Purevoyance, le site astro

comment reconquerir un poisson ?

par mimirob le Sam 17 Jan 2009 09:43 si ca pouvait arriver

si ca pouvait arriver

bonjour. comme j'aimerai que ce que tu ecris se realise.....moi aussi je suis taureau et lui poissons....mais en essayant tout ca il a fini par changer de numero de tel. et quand on arrive a se croiser j'ai l'impression qu'il me deteste. je continue a esperer et je me dis qu' apres avoir eviter cette relation pendant des années elle a fini par nous jeter dans les bras l'un de l'autre et qu'elle ne peut pas se terminer.alors que faire maintenant?comme dit le proverbe:

suis le il te fuit mais fuis le il te suit.....

mimirob

Nouveau

par madolyne le Sam 17 Jan 2009 09:58 poisson...

poisson...

le poisson est un sentimental dans une carapace mais quand il aime il donne sans compter...mais si on le trompe de quel sorte que se sois la il rentre dans sa carapace et la vous aurez du mal a le faire réagir ...en général il continue son chemin et ne regarde pas en arriére déja pour ne pas avoir mal et ne pas voir les autres souffrir de sa décision..
c'est une femme poisson escendant cancer qui écrit cela...

madolyne

Nouveau

par mimirob le Sam 17 Jan 2009 11:06 merci

merci

je pense que tu as entierement raison.non il ne doit pas regarder en arriere car la souffrance que j'eprouve ne le touche meme pas.mais bon il souffrira peut etre un jour du mal qu'il a fait autour de lui et ce ne sera que le revers de la medaille.merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce signe.....

mimirob

Nouveau

Voyance gratuite

par madolyne le Lun 19 Jan 2009 12:42 poissons...

poissons...

tu sais Mimirob nous faisons tous des erreurs quel que soit notre signe astrologique ...en plus du signe astrologique il y a aussi une éducation un vécu un caractere ...et a savoir qu'avec l'age l'ascendant prend un peu le pas sur le signe de naissance...

madolyne

Nouveau

par mimirob le Lun 19 Jan 2009 15:12 merci madolyne

merci madolyne

merci bcp pour ce message.oui ns faisons tous des erreurs mais la plus grosse erreur est de croire a certaines paroles qui semblent vraiment sinceres.ca apprend a vivre dit on!!!mais la je ne pense pas refaire confiance de sitot quel que le soit le signe de la personne.a bientot

mimirob

Nouveau

par madolyne le Mar 20 Jan 2009 18:59 poisson

poisson

mimirob...je n'est pas de conseil a te donner mais vie ta vie avec ses hauts et ses bas et verras bien le moment venu tu trouveras la personne qu'il te faut et qui te correspondra...
bises et cette nouvelle année t'apporte santé et bonheur...

madolyne

Nouveau

par flo4230 le Mer 21 Jan 2009 12:30 poisson

poisson

pour faire revenir un poisson, lui faire comprendre que sans lui la vie est belle

tu va souffrir, ca c'est sur, mais fais bon visage quand tu le croise, provoque sa jalousie, par exemple en te baladant par hasard au bras d'un ami, qu'il ne connais pas evidemment, et fais celle qui ne le vois pas

il va revenir au triple galop, c'est comme ca que les poissons fonctionnent ma belle

aime moi, je te fuis, fuis moi, je t'aime, fais le courir, et ne te jette pas a son cou, quand il aura la gentillesse de "revenir" vers toi, sois froide et distante, ca on aime pas nous les poissons, je te le garantie, et la il se jettera a tes pieds

amicalement, flo

flo4230

Argent

par mimirob le Mer 21 Jan 2009 15:14 merci flo4230

merci flo4230

c 'est gentil tu me remontes le moral...mais tu sais il est bien trop borné et je pense qu'il aime toujours sa femme.quand je le croise (comme hier) je ne l'ai pas calculé et lui encore bien moins.mais en rentrant chez moi je deprimais grave.bon aujourd'hui je me dis qu'il n'en valait pas la peine et sa routine lui va comme un gant.c'est tres dur mais je sais que j'y arriverais avec le temps.je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année 2009.et encore merci.

mimirob

Nouveau

par flo4230 le Jeu 22 Jan 2009 17:43 mimirob

mimirob

DE rien, n'hesite pas a poser des questions, tu trouveras pleins de reponse
Tu sais si tu l'a ignore, tu a eu l'impression que lui aussi, rassure toi, il t'a vu, mais il a eu peur que tu te jette a son cou, une fois de plus, oserais je dire, il l'a certainement mal pris, continue, tu verra

La souffrance s'attenue aussi, au fil du temps, on oublie pas, mais on souffre moins

amicalement, flo

flo4230

Argent

par mimirob le Jeu 22 Jan 2009 19:46 j'apprecie

j'apprecie

re.j'aime bien discuter avec toi et tu me rassures bcp.je sais que la souffrance est moins forte et pourtant j'ai du mal a oublier.mais une autre année redemarre et bcp de changements se produiront.je te souhaite une bonne soirée.amicalement.my.

ps:il ne reviendra jamais .....

mimirob

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Poissons