Purevoyance, le site astro

Comment perdre du poids

par gleen77 le Ven 25 Fév 2011 18:25 Bonsoir misstick

Bonsoir misstick

[quote=misstick]c pas dur, il suffit de manger de tt en petite quantité.

Mettez vos repas ds des petites assiettes, et tjs cesser de manger quand vs encore une petite faim, ne pas attendre d"exploser pour stopper le repas.

Moi je ne mange que des cochonneries, jms de legumes, et mon poids varie tjs de un a deux kilos pas plus car je fais attention à ce que je fais à coté...

Parole de Misstick très svelte malgré ce qu'elle mange lol

Bon courage a vous :)[/quote]
Pour toi,c'est simple mais pas pour moi.Les petites quantité,je ne sais pas trop ce que c'est.Je mange jusqu'a satiété sauf quand je suis amoureuse. AMOUREUSE=COUPE FAIM NATUREL(ben oui,faut plaire à monsieur et à moi aussi bien sur).
Je suis la seule fille et mes frères mange pas mal alors les petit plats en petite quantité,je ne connais pas bien.Un jour peut-étre.
Bonne soirée
gleen77

gleen77

Poissons

Platine

par misstick le Ven 25 Fév 2011 18:34 ouhhhhh non

ouhhhhh non

ce n'est pas facile pour moi.

Sans rentrer ds les details je suis ancienne anorexique boulimique donc la nourriture me fait peur mais comme tu dis l'amour fait des miracles car c'est ce qui ma sauvé il y a 2ans et pourtant je reste sur le qui vive !!! ^^

Mais je lisais que tu te plaisais avec t 3 kg en moins donc reste comme tu es c super si tu trouve bien c le plus important.
Et je comprend que ce n'est pas facile avec des frangins qui mangent pour 10 lol

Bon courage pour la suite

Bises

misstick

Platine

par Ninon taureau le Ven 19 Aoû 2011 13:56 et le sport dans tout ça ?

et le sport dans tout ça ?

C'est très bien de manger équilibré, mais il y aurait encore plus de résultat avec une activité sportive à côté !

à bientôt

Ninon taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par didy510 le Ven 9 Sep 2011 14:21 secret pour perdre du poids

secret pour perdre du poids

Vous voyez, pour perde du poids il ne suffit pas seulement suivre un régime ou pratiquer un sport, c’est une mode de vie ! Au début je n’y croyais pas mais après avoir essayé j’ai pu perdre 20 kg en 40 jours et sans difficulté. Suivez ce lien, vous ne serez pas déçu : http://go.ddonne.conceptone.5.1tpe.net

didy510

Nouveau

par ASET le Ven 9 Sep 2011 14:31 Didy510

Didy510

[quote=didy510]Vous voyez, pour perde du poids il ne suffit pas seulement suivre un régime ou pratiquer un sport, c’est une mode de vie ! Au début je n’y croyais pas mais après avoir essayé j’ai pu perdre 20 kg en 40 jours et sans difficulté. Suivez ce lien, vous ne serez pas déçu : http://go.ddonne.conceptone.5.1tpe.net[/quote]
Bonjour,

Voudriez-vous nous prendre pour des imbéciles ?

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par didy510 le Ven 9 Sep 2011 14:58 secret pour perdre du poids

secret pour perdre du poids

Vous voyez, pour perde du poids il ne suffit pas seulement suivre un régime ou pratiquer un sport, c’est une mode de vie ! Au début je n’y croyais pas mais après avoir essayé j’ai pu perdre 20 kg en 40 jours et sans difficulté. Suivez ce lien, vous ne serez pas déçu : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

didy510

Nouveau

par ASET le Ven 9 Sep 2011 16:40 Didy510

Didy510

[quote=didy510]Vous voyez, pour perde du poids il ne suffit pas seulement suivre un régime ou pratiquer un sport, c’est une mode de vie ! Au début je n’y croyais pas mais après avoir essayé j’ai pu perdre 20 kg en 40 jours et sans difficulté. Suivez ce lien, vous ne serez pas déçu : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote]
Nous avons bien vu. Et qui sait, bientôt, peut-être, vous en aurez vous-même tellement perdu, que l'on ne vous verra plus sur ce forum.

Bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par sabrina35850 le Ven 7 Oct 2011 14:47 je peux vous aider

je peux vous aider

mincir et rester mince sans regime perdre du poids ,en prendre ou prendre de la masse musculaire ?alors je peux vous aider
je suis coach en nutrition bien etre.pourquoi?tout simplement pour faire envoler le complexe de toutes les personnes et comme 1 francais sur 2 est atteint d obesite ou de surpoids ce qui entraine avc,cholesterol,anorexie ou boulimie.....j ai prefere agir.
si vous le souhaiter je peux vous faire un bilan nutrition bien etre gratuit et on trouvera la solution

contacter moi au «gros poids plus de choix faites en bonne provision, vous ne le regretterez pas!»

faites le bon choix!!!

sabrina35850

Nouveau

par Chavirgo le Mar 11 Oct 2011 17:17 Bonsoir Gleen,

Bonsoir Gleen,

Alors pour la perte de poids…

Laisse tombé les régimes protéiné, medocs ou je ne sais quoi… je l'ai fait… et j'ai tout repris… hum hum

Je t'explique… je n'ai jamais été "grosse", j'ai toujours fait un 38… et paf… à mes 24 ans… arrêt du tabac… grâce à cela j'ai eu un problème hormonal… et hop là, 20 kilos en mois de 3 mois… j'étais trop contente… :) :)

J'ai toujours aimé mangé, mangé à satiété etc… mais avec ces kilos en trop que j'ai laissé trainé… 2-3 ans… je me suis dit qu'il était temps d'agir…
J'ai été dans une phase anorexie - boulimie… (avec le régime protéiné) enfin ça a commencé comme ça, je voulais tellement perdre que s'en est devenu une obsession… pas top… pesage tous les jours, noter ce que je mangeais… enfin là totale…

Ma tante connaissait une diététicienne qui apparemment était très bien… j'ai sauté le pas…

La consultation a du duré au moins 3heures… elle m'a posé pleins de questions, puis on a regardé comment je mangeais, quelle était mon mode de vie, etc…

J'ai perdu en un an 20 kilos… je ne les ai toujours pas repris… et je maigris encore… un tout petit peu… hein… genre 1 kilos par 2 mois :) :)
Je mange même des quicks, des durums… je peux enfin me le permettre :) :)

Enfin voilà… cette dieteticienne est en Belgique… donc si tu y est aussi et que tu veux tente le coup , bien fais moi signe et je te donnerais son mail :) :)

Je précise que ce n'est pas une publicité, ni quoi que ce soit d'autres… c'est juste une patiente (moi) qui est contente du résultat… ah oui et si ovus êtes en manque de quelque chose genre magnesium, fer, etc tout est naturel… :)

Bonne soirée et surtout courage! :D

Chavirgo

Platine

par gleen77 le Dim 23 Oct 2011 17:40 Bonsoir chavirgo

Bonsoir chavirgo

les régimes ne me conviennent pas et me rendent malade donc pas de ça.
Pour l'émail de la diététicienne,je veux bien.Je suis en france mais je compte bien faire un tour chez nos chères amis belge qui sont un peu trop mis à l'honneur avec ses fameuses blagues.Perdre un peu de poids mais pas de la poitrine donc il va falloir étre juste sur les exercices.
Merci pour ton aide et bravo pour ta perte de poids.
Bisou

gleen77

Poissons

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Minceur