Purevoyance, le site astro

Comment savoir si un cancer est amoureux ou presque amoureux

par sev28 le Mar 3 Avr 2012 18:51

Bonjour à tous les cancers, j'ai besoin d'aide^^ car j'ai des difficultés à comprendre l'homme cancer d'un point de vue affectif.

Je suis actuellement en couple avec un homme cancer. POur le moment tout se passe bien (du moins je pense...), je ne suis pas encore sûre à 100% de mes sentiments mais je l'aime beaucoup (sourire aux lèvres quand il est avec moi, coeur qui palpitte dans les moments tres intimes, sensation de vide quand il n'est pas là et besoin de lui parler au moins une fois dans la journée sinon je me sens vidée...)

Cela fait 2 mois qu'on est ensemble. Et je me demande parfois vraiment s'il tient quand meme a moi car il ne m'envoie pas beaucoup de messages, il n'aime pas me téléphoner (en fait il n'aime tout simplement pas le téléphone, c'est curieux pour quelqu'un de tres sociable et bavard), ni même m'envoyer des mess ou m'ecrire sur msn. Mais il se force quand même. Il trouve que je lui en demande trop d'un point de vue sentimental et affectif (il a 25 ans).

Toutefois, quand je suis avec lui, il devient tendre, intentionné et tres affectif! Il me fait des compliments, beaucoup d'ailleurs et parfois ca m'allerte car personne me fait autant de compliments que cela... Certaines choses l'impressionnent chez moi surtout sur le physique et sur le plan sexuel du fait de mon âge (j'ai 5 ans de moins que lui). Il commence à devenir possessif mais il n'est pas jaloux (il boude à la place ^^).

Je ne sais plus quoi penser... On habite loin l'un de l'autre (1h30 en train), mais on se voit le week end. Il m'a même parlé qu'on vive ensemble... C'est tout ou rien avec lui. Mon jugement est faussé.

Merci pour vos réponses chers cancers et autres signes également !! :)

Une lionne ...

sev28

Bronze

par sev28 le Mar 3 Avr 2012 19:30 et bien

et bien

c'est quelqu'un de timide dans la relation sentimental et il a eu 4 copines avant moi. Pour les deux dernieres, il en parle avec de l'irrespect me semble t il pour une raison qu'il m'a dite: trop long pour le faire (car personne ne l'a encore '' découvert" on va dire). D'ailleurs ce fait me semble étrange pour on âge. Par conséquent, il les denigre, se moque d'elles au passage et me prouve que je suis mieux que ses précédentes...
Il a rencontré ses deux dernières ex sur internet.

J'ai également fait sa connaissance par le biais d'internet. On a voulu se connaitre plus. On s'est fixé un rdv. Ca s'est tres bien passé. Suite a cela je n'ai qd mm pas voulu aller plus loin (par peur et a cause de mes etudes), il s'est vexé (car il a fait l'effort de venir chez moi). Puis, il m'a réécrit, c'est reparti. on s'est revu (je suis allée le voir cette fois ci) et depuis, ca va. A part que la distance pour moi me complique la chose... et il le sait.

sev28

Bronze

par ASET le Mar 3 Avr 2012 19:40 Sev28

Sev28

[quote=sev28]Bonjour à tous les cancers, j'ai besoin d'aide^^ car j'ai des difficultés à comprendre l'homme cancer d'un point de vue affectif.

Je suis actuellement en couple avec un homme cancer. POur le moment tout se passe bien (du moins je pense...), je ne suis pas encore sûre à 100% de mes sentiments mais je l'aime beaucoup (sourire aux lèvres quand il est avec moi, coeur qui palpitte dans les moments tres intimes, sensation de vide quand il n'est pas là et besoin de lui parler au moins une fois dans la journée sinon je me sens vidée...)

Cela fait 2 mois qu'on est ensemble. Et je me demande parfois vraiment s'il tient quand meme a moi car il ne m'envoie pas beaucoup de messages, il n'aime pas me téléphoner (en fait il n'aime tout simplement pas le téléphone, c'est curieux pour quelqu'un de tres sociable et bavard), ni même m'envoyer des mess ou m'ecrire sur msn. Mais il se force quand même. Il trouve que je lui en demande trop d'un point de vue sentimental et affectif (il a 25 ans).

Toutefois, quand je suis avec lui, il devient tendre, intentionné et tres affectif! Il me fait des compliments, beaucoup d'ailleurs et parfois ca m'allerte car personne me fait autant de compliments que cela... Certaines choses l'impressionnent chez moi surtout sur le physique et sur le plan sexuel du fait de mon âge (j'ai 5 ans de moins que lui). Il commence à devenir possessif mais il n'est pas jaloux (il boude à la place ^^).

Je ne sais plus quoi penser... On habite loin l'un de l'autre (1h30 en train), mais on se voit le week end. Il m'a même parlé qu'on vive ensemble... C'est tout ou rien avec lui. Mon jugement est faussé.

Merci pour vos réponses chers cancers et autres signes également !! :)

Une lionne ...[/quote]
Bonsoir,

Je crois que vous cherchez des problèmes là où il n'y en n'a pas.

Ce garçon m'a l'air tout à fait heureux d'être avec vous et s'il n'avait pas de sentiment, il ne se projetterait pas dans l'avenir.

Cessez de vous inquiéter et continuez à vous aimer.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par sev28 le Mar 3 Avr 2012 20:01 Certes Aset

Certes Aset

il est vrai que s'il me parle d'avenir, c'est qu'il tient qd mm a moi. Mais je pense que le fond du probleme est que j'ai besoin de lui montrer que je suis bien avec lui, de montrer qu'il me rend heureuse (comme malheureuse quand il joue au roi du silence), de me rassurer que je ne crainds rien et de me montrer pas a + b qu'il est heureux avec moi (je suis de nature inquiete).

Mais le fait qu'il ne veuille pas vraiment communiquer de maniere virtuellle pour maintenir la communication me semble toujours étrange. De même pour cet aspect ambivalent Soket.

Peut etre ai je encore beaucoup besoin d'apprendre de lui pour mieux le comprendre... :/

sev28

Bronze

par ASET le Mar 3 Avr 2012 20:05 Sev28

Sev28

Continuer à communiquer de manière virtuelle quand on s'est rencontrés, partagés des moments ensemble, intimes ou pas, ne me semble pas nécessaire.

Vous avez besoin d'être rassurée, mais lui n'a pas besoin de vous donner d'autres preuves que ce qu'il vous démontre déjà.

A moins que vous ne préfériez un type qui se répand sur internet et qui soit incapable de passer à l'acte... ;)

Lui est prêt à s'investir avec vous sur le long terme, il est très présent lorsque vous êtes ensemble, il vous montre par son attitude que vous êtes très importante pour lui. Pourquoi vouloir lui faire faire quelque chose qu'il n'aime pas ?

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Mar 3 Avr 2012 20:11 Socket

Socket

[quote=Socket][quote=ASET]Continuer à communiquer de manière virtuelle quand on s'est rencontrés, partagés des moments ensemble, intimes ou pas, ne me semble pas nécessaire.

Vous avez besoin d'être rassurée, mais lui n'a pas besoin de vous donner d'autres preuves que ce qu'il vous démontre déjà.

A moins que vous ne préfériez un type qui se répand sur internet et qui soit incapable de passer à l'acte... ;)

Lui est prêt à s'investir avec vous sur le long terme, il est très présent lorsque vous êtes ensemble, il vous montre par son attitude que vous êtes très importante pour lui. Pourquoi vouloir lui faire faire quelque chose qu'il n'aime pas ?

ASET.[/quote]
Pour ceux qui "sont" pas forcément sûrs d'eux, etc. L'internet a un grand rôle, ce pourquoi je comprends quand Sev28 prétend qu'elle soit laissée pour compte sur la toile...[/quote]
SEV28 et son amoureux ont dépassé ce stade. Ils n'ont plus à se rassurer sur ce qu'ils veulent.

Je crois, que comme beaucoup de femmes, elle en veut toujours plus et n'a pas compris que les messieurs ne fonctionnaient pas comme elle.

Son chéri doit penser qu'il fait tout ce qu'il faut pour qu'elle sache qu'il est bien avec elle, qu'elle le rend heureux et qu'il a envie que cela continue, sans avoir à piapiater sur le net.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par sev28 le Mar 3 Avr 2012 20:32 d'après

d'après

ASET: moi une relation qui marche est faite de compromis, d'efforts de comprehension au quotidien. Il sait que j'ai besoin qu'on communique regulierement. C'est son effort a faire. j'en fais des efforts et il le reconnait. Mais lui, traine des pieds pour le faire cet effort.

Soket: Et internet est un moyen incertain. Je l'ai connu par hasard. Ce qui me laisse sceptique tres souvent.

sev28

Bronze

par lunaloue le Mar 3 Avr 2012 22:01 Sev28

Sev28

Bonsoir,

Je vais essayer de te répondre étant moi même cancer et ayant eu une longue relation avec un homme cancer.
si il t'aime il cherchera à te voir souvent et peut même être très collant il t'offrira pleins de cadeau mais il ne supporte pas d'être quittés surtout si il aime à en perdre la tête et qu'il ne s'y attend pas!alors il peut devenir menacant et même violent!si il te sens acquises il ne fera plus beaucoup d'effort et quand tu le quittes te diras que c'est de ta faute qu'il t'a tout donnés...en fait il se remet jamais en question et pour ses ex les critiques à mort surtout c'elle qui à aimée et m'aime si il te dis que tu es mieux qu'elle c'est faux!car il l' a tellement aimée qu'il et dégoûté et veut la rabaissée au yeux de tous!car il reste une part de souffrance en lui et je dis aimée sans S car l'homme cancer si il aime à en perdre la tête ça sera qu'une fois les autres il aura des sentiments mais ça saura jamais la même chose c'est pr ça qu'il ne peut réellement être heureux.
après car il n'oublie pas.

Et le cancer avec qui j'étais après l'avoir quittés ma menacer de mort,à défoncer ma porte,il me suivait partout je suis pas sortie de chez moi pendant 10jours!j'ai appeller pleins de fois les flics en plus il me repprochait de les appellésnon non j'aurais dû le laisser me fracasser ma porte tous les jours!pr lui c'était normal, j'ai prté plainte,il était d'une jalousie maladive pr tout!rien que le faite que j'achète une voiture ça le fesais chiez!il me l'a bousillé par après!il avait une haine contre un de mes ex il était prêt à le frapper à mort!si il en avais eu l'occasion...enfin bref pr te dire qu'il peuvent être des anges et devenir démon et hypocrites parfois pr obtenir ce qu'il veulent le sexe!jusqu'à présent il me fait encore chiez!et ça fait 2ans qu'on n'est plus ensemble et il a quelqu'un!

Bonne chance!

lunaloue

Nouveau

par azur274 le Mar 3 Avr 2012 22:45 les cancers, comment savoir si un cancer est amoureux ou presque amour

les cancers, comment savoir si un cancer est amoureux ou presque amour

Bonsoir

La plupart du temps c'est par hasard que l'on rencontre celui ou celle que l'on va aimer et dont on va être aimé(e)...; La confiance en l'autre et en la relation, le respect sont la base, il croit en votre histoire apparement plus que vous n'y croyez... peut être des craintes chez vous, qui sont le reliquats de relations passées... auxquelles il ne faut pas identifier celle-ci..

Toute relation est différente pour peu que l'on est confiant tout en restant réaliste...

Les demonstrations d'amour

Les actes plus que les paroles... il n'a d'ailleurs pas besoin de converser à tout moment, il sait qu'il vous aime.. et ce sentiment se passe de démonstrations répétées et perdure malgré la distance meme si le rapprochement est préféré.. ce qui n'est pas votre cas de part votre bsoin d'être rassurée sur l'amour que l'on vous porte... pourquoi doutez-vous du fait que l'on puisse vous aimer?

Profitez de ce sentiment qui vous unit.. sans vous laisser envahir par la peur et les craintes qui risquent de nuire à votre relation à la longue... Laissez du temps au temps... laissez les sentiments s'installer confortablement et surtout croyez-y

Aimer, c'est prendre le risque que cela se termine un jour mais c'est prendre ce risque pour trouver le bonheur... ne rien tenter c'est se préserver de toute souffrance due à une rupture mais c'est rester dans la souffrance de vouloir etre aimé et de ne pas l'être, de vouloir aimer et ne pas le faire...Dans le premier cas il peut y avoir souffrance ou bonheur et alternance des deux (ce qui est normal, le bonheur n'est pas continu) dans le deuxième ce n'est que souffrance à moins que notre choix soit justment de vivre seul...

En fonction de ce qui est important pour vous il est simple de savoir que faire...

Les yeux sont aussi le reflet de l'âme et dans ses yeux vous y verrez l'amour qu'il vous porte et cela se passe de mots

Bonne chance

azur274

Scorpion

Platine

par djinne le Mer 4 Avr 2012 05:54 lunaloue , sev...

lunaloue , sev...

[quote=lunaloue]Bonsoir,

Je vais essayer de te répondre étant moi même cancer et ayant eu une longue relation avec un homme cancer.
si il t'aime il cherchera à te voir souvent et peut même être très collant il t'offrira pleins de cadeau mais il ne supporte pas d'être quittés surtout si il aime à en perdre la tête et qu'il ne s'y attend pas!alors il peut devenir menacant et même violent!si il te sens acquises il ne fera plus beaucoup d'effort et quand tu le quittes te diras que c'est de ta faute qu'il t'a tout donnés...en fait il se remet jamais en question et pour ses ex les critiques à mort surtout c'elle qui à aimée et m'aime si il te dis que tu es mieux qu'elle c'est faux!car il l' a tellement aimée qu'il et dégoûté et veut la rabaissée au yeux de tous!car il reste une part de souffrance en lui et je dis aimée sans S car l'homme cancer si il aime à en perdre la tête ça sera qu'une fois les autres il aura des sentiments mais ça saura jamais la même chose c'est pr ça qu'il ne peut réellement être heureux.
après car il n'oublie pas.

Et le cancer avec qui j'étais après l'avoir quittés ma menacer de mort,à défoncer ma porte,il me suivait partout je suis pas sortie de chez moi pendant 10jours!j'ai appeller pleins de fois les flics en plus il me repprochait de les appellésnon non j'aurais dû le laisser me fracasser ma porte tous les jours!pr lui c'était normal, j'ai prté plainte,il était d'une jalousie maladive pr tout!rien que le faite que j'achète une voiture ça le fesais chiez!il me l'a bousillé par après!il avait une haine contre un de mes ex il était prêt à le frapper à mort!si il en avais eu l'occasion...enfin bref pr te dire qu'il peuvent être des anges et devenir démon et hypocrites parfois pr obtenir ce qu'il veulent le sexe!jusqu'à présent il me fait encore chiez!et ça fait 2ans qu'on n'est plus ensemble et il a quelqu'un!

Bonne chance![/quote]
ton ex c'était pas un tendre.
j'ai été aimée 2 fois et c'était réciproque, c'était 2 fois la même chose dans le comportement amoureux de ces hommes. le cancer amoureux au début est comme toute relation amoureuse au début pour moi quand il y a une grande attirance et des sentiments amoureux, on manque à l'autre, on pense à lui, on lui envoie des petits messages, des mots doux, des mots d'amour, il a envie d'être auprès de vous, de vous toucher, de vous voir et ne se lasse pas de votre compagnie, il ne vous fait pas de mal, ne le souhaite pas et si il le sent il va parler avec vous, va tout faire pour que le malaise disparaissent, ne va pas laisser les choses se dégrader, ensuite avec le temps la passion diminue et laisse place à un sentiment plus solide. je suis avec un cancer et contrairement à ton ex lunaloue, il ne critiquait pas ses ex, dont une qu'il a aimé vraiment. je ne lui pose aucune question sur le sujet, je ne suis pas jalouse. mais il n'est pas méchant avec elles. et je trouve ça super, c'est rassurant pour moi, ça prouve qu'il a été aimant avec elles, moi pareil j'ai jamais critiqué mes ex, je trouve qu'on critique souvent les ex quand on s'est senti blessé par eux mais les relations c'est nous qui les vivons , les choisissons et on a tous notre part de responsabilité, si l'ex n'était pas un violent ou un taré comme ton ex lunaloue, je vois pas pourquoi on le critiquerait. faut assumer qu'on a été nous aussi en quête de quelque chose et que toute relation est unique.
je connais un cancer par contre il a été si blessé que sa copine le quitte qu'il ne lui a plus jamais reparlé comme ça, du jour au lendemain alors qu'il se connaissait depuis très longtemps. il l'avait très mauvaise. il ne lui a jamais pardonné. je trouve ça dommage parce-qu'il se punit lui même avant de punir l'autre. c'est lui qui en souffre pas elle.

pour répondre à sev, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde côté communication mais ce n'est pas vraiment un obstacle si tu l'acceptes comme il est. il n'y a pas de problèmes et tu t'en fabriques toute seule. tu as besoin de preuve, tu en as mais ça te suffit pas , tu voudrais une relation plus enflammée, le cancer n'est pas un communiquant verbal. une fois cela accepté, tu peux voir la relation autrement et t'adapter. tu ne peux pas demander à quelqu'un de changer ou de faire des efforts, ce n'est pas sa nature. il fera des efforts quand il se lèvera la nuit pour s'occuper de vos enfants ou pour aller faire les courses :D :D mais prend le comme il est.
pourquoi se poser des questions sur la nature de ses sentiments alors qu'ils semblent évident ?

djinne

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers