Purevoyance, le site astro

Comment savoir si un cancer est amoureux ou presque amoureux

par bibi1311 le Mer 4 Avr 2012 16:42 ...

...

Coucou sev28, peux tu me contacter par mp? :-)

bibi1311

Nouveau

par sev28 le Mer 4 Avr 2012 20:54 merci

merci

pour vos reponses !

Djinne et azur274: je pense que j'ai juste besoin de prendre du recul pour ma première relation sérieuse. Et je pense également que ma nature inquiete me pousse a vouloir tout analyser, tout controler... Lacher prise peut etre et se laisser glisser sur le fleuve trankil qui s'installe entre lui et moi est la solution à employer d'apres vous. Je vais la suivre :)

azur274: j'ai souvent été déçue, beaucoup blessée en amitié par des personnes en qui j'avais vraiment accordé ma confiance. De ce fait dans mes relations sentimentales, je suis encore plus sur la défensive. Mais, par mon grand étonnnement mon copain actuel arrive à me mettre en confiance... Mais j'ai toujours peur qu'on me blesse encore plus durement ... je reste toujours un peu sur mes gardes en me déttachant de la situation.

sev28

Bronze

par sev28 le Mer 4 Avr 2012 21:14 pour toi

pour toi

bibi1311, sev2891@hotmail.fr

sev28

Bronze

Voyance gratuite

par bibi1311 le Jeu 5 Avr 2012 13:30 ...

...

Coucou,

Je me suis permise de te demander à te parler en mp car effectivement ton histoire ressemble de très près à la mienne.

J'ai limpression qu'on parle du meme homme, je texplique un peu moi sa fait 3 ans que je le connais, je l'ai connu sur Internet, donc il y a eu des hauts et des bas et avec plus de bas.

On parlait de mariage, il ma dit clairement qu'il voulait se marié mais de lui laissé du temps ce que j'ai fait mais au final rien du tout on est toujours au meme point dc j'avance pas, après toutes les hitoires ne sont pas les mêmes, je ne veux pas te décourager mais au moins te méfier.

bibi1311

Nouveau

par sev28 le Jeu 5 Avr 2012 21:07 et bien

et bien

bibi1311 j'ai assez les pieds sur terre pour éviter de me faire des illusions, je suis bien assez réaliste. J'attends de voir comment les choses vont évoluer tout simplement :)

sev28

Bronze

par paulinna le Ven 6 Avr 2012 02:57 Bonjour

Bonjour

[quote=sev28]pour vos reponses !

Djinne et azur274: je pense que j'ai juste besoin de prendre du recul pour ma première relation sérieuse. Et je pense également que ma nature inquiete me pousse a vouloir tout analyser, tout controler... Lacher prise peut etre et se laisser glisser sur le fleuve trankil qui s'installe entre lui et moi est la solution à employer d'apres vous. Je vais la suivre :)

azur274: j'ai souvent été déçue, beaucoup blessée en amitié par des personnes en qui j'avais vraiment accordé ma confiance. De ce fait dans mes relations sentimentales, je suis encore plus sur la défensive. Mais, par mon grand étonnnement mon copain actuel arrive à me mettre en confiance... Mais j'ai toujours peur qu'on me blesse encore plus durement ... je reste toujours un peu sur mes gardes en me déttachant de la situation.[/quote]
Bonjour je viens de lire ton histoire est je te comprends quand tu dit que tu as besoin qu il te rassure aussi en parole ou communiquer par message ect... Car je suis un peu comme toi dans le sens ou j ai besoin d etre rassurer d etre sur des sentiments que l on peut avoir pour moi je suis avec quelqu'un depuis 1ans et pendant 1ans j ai eu des doutes des peurs sur les sentiments qu il pouvais avoir celui que moi j aime avec un grand A donc je me suis inscrite ici pour chercher des réponse a mes questions a mes peur mes doutes et tu verras avec le temps tu auras moins peur et ici les gens vont te donner des bon conseils et tu verras le temps fait bien les choses tu verras les choses ta relation avec plus de legerté car je pense que au début de chaques relation on passe tous par des peur doute ect.... Et encore plus quand on a étais déçus par des amis des ex par le passer mais un conseil ne te prend pas trop la tete car cela ne sert a rien si il t aime tu va vite le savoir et idem pour lui si tu l aime il va aussi vote le savoir ;) tu as envie de lui envoyer un message et bien fait le n' attend pas de réponse de sa part et a force il va comprendre que tu tiens a lui et que tu n att rien en retour et apres il va t écrire n aturelement . Tu sais aimer avec le coeur sais de rien n attendre en retour toi tu sais que tu l aime et bien petit a petit tu va avoir moins peur avec le temps et tu comprendra aussi qu il t aime meme plus que ce que tu pense . Donc continue ta petite vie tranquil prends toi pas le choux si votre relation tiens la route et bien c est que c est la bonne personne sinon voila . Aller bisous et ecoute ce que je te conseil continue comme si il étais pas vraiment la montre lui que tu l aime si tu as envie que tu es présente mais n' attend rien de lui ;) c est la meilleur façon de ne pas avoir mal ( apres c est juste mon avis )

paulinna

Or

par scorpik le Ven 6 Avr 2012 03:00 Bonsoir tard ou bonjour

Bonsoir tard ou bonjour

sev = Il faut éviter d'afficher ton adresse mail sur les forums, par mesure de précaution
sinon pour ton histoire si effectivement vous êtes a 1h30 de train, il est normal d'avoir envie d'un contact téléphonique ou sur le net.
Une relation a distance si elle ne passe pas par de la communication écrite ou auditive est voué a l'échec.
Quand bien même il promet monts et merveilles...

J'ai lu ici que les actes primaient sur les paroles, prendre le temps de communiquer pendant la semaine est un acte !

Je ne sais pas si il ne veut pas du tout communiquer ou si il le fait et que tu en veux plus toujours plus... Je pense que là est la nuance.

scorpik

Argent

par sev28 le Sam 5 Mai 2012 17:18 bibi1311

bibi1311

veux tu qu'on parle sr msn?

sev28

Bronze

par sev28 le Lun 7 Mai 2012 15:42 c'est un floppe...

c'est un floppe...

Histoire trop compliquée, trop de prises de tête des deux cotés a cause de la distance et du manque de confiance. Tous les deux compliqués bref... valait mieux laisser tomber ... Tant pi ca m'a fait souffrir mais lui non.

sev28

Bronze

par parfumdevie le Mar 8 Mai 2012 11:25 Coucou

Coucou

Je te souhaite du courage Sev , les cancers ne sont pas les plus faciles à comprendre mais de toute façon, les relations ne sont pas simples non plus. Tu auras tes chances dans les bras d'un bélier, d'un verseau ou d'un cancer mature parce que les lions et les cancers ça fonctionne assez bien à ce que je sais. Mon frère sort avec une lionne =)

BISOUS

parfumdevie

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers