Purevoyance, le site astro

Comment savoir si un cancer est amoureux ou presque amoureux

par sev28 le Jeu 17 Mai 2012 23:22 parfum de vie

parfum de vie

bonjour, le soucis est qu'on est tous les deux compliqués dans le sens où on est difficiles.

Il m'a rejetée parce que j'etais étouffante que je lui en demandais trop.De plus, il a plus d'affection pour moi que pour une amie, mais pas assez pour être sa petite copine... Il cherche uniquement une relation sans engagement.

Je me retrouve blessée par cette attitude. Je m'eloigne de lui mais je garde contact. Il revient a la charge malgré tout en me disant qu'il a besoin de moi pour ... certaines choses ... Je me retrouve blessée encore une fois.

Quand on est tous les 2, il est adorable et qd on est separés par la distance, il est blessant, maladroit et ne peut s'empecher de faire des remarques sur ce que je lui ai fait (genre que son ego est blessé parce que je suis plus forte que lui, meme en ayant une petite taille...). Il ne fait pas attention à ce qu'il dit. Il me vexe et me fait mal en me parlant mal. En plus, il se permet de me dire, quand je lui envoie un message pour prendre de ses news, que je le lache car "on est plus ensemble" et il me parle mal. Dès que je deviens froide et distante, il revient en étant agréable. J'en ai marre de ses sautes d'humeur, de son indecision, un coup il veut tout arreter car ''c'est trop prise de tete pour moi car je suis qq1 de simple'' (c'est ce qu'il me dit) et le lendemain il revient a la charge en étant adorable et par moment taquin...pfff :mad:

Il ne sait pas ce qu'il veut meme s'il me dit le contraire...je ne sais plus sur quel pied danser avec lui et le pire est que je peux m'attacher à lui à nouveau et avoir encore mal.

je ne sais plus quoi faire :(

sev28

Bronze

par paulinna le Ven 18 Mai 2012 07:20 Et bien

Et bien

Bonjour
Ecoute il n y a rien a faire si un mec te parle mal laisse le tomber c est vraiment pas bon signe ..... Il te manque de respect un homme qui manque de respect ne mérite meme pas qu on perd du temps avec lui Mr saut d'humeur et bien qu' il reste la ou il est si c'est pour mal parler aux gens et un coup je parle bien un coup non .... Voila apres je ne suis pas la pour dire ce que tu dois faire mais juste te donner un conseil ( je ne supporte pas les mecs qui parle mal aux femme en quel droit ? )

paulinna

Or

par poyel le Ven 18 Mai 2012 08:06 cc

cc

bonjour
Ce genre d'attitude, je fuis !!! je n'ai jamais eu à faire à ce genre de situation mais pour moi c'est insupportable.
Aucun conseil à donner, si tu as plus de souffrances que de moments d'amour, lâche prise et remets -le à sa place !
bonne journee bisous

poyel

Platine

Voyance gratuite

par nana57 le Ven 18 Mai 2012 15:58 Comment Etre Certain Des Sentiments D'un Petit Crabe?????

Comment Etre Certain Des Sentiments D'un Petit Crabe?????

Je vis avec un homme qui est cancer comme moi, mais malgrés notre signe identique il a un comportement différent du mien!!! cela fait 5 mois que nous vivons ensemble, le soucis c'est lors de nos disputes, quand on se dispute j'ai l'impression qu'il me rabaisse dans le sens qu'il est assez vulgaire, des insultes surtout une qui me revient à chaque fois " que je suis une mongolienne" et ceci me rend vert de rage donc la dispute s'intensifie car je lui ai déjà dit qu'il devait me respecter et que s'il continuer que je le quitterai pour de bon et lui répétant que j'en ai marre de son language de m........!!!!! mais pour lui cette insulte ne veux rien dire et ma déjà dit qu'il parlait trop vite quand il est en colére!!!! donc c'est toujours quand on se dispute que mes doutes sur ses sentiments revienne!! et c'est de là que la question me revient souvent!! un homme cancer a t'il vraiment des sentiments profond??? sinon en dehors des disputes il se comporte trés bien!!! quand il rentre du travail c'est toujours lui qui me fait la cuisine ( 20 ans de cuisine derrière lui) et me demande à chaque fois si cela me vas quand il programme certain plats il me demande si çà va me plaire!! en dehors de la cuisine il m'aide à faire le ménage, c'est une personne qui est trés généreuse!!! enfin voilà juste pour vous dire qu'en dehors des disputes tout va bien!! mais moi je me pose sans cesse la question pourquoi des insultes quand on aime vraiment une personne??? ah aussi il est avare de compliments!! est ce dans la nature des cancers??? il y a juste un jour ou il m'a dit que j'étais belle, tous çà parce que je mettais acheter des vétement et je les avait porter donc c'est le seul moment ou il m'a dis que j'étais belle!! mais il ne la pas crier donc je lui ai demander de répéter et m'a dit non non rien!!! j'ai l'impression quand il me dit "je t'aime il ne le pense pas, pour lui c'est + une habitude qu'une pensée profonde!!! quand on est au tel en fin de conversation il me dit bisou je t'aime à ce soir, mais d'une telle rapidité que le mot je t'aime pour lui signifie pas grand chose!! enfin c'est l'impression qu'il donne quand il me le dit!!! par contre sa lui ai déjà arriver de me le dire en me regardant droit dans les yeux!!! le probléme chez moi c'est que je n'arrive pas a lire dans le regard!! comment faites vous?? il me dit moins je t'aime dans une journée!! car avant c'est constamment, mais maintenant moins depuis que j'ai fait glisser entre deux conversation qu'un homme qui dit trop souvent à sa femme je t'aime n'étais pas sincére donc depuis il me dit beaucoup moins!!! essayerait il de joindre mon raisonnement??? voilà en gros ma petite histoire avec cet homme cancer, si toute fois vous pouvez me conseiller assez rapidement car cette question est entrain de me bouffer, je serais trés heureuse de pouvoir me libérer l'esprit grace a vous!!! merci de votre compréhension et a bientot j'espére.... merci merci à vous qui prendront le temps de me répondre!!!!

nana57

Nouveau

par calie14 le Ven 18 Mai 2012 18:08 Coucou nana 57 (Ton cancer a des sentiments pour toi)

Coucou nana 57 (Ton cancer a des sentiments pour toi)

Quand tu as décrits ton histoire j'ai cru que tu parlais de mon homme qui est cancer...Des traits de ressemblance...

Tu sais quand on est énervé et sous la colère on a tendance à dire des choses qu'on ne pense pas!!! Je pense qu'il t'insulte parce qu'il n a pas forcément d'arguments donc il ne sait pas comment se défendre à part t'insulter et te rabaisser en général c'est un manque de confiance en soi..

Après c'est sûr c'est un comportement puéril et qui doit te blesser!!! Parle en avec lui que tu n'apprécie pas son attitude et qu'il ne doit pas te manquer de respect... Si il y a quelque chose qui ne va pas parler-en mais calmement...

Tu sais les paroles ça reste des paroles, il te montre qu'il t'aime par des actes et crois moi c'est déjà pas mal! Il te le dit qu'il t'aime même s'il te le dit moins souvent ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus!! et de plus c'est toi qui disais qu'un homme qui dit trop souvent je t'aime n'est pas sincère donc il a apparemment enregistré!!! Je pense que toi même qui est cancer a du mal a savoir parfois ce que tu veux, ce besoin d'être rassurée mais aussi de ne pas te sentir trop étouffée et aussi cette peur de souffrir je pense...

Après a part ça tout va bien entre vous donc ne te pose pas autant de questions et vis a fond les moments que tu passes avec lui ^^

Bise

calie14

Nouveau

par sev28 le Ven 18 Mai 2012 21:26 nana 57 et calie 14

nana 57 et calie 14

je suis d'accord avec toi calie14. Il a l'air d'avoir des sentiments pour toi nana57.

Pour ma part, au début, cet homme cancer dont je parle était comme ca intentionné, aux petits soins et dès que je lui faisais part d'un doute sur sa sincerité, il me démontrait par a + b que je n'avais pas à m'en faire :) je pense que ce trait de caractère est caractéristique des hommes cancer.

Donc ne te pose pas de questions. Vis le moment présent avec lui :D . Moi je me suis trop posé de questions, j'ai douté et ca m'a rongé, lui aussi et notre relation avec. Il a, je pense, été déçu...

Cet homme cancer me manque, c'est dur même si je ne supporte pas sa manière de me parler quand je le ''soule''...

sev28

Bronze

par sev28 le Ven 18 Mai 2012 21:28 ah oui j'ai oublié....

ah oui j'ai oublié....

on ne juge pas un homme par ses paroles mais par ses actes !

à méditer !!!! :D

Bise

sev28

Bronze

par nana57 le Sam 19 Mai 2012 12:52 je comprend mieu!!!!

je comprend mieu!!!!

Merci les filles d'avoir pris de votre temps pour me répondre ainsi de me rassurée également!!! quand a nos dispute quand il m'insulte je lui ai déjà dit que ceci me fesais trés mal!!!et un jour de dispute je drais plutot un matin voir pendant les courses c'est toujours dans ces moments là qu'on se dispute eh bien moi aussi sa m'arrive d'etre en colére et de dire des choses que je ne pense meme pas!!! mais un matin de dispute j'étais trés en colére de ses insultes et je lui ai dit que je ne le voulais qu'il retourne d'ou il vient!! et là il est venu vers moi avec les larmes au yeux en me disant tu ne me veux plus!! c'est çà!! et là du coup c'est moi qui ne savais plus quoi dire!! et j'ai étais trés toucher de le voir avec des larmes car c'est un homme qui ne montre pas ses émotions sans doute par fierté!!! je lui en ai déjà fait part de tous çà et il m'a dit qu'il étais comme çà mais qu'il ne penser pas un mot de ce qu'il me disais comme il m'a déjà dit!! je parle trop vite!! en faite il est impulsif verbalement c'est quelqu'un de trés nerveux!!! ah aussi y a deux jours de sa!! il étais dans la cuisine préparer le repas et moi au salon et m'a demander si je l'aimais!! je lui ai répondu bien sur que oui je t'aime!! et me répond alors tu veux m'épouser!!! et j'ai répondu oh que oui je veux t'épouser!! il faut quand meme arriver a les comprendre!! car du but en blanc il me pose cette question!! se rend t'il vraiment compte de ce qu'il dit??? pourquoi subitement cette déclaration?? le pense t'il sincérement??? comme par moment il va etre distant voir limite sauvage, tout seul dans son petit monde, alors je lui pose la question!! a quoi pense tu?? et me répond!! rien ma puce!! et aprés il se colle a moi, me fait plein de bisous!! mais qu'est ce qu'il se passe dans leur petite téte??? pourquoi subitement un retournement de situation??? au faite le mien aprés chaque dispute il boude et comme je boude aussi!! y a un de ses silence!!! lol mais aprés c'est toujours lui qui reviens car moi j'estime que c'est lui qui a commencer donc c'est a lui de revenir!! mais maintenant quand il voit qu'on va se disputer, toute suite il me dit tu veux qu'on se dispute ou quoi?? alors moi je lui dit non et on passe a autre chose!! je pense qu'il cherche une autre technique afin d'éviter ses disputes et ses insultes!! mais c'est vrai qu'il faut arriver a les suivre!!! je comprend plus rien pourquoi une telle attitude?? compliqué!! si toute fois vous pourriez un peu + me conseiller?? quel comportement dois je lui apporter?? car là je suis complétement perdu étant donner que ses le premier petit crabe avec qui je vis!!! merci merci beaucoup les filles c'est agréable d'avoir du soutien et surtout des réponses!!! a bientot j'espére les filles!!!

nana57

Nouveau

par pippa123 le Dim 20 Mai 2012 12:50 Les belles paroles tu t'en fiches, regardes ce qu'il fait pour toi

Les belles paroles tu t'en fiches, regardes ce qu'il fait pour toi

Alors je vais te dire un truc qui va surement prendre tout son sens...

contrairement aux femmes, un homme montre qu'il tient à sa copine en "faisant" des trucs pour elle et non en les disant...c'est à cause de leur façon de penser (le côté rationnel / emotionnel du cerveau scientifiquement prouvé),

CHEZ UN HOMME , dire de belles choses (sms, email) ne les engage pas vraiment, par conséquent ce sont souvent les "joueurs" qui eux ont tout compris au mode de fonctionnement féminin, qui utilisent le plus ce genre d'artifices et nous font tomber dans le panneau à coup de jolis mots et de phrases bien tournées

Pour résumé nous on est dans l'attente de preuves "écrites" si une femme montre par des sms des écrits qu'elle tient à à un homme, surtout en début de relation, ils vont interpréter cela comme un signe de faiblesse. (Osez me dire que j'ai pas raison lol ?)

, pour eux leur façon de nous prouver qu'ils nous aime c'est en nous aidant à faire des trucs, (réparer notre lavabo, nous conduire à tel endroit) et non en nous écrivant des poêmes.

pippa123

Argent

par sev28 le Lun 21 Mai 2012 14:10 ...

...

parfaitement d'accord avec toi pippa123 !

j'ajoute aussi que s'il est fénéant de nature et qu'il fait des efforts dans ses actes pour toi, tu as gagné ! Mais faut pas se relacher c'est souvent au début qu'ils font des efforts et après ils se reposent sur leur laurier une fois qu'ils sentent que tu leur es acquise.

Comme quoi, cette brève expérience m'a quand meme apporté des points positifs ^^

sev28

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers