Purevoyance, le site astro

comment reconquerir un poisson ?

par nonal le Mar 3 Juin 2008 17:15

COMMENT reconquerir un poissson ? je l'ai quitté marre de la routine !! je l'ai regretté 1mois apré j'ai tou fait pour me faire pardonner mais plus rien ni a fair il arrrive pa a me le pardonné malgré son amour ! il ma di de plu insisté ke sa lui fesé du mal....commen faire y-a til une derniere solution MERCI de m'aider

nonal

Nouveau

par farfadet le Mar 3 Juin 2008 17:45 rep a nonal

rep a nonal

Le mieu est de laisser le temps faire pardonner les choses, toutes personne qui t'aime vraiment arrivera a te pardonner, courage. Si même le temp ne change rien c'est que les sentiments n'était pas assez fort de son côté pour qu'il puisse le faire. Le pardon est quelque chose qui peut parfois mettre du temp, voir ne pas ce faire si c'est quelqu'un de fière.

farfadet

Nouveau

par libellule65 le Mar 15 Juil 2008 17:29 Patience et courage

Patience et courage

Bonjour,
je pense, et pour l'expérimenter moi-même en ce moment qu'il faut du temps pour reconquerir un poisson.
Un poisson, il me semble que c'est fier, que ça aime faire les choses quand ils ont décidés eux de les faire donc reconquérir c'est impossible c'est lui qui décidera quand il reviendra. Enfin, je l'espère pour toi mais aussi pour moi qui suis dans un cas un peu similaire
Courage

libellule65

Nouveau

Voyance gratuite

par osiris le Sam 19 Juil 2008 07:07 Bonjour

Bonjour

Je trouves que nous sommes bcp dans les cas similaires, et je suis d'accord avec toi, c'est presque impossible les reconquérir, mais... presque...c'est-à-dire que nous pouvons arriver. La espoir, bcp de persistance peut nous ramener à la victoire,:D ne laissent pas tomber, il y a des choses que valent vraiment la peine.Bonne chance ;)

osiris

Nouveau

par libellule65 le Sam 19 Juil 2008 15:48 question à Osiris

question à Osiris

Bonjour,
Tu sembles dire que ce n'est pas impossible de reconquérir un poisson. Je veux te croire de tout coeur mais comment faire ? L'ignorer également pendant un temps ou au contraire avoir des petites attentions pour lui : coup tel pour savoir comment il va enfin je ne sais pas... Si tu as une recette que tu as déjà expérimentée je veux bien essayer.
Merci de ta réponse, je commence à trouver le temps long sans mon poisson dans ma vie

libellule65

Nouveau

par babyfish le Dim 20 Juil 2008 00:12 rep à nonal

rep à nonal

bonsoir!
je lis ton message sur les poissons et je me permets d'y mettre mon petit grain de sable en espérant t'aider...étant poisson moi-même, je peux te dire que l'espoir est permis pour le reconquérir ... l'idéal je crois est l'attention que tu pourras lui témoigner pour lui montrer (encore) à quel point tu l'aimes, à quel point il te manque, bref que c lui et personne d'autre :)

Fais juste attention aux conditions qui ont mis un terme (bref j'espère) à votre relation : le poisson est malgré tout fier même quand il aime : si tu as trahis sa confiance, tente de lui montrer que tu peux la reprendre.

Encore une fois, rien n'est perdu avec un poisson, mais beaucoup de patience et d'Amour sont de rigueur ;)

N'aie pas peur!!!

babyfish

Nouveau

par libellule65 le Mar 22 Juil 2008 10:19 Ta réponse à Nonal m'intéressé

Ta réponse à Nonal m'intéressé

bonjour,
comment puis je faire puisque je ne le vois plus ? Il me manque trop. STP aide moi
Je te remercie par avance de te réponse.

libellule65

Nouveau

par femme037 le Jeu 24 Juil 2008 07:27 RECONQUERIR UN AMOUR

RECONQUERIR UN AMOUR

Bonjour,je pense qu'il faut lui envoyer des messages écrits sur son portable,ne pas lui demander de réponse,et surtout lui envoyer 1 message par jour.Qu'il ne soit pas long du genre (bonjour amour? tu me manque ,pardonne moi baisers tendres) ajouter en supplément je t'aime .
Surtout le lui dire,il a besoin de le savoir,il va revenir ,prôtegez votre amour,croyez moi c'est quelqu'un de trés bien.
J'ai entendu derniérement,je suis BELIER mon caractére et dur je ne reviens pas sur ce que je dis.Ma réponse,
je suis poissons mais si tu veux je peux dire (je suis BELIER car moi aussi j'ai mon caractére ,là différence entre nous ,c'est l'intéligence de la personne.Méme si on a mauvais caractére, notre intéligence doit gérer,aujourd'hui la personne qui m'a dit cela ne m'a pas donné signe.Je n'ai rien à me reprocher et à ce jour,je suis heureuse,car je vais le revoir,et je n'attends plus rien de lui,à moins qu'il s'excuse,et surtout qu'il ne recommence pas,j'ai 53 ans,c'est pour celà que je me permets de dire celà.
Je vous souhaite beaucoup d'AMOUR /BONHEUR
Amicalement JOSETTE

femme037

Nouveau

par valentine63 le Ven 21 Nov 2008 16:07 reponse

reponse

un poisson blessé se replie sur lui même ne donnes pas signe de vie je suis restée 7 ans avec un poisson je suis poisson aussi il m'a fait du mal pendant 5 ans et quand je lui ai dit que je le quittais il est tombé fou amoureux plus je l'ignore et plus il s'accroche plus tu lui cours après plus il fuira valentine

valentine63

Nouveau

par camines le Lun 24 Nov 2008 14:41 MEME CAS

MEME CAS

Bonjour, je suis pascale et taureau et mon ami est poisson. Nous sommes restés 5 ans ensemble et il y a un mois je l'ai quitté comme toi marre de la routine. Depuis le fameux soir ou je lui ai dit que c'était fini je n'ai plus de nouvelles, c'est quelqu'un de très fièr de trop fièr même. et par fierté il est capable de ne jamais revenir vers toi quitte à souffrir mais ne pas perdre la face. Envoie lui des sms , attend en bas de son boulot, écris lui une lettre... montre lui que tu tiens à lui, les poissons sont des rêveurs et sentimales malgré tout mais ils ne le montrent pas. Ne lui laisses pas le temps de t'oublier si c'est vraiment ce que tu veux, fonce tu es taureau alors tu dois savoir quoi faire!
je t'embrasse
pascale

camines

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Poissons