Purevoyance, le site astro

Comment perdre du poids

par gleen77 le Dim 29 Juin 2008 14:34

Salut,
J'ai lu vos comments et je ne vois pas comment je pourrais perdre du poids avec le travail que je fais. Je suis préparatrice de commande et j'ai un quotat imposé donc pas la possibilité de boire à volonté et surtout les allés et retour au toilettes sont surveillé (3 ou4 fois maxi). Je n'ai pas essayé ces produits dont vous parlez mais ça me tente beaucoup. Si quelqu'un à un emplois du temps chargé,j'attend ces conseil pour perdre 20 kg. Croyez moi, j'en ai bien besoin.Bisou à tous.:)=)

gleen77

Poissons

Platine

par lolila le Dim 29 Juin 2008 16:04 perdre du poids...

perdre du poids...

20 kilos ca ne se perd pas si facilement que cela...
malheureusement...
quand au régime, une fois qu'on arrête , on reprend souvnet les kilos perdus et même parfois plus....

les produits miracles oublies, ce sont souvent des arnaques ou très mauvais pour la santé.....
le seul régime qui est sur c'est le changement d'alimentation...manger sain et équilibré....
éviter les grignottages, les boissons sucrées et toutes les crasses qui sont bonnes en bouche mais mauvaises ailleurs.....

si tu as vraiment beaucoup de difficultés pour maigrir....la solution est l'opération chirurgicale....
ma soeur l'a fait...elle a perdu une vingtaines de kilos et se sent bien...pas de vomissements pas de diarrhées....
elle mange à sa faim pas beaucoup vu que l'estomac est réduit mais n'a aucun problèmes.....

mais avant ca il y a une préparation mentale a faire....

il faut aller voir des diététiciens, des psychiatres, pour voir si tu le supporteras ou pas.....

maintenant cette opération n'est pas donnée a tout le monde, car celui ou celle qui aime vraiment bien manger ont beaucoup de mal à l'accepter.......
en tous cas bon courage à toi car je sais que c'est très dur de perdre du poids.....
et si tu prends tel ou tel produit renseignes toi bien avant chez un médecin consciencieux pour savoir si cela n'aura aucun effet néfaste sur ta santé.....

lolila

Nouveau

par nosica le Sam 12 Juil 2008 10:42 je peux t aider

je peux t aider

Bonjour gleen.Même si ta vie professionnelle es contraignante je connais un régime efficace.Mon maris a perdu 15 kilos en travaillant.si tu es motivée je peux t'aider.contact moi:Fabienne.Ravoisier@orange.fr.cordialement.

nosica

Nouveau

Voyance gratuite

par emilia le Lun 15 Sep 2008 23:45 salut

salut

alors je te conseil de faire le regime de weight watchers il marche

emilia

Nouveau

par biotop le Ven 19 Sep 2008 14:44 perte de poids

perte de poids

bonjour,

Je connais une solution aux problemes de poids, il faut d'abord manger à chaque repas équilibré, laitage, fruits et légumes sont nécessaires , fibres aussi.
Sa tout le monde le sait!!

Sinon tu as un programme minceur à bases de plantes vitamines et minéraux.
Boire 1,5 L D'EAu, c'est sur il faut aller aux toilettes mais cela indique que sa fonctionne et que ton corps se nettoie.
Tu perds tous tes déchets et toxines en buvant.

Mon programme à moi que j'utilise c'est de prendre le matin un skaker avec fruit ou yaourt dans du lait ou du jus de fruit avec de la proteine et je peux t'assurer une perte de poids d'un kilos par semaine.
Le shaker peu se boire aussi le soir tout en ayant un repas équilibré.

Elle est pas belle la vie!!!
Tout ce dont ton corp a besoin et dans le shaker.

j'attends de tes nouvelles si tu est intéressée.
@+
je connais aussi des patchs minceurs à utiliser la nuit pour perte de poids tres bien aussi moins contraignant.

biotop

Nouveau

par ranled le Ven 19 Sep 2008 15:28 interréss"

interréss"

slt,
je sui bien interresse pas ton annonce.
avant j'etai toute mince comme un squelllette et on me surnome de tout le nom comm lucky luc,lavapiko ou tsypeko,mahia .... et d'un coup san faire klk chose j'ai pris 10Kg de plus et mon ventre est vraiment grand. avant kan j'atai mince je faisai dans les 40à 43kg pui j'atteignait 45kg maintenant je fait 60kg. oui je sais ke je voulais grossir car j'etai trop maigre mais maintenant je vais retrouver ma tailla d'avant surtou au niveau du ventre. je n'aime pas trop boire mais si ca peu m'aider je le fai tout de suite.

en attente de ta reponse

ranled

ranled

Nouveau

par salnass le Mar 23 Sep 2008 13:11 Pas tellement vrai :EAU

Pas tellement vrai :EAU

Bonjour biotop, je viens de lire votre façon de perdre du poids vous avez donné une façon cé de boire bcp d'eau moi j'en prends jusqu'à 2 ltres par jour , lot! occupation des toilettes (faire des pipi coupés), cé vrai qu'il hydrate la peau le corps mais je sens ke je suis tjrs la même, j'en ai marrede ce ventre bien gonflé, come si j'ai une éponge mais vous parlez du shakher ; cé quoi ça cé un medicament é ce kil é efficace si oui n'hésitez pas à ma passer ou je peux l 'acheter
merci beaucoup

salnass

Argent

par LA VICTIME le Mar 23 Sep 2008 13:24 accomplia

accomplia

ma cherie demande a ton medecin de te donné acomplia et tu verra comment ca marche bien bibiss

LA VICTIME

Nouveau

par MARIE ELI le Mer 4 Fév 2009 19:45 regime extra

regime extra

depuis le 02/01/2009 j'ai commencer a faire un régime si l' on peut appellé ça un régime !!!!!
je fait la chrono nutrition du DR DELABOS.au 04/02/2009 j'en suis a 4 kilos sans avoir faim entre les repas .
C'est une façon de manger différement :
bien manger le matin fromage , ou charcuterie , ou oeufs comme les anglais .
midi on mange un plat unique viande blanche 260 gr environs + féculent ou légume mais pas trop si l'on a faim augmenter la portion de viande .
gouter a 4 heure sucre ( chocolat 30 gr ou fruit .......)
le soir comme a midi mais plutot du poisson idem pour le féculent ou légume.
en fait mager gras le matin
plat unique le midi et le soir sans sucre
par contre le gouter sucré.
je suis bien dans ma peau . sans manquer de vitamine .

bonne chance .

MARIE ELI

Nouveau

par Invité le Mer 4 Fév 2009 20:04 Bonsoir Marie Eli

Bonsoir Marie Eli

J'entend beaucoup parler de ce régime DELABOS. Comment prépares tu ton menu? Tu te base sur son livre?Y a til des menus tout prêts que l'on a juste à suivre?

Comment procèdes tu? J'ai quelques kilos à perdre.

Merci

Invité

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Minceur