Purevoyance, le site astro

Comment reconquérir sont ex

par Roudoudou23 le Lun 9 Avr 2018 19:58 Comment reconquérir sont ex

Comment reconquérir sont ex

Bonsoir tout le monde mon ex ma quitté mais elle est restée amie me demande des nouvelles s'intéresse à moi à ce que je fais comment faire pour qu'elle retombe amoureuse de moi ?

Roudoudou23

Capricorne

Nouveau

par ASET le Jeu 12 Avr 2018 15:23 Roudoudou23

Roudoudou23

Roudoudou23 a écrit:Bonsoir tout le monde mon ex ma quitté mais elle est restée amie me demande des nouvelles s'intéresse à moi à ce que je fais comment faire pour qu'elle retombe amoureuse de moi ?

Bonjour,

Tout d'abord, selon moi, savoir pourquoi elle vous a quitté. Elle ne retombera pas amoureuse si ce qui l'a dérangée est toujours présent.

Problème de comportement, jalousie, pas de désir d'engagement, plus d'amour, sensation d'être délaissé(e)... Beaucoup de choses font que l'on se sépare sans pourtant détester l'autre.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 12 Avr 2018 17:24 Re: Comment reconquérir sont ex

Re: Comment reconquérir sont ex

Bonjour

2 posts ouverts sur le meme sujet,lequel conservez vous, que l on puisse suivre votre demande?
merci de signaler le post annule
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par cfcf le Ven 5 Oct 2018 09:44 Re: Comment reconquérir sont ex alors que je l'ai trompé

Re: Comment reconquérir sont ex alors que je l'ai trompé

Bonjour
ca va être long !
je suis poisson lui est capricorne, on est ensemble depuis deux ans à distance, mais vu les mauvaises expériences que j'ai eu avant lui je faisait un peu ce que je voulais et je l'ai trompé plusieurs fois: Il a su, il m'a pardonné mais je l'ai trompé une autre fois. Je sais que j'ai gaffé avec lui mais je ne voulais pas souffrir avec lui comme avec les autres. Je sais qu'il m'aime beaucoup et m'a pardonné encore une fois mais il m'a dit clairement: Je t'aime je ne pourrais jamais t'oublié mais je ne pourrais jamais demandé ta main.
On est rester ensemble, il y a quelques jours qu'il m'annonce qu'il a connu une une fille à l'aeroport il y a deux mois il ne l'aime pas mais il voit en elle la mère de ses enfants puisque le mariage est un projet pour lui. Il m'a proposé qu'on reste ensemble parce qu'il m'aime et qu'il sait que je l'aime aussi.
Moi je l'aime amour fou je regrette de l'voir trompé et je sais que jamais je ne ferai une chose pareil mais je le veux pour moi je veux qu'il soit conscient que c'est juste une erreur que je lui fait confiance à present: Comment faire pour lui changer d'avis ?
Il sait que j'ai eu de mauvaises expériences, il sait que je l'aime, que je regrette. Il sait tout mais il est persuader que jamais je ne changerai

cfcf

Poissons

Nouveau

par framboiz le Ven 5 Oct 2018 11:45 Re: Comment reconquérir sont ex alors que je l'ai trompé

Re: Comment reconquérir sont ex alors que je l'ai trompé

cfcf a écrit:Bonjour
ca va être long !
je suis poisson lui est capricorne, on est ensemble depuis deux ans à distance, mais vu les mauvaises expériences que j'ai eu avant lui je faisait un peu ce que je voulais et je l'ai trompé plusieurs fois: Il a su, il m'a pardonné mais je l'ai trompé une autre fois.

CFCF ,
afin que nous puissions vous repondre , merci de créer votre propre post .
reprendre un ancien post d'un auteur autre que vous meme crée de grandes confusions ;) ;)

framboiz

Cancer

Platine

par cfcf le Ven 5 Oct 2018 13:23 Re: Comment reconquérir sont ex

Re: Comment reconquérir sont ex

oui je suis nouvelle je suis toujours entrain de découvrir comment ça marche

cfcf

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes