Purevoyance, le site astro

comment le rendre amoureux de moi

par aphrodithe le Mer 2 Nov 2011 19:33

J'ai besoin de vous les hommes capricorne car j'envie de savoir ce que je pourrai faire pour que mon capri tombe amoureux de moi ; les gestes que vous aimez , les choses a eviter ,et surtout ce que vous préférez trouver dans la femme de votre vie ??

J'ai vraiment besoin de vos conseils :(

Merci de l'avance ;)

aphrodithe

Nbr de messages : 93

Bronze

par ASET le Mer 2 Nov 2011 19:58 Aphrodithe

Aphrodithe

[quote=aphrodithe]J'ai besoin de vous les hommes capricorne car j'envie de savoir ce que je pourrai faire pour que mon capri tombe amoureux de moi ; les gestes que vous aimez , les choses a eviter ,et surtout ce que vous préférez trouver dans la femme de votre vie ??

J'ai vraiment besoin de vos conseils :(

Merci de l'avance ;)[/quote]
Bonsoir,

Capricorne ou autre, hélas, on ne peut rendre personne amoureux de vous. On tombe amoureux ou pas. :)

User d'artifice, essayer de copier ce qu'il aime, éviter de faire ou dire ce qui lui a déplu chez une autre ce n'est pas l'assurance de séduire quelqu'un.

L'amour c'est une alchimie entre deux êtres, une reconnaissance, pas un jeu de rôle.

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Nbr de messages : 33827

Vierge

Platine

par aphrodithe le Mer 2 Nov 2011 20:05 :)

:)

Je sais qu'on peut pas forcer quelqu'un a nous aimer sauf s'il as déja des sentiments comment les developer ou bien le garder et les capricornes ils ont un caractére un peu spéciale sont de nature distant pour cela je me demande ce qu'il veulent avoir dans la femme de leurs vie

aphrodithe

Bronze

Voyance gratuite

par Cassandre82 le Mer 2 Nov 2011 20:48 Bonsoir Aphrodithe

Bonsoir Aphrodithe

Je suis femme Capri mais je ne pense pas me tromper en affirmant qu'ils aiment les femmes naturelles, sans artifices et surtout sans faux-semblants, qui ne trichent pas, honnêtes et sincères jusqu'au bout des ongles et surtout qui les aiment tels qu'ils sont ! =)

Pour ce qui est des autres qualités... si on ne les possède pas vraiment et qu'on fait donc semblant de les avoir pour les séduire, à un moment ou à un autre ils vont fatalement s'en rendre compte et avoir le sentiment d'avoir été "trompés sur la marchandise"... et là ça ne va pas le faire !!! :mad: Comme pour n'importe qui ! ;)
A mon sens, la séduction c'est savoir se mettre en valeur tout en restant naturel, soi-même, mais sans cacher quoi que ce soit car une personne, si elle t'aime profondément et sincèrement doit t'aimer en ayant conscience de tes qualités, mais également de tes défauts, de tes forces, mais aussi de tes faiblesses. =)

Une personne, on l'aime réellement dans sa globalité et pour ce qu'elle est à l'intérieur avant tout ! =)
Donc, comme l'a dit Aset, l'alchimie doit être naturelle. Si on cherche à la créer artificiellement... les sentiments risquent fort de disparaître avec la découverte de la réalité ! :/

C'est vrai avec tout un chacun... mais d'autant plus avec les Capris... très méfiants et toujours à la recherche de profondeur ! ;) =)

Conclusion : sois toi-même, sans calcul, et si cela doit le faire, ça le fera ! Si tu l'aimes tel qu'il est, il est normal qu'il te rende la pareille il me semble. =D

Bonne soirée.

Cass

Cassandre82

Nbr de messages : 3232

Platine

par NUALA le Mer 2 Nov 2011 21:23 comment le rendre amoureux de moi

comment le rendre amoureux de moi

BONSOIR

Je suis d'accord avec ce qu'a écrit CASSANDRE et Aset, restons naturel, les artifices n'ont aucune valeur, peut ètre sur le moment mais une fois
dépouiller de ces falbalas, que reste 't'il? rien, du vide, rien que du vide, restez vous mème, pourquoi vouloir changer pour plaire à un homme,
vous pourriez par contre vous embélir, prendre soin de vous, respirer la santé, la joie de vivre, soyez rayonnante, et souriante, les hommes adorent ça, une femme épanouie, pleine de vie, et respirant une bonne santé, rien de telle pour faire tourner ces chères tètes masculines,
surtout ne ressemblez pas à ces sortes de clones ultra sophistiquées qu'on nous montre partout sur le net, à la télé, ou dans les revues soi disant feminin...

SOYEZ NATUREL ET LE RESTE VIENDRA TOUT SEUL

Message pour Cassandre:
alors, ma chérie, on ne répond plus à ses messages?

bisous de ta Moman Nuala

NUALA

Nbr de messages : 396

Or

par aphrodithe le Ven 4 Nov 2011 19:18 NUALA et Cassandre82

NUALA et Cassandre82

Merci beaucoup pour vos conseil précieux j'admire beaucoup , ce qui me concerne je veux pas me changer pour lui , je veux juste les quelques astuce mais voila vous m'avez donné tout je vous remercier et d'ailleurs je suis toujours naturelle et spontané je cache rien et j'ai besoin d'une personne qui m'accepte comme je suis et la méme chose pour moi , les hommes sont télément compliquer qu'on as besoin des conseils pour les cerner surtout de la part des gens qui ont de l'expérience et d'ailleurs pour cette raison je suis la , si j'ai des difficulté a expliquer une situation j'hésite pas a allumé mon ordi et me connecter directement sur ce site , la même chose si je lis un cas particulier et je suis capable d’apporter du conseil j'hésite pas .
Merciiiiiiiiiiiiiiii :)

aphrodithe

Bronze

par Cassandre82 le Mar 8 Nov 2011 01:39 Bonsoir Aphrodithe

Bonsoir Aphrodithe

Et bien nickel alors ! =D

Petit conseil pour bien saisir les différences hommes - femmes et éviter un bon paquet d'erreurs : tu devrais te procurer "Les Hommes viennent de Mars Les Femmes viennent de Vénus" de John Gray... bouquin fondamental à lire et assimiler ! =)
En collection Poche il n'est vraiment pas cher et très facile à trouver.

Bonne chance avec ton Capri et continue à aider. =)

Cass

Cassandre82

Platine

par aphrodithe le Ven 11 Nov 2011 19:01 Cassandre82

Cassandre82

Merci beaucoup cassandre82 effectivement je connais ce bouquin j'hésite pas de le prendre :D

aphrodithe

Bronze

par Cassandre82 le Ven 11 Nov 2011 19:15 Mais de rien Aphrodite !

Mais de rien Aphrodite !

Tu verras... c'est un fabuleux "trousseau de clés" ce livre. =D

Bonne soirée.

Cass

Cassandre82

Platine

par aphrodithe le Ven 18 Nov 2011 19:24 Cassandre82

Cassandre82

N'hésiter pas de me donner des noms des livres , tu va beaucoup m'aider comme ça je pars acheter directement sans passer des heures a chercher
Bonne soirée :)

aphrodithe

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Les Capricornes