps me donnera raison.

Bonne soirée :).

blablabla34

Nbr de messages : 220

Argent

par blablabla34 le Lun 14 Juin 2010 21:13 Re

Re

Je pense à autre chose concernant L.

Il m'a dit que s'il était dispo ce week-end c'est lui qui viendrait, parce qu'il aime bien le coin où j'habite... Qui sait peut-être il va déménager et me rejoindre :lol:. Et sur msn il m'envoie des roses, des coeurs... Je sais que c'est un peu enfantin mais bon... Moi ça me fait chaud au coeur :).

Allez cette fois-ci j'y vais.

Bonne soirée.

blablabla34

Argent

par bluerainbow le Mar 15 Juin 2010 06:57 re

re

Ludovic
Merci pour cette longue réponse, j'y vois plus clair. C'est plutôt de cette relation que je doutais. Je lui ai envoyé deux messages très gentils pendant sa journée de silence pour lui expliquer que si j'avais eu un coup de calgon c'était parceque j'étais devenue méfiante à cause de mauvais souvenirs du passé mais qu'entre nous je sentais que c'était fort. Il a fini par sortir de son silence. Tchat téléphone et SMS de nouveau dans la même soirée j'étais contente.
Moi aussi je réfléchis beaucoup mais je vais essayer de prendre les choses comme elles viennent ce qui est important c'est la grande complicité qui nous relie

blablabla34
Le mien se comporte exactement pareil à part que distance +++ et la mer en plus à traverser... alors je me dis que ce n'est pas étranger au fait que depuis 3 semaines nous n'avons pas pu nous rencontrer.
L a mis longtemps avant la première rencontre?
En tous cas s'il vient c'est qu'il ressent quelque chose, vraiment, pourquoi ferait-il le déplacement autrement? Oui il faut rester optimiste .

Bonne journée à tous les deux

bluerainbow

Nbr de messages : 143

Argent

par blablabla34 le Mar 15 Juin 2010 08:14 Bonjour

Bonjour

[quote=bluerainbow]Ludovic
Merci pour cette longue réponse, j'y vois plus clair. C'est plutôt de cette relation que je doutais. Je lui ai envoyé deux messages très gentils pendant sa journée de silence pour lui expliquer que si j'avais eu un coup de calgon c'était parceque j'étais devenue méfiante à cause de mauvais souvenirs du passé mais qu'entre nous je sentais que c'était fort. Il a fini par sortir de son silence. Tchat téléphone et SMS de nouveau dans la même soirée j'étais contente.
Moi aussi je réfléchis beaucoup mais je vais essayer de prendre les choses comme elles viennent ce qui est important c'est la grande complicité qui nous relie

blablabla34
Le mien se comporte exactement pareil à part que distance +++ et la mer en plus à traverser... alors je me dis que ce n'est pas étranger au fait que depuis 3 semaines nous n'avons pas pu nous rencontrer.
L a mis longtemps avant la première rencontre?
En tous cas s'il vient c'est qu'il ressent quelque chose, vraiment, pourquoi ferait-il le déplacement autrement? Oui il faut rester optimiste .

Bonne journée à tous les deux[/quote]
Bonjour :).

Bluerainbow

On s'est rencontrés après 2 semaines de dial, quand on a eu chacun un week-end sans les enfants. On a accroché dès la première rencontre.

On habite à 1h30 de route. Il fait souvent la route pour venir, vu que moi je ne peux pas me déplacer ayant les enfants à la maison.

Moi je doute énormément. Je doute de moi-même. Je me mets des idées en tête et après... Exemple hier... Il devait venir mais il a eu un souci de voiture. Jusque là ok, malgré que j'étais un peu contrariée mais je lui ai rien dit :lol:. Je lui ai demandé si on se retrouvait sur msn, il m'a dit qu'il allait manger chez sa soeur. Donc j'ai attendu puis n'ayant pas de message, je lui ai dit que j'allais me coucher. Il m'a dit à demain. Et bingo je me suis mise à penser. Trop certainement ! Je me suis dit que peut-être il était avec quelqu'un d'autre sur msn (il est très souvent connecté), ou avec quelqu'un d'autre tout court...

Je me fais des films et ça me rend malade. C'est dur d'être comme je suis. J'ai tellement besoin d'être rassurée que ça tourne à l'obsession ! Comme tu dis s'il ne ressentait rien pourquoi me faire partager sa vie, pourquoi faire la route... Mais si je n'ai pas de nouvelles je deviens dingue ! J'essaie de me maîtriser mais pas facile. Là il doit récupérer sa voiture vendredi après-midi. J'espère qu'on pourra se voir ce week-end, qu'il ne bossera pas. C'est dur d'être éloignés et je vois que toi la distance est encore pire :).

J'aimerais l'avoir tous les jours avec moi. Même sans vivre ensemble, juste être plus proche.

Bonne journée.

blablabla34

Argent

par Carine17 le Dim 12 Sep 2010 16:44 Mais....

Mais....

.....ils restent combien de temps dans ce silence ?
.....5 JOURS C LONG !!!! NAN ?

Carine17

Nbr de messages : 263

Or

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Vierges