Purevoyance, le site astro

Comment perdre du poids

par caribou le Mer 27 Mai 2009 19:07 re

re

merci

caribou

Nouveau

par picats 59 le Lun 1 Juin 2009 12:02 bonjour sourire

bonjour sourire

régime dukan tu vas sur internet et tu verras il te dit tout ce que tu dois savoir ma soeur a fait se régime et c super 30kgs elle a perdu

picats 59

Nouveau

par gleen77 le Sam 9 Oct 2010 15:46 merci pour vos réponses

merci pour vos réponses

je vous remercie pour vos réponses. Je pense consulter mon médecin car j'ai besoin d'énergie chaque sinon je m'affaiblie. Par mon métier j'ai une activité physique interessante. il faut que j'arrive à perdre un peu de kilos et je vous dirai si c'est top ou bien chiant.
bisou

gleen77

Poissons

Platine

Voyance gratuite

par patou0356 le Dim 10 Oct 2010 11:46 bonjour à toute

bonjour à toute

je viens de lire ce post et j'ai vu beaucoup de moyen différents de perdre du poids
je ne doute pas un instant que tout çà marche bien puisque vous avez perdu du poids
mais je ne saurais trop quand même vous conseiller de faire très attention à tous ces médicament qui sont surement très efficaces mais qui sont aussi très souvent un danger pour la santé
quant à ces régimes je suis quand même un peu rétissante quand je vois comment ils sont déséquilibrés en fonction des besoins de l'organisme
moi je pense qu'une alimentation équilibrée, une bonne hygiène de vie, et surtout pas de grignotage
j'oubliais de vous dire que j'ai moi même il y a trois ans j'ai perdu 30kg en neuf mois et je vous rassure j'étais aussi passée auparavant par tous ces régime, sans résultat et surtout en reprenant vitesse grand V.
moi, le seul moyen que j'ai trouvé pour perdre et me stabiliser c'est WEIGHT WATCHERS on perd du poids tout en ayant une vie sociale normale, et çà c'est très important pour aller au bout de son amincissement
pour moi ce n'est pas un régime je dirais plutôt que c'est apprendre à se nourrir correctement.
le début est peu être un peu contraignant mais très vite on oubli que l'on est au régime pour la bonne raison que l'on mange de tout
donc pas de frustration et beaucoup moins de risque de craquer en plus c'est un résultat durable puisqu'une fois la stabilisation achevée on n'arrête pas puisqu'on mange comme tout le monde je devrais plutôt dire que tout le monde mange comme nous!!!

il ne faut jamais oublier que: "nous sommes malheureusement des grosses déguisées en maigres" c'est une citation de Nicole Chauvet qui a écrit "choisir d'être mince" c'est un régime qui est quasiment le même que weight watchers
voilà moi ce que je peux vous dire vous avez un site weight watchers ou vous avez tous les renseignements
maintenant je pense aussi qu'un régime réussi ne peux se faire que quand psychologiquement on l'a décidé, et surtout quand on se rend compte que nous sommes prisonnières de ce corps.
tout ce que je voulais vous dire forumeuses et forumeurs, c'est qu'il faut faire très attention à tous ces produits et régimes miracles que l'on nous fait miroiter et qui sont très dangereux pour la santé, chose qui à mon sens est beaucoup plus importante que TOUT!!!!!!
j'espère que ce témoignage pourra vous aider !!!!!
bonne journée à toutes et à tous, et si vous voulez des précisions ou des conseils je suis à votre dispositions
patou0256

patou0356

Or

par gleen77 le Dim 10 Oct 2010 18:39 salut patou

salut patou

je suis entièrement d'accord avec toi. Tous ces produits me font un peu peur. Le seule produit que j'utilise, c'est somatoline que je met le soir avant de dormir.Je vais jeter un oeil weight watcher pour voir mais pour l'instant je mange normalement.
je te remercie pour tes conseils.
amitié.

gleen77

Poissons

Platine

par sandra2610 le Ven 25 Fév 2011 17:41 Bonjour

Bonjour

Bonjour tout le monde;

Je suis d'accord avec Patou ;)

Il faut faire attention à tous ces produits "miracle"...
Car "le produit miracle" n'existe pas, croyez moi ^^

Je pense ensuite que certaines techniques marchent plus que d'autres... Mais il faut faire attention...
Perdre trop de poids en très peu de temps est risqué car en général on les reprends tôt ou tard... (Et souvent en double... )

C'est très bien de boire de l'eau pour éliminé mais ne croyez pas perdre la graisse avec de l'eau ^^" L'eau nettoie juste... >.<

Personnellement j'aimerais bien perdre 3 à 5 kilos... Mais je suis trop gourmande ^^" hihi
Bien que j'essaie de faire attention :)

Pour ma part je pense que le sport c'est très bien, mangez équilibré aussi :)
Et surtout ne pas se priver ;) Mais ne pas abuser non plus. Rester raisonnable...

Si un bonbon vous fait envie, prenez le mais résisté et n'en prenez qu'un ;)

Après aussi tout ce joue dans la tête... Vraiment... Si vous êtes sur de pouvoir perdre du poids avec un médicament (n'importe lequel peu importe) Alors oui vous en perdrez car vous en serez convaincu, mais cela ne sera pas l'effet du médoc, plus de vous tout simplement...

Moi en ce moment je ne me prive pas du tout... Au contraire ... (Bon mais la faudrait que je re fasse un peu plus attention ^^ )
Eh bien je me dis que de toute manière je vais perdre mes quelques kilos en trop... (Mon ventre plus particulièrement ^^ ) C'est bizarre mais... ça marche beaucoup de monde m'a dit que j'avais un peu perdu... Alors que je n'ai rien fait de spéciale croyez moi :)

Voilà bisous tout le monde :)

sandra2610

Platine

par gleen77 le Ven 25 Fév 2011 17:54 Bonsoir sandra

Bonsoir sandra

Moi finalement,j'ai perdu 3kg et je me sens bien comme je suis avec mes kilos en trop.Je ne vais pas tenter les medocs et autres produits miracle.La methode dukan marche pour pas mal de personne et bien tant mieux pour eux.Je me maintien à mon poids et je bois beaucoup mais pas de methode dukan pour moi.Tout comme toi,je suis gourmande (oups,faut pas le dire).
Voilà pour moi.
Bisou
gleen77

gleen77

Poissons

Platine

par sandra2610 le Ven 25 Fév 2011 18:00 re

re

[quote=gleen77]Moi finalement,j'ai perdu 3kg et je me sens bien comme je suis avec mes kilos en trop.Je ne vais pas tenter les medocs et autres produits miracle.La methode dukan marche pour pas mal de personne et bien tant mieux pour eux.Je me maintien à mon poids et je bois beaucoup mais pas de methode dukan pour moi.Tout comme toi,je suis gourmande (oups,faut pas le dire).
Voilà pour moi.
Bisou
gleen77[/quote]
Eh bien tu as raison, le tout c'est de se sentir bien ;)

Bon moi j'aimerai bien perdre un peu car je suis un peu complexé par mon ventre mais bon après... >.<
Je ne vais pas prendre de médoc ou quoi :)

(Oui entre gourmande on se comprend ;) Mais tu as raison chute^^)

Bisous.

sandra2610

Platine

par gleen77 le Ven 25 Fév 2011 18:01 J'aime bien ta façon de voir les choses blessée

J'aime bien ta façon de voir les choses blessée

[quote=blessée]je préfère le terme de rééquilibrage alimentaire que de régime!

un régime suppose une durée limitée de privation alors qu'un rééquilibrage alimentaire parle de modification de nos habitudes alimentaires et se passe sur du long terme,

la rectte est simple:

500 gr de légumes cru ou cuit par jour
100 gr de viande ou 150 gr de poisson ou2 oeufspar repas
200 gr de féculents par repas
un fruit + un yaourt par repas!

par exemple, une part de pizza, va apporter des féculents, un peu de viande, avec un salade, nous avons l'apport de légumes et en limitant le fromage, on arrive à un bon équilibre ...

car oui on à droit à 30gr de fromage deux fois par semaine
10 gr de beurre le matin
une cuillère à soupe d'huile pour l'assaisonnement
et tout les condiments aromates sont autorisés
le vin quand il est utilisé dans la confection des sauces n'apporte pas de calories!

reste à être créative et zou fonte douce mais assurée à long terme!!!!

un peu de sport pour entretenir la fermeté et c'est gagné!!

bonne soirée![/quote]

gleen77

Poissons

Platine

par misstick le Ven 25 Fév 2011 18:11 pour maigrir

pour maigrir

c pas dur, il suffit de manger de tt en petite quantité.

Mettez vos repas ds des petites assiettes, et tjs cesser de manger quand vs encore une petite faim, ne pas attendre d"exploser pour stopper le repas.

Moi je ne mange que des cochonneries, jms de legumes, et mon poids varie tjs de un a deux kilos pas plus car je fais attention à ce que je fais à coté...

Parole de Misstick très svelte malgré ce qu'elle mange lol

Bon courage a vous :)

misstick

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Minceur