Purevoyance, le site astro

comment savoir qu'un homme prend du plaisir pdt l'amour avec vous??

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par patricia25 le Mer 17 Fév 2010 19:57 hiiiii!!!

hiiiii!!!

eh bah , je crois que je commence un peu à comprendre comment fonctionne mon lion =D

eh oui , mon lion restait silencieux car je l'étais aussi , mais là hier , j'étais toute excité que je voulais que le rythme de son va et vient soit fort dés le départ :P et puis la j'ai lancé une petite phrase (hummmm, plus fort.......) , et ça parait magique , ça a transformé mon lion en une boule de feu , il commençait aussi à s'exprimer en me demandant si j'aimes avec des petits cris mélangés de de soupires intenses et puis je sentais fort ces mains sur mes hanches !!!

mais coté caresses et bisous , ça s'est arrêté comme d'habitude au moment de la pénétration . mais ce qui est bon c'est que cette fois ci il s'arrêtait un peu sans retirer son sex puis il recommençait et donc ça a duré beaucoup plus qu'avant et c'était moi qui le caressait et lui faisait des bisous sur le cou pendant ces petites poses . j'ai bien fait , n'est ce pas:lol:.

aprés , il m'a dit (c'est bon, t'es satisfaite , tu m'as tué toi) , je me suis glissais dans ces bras , le regardais intensément , m'a dit en rigolant (cé inutile , je dois mangé d'abord pour récuperer lol) .

c'est vrai , on l'a pas refait une 2éme fois mais c'était bon , beaucoup mieux qu'avant !!! , et puis je crois que la clé de mon lion , c'est que je lui montre que je prends du plaisir pour qu'il puisse se lâcher aussi lol.

patricia25

Nbr de messages : 39

Nouveau

par goldenmiss le Jeu 18 Fév 2010 00:53 les filles,

les filles,

je sais pas, c'est bizar autant je vois bien l'amour et les sentiments avant, apres, lors de spréliminaires etc, autant pendant la pénétration, j'ai l'impressio, n que tout s'envole, comem si c très du visag changeait, son expression, come si tout laissait place à la "performance", a plus de "tension"... vous voyez ce que je veux dire ? et ça me gene...
Pourquoi selon vous ? qu'ets ce que je peux faire ?

PAtricia, moi j'ai le pb inverse, impossible de m'exprimer, c'ets moi qui bloque, je n'arrive et n'ose mm pas gémir... :(
en fait, j'ai du mal à briser le silence..et ça m'nerve car j'aimerais mais.... je bloque... commetn faire pr me debloquer ? poru apsser au-dela ? (faut dire que lui ne dit rien non plus...)

goldenmiss

Nbr de messages : 2029

Platine

par patricia25 le Jeu 18 Fév 2010 01:17 coucou!!

coucou!!

goldenmiss , moi aussi pendant la pénétration et les va et vient , y'a pas de baiser ou caresses , enfin ça c'est les mecs du forum qui doivent nous expliquer pourquoi si biensur c'est le cas pour eux aussi ;)

maintenant , pour ce qui de ton blocage et que tu ne puisse gémir ou crier , bah rassure toi moi aussi c'était le silence , c'est vrai ma respiration devient bruyante mais je gémissais pas , je sais pas quoi te dire mais là hier c'est venu toute seule et j'ai gémi un peu !!

donc je crois que toutes les expressions ( cris , souffle ou gémissement ) dépendent de l'intensité du plaisir , là à un moment tu sens que ton coeur bat trop fort , comme si tu veux pousser ton partenaire mais au même temps tu veux bloquer son sex dans ton vagin pour qu'il arrête les va et vient et donc tu te contracte , de ma part c'est ce que je ressens, et plus lui il continu alors que tu sens ça , plus ça augmente !! et donc des fois tu te trouves entrain de lancer des gémissements spontanés sans te rendre compte . il faut juste que tu te lâche et tu fais ce que tu ressens sans penser ce que l'autre va dire .

voila ma puce , débloquuuuuuuuuuuuuuuuue toi et laisse toi aller !!!

patricia25

Nbr de messages : 39

Nouveau

Voyance gratuite

par cool1976 le Mer 24 Fév 2010 00:55 pour moi c'est simple

pour moi c'est simple

Si un mec me fait l'amour qu'une seule fois c'est qu'il le fait pour satisfaire ses besoins physiologiques. S'il le fait plusieurs fois c'est que son desir est anime par autre chose= normalement l'amour. (la je parle bien entendu des relations qui sont a leurs debuts, avec le temps il devient normal de faire l'amour une seule fois mais du coup avec le temps on ne se pose plus la question de savoir m'aime t il ou pas, c'est tout vu). Mais au depart on a desir tout le temps...
Les gestes importent peu. De meme si tu vois qu'il n'attend pas a ce que tu prennes premiere ton pied, la aussi il ne s'agit pas d'amour. S'il t'attend, egalement cela ne te garantie pas qu'il t'aime car il peut etre tout simplement moins egoiste.

cool1976

Nbr de messages : 205

Argent

par goldenmiss le Mer 10 Mar 2010 15:49 alors

alors

cool : peut etre, mais il peut aussi prendre son plaisir, c'ets a dire, preliminaire puis te faire l'amour (qd c trop intense pr lui), puis ensuite, apres son ptit temps de repos :P, s'occuper de toi et que de toi et essayer d ete fiare grimper au rideau...

he man : non pas encore essyer : jarrive pas à lacher.... et j'aimerais bien lui aprler, mais je ne sais pas quoi lui dire... !!!

ma ptite patricia : le pb : j'arrive pas à lacher, je sais pas faire ! c bete, mais c comme ça, je sais pas... commetn me debloquer et lacher prise ? tu m'aides ?

goldenmiss

Nbr de messages : 2029

Platine

par Halina59 le Lun 6 Sep 2010 13:34 Le mien

Le mien

Pendant l'acte, j'entend son souffle chaud et court dans mon cou
Sinon durant tout l'acte, il m eparle tout doucement, me chuchotte des choses cochonnes à l'oreille, et je comprend qu'il prend son pied car plus on avance dans l'acte plus approche de la jouissance et plus ces mots deviennent hard, jusqu'au ralement final et moi je suis en extase
Je pars du principe quand je fais l'amour avec lui que je peux tout entendre, et tout faire. Il ne me fais pas peur, j'ai confiance en lui et lui en moi, on est complice dans ces moments là particuliérement.
Moi aussi je suis trés expressive, un peut comme lui.

Il me fait savoir quand son exitation monte et quand il est sur le point de VENIR, ça me rasure et puis son regard parle pour lui, j'ai parfois l'impression qu'il lis en moi dans ces moments là, qu'il cherche à voir si je ressens ce qu'il ressens.

Mais oui, un homme qui prend son pied avec a partenaire peut le lui faire savoir de multiple façon, tout comme une femme le fait savoir à son partenaire

Bise

Halina59

Nbr de messages : 32

Nouveau

par Maylin le Jeu 21 Oct 2010 13:23 Mec lion !!!

Mec lion !!!

[quote=patricia25]oui peut être qu'il est timide même s'il est trop ouvert d'esprit et cool dans la vie , on a déjà parlé de nos fantasmes plusieurs fois .

il est du signe du lion et normalement avec un lion , je dois me sentir comme à la jungle avec toutes ses bruits lol .

moi j'attends , y'a pas de problème , mais j'aimes les mecs démonstratifs au lit pas nécessairement par des bruits mais juste par des baisers , caresses , qu'il joue avec mes cheveux ou me titille les lobes des oreilles .......des petits gestes comme ça .

je lui déjà parlé de ce que j'aimes , un jour on a abordé ce sujet et lui aussi m'a dit ce qu'il aime ( massage surtout sur son torse , bisous sur le pubis , bas ventre ......ect ) .

c'est vrai j'arrive à avoir du plaisir avec lui , il a des impulsions fortes lol , mais je sens que y'a pas assez de contact entre nos corps , je veux pas qu'il se concentre juste sur le rapport génitale mais sur tous les autres parties du corps lol.

que pensez vous ??? c'est pareil avec vos mec ou bien c'est juste le cas du mien :rolleyes:[/quote]
Il est Lion ??? et bein j'ai le même enfin plus pour longtemps malheureusement !
C'est vrai qu'il le fait super bien mais en silence du coup on entend que moi, mais pas de corps à corps , tout dans la gymnastique sinchronisé et ordonné, préliminaire j'aimais pas trop ça mais la il abuse parce que yen a pas beaucoup...
On ne parle pas sex à part pendant il me demande ce que j'ai envie lol , je lui dis rien je n'aime pas qu'on me le demande je veux que ça se fasse tout seul....

Maylin

Nbr de messages : 43

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Couples - Sexualité & technique