Purevoyance, le site astro

comment reconnaitre une véritable amitié ?

par vanille09 le Ven 10 Juin 2011 17:26

j aimerai que vous m aidiez, comment savoir si les personnes que l on fréquente sont sincère, comment faire la différence du vrai du faux, je viens de tomber de haut avec une personne à qui j avais accordé toute ma confiance, je me sens trahis et pourtant je lui en veux pas, et je suis préte à être encore là pour elle, le scorpion et le poisson peuvent il s entendre en amitié sinon je suis scorpion avec qu elle type de personnalité ou signe puis je m entendre le mieux ?

vanille09

Argent

par sweetgirl09 le Mer 6 Juil 2011 23:21 Coucou

Coucou

Malheureusement ça arrive et voir souvent les fausses amitiés.
Comment reconnaitre le vrai du faux,moi je pense qu'une vraie amitié c'est avec quelqu'un qui sera sincére avec toi si un truc que tu vas faire ton amie pense que c'est mauvais elle te le dira elle doit te dire réellement ce qu'elle pense.
Ensuite t'es pas obligée de la voir tous les jours mais si elle te soutient dans ce que tu fais c'est bien.
Moi perso j'observe mes copines souvent si elles parlent derriére ses copines ou pas,si elle est sincére avec elle ou pas.......................
Je suis cancer qui a été déçue souvent perso j'essayais de compter que sur soi-même car malheureusment ya des amitié qui peuuvent etre bidons,c'est pas des vrais amitiés,ya de la jalousie,derriére de l'envie.
T'es scorpion donc ce serait plutot les signes d'eaux et de terre mais bon en amitié je sais pas s'il ya vraiment des signes avec qui s'entendre,je suis cancer et j'aime bien parler avec un peu chaque signe car ils ont quelque chose que toi ou moi,je n'ai pas dans le mien

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par vanille09 le Mar 12 Juil 2011 14:46 merci

merci

[quote=sweetgirl09]Malheureusement ça arrive et voir souvent les fausses amitiés.
Comment reconnaitre le vrai du faux,moi je pense qu'une vraie amitié c'est avec quelqu'un qui sera sincére avec toi si un truc que tu vas faire ton amie pense que c'est mauvais elle te le dira elle doit te dire réellement ce qu'elle pense.
Ensuite t'es pas obligée de la voir tous les jours mais si elle te soutient dans ce que tu fais c'est bien.
Moi perso j'observe mes copines souvent si elles parlent derriére ses copines ou pas,si elle est sincére avec elle ou pas.......................
Je suis cancer qui a été déçue souvent perso j'essayais de compter que sur soi-même car malheureusment ya des amitié qui peuuvent etre bidons,c'est pas des vrais amitiés,ya de la jalousie,derriére de l'envie.
T'es scorpion donc ce serait plutot les signes d'eaux et de terre mais bon en amitié je sais pas s'il ya vraiment des signes avec qui s'entendre,je suis cancer et j'aime bien parler avec un peu chaque signe car ils ont quelque chose que toi ou moi,je n'ai pas dans le mien[/quote]

vanille09

Argent

Voyance gratuite

par vanille09 le Mar 12 Juil 2011 14:49 poisson ?

poisson ?

[quote=sweetgirl09]Malheureusement ça arrive et voir souvent les fausses amitiés.
T'es scorpion donc ce serait plutot les signes d'eaux et de terre mais bon en amitié je sais pas s'il ya vraiment des signes avec qui s'entendre,je suis cancer et j'aime bien parler avec un peu chaque signe car ils ont quelque chose que toi ou moi,je n'ai pas dans le mien[/quote]
merci j ai été très déçu par un poisson mais j ai remarqué que je m entendais pas vraiment avec les poissons, ce sont des signes qui me fascinent pourtant mais je me suis sentie étouffer, envahi et dominer je ne sais pas si cela est normal

vanille09

Argent

par sweetgirl09 le Mar 12 Juil 2011 21:45 Aprés ça depend si on parle des hommes ou des femmes

Aprés ça depend si on parle des hommes ou des femmes

J'ai été avec un poisson gentil,généreux,vraiment là pour moi mais souvent dans sa bulle et les femmes sans te vexer chupachups mais elle a été ascendant lion assez égocentrique,egoiste,aime plaire aux hommes surtout.
Elle passait toujours avant.
Moi perso j'ai des problémes avec chaque signe lool les scorpions hommes ou femmes je peux pas franchement,les balances elles commencent un peu énervée la plupart de mes copines le sont et ça commence à m'enerver.
Je vais pas téevoquer chaque signe mais faut faire confiance qu'à soi meme je pense ;)

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par sweetgirl09 le Jeu 14 Juil 2011 11:36 Je suis d'accord avec toi chupachups

Je suis d'accord avec toi chupachups

Je pense qu'il faut être franche avec soi même une vraie amitié on la trouvera pas aujourd'hui.
Peutetre quand on était en maternelle ou primaire ou collège aujourd'hui je pense pas que ce soit possible.
Moi je me me méfie de tous le monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sens les gens honnetes ou pas,moi j'avais une copine qui vivait qque par rapport aux mecs,dés que je me sentais bien avec un mec,elle disait:"oh la chance",une vraie amie devrait être heureuse pour toi et ne pas se comparer.
J'ai des copines comme ça(vous verrez bien que je dis copine et pas amie),par exemple dés que j'ai décidé de par exemple travailler tout cet été ça a été des remarques négatives :"ah t'es folle!!!! de travailler tout cet été,franchement t'es courageuse"pour moi,ça était que du négatif.
Pareil une copine toujours à se plaindre et à se comparer à la longue c'est énervant.
Alors quand je rencontre quelqu'un bizarrement elle dise que du négatif,c'est bizarre quand meme non?loool
Oui faut compter sur soi même ;) Oui,le relationnel c'est pas pour se sentir seul mais faut pas donner une confiance aveugle

Bonne journée ;)

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par vanille09 le Lun 18 Juil 2011 11:19 amitié

amitié

[quote=sweetgirl09]Je pense qu'il faut être franche avec soi même une vraie amitié on la trouvera pas aujourd'hui.
Peutetre quand on était en maternelle ou primaire ou collège aujourd'hui je pense pas que ce soit possible.
Moi je me me méfie de tous le monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sens les gens honnetes ou pas,moi j'avais une copine qui vivait qque par rapport aux mecs,dés que je me sentais bien avec un mec,elle disait:"oh la chance",une vraie amie devrait être heureuse pour toi et ne pas se comparer.
J'ai des copines comme ça(vous verrez bien que je dis copine et pas amie),par exemple dés que j'ai décidé de par exemple travailler tout cet été ça a été des remarques négatives :"ah t'es folle!!!! de travailler tout cet été,franchement t'es courageuse"pour moi,ça était que du négatif.
Pareil une copine toujours à se plaindre et à se comparer à la longue c'est énervant.
Alors quand je rencontre quelqu'un bizarrement elle dise que du négatif,c'est bizarre quand meme non?loool
Oui faut compter sur soi même ;) Oui,le relationnel c'est pas pour se sentir seul mais faut pas donner une confiance aveugle

Bonne journée ;)[/quote]
je viens de tous lire, concernant les poissons je suis d accords ils ont tendances à être dans leur bulle, et ne pas voir vraiment ce qui ce passes à coté mais cela n est pas méchant et cela peu souvent leur nuire car ils ne voient pas certaines choses,
concernant l amitité la je suis pas tout à fait d accord avec toi, la véritable amitié oui cela existe, j ai deux amies une de 30 ans elle est très loin malheureusement et une autre de 40 de la primaire, nous nous tél toute les semaines, nous sommes allées à nos mariages, nos divorces etc... et pourtant nous sommes tellement différentes, mais nous avons trouvé un équilibre et le fait que nous soyons loin l une de l autre en vieillissant nous manques, ont aimeraient se retrouvés pour discuter et refaire le monde comme à nos 15ans mais bon
j ai vu un reportage à la télé et une mamie de 102 ans à qui l on posait la question et les amies elle à répondue, quand ça va plus je change j en ai toujours eut et sans problème, pas de prise de tête... à méditer non à son age c est beau n est ce pas

vanille09

Argent

par sweetgirl09 le Lun 18 Juil 2011 12:22 Aprés ça depend des gens

Aprés ça depend des gens

Moi ma meilleure amie je la vois jamais on se connait depuis 10 ans mais je sais qu'elle a pleins d'ondes positives pour moi,qu'elle est sincére.
Aujourd'hui,elle est maman avec 2 enfants(2 bébés),moi je travaille donc je veux pas trop la déranger.
Même si je sais qu'elle sera pas là à 5h du mat,pour moi c'est une vraie amie.
Aprés t'as de la chance d'avoir de vraies amies c'est sur ;)
Moi perso je me méfie car tu peux avoir des copines mais en même temps soit ya de l'hypocrisie,de la jalousie,elle critique ce que tu fais alors qu'elles font la même chose ou pire.
T'as de la chance d'avoir de vraies amies ;)

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par vanille09 le Lun 18 Juil 2011 19:19 re

re

[quote=sweetgirl09]Moi ma meilleure amie je la vois jamais on se connait depuis 10 ans mais je sais qu'elle a pleins d'ondes positives pour moi,qu'elle est sincére.
Aujourd'hui,elle est maman avec 2 enfants(2 bébés),moi je travaille donc je veux pas trop la déranger.
Même si je sais qu'elle sera pas là à 5h du mat,pour moi c'est une vraie amie.
Aprés t'as de la chance d'avoir de vraies amies c'est sur ;)
Moi perso je me méfie car tu peux avoir des copines mais en même temps soit ya de l'hypocrisie,de la jalousie,elle critique ce que tu fais alors qu'elles font la même chose ou pire.
T'as de la chance d'avoir de vraies amies ;)[/quote]
oui je pense avoir de la chance de les avoirs mais elles sont tellement loin !..... j aurais aimé avoir une véritable amie à coté de chez moi mais comme tu le dis c est pas facile, hypocrisie jalousie etc... je n arrive plus à faire confiance, est ce normale ? s est dommage d en arriver là car je pense que nous avons tous besoin d avoir des amis car meme en couple il y a des choses que l on ne peut partager avec son compagnon

vanille09

Argent

par sweetgirl09 le Mar 19 Juil 2011 12:39 Je suis d'accord avec toi

Je suis d'accord avec toi

On a tous besoin d'amis,d'amitiés sincéres mais bizarrement la plupart du temps c'est pas possible.
Je vais te faire un copier coller d'une situation que j'ai vécu avec une copine hier,on se connait depuis 1 an.

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Gérer le budget de famille