Purevoyance, le site astro

comment reconnaitre une véritable amitié ?

par sweetgirl09 le Mar 19 Juil 2011 12:45 Vanille09

Vanille09

Ah moi je ss contente j'ai envoyé boulet une cop mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est celle qui est taureau ascendant sagittaire,elle me fait rire dans le sens où elle aime bien me faire des remarques par exemple en me disant que je me connecte sur des sites de rencontre alors qu'elle même le fait.
Elle me sort que c'était un pari quand elle s'était inscrite mais ça l'empeche pas de donner son msn et son numéro de téléphone et aprés se plaindre de tomber que sur des mecs bizarre.
Quand c'est moi,c'est tous les reproches du monde.Moi je lui ai dit mon numéro je l'ai donné qu'à un mec mon ex je le donne pas à n'importe qui.
Aprés je lui ai dit comme t'as dit on peut parler avec des mecs non?elle me dit je te pose la question,je lui dis oui.
Elle me dit comme ça ça l'ennuye pas.
Elle me parle tous le temps de personne dont elle s'en moque de leurs vies ou soi disant c'est des harceleurs,je suis désolée tu veux+parler à quelqu'un t'efface tout(numéro,facebook.....),elle dit non j'attends qu'il me supprime.C'est n'importe quoi!!!
Elle me parlait d'un mec dont elle se plaint je lui dis t'as pas fini avec lui?elle me dit c'est ton pote lool
Je lui dis ah non moi je l'aurai bloqué supprimer je perds pas mon temps moi,elle me dit ok,je lui dis oui je perds pas mon temps et mon énergie avec des fous moi,elle me dit ok,je lui dis comme tu l'as dit comme si ça te permets de t'ennuyer tant mieux,perso je me préfére m'ennuyer que perdre mon temps avec eux.
Elle me dit si tu le dis.
Je lui ai dit honnetement ils m'intéressent pas tous tes fous là,c'est leurs vies,c'est leurs problémes ya +important que dans la vie et pas de réponse.

Bizarrement,les filles sont assez jalouses,envieuses de la vie des autres au lieu de vivre leur vie

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par vanille09 le Mer 20 Juil 2011 13:19 amitié

amitié

[quote=sweetgirl09]Ah moi je ss contente j'ai envoyé boulet une cop mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est celle qui est taureau ascendant sagittaire,elle me fait rire dans le sens où elle aime bien me faire des remarques par exemple en me disant que je me connecte sur des sites de rencontre alors qu'elle même le fait.
Elle me sort que c'était un pari quand elle s'était inscrite mais ça l'empeche pas de donner son msn et son numéro de téléphone et aprés se plaindre de tomber que sur des mecs bizarre.
Quand c'est moi,c'est tous les reproches du monde.Moi je lui ai dit mon numéro je l'ai donné qu'à un mec mon ex je le donne pas à n'importe qui.
Aprés je lui ai dit comme t'as dit on peut parler avec des mecs non?elle me dit je te pose la question,je lui dis oui.
Elle me dit comme ça ça l'ennuye pas.
Elle me parle tous le temps de personne dont elle s'en moque de leurs vies ou soi disant c'est des harceleurs,je suis désolée tu veux+parler à quelqu'un t'efface tout(numéro,facebook.....),elle dit non j'attends qu'il me supprime.C'est n'importe quoi!!!
Elle me parlait d'un mec dont elle se plaint je lui dis t'as pas fini avec lui?elle me dit c'est ton pote lool
Je lui dis ah non moi je l'aurai bloqué supprimer je perds pas mon temps moi,elle me dit ok,je lui dis oui je perds pas mon temps et mon énergie avec des fous moi,elle me dit ok,je lui dis comme tu l'as dit comme si ça te permets de t'ennuyer tant mieux,perso je me préfére m'ennuyer que perdre mon temps avec eux.
Elle me dit si tu le dis.
Je lui ai dit honnetement ils m'intéressent pas tous tes fous là,c'est leurs vies,c'est leurs problémes ya +important que dans la vie et pas de réponse.

Bizarrement,les filles sont assez jalouses,envieuses de la vie des autres au lieu de vivre leur vie[/quote]
je viens de tous lire, c est vrat que ce genre de situation est fréquente, mais peut etre qu elle n est pas bien, qu elle cherche quelque chose sans le savoir sa manière de se comporter est peut etre un appel au secours, elle ne voit pas la réalité de ce qu elle fait et ce qu elle dit, ele n est pas heureuse, veut tu l aider en vaut elle la peine tout le monde à droit à une chance à condition que cela ne nous détruise pas, tu crois pas,
toi aussi tu es comme moi tu recherches une amie véritable non avec qui discuter, moi je suis en relation avec une personne qui vient souvent ici discuter de son vierge lol.... je l'adore et quoiqu elle fasses et qu elle dise je l aime meme si on se voit peu, mais en cas d urgence je serais là et elle aussi je le sais, si elle veut se montrer après avoir lu ces lignes elle le fera n est ce pas ma puce mais bon l amitié c est différent avec chaque personne et age avec elle c est presque ma fille....même si je la trouve très mur pour son age lucide, ou alors c est moi qui suit encore une gamine mdr toi tu recherches quoi . tu es un cancer c est un signe facile à vivre, dans tous les sens du termer bisous

vanille09

Argent

par vanille09 le Jeu 21 Juil 2011 10:53 merci

merci

[quote=violette3131]je crois que tu es la mère cosmique que j'avais besoin de rencontrer pour avancer, grandir...avec ton soutien, ta patience et tes bonnes piqures de scorpionne qui m'ont toujours bousculée dans la bonne direction, merci pour tout
gros bisous[/quote]
que dire après tout cela si ce n est que j aurais aimé que ma fille soit comme toi mdr aussi foffole et les pieds sur terre en meme temps, et hier soir j avais envi de te mettre une fessée et mon copain aussi, un mec qui ne t appellle pas pendant deux semaines il ne tiens pas toi je sais pas ce que vous en pensez mais moi c est mon avis et si il te rappelle d un seul coup s est soit qu il est rentré de vacances soit qu il va bientot le faire et qu il a des besoins urgents..... laisse tomber tu vaux mieux que ça bisous

vanille09

Argent

Voyance gratuite

par sweetgirl09 le Jeu 21 Juil 2011 19:31 Merci vanille

Merci vanille

Pour le moment je ne ferai pas le 1er pas vers elle car c'est elle qui l'a mal pris et qui a arrêté de me parler.
Moi ce qui me gêne,c'est quel est de mauvaise foi,elle me reproche des choses qu'elle fait elle même ou qu'elle fait en pire.
Elle veut tellement pas avouer les choses,qu'elle les utilise contre moi et pour me faire des reproches.
Je te remercie vanille c'est gentil mais j'irai pas vers elle pour le moment,elle pense qu'elle est indispensable dans ma vie,je vais lui montrer que je peux me passer d'elle.

Merci,c'est gentil,bonne soirée

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par vanille09 le Jeu 21 Juil 2011 20:16 amitié

amitié

[quote=sweetgirl09]Pour le moment je ne ferai pas le 1er pas vers elle car c'est elle qui l'a mal pris et qui a arrêté de me parler.
Moi ce qui me gêne,c'est quel est de mauvaise foi,elle me reproche des choses qu'elle fait elle même ou qu'elle fait en pire.
Elle veut tellement pas avouer les choses,qu'elle les utilise contre moi et pour me faire des reproches.
Je te remercie vanille c'est gentil mais j'irai pas vers elle pour le moment,elle pense qu'elle est indispensable dans ma vie,je vais lui montrer que je peux me passer d'elle.

Merci,c'est gentil,bonne soirée[/quote]
je te souhaite de trouver une amie qui en vaut la peine et je suis sur que cela arrivera, pas de suite de suite car je te sens méfiante mais laisse tomber ta barrière et regarde autour de toi, sort je te conseille un site de copain sympa pour ça amiez c est cool et tiens moi au courant bisous

vanille09

Argent

par sweetgirl09 le Jeu 21 Juil 2011 21:01 Je te remercie c'est gentil ;)

Je te remercie c'est gentil ;)

En fait,j'ai eu une vie assez compliqué donc je me méfie bcp des gens.
Je te remercie c'est gentil ;) mais j'ai une bonne amie qui est cancer comme moi bon elle elle est assez pessimiste..............................
Mais je la sens sincére et franche avec moi,on souhaite toutes les 2 évoluer dans nos vies professionnelles et on se soutient ;)

Je te remercie passe une bonne soirée

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

par bachata le Mer 3 Aoû 2011 18:04 amitié

amitié

bonjour,

je viens de lire ces différents témoignange sur l'amitié....

je dirai ceci peux importe les signes astrologique, le milieu culturel ou l'on appartient, il ya des bons et des méchants partout quelque soit la race, et pour ce qui est des amies, alors la il est vrai qu'il faut pas aussi mélanger amour et amour amité.....

le plus souvent l'on reconnait ses amis lorsque nous sommes vraiment dans la merde excusez l'expression mais cest vrai....

imaginez que vous gagnez au loto ou a l'euromillions, vous allez peux être gagner plus d'amis que d'argent, j'exagere c'est vrai mais pourtant c'est la réalité... et la plus grande richesse vient du coeur.

mais pourtant l'mitié vria existe, mais il faut surtout pas confonde l'amitié amour, car on peux avoir une belle amitié pour une femme et se laisser emporter par ses sentiments aussi et je pense que c'est déja arriver a certains ou certaines d'entre nous...

les amies sont la pour une écoute, pour un soutien moral que quand ca va pas on a une épaule a qui s'appuyer....

voila je voulais juste apporter mon témoignage....

bonne soirée a tous...

bachata.

bachata

Or

par Planete37 le Lun 15 Aoû 2011 11:38 Réponse à Vanille

Réponse à Vanille

Bonjour Vanille,

L'amitié solide s'exprime au fil du temps, des épreuves.Je crois qu'il ne faut rien attendre de personne, laisser l'autre nous choisir s'il veut...
L'amitié à vie j'y crois plus que l'amour à vie, mais suivant nos cycles de vie nous pouvons avoir des amis différents...Les amis je les ai eu dans les épreuves à mes côtés, ils savent aussi que je suis à leur côté s'ils ou elles ont besoin de moi.Mais il est vain de penser que nous ne serons jamais déçus ou trahis par des personnes que l'on pensait nos amis.
Bises à toi

Planete37

Nouveau

par titeuf b13 le Dim 25 Déc 2011 02:45 kikou les filles!!

kikou les filles!!

j'ai regarder vos commentaire qui sont interressant car il es bien difficile de trouver en effet de vrai(e) amitié! oui on ne peux pas donné une confiance aveugle non plus !!!Sans se renfermer sur soi meme nn plus,il est indispensable de se méfier, des jalousies, des mauvaises langues.... mé j'ai fait de très bonne connaissance dans le plus pur des hasard! Après tout dépend du caractère de chacun... :) =)

titeuf b13

Nouveau

par sweetgirl09 le Lun 26 Déc 2011 12:58 Je suis d'accord ;)

Je suis d'accord ;)

Faut se méfier de tout aprés c'est mon avis ça veut pas dire que certains te font des sourires devant qu'ils veulent ton bonheur.
Personnellement,j'ai vu plein de cas de figures des filles qui connaissent leurs copines depuis 10ans,elles se parlent tous les jours et tu vois l'autre qui prend un malin plaisir ah critiquer sa copine en disant ah ça va mal avec son mec,elle est pas trés futée,elle est pas sympa.............
Ensuite,normalement ça va rigoler avec elle ou faire des sorties ça me dégoute moi.
J'ai coupé les pont avec cette fille,pour elle elle était parfaite,elle avait une vie bien rempli alors que se vie n'avait rien de spectaculaire car elle critiquait une de ses copines,selon elle,cette copine était trop sure d'elle,elle se la pête trop alors que dans sa vie elle n'a rien alors qu'elle est dans le mêm cas.
Mais que vous voulez ya des gens qui ont tellement pas confiance en eux qui se réjouissent du malheur de leurs propres amies c'est grave.

Personnellement,j'ai vécu quelque chose de grave récemment,j'ai trouvé reconfort chez une copine,pour moi c'est plus copine qu'une amie car elle prend de mes nouvelles que par intéret par exemple pour sortir ou pour que je l'accompagne quelque part.
En+avec elle c'est plutôt faut faire ce dont elle a envie sinon elle va se vexer,faut pas lui dire non....................
Mais bon

Mieux vivre sa vie tout simplement ;)

Bonnes fêtes à vous

Cancer ascendant vierge

sweetgirl09

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gérer le budget de famille