Purevoyance, le site astro

Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , cons

par synapse le Lun 2 Juin 2014 10:28 Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , cons

Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , cons

Aprés cette éniéme déception amoureuse
j ai besoin de conseils pour avancer
pour que mon cerveau arréte de ruminer sans cesse

Avez vous des conseils des astuces???

merci beaucoup a vous

aide toi et le ciel t aidera

synapse

Vierge

Argent

par ASET le Lun 2 Juin 2014 10:33 Synapse

Synapse

Bonjour,

1ère chose : ne plus en parler.

2e : se débarrasser ou cacher (s'ils sont précieux, bijoux par exemple) les souvenirs matériels qu'il reste de lui.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par synapse le Lun 2 Juin 2014 12:08 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Bonjour Aset
le 1 er m est difficile je l avoue j essaye pourtant

le 2 eme était rangée je lai cherché ya une semaine car je ne savais plus ou j avais rangé cette boite a bijoux

synapse

Vierge

Argent

Voyance gratuite

par eliseah le Lun 2 Juin 2014 15:22 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Bonjour,
Faire du sport, aller au cinéma... Remplir son agenda...

"Il faut avoir du chaos en soi pour pouvoir accoucher d'une étoile qui danse"
Nietzsche.

eliseah

Lion

Platine

par verso76 le Lun 2 Juin 2014 17:23 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Bonjour Synapse

Alors 2 choses dans ton messages

La première pour tourner la page même si c'est difficile je te le concède. Ne pas le contacter, éviter les endroits où tu serais susceptible de le croiser, ne pas poser de question à vos amis communs (s'ils sont intelligents ils ne t'en parleront pas)
T'occuper de toi, faire ce que tu aimes (sport, ciné, lire...) et prendre soin de toi, coiffeur (une nouvelle tête ça change tout) et pourquoi pas quelques emplettes (nouvelles fringues ...) Pas dans l'excès mais ça fait du bien aussi.
Faire la liste de ce qui ne te plaisait pas chez lui, aller il y a bien quelques trucs :lol: :lol: l'homme parfait n'existe pas (tout comme la femme)

Ensuite dans ton message tu parles de plusieurs déceptions amoureuses consécutives (ça nous arrive à toutes rassure toi y a des périodes comme ça)
Alors pour ça je te conseille de prendre du recul et d'analyser tes dernières histoires. Est-ce que c'était le même genre de gars (souvent on répète inlassablement les mêmes schémas va savoir pourquoi) Qu'est-ce qui a fait capoter tes histoires (idem est-ce le même schéma) Qu'est-ce que tu pourrais faire évoluer dans ton comportement (un exemple je ne connais pas ton histoire : tu tombes amoureuse trop rapidement et du coup tu lui cèdes tout et n'importe quoi, ou tu es trop méfiante et du coup tu ne lui fais pas confiance, ou tu es une chieuse tout simplement :lol: :lol: :lol: je rigole bien sûr le prends pas mal)

Bref analyse bien tout pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, ça s'appelle l'expérience.

J'espère t'avoir aider un petit peu
Bonne soirée

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par scorpLionne le Lun 2 Juin 2014 17:37 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Synapse

ma méthode a été de rester avec jusqu à ce que je ne l aime plus..
j ai beaucoup travaillé là-dessus
faut le trouver ridicule , se dire qu il est malade ..

les vrais chagrins d amour durent un an ou deux..
à moins de parler à d autres gens, et d avoir une préférence
cela aide bien à oublier ..
et sites de rencontres si besoin de parler à un homme et apprendre d eux

amen

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par synapse le Mar 3 Juin 2014 20:10 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

verso76 a écrit:Bonjour Synapse

Alors 2 choses dans ton messages

La première pour tourner la page même si c'est difficile je te le concède. Ne pas le contacter, éviter les endroits où tu serais susceptible de le croiser, ne pas poser de question à vos amis communs (s'ils sont intelligents ils ne t'en parleront pas)
T'occuper de toi, faire ce que tu aimes (sport, ciné, lire...) et prendre soin de toi, coiffeur (une nouvelle tête ça change tout) et pourquoi pas quelques emplettes (nouvelles fringues ...) Pas dans l'excès mais ça fait du bien aussi.
Faire la liste de ce qui ne te plaisait pas chez lui, aller il y a bien quelques trucs :lol: :lol: l'homme parfait n'existe pas (tout comme la femme)

Ensuite dans ton message tu parles de plusieurs déceptions amoureuses consécutives (ça nous arrive à toutes rassure toi y a des périodes comme ça)
Alors pour ça je te conseille de prendre du recul et d'analyser tes dernières histoires. Est-ce que c'était le même genre de gars (souvent on répète inlassablement les mêmes schémas va savoir pourquoi) Qu'est-ce qui a fait capoter tes histoires (idem est-ce le même schéma) Qu'est-ce que tu pourrais faire évoluer dans ton comportement (un exemple je ne connais pas ton histoire : tu tombes amoureuse trop rapidement et du coup tu lui cèdes tout et n'importe quoi, ou tu es trop méfiante et du coup tu ne lui fais pas confiance, ou tu es une chieuse tout simplement :lol: :lol: :lol: je rigole bien sûr le prends pas mal)

Bref analyse bien tout pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, ça s'appelle l'expérience.

J'espère t'avoir aider un petit peu
Bonne soirée

Bonsoir et merci a toi
tu as tout compris
souvent ce sont des rencontres internets jy vais comme ça a l "arrache" sans y croire et la je tombe sous le charme
mais a chaque fois c était des Mythomanes tout était faux
l un divorcé était marié
l autre célibat depuis 4 ans l était depuis 15 jours
et le dernier le pompom mensonge sur mensonge ..

je ne fais pas de sport je devrais
pour la coiffure c est fait mais la coiffeuse ma raté je dois y retourner

merci pour tes conseils

synapse

Vierge

Argent

par synapse le Mar 3 Juin 2014 20:14 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

scorpLionne a écrit:Synapse

ma méthode a été de rester avec jusqu à ce que je ne l aime plus..
j ai beaucoup travaillé là-dessus
faut le trouver ridicule , se dire qu il est malade ..

les vrais chagrins d amour durent un an ou deux..
à moins de parler à d autres gens, et d avoir une préférence
cela aide bien à oublier ..
et sites de rencontres si besoin de parler à un homme et apprendre d eux

amen

Pour Eliseah et Scorplionne

il commence a me dégouter car je vois qu il méne sa vie
et qu il s e fou de moi
en fait c est le dom Juan toutes les femmes sont a ses genoux
je ne comprends pas pourquoi et personne d ailleurs
tout le monde me dit qu il est trés moche
et c est vrai qu il n est pas joli
il n est méme pas souvent gentil
il l a été quelques mois quand je ne savais pas ses mensonges
sa double vie
et tout ce qu il a inventé

c est un malade effectivement

j espére que bientot je ne ressentirai plus rien pour lui
il ne le mérite pas

synapse

Vierge

Argent

par eliseah le Mar 3 Juin 2014 21:26 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

Allez zou !!! Du balai ! Tu vaux mieux que ça !!! ;) :)
Essaye de garder en tête ce que tu ne veux plus d'un homme. Et prends soin de toi.
Bon courage...

"Il faut avoir du chaos en soi pour pouvoir accoucher d'une étoile qui danse"
Nietzsche.

eliseah

Lion

Platine

par verso76 le Mar 3 Juin 2014 21:40 Re: Comment faites vous pour oublier votre EX??? astuces , c

:lol: :lol:
Vu la manière dont tu le décris tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'oublier, sacré phénomène que tu nous as trouvé là.

Bon plus sérieusement peut être devrais tu être plus sélective sur internet discuter pendant un moment avant la rencontre, trouver quelques questions pièges pour voir s'ils se contredisent. En général ils se contredisent assez rapidement les hommes ne savent pas mentir :lol:

Une autre piste les sites genre OVS, des sorties organisées par des gens seuls ayant le même centre d'intérêt pour quoi pas tu sais jamais sur qui tu vas tomber ou alors les rencontres via des connaissances communes ou au cours d'une sortie entre copine.

Bref je suis sûre qu'il y a un homme bien quelque part qui pourra t'apporter ce que tu cherches mais internet moi j'en suis revenue bien que je connaisse des gens qui se sont rencontrés comme ça.

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Rupture et déceptions amoureuses