Purevoyance, le site astro

comment savoir si un homme scorpion commence à tomber amoureux

par wiwi2222 le Sam 9 Juin 2012 00:56

voila! je suis tombée amoureuse d'un scorpion, au début c t le jeu classique des regards percents et du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", pour moi aussi ce n'était qu'un jeu ensuite il a commencé a me tester, à etre jaloux quand je parle avec d'autres mecs, puis paf!!! il me demande un service, (il n'est pas du tout le genre) et quand je l'aide il me montre sa reconnaissance, les plus belles choses qu'il m'a dite sont: "t mangnifique" "t un amour" (a 2 reprises) et "j'ai eu raison de te faire confiance" apres l'avoir aidé...ensuite je lui sors une phrase pour le provoquer en disant "je te croyais plus joueur que ça" et il me dit qu'il n'est plus tres joueur et qu'il vit trop d'histoires de coeur en meme temps desquels il veut se debarasser puis il me sort:"j'espere que c assez claire", donc il m'envoie un message, et il continue son jeu de regards et son comportement m'intrigue, il me respecte bcp mais j'ai l'impression qu'il a peur de tomber amoureux, que ça le terrifie, est-ce que je me trompe? qu'en pensez-vous?y'a t-il des hommes scorpions qui peuvent me repondre svp?

wiwi2222

Nbr de messages : 317

Or

par wiwi2222 le Sam 9 Juin 2012 10:08 help help help

help help help

aucune réponse à me fournir? please?? vous etes ou les scorpiks :D aidez-moi!! :)))

wiwi2222

Or

par venus_scorpik le Lun 11 Juin 2012 17:07 bof bof...

bof bof...

[quote=wiwi2222]voila! je suis tombée amoureuse d'un scorpion, au début c t le jeu classique des regards percents et du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", pour moi aussi ce n'était qu'un jeu ensuite il a commencé a me tester, à etre jaloux quand je parle avec d'autres mecs, puis paf!!! il me demande un service, (il n'est pas du tout le genre) et quand je l'aide il me montre sa reconnaissance, les plus belles choses qu'il m'a dite sont: "t mangnifique" "t un amour" (a 2 reprises) et "j'ai eu raison de te faire confiance" apres l'avoir aidé...ensuite je lui sors une phrase pour le provoquer en disant "je te croyais plus joueur que ça" et il me dit qu'il n'est plus tres joueur et qu'il vit trop d'histoires de coeur en meme temps desquels il veut se debarasser puis il me sort:"j'espere que c assez claire", donc il m'envoie un message, et il continue son jeu de regards et son comportement m'intrigue, il me respecte bcp mais j'ai l'impression qu'il a peur de tomber amoureux, que ça le terrifie, est-ce que je me trompe? qu'en pensez-vous?y'a t-il des hommes scorpions qui peuvent me repondre svp?[/quote]
Pour connaitre bien la bete et avoir eu les 2 versions de leur cotés, un scorpion ambigu c'est mal barré, (si tu le courage de lire mon histoire '"mon ex scorpion, mon ame vendu " enfin bon c'est l'apres histoire, mais elle ressemble a la mienne au vu du comportement du tien )

avec mon copain actuel ( un scorpion aussi ) rien d'ambigu, du test au debut mais rien de mechant, c'est reciproque entre nous et puis c'est tout.
De tout façon scorpion ou pas ce type de comportement et a fuir, il n'ai pas pret ca sert a rien de courir apres....

laisse tomber et si il revient vers toi, sois cash et demande lui ce qu'il attend, tu aura une reponse dans tout les cas et il appreciera ta franchise. De tout façon l'homme en général ne supporte pas bien les filles qui ne savent oas ce qu'elle veulent.
Et si ca reponse reste ambigu alors fui et ne regarde pas en arriere

bizette

venus_scorpik

Nbr de messages : 567

Platine

Voyance gratuite

par wiwi2222 le Mar 12 Juin 2012 17:52 merci venus_scorpik

merci venus_scorpik

je te remercie pour avoir pris la peine de me répondre cher venus_scorpik, j'ai oublié de citer que c t un grand séducteur, qu'il aime plaire et etre entouré de filles, mais lorsqu'il est avec moi il est complètement différent dans son comportement,il m'a meme parlé de sa famille alors ke qu'il n'en parle jamais d'habitude et que c sacré pour lui,mais ça il ne le fait que kan on est seuls, des que klk1 nous rejoint il change tres vite de sujet ou il devient silencieux puis s'en va, il est tres respectueux a mon égard,il me l'a meme dit indirectement une fois, et ne fait jamais de geste déplacé, il a l'air froid mais dans son regard, je vois k'il n'est pas indifférent, une fois chui entrée dans une librairie, il était la et dés qu'il m'a vu sa main s'est mise a tremblé, il était perturbé, mais il voulé le cacher en se retournant...bref! ce que tu m'as dit est juste quand au fait de devoir prendre mes distances vis a vis de lui et d'etre cache si l'occasion se presente... c'est ce que je compte faire! pour voir si vraiment il tient a moi, ah oui!! j'ai oublié de citer que je suis dans la conviction qu'il a vécu une décéption amoureuse récente qui fait qu'aujourd"hui il est aussi méfiant vis a vis de l'amour! bon, assez parlé de moi,je cours lire ton post en éspérant pouvoir t'éclairer à mon tour et te lire encore si tu as des choses a me dire :) merci encore !bisous bisouuuuuss

wiwi2222

Or

par vera10 le Mer 13 Juin 2012 07:52 salut Wiwi

salut Wiwi

Je suis Gémeaux comme toi et j'ai eu une relation de 2 ans avec un Scorpion qui ressemble au specimen que tu décris. Puis, j'en ai quelques uns dans mon entourage.. Des relations toujours très fortes et passionnelles.

Le Scorpion est un possessif par nature... Après, t'as des gens qui le sont de manière relativement saine avec des limites, dans un certain respect d'autrui et d'autres qui le sont de façon totalement névrotique et excessive.

Si tu dis qu'il se montre jaloux, te fait des confidences et s'il est très nerveux en ta présence (mains qui tremblent, etc.. ), c'est que oui, il n'est pas insensible... Après, reste à savoir si c'est parce qu'il 'tient' surtout à toi ( ce qui sous-entend un lien affectif voire amoureux ) ou s'il tient surtout au pouvoir qu'il a sur toi...

Dans le 1er cas, tu es importante pour lui.
Dans le 2nd, c'est lui qui est important.

Une fois cette question répondue, à toi de voir si tu veux et/ou as besoin d'une telle relation.

Y'a pas de mode d'emploi.. Certes, une relation idéale est une relation sans accroc mais certaines personnes ont besoin d'autre chose... Parfois, il faut détruire pour se reconstruire et les Scorpions sont très efficaces pour pousser les gens à bout, dans un sens positif comme négatif..

Après, ( et là, c'est général, pour tous les signes ! ) : il faut distinguer le "vampire" qui ne te regarde que comme une chose qu'il dégagera dès qu'il n'en aura plus besoin et celui qui ressent de l'affection ( il n'est pas seulement avec toi par intérêt, aussi par plaisir et tendresse réciproque ) mais va malgré tout te bousiller sans pouvoir s'en empêcher à cause de ses pulsions chaotiques et perverses.

Les gens qui jouent au chat et à la souris sont en général des manipulateurs ; je le pense aussi... La question est : as-tu envie / besoin d'être manipulée ? de te soumettre mais aussi de chercher à reprendre le pouvoir ? Ils communiquent leur amour par de la tendresse, de l'empathie et des attentions mais alternées par un jeu morbide de bras de fer très destructeur - dont certains ne s'en remettent pas.

Un Scorpion qui t'aime te le prouvera en revenant vers toi quoi que tu lui fasses... Un Scorpion qui n'aime pas ne revient pas vers quelqu'un qui l'aura blessé ( l'Ego... C'est leur faiblesse... )

Mon ex... Il n'arrivait pas à me laisser partir alors que la situation devenait intenable pour nous deux... J'ai pété un câble, j'ai fini par l'insulter méchamment.. J'ai même écrit à sa petite-amie de l'époque.. bref.. Ca a été horrible pour tout le monde. Il m'a bloquée, je l'ai viré de mes contacts et silence... pendant UN AN ET DEMI, silence radio... et ben, il est revenu. Oui.. Après 1 an et demi de rupture, il est allé cherché un vieil email où j'avais donné mon numéro de téléphone, il a repris contact et là, il me demande si j'ai un petit-ami.

C'était un vrai glaçon ( JAMAIS un mot affectueux en 2 ans ! Pas un seul "chérie", rien. Bien sûr, il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il pouvait m'ignorer, me casser, me négliger, me manquer de respect ) et il m'a laissé tomber dans des moments terribles mais en allant chez lui, je voyais qu'il gardait près de son lit des cadeaux que je lui avais fait, il me faisait mes petits plats préférés, il se forçait à regarder des films qui le faisaient royalement ch*er juste parce que ça me faisait plaisir... des choses comme ça.. et surtout.. il n'arrivait pas à couper les ponts. Je sais que ce n'est pas de la comédie parce qu'un jour, j'ai regardé en douce ses conversations Skype avec ses amies et il parlait de moi. Après, je ne suis pas duppe : chez lui, l'amour est lié à la tension sexuelle et au jeu de pouvoir.

Je crois qu'il m'aime parce que (1) quoi qu'il fasse, je l'aimerais toujours au fond de moi et il a laissé une empreinte si profonde qu'il aura toujours une place privilégiée et spéciale = il me domine et (2) il n'arrive pas à se détacher de moi à cause de mon magnétisme = impuissance et soumission par rapport à une force d'attraction. ---- C'est pas seulement " je te suis, tu me fuis", c'est aussi " je t'aime, je te hais" et " je te veux, je te repousse ", "je te désire, tu me répugnes", "j'ai besoin de toi, je ne te supporte pas", "tu me fais vivre et vibrer, tu me détruis et me tétanise".. etc...

= les montagnes russes.. Ca ne finit pas. C'est épuisant aussi..

Beaucoup de Scorpions ont un fort caractère et ce sont des dominateurs possessifs mais paradoxalement, ils aiment ceux qui parviennent à les soumettre par le lien affectif.

Certains ressentent une affection profonde qu'ils vont cependant cacher derrière un masque de froideur impassible, d'indifférence impénétrable, parfois cruelle, de silence cruel.. alors qu'ils ressentent les choses, en réalité, de façon très très intense...

Bref, ils sont complexes mais fascinants, magnétiques et dérangeants. C'est une expérience.. Ca peut être beau, moche, les deux à la fois. Certains regrettent, d'autres pas. En ce qui me concerne, j'ai vécu une passion pure avec lui - et réciproque... Je ne veux plus vivre ça car j'aimerais une relation équilibrée et solide aujourd'hui mais je ne regrette rien.

A toi de voir ce que tu veux vivre... en sachant que ton histoire compliquée va rester compliquée et va te torturer. ^^ Oh oui... :)

vera10

Nbr de messages : 46

Nouveau

par 4eye le Mer 13 Juin 2012 12:42 vera 10

vera 10

Bonjour a tous.
Vera10 je suis sagittaire ascendant gemeaux married avec un scorpion ascendant verseaux venus en sagittaire depuis 14 ans. J'ai commencer a lire sur le forum quand j'ai eu un amant scorpion venus en scorpion il y a 4 ans.

Permet moi de te dire vue mon experience que j'ai n'ai jamais lu un aussi bon descriptif concernant une relation amoureuse avec un homme scorpion. Tu as tres bien decoder ces creatures. Bravo

Les montagnes russes c'est mon quotidien. Pas de separation avec mon mari mais mais un bras de fer et crois moi du velours vaut mieux avoir des kilometres de tissus.

Concernant mon amant ou ex plutot et bien montagnes russes et ruptures nombreuses incomptable tellement incomptable que la derniere rupture remonte a moins de six mois, il m'a tellement epuiser que je ne compte plus les jours ou les mois mais en generale il revient toujours entre 3-4 mois ou 6.

Peut etre que mon venus en scorpion m'aide a supporter ce genre d'ambiance voila pourquoi je vie et survie je suppose. Mais vaut mieux avoir les epaules larges. Moi aussi un certain moment je cherche de lequibre car solide ca l'est vu le nombre dannee mais en meme temps cette passion pure ........j'aie peur de m'ennuyer sans lol. Aussi acec mon caractere je me demande qui vas me supporter et la c'est dit par mes 2 scorpick et il parrait qu'il n'y a pas plus butee que moi. le fait est que j'etait gentille et douce jusquau jour ou moi j'ai decider de jouer au chat et a la souris mais surtout a provoquer les montagnes russes en haute dose. Et ca ma foi vaut mieux assurer.

Voila amities a tous les amis scorpion.

cassidie si tu es la salut a toi

Merci vera10 d'avoir partager.

Et wiwi courage et

4eye

Nbr de messages : 108

Argent

par wiwi2222 le Mer 13 Juin 2012 16:32 Un grand merci

Un grand merci

A vera, merci d'avoir pris le temps de m'ecrire ton post si fructueux et descriptif de ce specimen qui nous a toutes les deux tourmentées :) Je me retrouve très bien dans ta logique des faits, je me laisse à croire qu'il est amoureux car il ne cesse de me dire qu'il est perdu coté coeur, chose que je suis certaine qu'il n'a jamais dire a une autre fille, je sais à quoi m'en tenir vis à vis d'une possiblité de relation avec lui, je sais que je m'apprete a vivre les montagnes russes, et qu'il m'en fera baver, mais je sais aussi que la passion qu'il me fera vivre sera sans égal, comme tu l'as si bien expliqué, il aime les extremes, c'est quelqu'un d'entier, pour lui c'est tout blanc ou tout noir, et nous les gémeaux tu le sais très bien ma chere vera, on a une grande capacité à supporter et à patienter par amour, mais quand l'eau déborde du vase et que l'on prend la décision de tout arréter, il n'y a rien qui puisse nous faire changer d'avis, quelque part, nous aussi on est des personnes entières qui aiment que les choses soient claires et équilibrées. Je sais que quoi qu'il arrive, il me marquera car mon histoire avec lui sort de l'ordinaire et est loin d'etre finie :) je ferai tout pour vivre ce qu'il y a à vivre avec les sentiments que j'ai au risque de souffrir, mais ce sera une experience de plus qui m'aidera à évoluer quelqu'en soient les conséquences... :) enfet vera, peut-tu m'en dire plus sur la relation que vous aviez ensemble, est-ce qu'il provoqué des disputes, quelles sont les gestes qui t'ont le plus marqués, comment te montrait-il son amour pour toi? (si cela n'est pas trop indiscret biensur) j'aimerai savoir comment ils entretiennent une relation sérieuse...merci d'avance :D et a 4eye merci d eme souhaiter bon courage et d'avoir partagé ton experience avec nous gros bisous a toutes les deuuuxx! au plaisir de vous relire :*

wiwi2222

Or

par venus_scorpik le Mer 13 Juin 2012 16:47 mon avis...

mon avis...

[quote=vera10]Je suis Gémeaux comme toi et j'ai eu une relation de 2 ans avec un Scorpion qui ressemble au specimen que tu décris. Puis, j'en ai quelques uns dans mon entourage.. Des relations toujours très fortes et passionnelles.

Le Scorpion est un possessif par nature... Après, t'as des gens qui le sont de manière relativement saine avec des limites, dans un certain respect d'autrui et d'autres qui le sont de façon totalement névrotique et excessive.

Si tu dis qu'il se montre jaloux, te fait des confidences et s'il est très nerveux en ta présence (mains qui tremblent, etc.. ), c'est que oui, il n'est pas insensible... Après, reste à savoir si c'est parce qu'il 'tient' surtout à toi ( ce qui sous-entend un lien affectif voire amoureux ) ou s'il tient surtout au pouvoir qu'il a sur toi...

Dans le 1er cas, tu es importante pour lui.
Dans le 2nd, c'est lui qui est important.

Une fois cette question répondue, à toi de voir si tu veux et/ou as besoin d'une telle relation.

Y'a pas de mode d'emploi.. Certes, une relation idéale est une relation sans accroc mais certaines personnes ont besoin d'autre chose... Parfois, il faut détruire pour se reconstruire et les Scorpions sont très efficaces pour pousser les gens à bout, dans un sens positif comme négatif..

Après, ( et là, c'est général, pour tous les signes ! ) : il faut distinguer le "vampire" qui ne te regarde que comme une chose qu'il dégagera dès qu'il n'en aura plus besoin et celui qui ressent de l'affection ( il n'est pas seulement avec toi par intérêt, aussi par plaisir et tendresse réciproque ) mais va malgré tout te bousiller sans pouvoir s'en empêcher à cause de ses pulsions chaotiques et perverses.

Les gens qui jouent au chat et à la souris sont en général des manipulateurs ; je le pense aussi... La question est : as-tu envie / besoin d'être manipulée ? de te soumettre mais aussi de chercher à reprendre le pouvoir ? Ils communiquent leur amour par de la tendresse, de l'empathie et des attentions mais alternées par un jeu morbide de bras de fer très destructeur - dont certains ne s'en remettent pas.

Un Scorpion qui t'aime te le prouvera en revenant vers toi quoi que tu lui fasses... Un Scorpion qui n'aime pas ne revient pas vers quelqu'un qui l'aura blessé ( l'Ego... C'est leur faiblesse... )

Mon ex... Il n'arrivait pas à me laisser partir alors que la situation devenait intenable pour nous deux... J'ai pété un câble, j'ai fini par l'insulter méchamment.. J'ai même écrit à sa petite-amie de l'époque.. bref.. Ca a été horrible pour tout le monde. Il m'a bloquée, je l'ai viré de mes contacts et silence... pendant UN AN ET DEMI, silence radio... et ben, il est revenu. Oui.. Après 1 an et demi de rupture, il est allé cherché un vieil email où j'avais donné mon numéro de téléphone, il a repris contact et là, il me demande si j'ai un petit-ami.

C'était un vrai glaçon ( JAMAIS un mot affectueux en 2 ans ! Pas un seul "chérie", rien. Bien sûr, il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il pouvait m'ignorer, me casser, me négliger, me manquer de respect ) et il m'a laissé tomber dans des moments terribles mais en allant chez lui, je voyais qu'il gardait près de son lit des cadeaux que je lui avais fait, il me faisait mes petits plats préférés, il se forçait à regarder des films qui le faisaient royalement ch*er juste parce que ça me faisait plaisir... des choses comme ça.. et surtout.. il n'arrivait pas à couper les ponts. Je sais que ce n'est pas de la comédie parce qu'un jour, j'ai regardé en douce ses conversations Skype avec ses amies et il parlait de moi. Après, je ne suis pas duppe : chez lui, l'amour est lié à la tension sexuelle et au jeu de pouvoir.

Je crois qu'il m'aime parce que (1) quoi qu'il fasse, je l'aimerais toujours au fond de moi et il a laissé une empreinte si profonde qu'il aura toujours une place privilégiée et spéciale = il me domine et (2) il n'arrive pas à se détacher de moi à cause de mon magnétisme = impuissance et soumission par rapport à une force d'attraction. ---- C'est pas seulement " je te suis, tu me fuis", c'est aussi " je t'aime, je te hais" et " je te veux, je te repousse ", "je te désire, tu me répugnes", "j'ai besoin de toi, je ne te supporte pas", "tu me fais vivre et vibrer, tu me détruis et me tétanise".. etc...

= les montagnes russes.. Ca ne finit pas. C'est épuisant aussi..

Beaucoup de Scorpions ont un fort caractère et ce sont des dominateurs possessifs mais paradoxalement, ils aiment ceux qui parviennent à les soumettre par le lien affectif.

Certains ressentent une affection profonde qu'ils vont cependant cacher derrière un masque de froideur impassible, d'indifférence impénétrable, parfois cruelle, de silence cruel.. alors qu'ils ressentent les choses, en réalité, de façon très très intense...

Bref, ils sont complexes mais fascinants, magnétiques et dérangeants. C'est une expérience.. Ca peut être beau, moche, les deux à la fois. Certains regrettent, d'autres pas. En ce qui me concerne, j'ai vécu une passion pure avec lui - et réciproque... Je ne veux plus vivre ça car j'aimerais une relation équilibrée et solide aujourd'hui mais je ne regrette rien.

A toi de voir ce que tu veux vivre... en sachant que ton histoire compliquée va rester compliquée et va te torturer. ^^ Oh oui... :)[/quote]
Je suis d'accord avec ce bien beau portrait scorpionnesque ( ou plutot bien moche :lol:) qu'a fait Vera10
Mais voila, ca reste malgres tout tres flou, tres ambigu et je dirai meme plus treesssss brouillon ! (je ne parle pas de ton post hein vera ;) mais du portrait scorpion qui ne sais pas ce qu'il veux en général )

Comme tu le dit, c'est une experience complexe et celle qui veux sy aventurer dois le savoir, c'est quitte ou double, marche ou creve... ca se termine en général de façon chaotique et je ne suis meme pas certaine que ce cheminement sois réciproque...

Ayant moi aussi la venus en scorpion, je sais gravement jouer avec les sentiments et poussez les gens a bout, mais je me suis fait prendre a mon propre piège avec mon ex scorpion ( venus en scorpion aussi) et ca fait grave mal.

Alors je me dit qu'aussi il n'etais pas pret en plus de cela (tout comme moi je ne l'etais pas a une epoque de ma vie et c'est d'ailleur la que j'ai fait du mal autour de moi)

Mon ex c'est egalement un bourreau de coeur, un glaçon et je sais qu'il mappreciait beaucoup mais pas au point de m'aimer

De toute façon que cela sois clair, un scorpion ou une venus en scorpion fou/folle amoureuse n'est pas desctructeur, il sera toujours en test et en affrontement, ca fait partie de leur trippe d'etre comme cela, mais ces scorpions savent reprendre leur self-control pour ne pas perdre leur bien aimé---> ce scorpion, c'est l'homme avec qui je suis aujourdhui

" Certains ressentent une affection profonde qu'ils vont cependant cacher derrière un masque de froideur impassible, d'indifférence impénétrable, parfois cruelle, de silence cruel.. alors qu'ils ressentent les choses, en réalité, de façon très très intense... "
---> je sais pas... j'ai ressentie cela avec mon ex et je me suis dit la meme chose que toi a l'epoque... mais maintenant avec du recul, je me dit juste qu'il etait déchiré entre sa decision de ne pas s'engager et son affection pour moi ( comme pour une autre, comme pour d'autre.... ) il etait pas pret c'est tout...
Je parle d'affection, je ne parle pas d'amour ou si je devais parler d'amour, je dirai AMOUR VACHE c'est exactement cela qu'il y avait entre lui et moi...

J'ai choisie comme vera de ne plus vivre ca aujoudhui, une fois pas deux... et je pense que mon homme actuel la bien compris, en meme temps il a vécu l'amour/vache avec une balance aupparavant, donc nous etions pret tout les 2 a nous engager dans quelques chose de plus sain...

bonne continuation a toutes

venus_scorpik

Nbr de messages : 567

Platine

par vera10 le Jeu 14 Juin 2012 02:25 :)

:)

Salut Venus_scorpik :)

[quote]Ayant moi aussi la venus en scorpion, je sais gravement jouer avec les sentiments et poussez les gens a bout, mais je me suis fait prendre a mon propre piège avec mon ex scorpion ( venus en scorpion aussi) et ca fait grave mal.[/quote]
J'ai aussi remarqué que pas mal de gens avec un signe en Scorpion dans le Soleil, l'ascendant, la Venus ou Mars vivent ce genre d'expérience... C'est le Scorpion qui s'auto-détruit, inocule son propre poison, très amer..

Beaucoup de Scorpiks ont une logique inversée : ils font le contraire de ce qu'il faut pour que ça marche bien, parfois même le contraire de ce qu'ils désirent au fond... Après, vivent avec des regrets comme des écorchés vifs. Il faut pas mal de temps pour qu'ils apprennent à dépasser leur tendance auto-destructice.

[quote]" un scorpion ou une venus en scorpion fou/folle amoureuse n'est pas desctructeur "[/quote]
Je ne pense pas que cela soit lié à l'amour, plutôt à l'équilibre mental d'une personne - et ça, ça ne dépend pas de l'astrologie mais de la structure psychologique d'un individu, influencé par son vécu, sa maturité, son éducation, etc... Tu as des gens qui aiment de façon réelle et intense mais qui sont totalement destructeur...

J'ai coupé les ponts avec une amie Scorpionne car elle aimait son fils avec une telle passion qu'elle haïssait sa belle-fille tout autant... au point d'être heureuse (oui, heureuse, elle insistait et riait) de la mort du bébé que le couple avait perdu en fausse couche... Cet amour toxique (et possessif) a détruit la belle complicité qu'elle entretenait jusqu'ici avec son fils unique... Elle m'a perdue comme amie car elle voulait que je la soutienne dans ce trip monstrueux et elle devenait ultra-possessive envers moi.. J'ai décampé... Je ne sais pas ce que tu en penses... ?? Mais je crois qu'elle aimait "comme une folle" son fils et que c'était destructeur pour tous..

J'ai découvert qu'il existe plusieurs qualité d'amour dans la vie... De l'amour sain ( car créateur, permet l'émancipation, se fait dans le respect mutuel, etc... ) et de l'amour toxique ( destructeur, réprime, abuse...)

Il faut du temps et de gros efforts pour apprendre à savoir aimer de façon sereine et équilibrée.

vera10

Nouveau

par vera10 le Jeu 14 Juin 2012 05:11 wiwi

wiwi

[quote]enfet vera, peut-tu m'en dire plus sur la relation que vous aviez ensemble, est-ce qu'il provoqué des disputes, quelles sont les gestes qui t'ont le plus marqués, comment te montrait-il son amour pour toi? (si cela n'est pas trop indiscret biensur) j'aimerai savoir comment ils entretiennent une relation sérieuse...merci d'avance[/quote]
Bon... Déjà, faut savoir qu'avant mon Ex, j'avais été abusée sexuellement enfant puis ensuite, adolescente, violée... et que ça avait été là le seul type de rapports sexuels que j'avais eu. :(

Je l'ai dit à mon Ex avant qu'on sorte ensemble ( mais il avait senti que quelque chose n'allait pas ) et il a été merveilleux dans son contact physique avec moi... à tel point qu'il m'a "réparée"... Des réflexes somatiques que j'avais ( comme le ventre qui se crispe au contact ) disparaissaient en son contact - ce qui n'ai JAMAIS arrivé, pas même chez le docteur. Les Scorpions sont HYPER-INTUITIFS.. et sexuellement, c'est vrai qu'ils sont spéciaux.. magnétiques, entiers, fusionnels, extrêmes mais très à l'écoute du corps.. d'après mon expérience. C'était à la fois un jeu de pouvoir joué et une communication / un partage réel, réciproque.

Il lui arrivait de faire semblant de dormir par exemple, aussi.. mais de rester tout près de moi, face à face, sachant qu'on se désirait.

Il embrasse très peu... mais quand on se disait en revoir avant de ne pas pouvoir se voir pour longtemps, genre à l'aéroport, là, c'était toujours un grand baiser romantique devant tout le monde.

C'est pour ça que je ne l'oublierai jamais.. Il m'a aidée à me ramener à la vie, quelque part, il m'a permis de reprendre confiance en moi, en mon corps...... et que même pour lui, c'est quelque chose de spécial... - le pouvoir de vie et de mort dont je te parlais... voilà. Je *sens* que l'attraction qu'il ressent pour moi est liée à ce passé traumatique.. car il sait qu'il a marqué en profondeur mon existence et que malgré toutes les crasses qu'il a ensuite pu me faire, je l'aimerais toujours pour ça.

Après, aucune marque d'affection verbale (froid), pas de "joyeux anniversaire" etc.. Jamais un compliment.. mais quelques attentions tendres... ( ex : me préparer les plats que j'aime, me déposer un bonbon sur la table avant d'aller au travail... poster des messages ambigus sur FB qui m'étaient directement dédiés. Du flirt mais en même temps, manière de montrer sa relation devant tous, tout en gardant le mystère via ces messages codés et le jeu des sous-entendu dont je raffole tout autant - étant une Gémeaux cérébrale ;)..) Il a aussi conservé mes cartes et cadeaux durant des mois qu'il gardait près de son lit.. -- toujours me retenir de partir, ne jamais réussir à couper les ponts... Revenir en dépit de tout ce que j'ai parfois pu lui dire après les crasses qu'il m'a parfois faite.

Ces coups bas horribles qui m'ont ramenés plus bas que terre... comme la fois où j'ai eu une tumeur et une hémorragie interne, je pleurais sur MSN voyant le sang couler et il m'a tourné le dos, direct... J'ai fini à l'hôpital.. Il ne m'a jamais soutenue.. Ca m'a détruit..

Il m'a laissée aussi tomber durant un moment de ma vie où j'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi, on avait rompu mais il m'avait dit qu'il voulait qu'on reste amis et il n'a pas été là... Bon, c'était quelques mois après la rupture et je crois qu'il n'arrivait pas à faire la transition vers l'amitié pure alors qu'au même moment, sa nouvelle copine, possessive, jalouse et me détestant, lui faisait des scènes pour briser notre relation qu'elle jugeait menaçante.

C'est là que j'ai explosé.. Je lui ai dit dans un email que j'en avais assez d'être négligée, de ne pas être respectée, de m'écraser et j'ai répété ce que mes amis ont dit de lui ( et c'était moche ! très insultant..) Je lui ai dit que je commençais à les croire... J'ai donné des exemples montrant quand il n'avait pas été correct alors que moi, j'avais toujours été loyale envers lui. Il m'a retiré de sa vie.. virée sans un mot et laissée dans le trou.. plus par lâcheté, je pense, et la sensation d'être dépassé.

Après, sur le coup de la colère et de la peine, j'ai écrit à sa nouvelle copine pour me venger, quelque part mais aussi pour la prévenir qu'elle ne pourrait jamais compter sur lui en cas de coups durs. Je sais qu'ensuite, y'a eu une crise de ménage entre eux.

1 an et demi après... Il revient. Je reçois un texto et c'est lui.. o_O
On parle, on se retrouve, il ne donne aucune explication, évite le sujet et me cause comme si rien ne s'était passé.. comme si on était deux amis. Déconcertant ( mais pourquoi pas ?.. )

Il est beau physiquement, il est intelligent et il sait se montrer séduisant et sociable quand il le veut... Il aurait très bien pu tourner la page mais non.. Il est revenu... et retient le contact.. Il n'arrive pas à couper le contact. Il m'a dit qu'il avait acheté le CD de musique d'un groupe que je lui avais fait découvrir et qu'il adore - je lui offrais toujours des CD pour son anniversaire.. qu'il avait pensé à moi, qu'il avait relu les vieux emails où je lui avais donné mon numéro de téléphone ( y'a 3 ans et demi....) et que c'est pour ça qu'il m'a recontactée ( sans me dire comment ni quand, ni à quel point, bien sûr - mystère et contrôle oblige.. )

Bref, je crois que c'est de l'amour.. même si c'est impossible. Il est toujours en couple... et moi, je suis mon propre chemin.. Il m'a demandée si j'avais un copain et j'ai l'impression qu'il me désire encore, j'ai dit "non" mais y'a quelqu'un dans ma vie récemment, célibataire, qui m'a clairement montré son intérêt - et il me plait bien.. Le hasard a fait que physiquement, ce monsieur Vierge lui ressemblait quand il était plus jeune.. Je veux respecter la relation que mon Ex a avec sa copine.. et j'ai envie d'aller de l'avant...

Bon voilà.. C'est très romanesque. :) mais pourtant, c'est du vécu... Je ne regrette rien.

C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas avoir peur des Scorpions et que tout dépend de ce que tu as envie de Vivre. Si tu veux de la passion, oui, tu en auras..

Ce que je peux te dire, c'est que quand j'ai eu cette fichue tumeur et que je souffrais le martyr à l'hôpital... Je me suis raccrochée aux moments lumineux de ma vie pour tenir le coup et parmi eux, y'avait ceux avec mon Ex qui me préparait ses petits plats en me disant "le dîner est prêt !" ... c'est bête... mais je crois que quand on aime fort et qu'on se sent aimé tout aussi fort, les souvenirs douloureux entâchent la mémoire mais les souvenirs puissants de tendresse et d'attentions, même s'ils sont rares, gravent le coeur et l'âme. Ce sont de vrais trésors.

Certains aiment la routine rassurante et paisable.. d'autres les émotions fortes.. A toi de voir. :)

vera10

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions