Purevoyance, le site astro

Comment savoir si un scorpion est amoureux??

par paritou le Dim 9 Aoû 2009 14:07

bjr

je voudrai savoir comment vs etes les scorpion kan vous etes amoureux?

catrine

paritou

Nbr de messages : 21

Nouveau

par phil le Lun 10 Aoû 2009 13:16 a paritou

a paritou

un scorpion(ne)amoureux(se) ces chaud chaud chaud devant acroche toi bien ces merveilleux et ça dure longtemps ouam ouam encore rien a ces yeux tu comprends desuite il n y a pas photo ces tellement fort ouamgros bisous chti phil.

phil

Nbr de messages : 1496

Platine

par ewlyn001 le Lun 10 Aoû 2009 13:34 coucou justement

coucou justement

je cherchais un fil sur les scorpions.

Dame scorpion ( 23 octobre-21 novembre ) Un volcan gronde dans tes entrailles... Tu peux aimer à la folie !

Période. Huitième signe du Zodiaque. Au coeur de l'automne.

Planète. Pluton, Dieu des morts, Prince des ténèbres.

Elément. L'Eau. L'eau dormante et lugubre de l'étang, l'eau de vie excitante ou l'eau de feu volcanique dévastatrice.

Symbole. Le soleil descend dans son tombeau. On fête les morts. C'est le glas de la terre, prélude d'un regain de la vie intérieure.

Psychologie. Une battante qui a le diable au corps. Une nature instinctive, impérieuse, rebelle à toute contrainte.

Caractère. Une individualiste farouche, fière, dominante, souvent angoissée. Persévérante, tenace, d'une volonté exceptionnelle. Un pouvoir peu commun de dire Non. Une âme de chef.

Incidences. Tel le Phénix qui renaît de ses cendres, les échecs, au lieu de t'abattre, te ressucitent... et si l'idée du suicide te guette, c'est là que tu deviens créatrice.

Amour. Que tu sois tour à tour femme fatale, dévoreuse d'homme ou mère admirable, tu mets dans l'amour comme dans tout ce que tu fais la même violence, la même opiniâtreté. C'est l'amour-tourment. Erotisme, paroxysmes, débordements libèrent ta violence.

Réflexion. Tu es la mort et la vie à la fois, tu te détruis et te sublimes en même temps, le zéro et l'infini... tu es un être rare.

Les célèbres : Grace de Monaco, Maria Casarès, Vivien Leigh, Jean Seberg, Marlène Jobert, Katharine Hepburn, Monica vitti.

ewlyn001

Nbr de messages : 1048

Platine

Voyance gratuite

par flerent le Lun 10 Aoû 2009 15:38 un scorpion amoureux?

un scorpion amoureux?

Le scorpion va être amoureux d'une femme, en priorité, qui aime le sexe. le scorpion aime croquer la vie à pleine dent. Il n'est pas coureur de jupons, sauf si sa compagne n'est pas capable de le satisfaire sexuellement, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas amoureux de celle-ci. Il ne mélange pas sexe et sentiment, seulement si sa partenaire se montre à la hauteur. Il aime les calins et lorsqu'on lui prête attention, il est capable du meilleur.Il n'aime pas que l'on se méfie de lui. Il est franc, sauf lorsque l'on ne lui fait pas confiance. En général, le scorpion est timide. On le dit jaloux, pour certains signes, c'est vrai, mais cela dépend de l'ascendant. La difficulté du scorpion à être heureux, c'est sa libido car il a besoin de renconter la femme qui puisse le comprendre et l'encourager sur ce point. Si il est déçu de sa partenaire, il peut être violent et la faire vivre un vrai cauchemar.
flerent

flerent

Nbr de messages : 1

Nouveau

par Invité le Lun 10 Aoû 2009 16:13 coucou

coucou

Savez vous de quel signe est une personne née le 22 novembre 1991 à 9h45? certains disent scorpion d'autres sagittaire, qui peut me répondre?

Invité

par paritou le Lun 10 Aoû 2009 21:52 phil je suis cancer ascendant lion

phil je suis cancer ascendant lion

tu as tt a fait raison phil
je sens de la chaleur dans ses bras et de la tendresse je suis folle amoureuse de lui mais j'ai besoin qu'il me rassure a chque moment

et j'ai peur de la routine cmt je px l'eviter?

paritou

Nouveau

par ewlyn001 le Lun 10 Aoû 2009 21:57 .

.

Ben moi je scorpion ascendant lion,

et chti Phil je crois qu'il n'est pas là :lol::lol::lol:

ewlyn001

Nbr de messages : 1048

Platine

par paritou le Mar 11 Aoû 2009 10:44 a ewlyn001 on a le meme ascendant

a ewlyn001 on a le meme ascendant

ca me fait plaisir k tu sois là

j'espere k tu me donne plus des conseils sur l'homme scorpion

merci bcp

paritou

Nouveau

par NATH37 le Mer 12 Aoû 2009 08:22 re

re

on se donne a fond on teste tout le temps la personne qu on n aime parfois indifférent mais ca ne veut pas dire qu on n aime pas on contraire

NATH37

Nbr de messages : 1

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Scorpions