Purevoyance, le site astro

comment reconquerir un poisson ?

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 14:17 f.balance /h.poissons, comment le reconquérir , je l aime .....

f.balance /h.poissons, comment le reconquérir , je l aime .....

bonjour

je viens de lire tous les messages sur " comment reconquérir un poisson", et que ce soit les conseils de flo4230, madolyne, ysathis et tous les autres, j avoue que mem avec je ne sais que faire !!!.....sans doute par peur de l echec

je suis balance, ascendant balance. il y a un peu plus de 2 mois,j ai rencontrer un poisson 39 ans bientot, a 24 kms de chez moi. au debut , on se parlait en ami, on se telephonait souvent( fo dire que j etais partie en vacances pendant 3 semaines, dans ma famille a 10000 kms de la !!), donc on avait que cela pour communiquer. mais nos conversations duraient, et au fil un sentiment est venu.
a mon retour nous nous sommes frequentés. je savais que cela ne serait pas facile entre nous , car son ex etait dans les parages!! et on en parlait.cela faisait 1 an qu ils etaient plus ensemble, apres avoir ete 10 ans ensemble et un enfant.Pendant des quelques mois il a essayé de la faire revenir, mais elle ne bougeait pas, allant meme a frequenter d autres personnes, . elle lui disait de refaire sa vie, et c 'est sans compter le net, ou elle tchatait avec des hommes ! ils ont fini par se remettre ensemble, mais cela n a duré qu un petit mois au plus ! et il est parti ( ils vivaient chacun chez soi depuis leur rupture d avant)

quelques mois apres, je suis arrivé dans sa vie, tout allait bien, si je puis dire entre nous apart le fait qu elle est reapparu tres vite, le harcelant, y compris moi !, lui disant qu il etait l homme de sa vie, qu elle l aime.....
moi de mon coté il m a dit que c 'etait fini, qu il voulait refaire sa vie, qu elle lui avait fait trop de mal, me demandant de lui donner tout mon amour, qu il voulait que je soit la femme de sa vie .....qu il avait des sentiments pour moi et ne voulait pas s arreter la
Mais fin decembre, il a pris la decison de faire un break entre nous!!! car elle le harcelait de trop et il voulait pas soit disant me faire vivre cela car il voyait bien que je commencait a en avoir marre. quelques jours apres il disait etre tombé amoureux de moi et m aimer lui aussi !! la je comprends plus rien ! pourquoi stopper alors ?

moi , j ai eu du mal, et encore ce jour !! car meme si cela n apas duré longtemps, et que c 'est rapide, eh bien oui je suis tombé amoureuse!! et ce que je ressentais pour lui je ne l ai pas ressenti depuis mon premier, poissons aussi!
il m a envouté !! j ai espoir qu il revienne

j ai fini par consulter ! chose que je fais tres rarement, ( la deniere fois c 'etait en 2002), peut etre aurais je pas du , mais .....ce qu elle m a dit c 'est qu il retournerait vers elle, ne serait pas heureux en amour, et resterait pas avec!
mais que s il revient vers moi ce sera plus sexuel!! et que cela donnerait rien de bien avec, que je ferait rien avec lui !!

hier soir il ma telephoner, comme d autre jours ou je n ai pas repondu, ne voulant pas lui parler, etant trop mal . mais hier j ai decroché, nous avons parlé. il ne c 'est pas encore remis avec elle, mais le son de sa voix laisse entendre qu il le fera. maintenat, c 'est presque sil lui pardonne pas, vu qu elle lui montre qu elle a changé
il m a ditqu il avait ete sincere avec moi, mais qu il pensait pas l aimé encore quelque part au fond de lui ; qu il voulait vrement que je soit la femme de sa vie, mais que le retour de l autre la chamboulé!! qu il a pris du recul pour etre mieux dans sa tete , et sans doute essayé de se remettre avec elle ! c sa decison qu il m a dit, mais il sait pas ou il en est

N eanmoins il espere bien garder le contact avec moi, ne veut pas me perdre en amie, et espere bien me revoir !!

moi ce qui est certain, c 'est que je suis vraiment amoureuse! mais je me demande si lui avait des sentiments quoiqu il dise ! et j ai vraiment le ressenti qu il reviendra, mais maintenant j ai peur que ce soit juste sexuel !! car un poisson, ca aime bien aller ailleurs, meme si il y a l amour a l autre bout !

lui en tout cas, il est sans caractere, je dirais, soumis, car des qu elle reviens il replonge !!

je ne sais plus quoi penser, aidez moi svp !! comment faire ?
quant a le zapper, l oublier ca je je peux pas, quelque chose m a dit des le debut que c 'etait lui !! et ca me le dit encore, meme si ..... je veux croire a son retour, car meme sil la pardonne, et retourne avec, on ne recolle jamais 2 fois les pots cassés!!

voila mon histoire, celle de tite fleur, bien perdue, malheureuse, qui dé fleurit depuis le mois de decembre, en arret pour depression! ca ne m etaiS jamais encore arrivé de tomber malade pour un homme comme cela

PARDON POUR CE LONG ROMAN

tite fleur 974

Argent

par nareya le Mar 27 Jan 2009 14:31 ...

...

Et si tu avais le même comportement que son ex ? peut-être que le harceler, lui dire que tu l'aime, qu'il te manque.... le rassurera, puisqu'il veut tout ton amour, que tu sois la femme de sa vie. Montre lui. Soit aussi percutante qu'elle sinon plus.

Je te souhaite bonne chance tite fleur et je suis sûre que tu y arriveras, le tout est d'y croire.

nareya

Platine

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 14:39 merci nareya

merci nareya

beh le hic, c 'est que moi je suis pas comme cel, en plus elle m a harcelé au telephone et le lendamain toujours par telephone, des menaces de mort !!

mais je ne pense pas que cela ferait beaucoup, peut etre juste le faire fuir ! je ne pense pas que ce soit une solution!!
et puis oui il disait qu il voulait que je sois la femme de sa vie, mais hier il disait qu il avait ete sincer , mais que les choses avaient changées!!

la il a pris du recul, et visiblement prends de mes nouvelles oui, c vrai, mais en ami

tite fleur 974

Argent

Voyance gratuite

par nareya le Mar 27 Jan 2009 14:44 ...

...

Alors là effectivement, je te dirais plutôt de procéder à l'inverse : explique lui que pour l'instant tu ne peux pas rester son amie que c'est trop dur pour toi. Ensuite évite de lui répondre ce qui lui permettra de voir si tu lui manques ou non.

nareya

Platine

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 14:53 !!!!!!

!!!!!!

c gentil de me conseiller !!

ca il le sait, car durant 3 semaines quand il telephonait, je ne repondais pas a ces messages, ni au telephone
je ne l ai fait hier que pour la premiere fois
il m a repondu qu il savait tres bien que je lui en voulait, qu il comprennait mes reactions en ne voulant pas lui parler!!
il m a dit aussi que l on resterait ami ami, si je le voulait encore, j ai repondu que pour le moment cela m etais difficile
mais visiblement ca aussi il a repondu qu il n irait pas contre ma volonté , qu on se parlerait quand je le souhaiterais

et donc hier, gj ai fini par decrocher!! je ne lui ai pas cacher que j avais encore mal, que je savais, ou du moins ai espoir !! il le sait, mais com il a dit ca decisoin de mettre un terme, en fait c aussi car il se sentait pas pres finalement a se remettre avec quelqu un ! et qu avec moi il etait persuadé de le vouloir, mais qu en fin de compteil s 'est apercu avec le retour de son ex, qu il avait encore quelequ chose pour elle

cela dit, il a dit aussi, qu il etait conscient qu avec tout ce qu elle lui avait fait, meme sil veut pardonner il ora pas confiance!!

et il a dit ausi , qu il voulait me revoir, quan avec le temps j aurais accepté, que c 'etait tro tot, mais qu avec moi il etait bien et lé encore !!

c 'est si indecis que cela les poissons ? je lme rappel plus !

tite fleur 974

Argent

par nareya le Mar 27 Jan 2009 15:12 ...

...

Comment dire ? un poisson n'est pas indécis, il sait ce qu'il veut mais n'aime pas faire du mal et est très influençable. Comme il n'aime pas voir les gens malheureux il est prêt à se sacrifier pour faire du bien. Dans ton cas, laisse le temps au temps, c'est la seule chose que je puisse te dire, car ton histoire n'est pas facile.

nareya

Platine

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 15:28 merci nareya

merci nareya

[quote=nareya]Comment dire ? un poisson n'est pas indécis, il sait ce qu'il veut mais n'aime pas faire du mal et est très influençable. Comme il n'aime pas voir les gens malheureux il est prêt à se sacrifier pour faire du bien. Dans ton cas, laisse le temps au temps, c'est la seule chose que je puisse te dire, car ton histoire n'est pas facile.[/quote]
ah ca oui pour etre influencable, il l est!!
le simple fait qu elle le suit alors que pendant des mois c 'est lui qui la suivait, et elle fuyait, eh bien maintenant il fait demi tour !!
quelque part, il est fier qu elle lui court apres c clair!! en plus, je sais que l age n a rien a voir, mais elle n a que 25 ans!! et il est quand meme resté 10 ans avec ! donc, ........
lui il dit ne pas savoir ou il en est!! mais pourquoi si il sait ce qu il veut ( et tout laisse penser d apres c dires que c 'est avec elle qu il sera de nouveau, mais pour combien de temps cette fois ci ? !!) ne retourne t il pas avec? vu que moi je ne suis q une amie !!

c vrai que mon histoire est pas facile, je le reconnais, d ou ma douleur actuelle !
le temps, ca je le laisse, mais ............. j ai peur de l issue , car c 'est lui que je desire, si je peux dire !et c est pour cette rezon que je voulais expliquer mon cas!! et encore j ai pas tout dis , cela aurait ete trop long !!

tite fleur 974

Argent

par nareya le Mar 27 Jan 2009 15:43 ...

...

Peut-être qu'en disant plus de choses on comprendrait mieux, mais si tu n'en a pas envie ne le fais pas. Je pense qu'il ne sait pas où il en est car peut-être ce qu'elle est en train de faire il l'a attendu pendant des années, en vain... et maintenant il doit penser qu'elle a changé et que tout pourra être comme il le souhaitait, mais il t'a rencontré et vous avez été ensemble, et maintenant il ne sait pas où il en est car il a peut-être peur de perdre les deux. D'où son problème, est-ce que son choix sera le bon. Quand je dis qu'il sait ce qu'il veut c'est qu'il sait qu'il veut rencontrer la femme de sa vie, faire des choses ensemble etc, mais fera t-il le bon choix ?

nareya

Platine

par tite fleur 974 le Mar 27 Jan 2009 16:01 .....

.....

[quote=nareya]Peut-être qu'en disant plus de choses on comprendrait mieux, mais si tu n'en a pas envie ne le fais pas. Je pense qu'il ne sait pas où il en est car peut-être ce qu'elle est en train de faire il l'a attendu pendant des années, en vain... et maintenant il doit penser qu'elle a changé et que tout pourra être comme il le souhaitait, mais il t'a rencontré et vous avez été ensemble, et maintenant il ne sait pas où il en est car il a peut-être peur de perdre les deux. D'où son problème, est-ce que son choix sera le bon. Quand je dis qu'il sait ce qu'il veut c'est qu'il sait qu'il veut rencontrer la femme de sa vie, faire des choses ensemble etc, mais fera t-il le bon choix ?[/quote]
ce n 'est pas que je ne veuilles pas dire, mais il y a certaines choses que son ex a fait et dont je suis au courant, que je ne peux dire ici comme cela
meme si quelque part, je la hais pour ce qu elle a fait, car elle aurait du le laisser vivre savie, et sil voulait revenir vers elle , eh bien soit, mais la non, elle ne c pas cacher pour me dire qu elle ferait tout pour le recuperer, qu elle savait comment il reagit, car elle le connait, pas moi ..... BREFdisons que je veux pas devoiler la vie de celle ci, par respect aussi
je dirais juste que le net et c conversations avec les hommes durant la deniere année avec lui ont pas arrangé!!
et comme on dit sil ellle la fait une fois, elle recommencera
c vrai qu il l a ttendu pendant des mois , puis en aout dernier se sont remis ensemble,mais cela n a duré que un mois ou 2 a tout cassé!ensuite je suis arrivée!!
elle disait etre contente pour lui, mais quand elle a vu que cela durait, c a ce moment la qu elle a commencé a le harceler pour qu il revienne avec elle , lui disant des je t aime , tu es l homme de ma vie, reviens pour notre enfant .......QU ELLE LUI DEMANDAIT PARDON CAR ELLE SAVAIT PAS CE QU ELLE FAISIAT ETC.....

hier soir il m a bien dis qu il essyait avec elle de reconstruire quelque chose, c a dire de reparler sur de bonnes bases, sans se prendre la tete pour un oui ou un non, de pas se disputer, qu il la voyait certes, mais qu il cherchait pas non plus a la voir !
cela dit, ca serait difficile de pas faire autre, car moi si j habite a 25 kms, elle elle habite a un immeuble de chez lui !! ( quand ils se sont separés, qu elle lui a demander de partir, eh bien il a eu un appart pres ! cela lui permettait de voir son fils souvent, soit disant )

quant a rencontrer la femme de sa vie, eh bien il dit lui meme qu il est pas pres, et que la femme de sa vie c etait elle ayant vecu 10 ans avec !! mais que cela se trouve, rien ne refonctionnera entre eux ! mais quant il dit cela, j ai impression, qu il espere que ce soit pas le cas, meme sil dit que pour le moment il ne s'est pas remis avec !!
cela dit a mon avis ca ne saurait tardé

tite fleur 974

Argent

par madolyne le Mar 27 Jan 2009 19:26 reconquerir un poisson...

reconquerir un poisson...

bonsoir TITE FLEUR DE LA REUNION...
le poisson est effectivement influançable jusqu'a un certain age mais il sais tres bien
ce qu'il fait et les choix qu'il fait ..
ignore le comme il t'ignore et tu verras la réaction...
il peut etre tres dur a tout point de vue mais c'est une carapace...
faut savoir que chaque signe a 3 décans donc des caractéres different ...

madolyne

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Poissons