Purevoyance, le site astro

comment purifier et recharger les pierres (amethyste, crystal de roche

par MYSTERIOUS le Mar 29 Juil 2008 20:59

bonjour a tous

voila, j ai acheté uneamethyste et un bracelet de crytal de roche, j'en ai ressenti le besoin, j'ai achete sur le site crystal energy, et recu mes pierres par lettre recommandée.

le probleme c'est que je ne sais pas si elles sont deja purifiée

donc j'ai fait couler de l'eau en bouteille en tenant la pierre dans la main droite et en lui parlant, puis j'ai passé les pierres sous de l'encens (encens de lourdes) toujours en leur parlant, il est vrai que mon amethyste etait plus transparente

mais j'ai peur de la porter je voudrais etre sure qu'elle soit recharger d energie positive

je suis fumeuse je ne sais pas si je peux fumer en portant ma pierre qui est en pendentif,

merci d'avance

MYSTERIOUS

Nbr de messages : 145

Argent

par MYSTERIOUS le Mer 30 Juil 2008 00:53 il n y a personne

il n y a personne

il y a t il quelqu'un qui s'y connait?

merci

MYSTERIOUS

Argent

par angelles le Mer 30 Juil 2008 09:15 mysterious

mysterious

Bonjour,
Vous avez bien fait de purifier vos pierres, puisque vous les programmez sur vous, le mieux c'est de les placer au moins 3 heures dans de l'eau distillée avec du gros sel dans l'obscurité,puis rincàge essuyage et un peu de soleil, le meilleur moment ce sont les premiers rayons du matin sinon quand vous pouvez, mais l'améthiste s'éclairssie lorsqu'elle est exposée au soleil trés longtemps.

Faites attention toutes les pierres ne supporte pas le sel.

L'amethyste et le cristal vous pouvez, en plus ce sont des pierres qui n'ont pas besoin d'être souvent nettoyer et purifier, excépté le premier jour où vous les portez

l'améthyste est la pierre du druide, elle signifie "sagesse et force" et peux aider à diminuer le tabac en autre.

le cristal de roche est la pierre de lumière, il peut être employer sur tous les chacras et renforcer la propriété des autres pierres c'est l'outil de base en lithothérapie.

j'espère que ma réponse vous éclairera, je vous souhaite une bonne journée.

mes amitié.
Angelles

angelles

Nbr de messages : 4

Nouveau

Voyance gratuite

par MYSTERIOUS le Mer 30 Juil 2008 18:05 merci

merci

eau distillée c'est quoi?j 'ai porté les pierres et je ne me sentaais pas bien en cours j'ai du les enlever j'ai eu un gros coup de fatigue

c normal?

MYSTERIOUS

Argent

par angelles le Jeu 31 Juil 2008 06:40 mysterious

mysterious

Bonjour Mysterious,

L'eau distillée c'est de l'eau que vous trouvez facilement on s'en sert pour remplir les fer à repassé par exemple.
mais vous pouvez aussi prendre de l'eau de source .

Tant qu'à votre réaction de fatigue c'est pour cela que vous devez nettoyer vos pierres pour les programmer à vous et non pas ressentir les effets des mains qui les ont tenu et toucher, la fatigue peut en être une des réactions, mais cela peu aussi vous dire que vous aviez besoin de vous reposer quand vos pierres sont nettoyées.il faut le faire régulièrement.

je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement Angelles

angelles

Nbr de messages : 4

Nouveau

par MYSTERIOUS le Jeu 31 Juil 2008 20:20 MERCI POUR LA REPONSE

MERCI POUR LA REPONSE

MERCI POUR LA REPONSE

A BIENTOT

MYSTERIOUS

Argent

par clocar le Sam 2 Aoû 2008 05:44 purification des pierres et de vos crystale de roches

purification des pierres et de vos crystale de roches

Bonjour pour purifier vos amétiste et vos crystale de roche vous navez qua les mettre au soleil ceci purifira vos pierre
et feront le plein d'énergie. pas besoin de parler a vos pierres pas besoin d'encens seulement LE SOLEIL

Si vous voulez vous procurez d'autre pierre vous allez trouvé tout dans une boutique esothérique pas loin de chez vous, c'est plus simple et moin compliquer.

clocar

Nbr de messages : 1

Nouveau

par matca le Sam 2 Aoû 2008 06:53 bonjour clocar

bonjour clocar

j'aimerais savoir si cela marche vraiment les crysteaux,les pierres,?car je voudrais m'en acheter pour ma fille (ambre pour les dents )et pour moi.

matca

Nbr de messages : 50

Bronze

par MYSTERIOUS le Dim 3 Aoû 2008 10:48 matca

matca

bonjour

moi j avais des problemes d'insomnie, l'amethyste favorise le sommeil, le premier soi ou j'ai mis ma pierre dans ma chambre moi qui me couche ts les jours a trois heures du mat a une heure je dormais deja et au reveil j 'etais bien reposée c'etait incroyable, ce n'est pas que ca marche mais que les pierres ont un pouvoir

MYSTERIOUS

Argent

par MYSTERIOUS le Dim 3 Aoû 2008 10:51 colcar

colcar

[quote=clocar]Bonjour pour purifier vos amétiste et vos crystale de roche vous navez qua les mettre au soleil ceci purifira vos pierre
et feront le plein d'énergie. pas besoin de parler a vos pierres pas besoin d'encens seulement LE SOLEIL

Si vous voulez vous procurez d'autre pierre vous allez trouvé tout dans une boutique esothérique pas loin de chez vous, c'est plus simple et moin compliquer.[/quote]
merci pour la reponse

je ne sais pas pourquoi j'ai preferer demandé un avis sur le forum, parfois c'est mal vu d'entrer dans une boutique,je c'est que j'ai demandé un renseignement dans une boutique a coté de chez moi pour developper mon don, le regard que ma jeté la dame!!!!

donc, non

merci pour la reponse , a bientot

MYSTERIOUS

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Le salon