Purevoyance, le site astro

Comment interpreter ce tirage - Tirage interrelationnel

par princessefeerique le Ven 26 Sep 2014 15:13 Comment interpreter ce tirage - Tirage interrelationnel

Comment interpreter ce tirage - Tirage interrelationnel

Bonjour :|
Je suis débutante en matière de tarot de Marseille
J'essaye de comprendre, simplement, tout est un peu confus dans ma tête, et je ne sais jamais comment je dois interpréter une arcane! Je suis toujours tiraillée entre l’interpréter en sa signification positive ou bien la négative. Je ne sais pas comment prendre le sens de la carte pour ne pas me tromper, puisque forcément, entre le négatif et le positif ce la change tout. :roll:

En plus, j'ai justement fais un tirage interrelationel et je n'arrive pas à le décoder à cause de ceci. enfin, à part la mort, la seconde carte.

Voici ce que j'ai tiré!

La première carte : Comment il se perçoit dans la relation : l'empereur
La seconde carte : comment moi je me perçois : la mort
La troisième carte, (ce qu'il se passe maintenant) la maison dieu
La quatrième , comment il aimerait que je sois : le pape
La cinquième ; comment il redoute que je sois : ermite
La sixième carte (l'évolution) : Le jugement

Il est vrai que c'est un garçon que j'appréciais beaucoup et depuis quelques temps, il me dit qu'il ne sait plus ce qu'il veut. je n'étais pas en couple avec lui pour autant, mais ça partait pourtant sur cette voie.. Simplement, il est confus, on dirait qu'il a peur de m'aimer.

Je sais pas trop comment interpréter le jeu
La mort, je sais que c'est que je suis effondrée, je souffre de la situation et je suis obligée d'écraser le passé pour aller vers un renouveau.
L'ermite, c'est qu'il redoute que je ne le comprenne pas, que je sois antipathique
le pape c'est qu'il voudrait que je sois dans la compréhension, que je respecte son choix
la maison dieu indique qu'il veut défaire ce qui a été fait, détruire. il y a du changement
Mais le jugement et l'empereur j'ai du mal