Purevoyance, le site astro

Comment savoir si un cancer est amoureux ou presque amoureux

par nana57 le Mar 22 Mai 2012 15:46 .........

.........

Par moment oui c'est vrai il est un peu fénéant, quand il veut pas il veut pas!!! mais malgrés tout quand je lui demande quelque chose avec naturellement beaucoup de douceur j'arrive malgrés tout a l'obtenir car il sais que quand il me refuse je fais la gueule!! je déteste qu'on me refuse et il connait ma réaction!!! et hier je lui ai dit que je le trouver un peu distant!! comme s'il vivais tout seul, et c'est pareil avec un etre comme le petit crabe faut essayer de lui expliquer les choses avec beaucoup de diplomatie ce qui n'est pas façile pour moi car je suis plutot d'une nature assez rentre dedans et hier il m'a répondu qu'il s'en rendait meme pas compte, je lui ai dit que j'avais besoin de beaucoup de tendresse et de douceur et qu'en ce moment je ne trouvais plus cette douceur en lui, pour les sms pareil c'est de moins en moins d'ailleur je lui ai expliquai aussi ceci ce matin!!! a part me répondre qu'il avait beaucoup de boulot et j'ai l'impression qu'il se met a fond dans ce boulot alors je lui ai dit que ceci ne devais empiéter sur notre vie de couple et que çà n'empéche qu'il pourrai m'envoyer un peu plus souvent des sms, hier également je suis rentrer plus tard que prévu sans savoir que lui ne savait pas ou je me trouvais!! je suis rentré et ne m'a poser aucune questions, je lui ai fait la remarque ce matin en lui précisant bien que je retiendrai toujours sa phrase qu'il m'a dit au début de notre histoire!! cette phrase étais!! le jour ou je ne suis plus poséssif et curieu c'est que je n'ai plus de sentiments!!! donc j'ai pris peur et ceci m'inquiète beaucoup!! j'espére que je vais retrouver l'homme que j'ai connu au début de notre relation!!! c'est çà qui me chiffonne c'est que je n'arrive toujours pas a savoir quand un petit crabe n'a plus de sentiments comment pourrai-je le savoir???

nana57

Nouveau

par laila14 le Mar 22 Mai 2012 16:23 Avec tout mon experience...

Avec tout mon experience...

Le jour ou il ne reviendra pas ca sera fini...un crabe sera tjrs la s'il t'aime même s'il fait la gueule ou te boude , crie monte aux rideaux ...c'est le moyen d'exprimer leur colère! Si. Il te reviens et continue a mettre les efforts c'est qu'il tient a toi et veut travailler votre couple pcq t'aime toujours. J'en ai connnu et je peux te dire que korsque il ne veulent plus ils partent sans se retourner et ne revienne definitivemnt pas...un crabe aime ou n'aime plus ..il ne restera pas s'il t'aime juste un peu du moins de ceux que j'ai connu...aller ils ont leur manieres et aussi bcp de coeur ;)

laila14

Or

par calie14 le Mar 22 Mai 2012 19:06 Sev28

Sev28

Tout a fait d'accord avec toi, mon homme cancer pense que tout est acquis!! je lui ai demandé un changement radicale car vraiment marre toujours des paroles et des paroles mnt je n y crois plus!! J'attends des actes... je lui ai qd même redonné une dernière chance alors que je n'étais pas sure de moi (eh oui peur de souffrir et d'être déçue encore...) Si je vois que les choses n'évoluent pas je ne resterai pas avec lui, j'ai aussi besoin d'être épanouie et heureuse donc on verra bien comment ça se passera...

Mais je peux vous dire que c'est pas évident de vivre tous les jours avec mon homme cancer (c'est comme un enfant!! trop susceptible, lunatique et sensible) Tss et il boude quand je lui dis quelque chose mais lui ne se gêne pas!! en gros y a que lui a le droit de me reprocher des choses!!! c'est usant parfois... Il me pompe mon énergie...

Pas facile de vivre ces drôles de bestiaux lol!!

Courage à toutes si vous êtes en couples avec un cancer!!!

calie14

Nouveau

Voyance gratuite

par nana57 le Mer 23 Mai 2012 12:35 quelques questions en suspend!!!

quelques questions en suspend!!!

en faite voilà mon histoire y a deux jours j'ai étais chez le médecin pour mon mal de dos car ceci dure depuis une paire d'année, mais là la douleur étais beaucoup trop intense, donc enfin je me suis décider d'aller consulter et le médecin m'a décelé une scoliose, donc m'a mis en arret avec un traitement + ceinture dorsale obligatoire!!! donc suite a ceci j'avais besoin de réfléchir par rapport à notre couple avec mon petit crabe!! je me poser milles questions, a savoir va t-il accepter de me voir avec une ceinture dorsale avec mes probléme de santé!! m'aimeras t-il toujours?? enfin!! plein de questions et hier par sms je lui ai dit concernant mes probléme de santé et je lui ai fait part de mes reçentis dans le sens que je lui ai dit qu'il serai mieux accompagné d'une femme plus active et en trés bonne santé que je ne serais que pour lui!! un boulet!!! que si je réagissais ainsi c'est que je voulais simplement son bonheur, que je ne voulais en aucun cas qu'il reste avec moi pour se donner bonne conscience et par pitié!! alors je lui ai dit qu'il prenne une décision car je ne voulais pas qu'il passe sa vie avec moi a faire semblant de m'aimer!!! et suite a ce message mon petit crabe m'a de suite appeller!!! pour me dire déjà!! d'arréter mes conneries, il m'a dit tu arréte tu me fous le bourdons du coup je n'ai plus faim!!! et suite a çà, il m'a dit qu'il serais toujours là, et qu'il allait gérer la situation, donc je lui ai malgrés tout demander s'il étais heureux!! et m'a répondu oui je suis heureux j'ai enfin une famille!! voilà en gros se qu'il m'a répondu!!! ce que je souhaiterais savoir!! un cancer quand il dit quelque chose en a t-il vraiment conscience au point d'agir sur ce qu'il à dit??? me dire qu'il sera toujours là et qu'il gérer la situation!!! est ce des paroles en l'air simplement pour me rassurer?? ou feras t-il vraiment ce qu'il m'a dit??? ensuite hier soir en rentrant du boulot!! il me dit tu sais j'ai pensé a ton probléme de dos et me demande!!!pourquoi ne te mettrai tu pas au chomage comme çà tu pourra d'une part te reposer et d'autre part soigner ton dos? sur le coup j'ai dit oui comme çà s'en réfléchir, mais aprés j'ai pas mal réfléchi a ce qu'il m'a dit!! je ne pense pas que je vais me mettre au chomage, d'une part parce que je pourrai pas rester enfermé toute une journée je ne le supporterai pas et d'autre part j'ai remarquer avec mon petit crabe qu'il est trés rassurée de se savoir que je suis a la maison, encore une forme de posséssivité!!! car quand il sais que je suis a la maison le soir il rentre du boulot et il est plus distant!! donc non car je sent quand je suis a la maison je lui ai acquis!!! et çà hors de question!! encore hier il m'a fait une petite réflexion!! on étais tranquillement entrin de regarder la télé et y avait une femme qui fesais la bise a ses amis aussi bien homme que femme!!! et il me dit d'emblée!! je te vois embrasser un homme, le gars je le tue!! et je lui ai répondu, alors heureusement que tu n'es pas tous les jours avec moi!!! sinon des gars tu en tuerai une paire, et je vous dit meme pas le regard qu'il m'a balancer!!! donc voilà le pourquoi du comment je ne veux pas arréter de travailler!! en faite a mon avis il veux m'enfermer pour que je sois entiérement à lui!!! d'ailleurs hier soir je suis revenu la dessus et je lui ai fais comprendre que j'avais compris, je lui ai dit oui comme çà me sachant à la maison tu sera + rassurée et comme çà je ne verrais plus grand monde et je serais à toi!!! et il m'a regarder avec un sourire mais là cette fois ci il a garder le silence!!! et là ce matin je le regarde en lui montrant que je voulais un bisou de sa part, et il me dit attend j'ai un truc urgent a faire avant!! donc je lui ai dit ok pas de soucis!! et du coup il est revenu sur ces pas en venant vers moi me faisant ce bisou et me dit !! je vais te le faire se bisou sinon tu vas encore me faire la gueule toute la journée!!! et il m'n a fais plein avant de partir au boulot et me disant la meme chose!! je te fais plein de bisou j'ai pas envie que tu me fasse la gueule ce soir!!! et ensuite il m'a dit pour les messages si je ne t'en envoie pas c'est parce que il faut que je bosse a fond pour pouvoir enfin décrocher ce contrat!! et j'ai dit ok!! mais ceci me manque malgrés tout!! alors il l'a vue et m'a dit!! tu veux au juste que je travail pour enfin décrocher ce contrat ou rester au chomage et etre pret de toi!! donc je lui ai dit , non va travailler, et il me dit de toute façon on ce vois ce soir!! alors aujourd'hui je vais essayer de tenir le coup a ne pas lui envoyer de message!!! pas façile!! mais malgrés tout j'ai peur qu'il en prenne plus tard une habitude!! qu'on ne s'envoie plus du tout de messages dans la journée comme on fesai avant!! et c'est là que je vois qu'il peux devenir distant!! pourquoi m'oublie t-il comme çà tous çà pour décrocher un contrat??? ceci n'empéche pas l'autre!! j'appréhende que ceci devienne une habitude sa distancet pendant le boulot!! fuyerait il quelque chose??? je pourrai pas tenir une journée sans avoir de ses nouvelles dans la journée!!! ou peut etre me sachant à la maison monsieur ne trouve plus le besoin de m'envoyer des messages comme il est entiérement rassuré??? que dois-je faire?? comment dois je prendre son comportement actuel alors qu'au début il étais beaucoup voir meme de trop a mon gout collé à moi!!! pourquoi un tel changement?? si seulement je pouvais le savoir!!! aidez -moi s'il vous plait!! dites moi tout!!! excusez moi si mon histoire est longue!!!

nana57

Nouveau

par sev28 le Mer 23 Mai 2012 19:07 oh ...

oh ...

[quote=calie14]Tout a fait d'accord avec toi, mon homme cancer pense que tout est acquis!! je lui ai demandé un changement radicale car vraiment marre toujours des paroles et des paroles mnt je n y crois plus!! J'attends des actes... je lui ai qd même redonné une dernière chance alors que je n'étais pas sure de moi (eh oui peur de souffrir et d'être déçue encore...) Si je vois que les choses n'évoluent pas je ne resterai pas avec lui, j'ai aussi besoin d'être épanouie et heureuse donc on verra bien comment ça se passera...

Mais je peux vous dire que c'est pas évident de vivre tous les jours avec mon homme cancer (c'est comme un enfant!! trop susceptible, lunatique et sensible) Tss et il boude quand je lui dis quelque chose mais lui ne se gêne pas!! en gros y a que lui a le droit de me reprocher des choses!!! c'est usant parfois... Il me pompe mon énergie...

Pas facile de vivre ces drôles de bestiaux lol!!

Courage à toutes si vous êtes en couples avec un cancer!!![/quote]
Calie14, Tu as très bien résumé leur facette désagréable et invivable de leur personnalité. Elle est commune à la majorité des cancers! C'est exactement ce que je pense et ce que je pensais quand il me tappait sur le système... Je dirais même qu'ils donnenr une impression d'homme simple mais avec le temps, on se rends compte que c'est tout le contraire sentimentalement.
J'avais de l'affection, mais ils sont tellement attachants qu'il est dur de s'en dettacher !!! Mais cela n'excuse pas leurs remarques blessantes qu'ils font aux personnes qui comptent pour eux. Je ne sais pas pourquoi ils nous font aussi mal alors que nous en échange, on leur donne toute notre attention et notre affection. On ne sait jamais sur quel pied danser avec eux (ils sont tellement secrets).

Pourquoi ce comportement? Même un membre de ma famille, né sous ce signe, se comporte de la sorte. Les amis ont toujours le positif et nous le négatif ... Pourquoi? Ils rongent les personnes qui les aiment de l'intérieur...Cela finit par être une torture...

De plus, je commence à penser qu'ils veulent s'attacher, mais ils ont aussi beaucoup peur de s'attacher aux personnes qui les aiment. J'ai la sensation qu'ils repoussent les personnes qui s'attachent à eux :/

sev28

Bronze

par nana57 le Jeu 24 Mai 2012 08:25 déçeption!!!!

déçeption!!!!

Apparemment mon histoire n'intéresse personne!!! ceci n'est pas la première fois!! déjà quand je fréquentais mon ex gémeau j'avais besoin d'un peu de soutien et de conseils sur mon histoire mais naturellement silence totale!! et là avec mon petit crabe je reçois exactement ce meme silence!! décidément je n'attire personne!!! tanpis donc dés a présent je vais rester avexc mes question et qui sait un jour la vie me donnera ce dont je recherche!!! des conseils et du soutien!!! malgrés tout je vous souhaite bon courage !! et je vous laisse entre vous!! bonne continuation a vous toutes et vous tous!!!

nana57

Nouveau

par sev28 le Jeu 24 Mai 2012 17:57 nana57

nana57

je m'intéresse à ton histoire mais il y a quelques points sur la personnalité des hommes cancers que ne cible pas alors qu'il y a des membres de ma famille de ce signe et mon ex aussi. Et encore, j'ai du mal à les cibler car ils ne disent rien ou ils nous rassurent mais ne disent pas ce qu'ils pensent pour ne pas nous inquiêter....

Bref, pour te répondre, je dis et redis car cela t'était aussi destiné, ne lui montre pas que tu lui es acquise, sois toi même, vis ta vie sans te préoccuper de lui, pense à toi. Car avec ces hommes cancer, si tu leur montres trop souvent que tu dépends d'eux, que tu t'inquiêtes (qu'il ne t'aime plus), qu'il t'abandonne, ils te parlent mal après ... Car cela montre que tu n'as pas confiance en toi et surtout en lui (c'est vexant d'ailleurs... et il risque d'être déçu).
Garde ton indépendance, ta joie de vivre, montre lui que tu es contente de le voir le soir si c'est le cas (car ca arrive d'être fatigué et de ne pas vouloir sourire, mais montre lui que tu aimes sa présence et que tu es bien avec lui) Après, toutes cettes démonstrations sont naturelles, donc normalement je n'ai pas besoin de te les conseiller. MAIS SURTOUT NE LUI MONTRE PAS QUE TU LUI ES ACQUISE !!!! ;) :)

Garde ta personnalité, ton libre arbitre, tes loisirs, tes sorties, vis ta vie et ne te pose pas trop de questions (tu perds de l'énergie en psychottant alors qu'il n'y a pas de raison de psychotter car il tient à toi donc je te conseillerais d'arrêter de te torturer l'esprit sur des sujets où il n'y a pas à le faire même s'il tient une place importante pour toi, sinon.... tu vas le gonffler et cela risque de mal se terminer !

J'espère t'avoir aidé :) Tu as mon attention ;)

Bise Bonne chance !!

ps: dlée pour la longueur... ^^ j'espère que les paragraphes aérent un peu :P

sev28

Bronze

par nana57 le Ven 25 Mai 2012 10:59 Merci Enormement Sev28!!!

Merci Enormement Sev28!!!

donc mon intuition est la bonne!! je vais continuer à travailler car sachant que je suis a la maison il sera beaucoup trop rassuré et deviendra distant!!! etant donner qu'en + c'est lui qui ma proposer de rester a la maison!!! mais malgrés tout je le teste!! un jour il étais parti travailler et en début d'aprés midi je lui avait envoyer un message pour lui dire que je sortais mais sans aucun détails!! et je sais qu'indirectement quand je lui envoie ce genre de message il cogite beaucoup!! et donc le soir quand il est rentré, il ma demander si ma sortie étais bonne et où j'étais!! de meme je n'ai rien préciser simplement je lui ai répondu que j'étais parti faire un tour au centre ville!! et il c'est contenter de cette réponse mais a coté de çà, malgrés sa fatigue il ma concocter un excellent repas et durant toute la soirée il n'a pas arréter d'etre au petit soin!! c'est là que je vois qu'il s'inquiète meme s'il le montre pas!!! ah oui!! hier j'ai eu droit a des compliment!! lui qui est avare de compliment là je dois dire qu'il m'a trés surpris!! pour tout dire ma vue baisse et je dois porter des lunette et hier j'ai étais les chercher mais pareil sans rien lui dire!! donc en fin de journée quand il est rentré il m'a vu et je voyais qu'il me regarder, moi occuper pas fait + attention et dans la soirée il continuais a me regarder!! là je lui ai quand meme demander pourquoi me regait il avec insistance et me répond tu es trés belle avec tes lunette ceci t'embellit!! alors je lui ai répondu que je le remercier et que j'étais agréablement surprise de ses compliments!! en rajoutant qu'il m'envoyer pas beaucoup de compliment mais quand il me complimente sa vaut le détour!! concernant son amour je sais qu'il m'aime!!! encore hier il m'a a nouveau demander si je voulais l'épouser!!! c'est pour dire!!! et je dois avouer quand vous avez un homme comme ceci à la maison qu'il est au petit soin pour vous, qu'il s'inquiète dés que vous prenez un peu de distance ceci pour moi n'est pas façile de ne pas lui montrer que je suis acquis!! j'ai qu'une envie par moment c'est de lui montrer que je suis à lui!! alors ce n'est pas façile de rester sur de la distance car mon amour pour lui est de + en + fort!! et quand j'aime une personne comme je l'aime lui, mes pinces se referme sur lui et je m'abandonne à lui!! ceci n'est pas évident à vivre!!! c'est comme si je devais lui résister!! concernant les compliment croyez vous qu'il peux etre sincére???? car en 5 mois c'est le premier qu'il lache!!! toujours est il que je te remercie beaucoup de m'avoir conseiller et ne t'excuse pas pour la longueur du texte j'adore lire!!! j'espére que tu pourra à nouveau me conseiller car j'apprécie!! merci à toi SEV28!!!

nana57

Nouveau

par sev28 le Dim 3 Juin 2012 22:28 nana57

nana57

Pour les compliments je ne saurais quoi te dire car mon ex m en faisait beaucoup il disait lui mm que c etait sincere apres je reste toujours sceptique... Il faisait des compliments mais oubliait de mentionner les choses qui lui plaisaient moins... Donc.certes ses compliments sont sinceres je pense mais c est toujours pareil, ils ne disent pas tout. Mais n y pense pas prends le positif et ne reflechis pas

sev28

Bronze

par sev28 le Jeu 28 Juin 2012 23:37 finalement

finalement

mon ex cancer me cours apres ... pourtant j'ai tout fait pour qu'il me deteste, lui ai dit ses 4 verités, lui ai fait beaucoup de mal au point de lui donner les larmes aux yeux et pourtant il s'accorche!

Il veut absolument qu'on se remette ensemble parce que je vais habiter peut etre pres de lui selon mes resultats d'etudes... Il s'accorche il ne veut plus me lacher. Seulement je m'etais fait une raison... Et m'a fait bp de mal. Il s'est excuser me promets de faire des efforts d'ailleurs il en a fait car il est venu 2 jours chez moi. Mais j'ai gardé la tete froide malgré tout. On se reparle, on se dit des mots doux....
Bref c'est reparti pour un tour seulement je ne sais pas quel chemin prendre... Il m'a fait bp de mal, il me dit qu'il a changé mais qu'il reste le meme. Peu de souffrir a nouveau et qu'il fasse joujoux avec moi sans s'en rendre compte... que dois-je faire.

J'ai un bon feeling avec lui il m'attire bp, je ne sais pas pk pourtant il ne correspond pas vraiment a mes criteres de beauté physique et morale. Je me sens a la fois en confiance, protégée, a l'aise, decontractée et en meme temps depassée, intimidée, étouffée, frustrée. Et je ne sais pas pk
Qqchose m'effraie a l'interieur et je ne sais pas pk. J'avais deja cette sensation quand on etait ensemble et ca se reproduit.

J'ai l'impression qu'en passant une journée ensemble on est vidés de notre energie ... bizarre...

J'ai vu des articles sur soit disant personnes qui absorbent l'energie des autres dits " nouveaux vampires " car ils vident l'energie de personnes aidantes charitables ou simplement sympthiques...

Qu'il existe deux types de '' nouveaux vampires'' les vampires sympathiques et vampires durs ou qq chose dans ce gout la... le premier type est gentil et depressif il s'accroche a sa victime de maniere sympathique pour qu'il puise son energie.

Autre chose que j'ai lu: on ne nais pas vampire, on le devient...

Qu'en pensez vous?

sev28

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers