Purevoyance, le site astro

comment réagir face à une situation rupture imminentedésiré

par Lolotte2011 le Mar 10 Oct 2017 18:55 comment réagir face à une situation rupture imminentedésiré

Bonsoir tout le monde, voilà premiere fois pour moi sur un forum, mais cette situation me tiens à cœur alors j'ai besoin de conseils... Je vous explique je suis en couple depuis deux mois avec un scorpion, deux mois parfait, avec beaucoup de complicité d'amour et de projets qui commençais à ce créé pour une Futur qu'on espérais proches... Mais tout à basculé du jour au lendemain et je n'y comprends rien :( pour résumé il habite à 90 kilomètres de moi donc une h de route environ, jusque là la distance n'étais pas un soucis pr lui il envisageait même dans un avenir proche venir vivre en Belgique si tout continuais à fonctionner correctement entre nous, seulement très vite il sais rendu compte qu'il angoissais à l'idée de changer ses habitudes de vie ce que je pouvais comprendre donc nous avions décidé de prendre si tout allait bien d'ici quelques temps une maison a mis chemin ensemble pour faciliter le travail et également une semaine sur deux la garde alternée que j'ai de mon fils ,il descendais tout le week-end lui car il savais que j'avais peur de l'auto route , jusqu'au jour où il m'a expliqué qu'il voulais que moi aussi je fasse la route de temps en temps choses que j'ai fais deux fois avec maman histoire de me mettre en confiance il était très fière de moi et ma lancée le défis de le faire seule chose que bien évidemment en tant que bélier j'ai fais vendredi pour la toute première fois je suis monté seule tout c'est bien passé seulement le dimanche au moment de revenir chez moi j'ai été prise d'une panique monstre et je n'ai pas pu et là il est devenu méchant en me disant qu'il fallait que je rentre de toute façon extera finalement il m'a raccompagné mais m'a dis qu'il pensais qu'on devais en rester là car il estime qu'on s'angoisse mutuellement chose que je savais mm pas qu'il pensais vu que le vendredi encore il proclamais sur les réseaux sociaux qu'il était fière d'être avec quelqu'un comme moi , ce jour là je lui ai dis alors qu'il prenne sa décision que je ne voulais pas attendre e il a répondu qu'il tenais à moi donc il ne savais pas qu'il fallait le laissée réfléchir le lendemain c'est à dire hier il m'envoie un SMS au quel je m'y attendais pas ,au vu de ce qu'il avais dis la veille et aujourd'hui aucune nouvelle , j'ai donc mis ma fièrte de côté pour lui dire les sentiments et la il n'a rien su me répondre appart je vais réfléchir j'ai été choqué bien que je n'attendais pas une déclaration d'amour mais au moins la reconnaissance des sentiments qu'il a évoqué durant deux mois qu'il me montre qu'il avait bien compris et qu'il était tjrs fière de moi malgré mon échec je ne sais donc pas comment réagir parce que j'ai du mal à comprendre que l'on sois passée du blanc au noir pr si peu et qu'il réagisse aussi disproportionnée de la situation est ce que vous pensez que pour lui c'est la fin ? Mais alors pk pas me le dire directement et encore vouloir y réfléchir ? Comment dois je me comporter bien que je ne veux pas être quelqu'un d'autre de qui je suis pour lui plaire ! Je dois l'appeler après et je ne sais pas comment réagir face à son comportement aidez moi svp merci d'avance

Lolotte2011

Bélier

Nouveau

par fanchette75 le Mar 10 Oct 2017 19:34 Re: comment réagir face à une situation rupture imminentedés

Re: comment réagir face à une situation rupture imminentedés

Bonsoir

Je pense malheureusement que vous etes face à quelqu un qui veut mettre fin a votre relation.

jusque là la distance n'étais pas un soucis pr lui il envisageait même dans un avenir proche venir vivre en Belgique si tout continuais à fonctionner correctement entre nous, seulement très vite il sais rendu compte qu'il angoissais à l'idée de changer ses habitudes de vie
La distance qui ne posait pas de probleme au debut de votre relation en est devenue un

il descendais tout le week-end lui car il savais que j'avais peur de l'auto route , jusqu'au jour où il m'a expliqué qu'il voulais que moi aussi je fasse la route de temps en temps
Il fait la route chaque week end sans problème et il change d avis ( moins de passion ca donne moins envie de se deplacer c est sur).
En plus il demande cela alors qu il vous sait angoissée par la route donc il exige queque chose qu il pense que vous n arriverait pas à faire ( il vous met consciement ou non en echec, ou installe le décors pour une separation si vous preferez)

le dimanche au moment de revenir chez moi j'ai été prise d'une panique monstre et je n'ai pas pu et là il est devenu méchant en me disant qu'il fallait que je rentre de toute façon extera finalement
C est la situation qu il avait mis en place, je dirais que ce qui devait arriver arriva pour avoir une bonne raison de creer la rupture

il m'a raccompagné mais m'a dis qu'il pensais qu'on devais en rester là car il estime qu'on s'angoisse mutuellement chose que je savais mm pas

En fait c est surtout lui qui s angoisse de quitter ses habitudes et de construire avec vous, il n a pas les épaules, et il se déresponsabilise en vous mettant en defaut
, ce jour là je lui ai dis alors qu'il prenne sa décision que je ne voulais pas attendre e il a répondu qu'il tenais à moi donc il ne savais pas qu'il fallait le laissée réfléchi
En gros vous etes supere mais il ne veut pas construire un couple, la peur du changement
il n'a rien su me répondre appart je vais réfléchir
sauf qu il n y pas à réfléchir les sentiments sont là ou pas, ca ne demande pas une réflexion intensive juste ressentir
j'ai du mal à comprendre que l'on sois passée du blanc au noir pr si peu
vous etes passe du noir au blanc, quand vous avez parle maison ensemble et que vous avez commence à le mettre au pieds du mur, le probleme de conduite de la voiture n'est qu' un faux probleme
vous pensez que pour lui c'est la fin ?
Il a peu à peu planté le décors pour que ce soit la fin
Mais alors pk pas me le dire directement et encore vouloir y réfléchir ?
Manque de franchise, de courage du meme style qu un " restons ami" " faisons une pause"

Comment dois je me comporter bien que je ne veux pas être quelqu'un d'autre de qui je suis pour lui plaire !

1)On ne peut pas passer sa vie à etre quelqu un d'autre pour plaire à quelqu un ca ne tiens pas sur la durée
2) vous ignorez quelle est cette "autre" qui est censé lui plaire d avantage, puisque jusqu a ce que vous fassiez des projets d avenir, vous lui conveniez
Je dois l'appeler après et je ne sais pas comment réagir face à son comportement
Commencez par ne pas l appeler, Monsieur reflechie et bien qu il reflechisse, silence total, si vous lui manquez c est que ses sentiments se reveillent, sinon tout sera dit. Il aura préferé sa vie sans changement et sans vous
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Lolotte2011 le Mar 10 Oct 2017 19:41 Re: comment réagir face à une situation rupture imminentedés

Re: comment réagir face à une situation rupture imminentedés

Merci de votre réponse , seulement je ne penses pas qu'il a prémédité tout cela parce que vendredi encore il exposait au yeux de ses amis sur les réseaux sociaux à quel point il était fière d'être avec moi , et que ce n'étais pas lui qui m'avais choisis mais sont cœur :/ c'est là que je bugg :/
Comment on peu penser cela le vendredi et le dimanche tout l'inverse d'une h à l'autre sachant que l'heure d'avant encore c'était attentionné à gogo :/

Lolotte2011

Bélier

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpLionne le Mar 10 Oct 2017 20:45 comment réagir face à une situation rupture imminentedésiré

" j'ai été choqué bien que je n'attendais pas une déclaration d'amour mais au moins la reconnaissance des sentiments qu'il a évoqué durant deux mois qu'il me montre qu'il avait bien compris et qu'il était tjrs fière de moi malgré mon échec je ne sais donc pas comment réagir parce que j'ai du mal à comprendre que l'on sois passée du blanc au noir pr si peu et qu'il réagisse aussi disproportionnée de la situation est ce que vous pensez que pour lui c'est la fin ? "

bonjour Lolotte

ça pourrait être l excuse de la fin comme dit Fanchette

je connais ce sentiment de panique, ingérable à court terme, pauvre choute..
et si tu prenais la route normale ? ce serait plus long mais plus agréable..
et le train ?

bref, mais lui n est pas prêt à quitter sa zone de confort, et même à faire chaque
jour 45 km pour aller au travail à mi-chemin

et toi-même tu as ton enfant, l école et ta maman, tes amis dans ton coin

disons c est peu 2 mois pour pouvoir déjà régler une vie ensemble c est trop vite

il faut le laisser réfléchir à une solution qui peut intervenir entre-temps

en attendant, ne pas lui parler, la paix absolue quoi....silence total

bonne soirée tranquille :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Histoires d'Amour