Purevoyance, le site astro

Comment faire un homme scorpion

par Lionnebalance1 le Ven 15 Déc 2017 13:01 Comment faire un homme scorpion

Comment faire un homme scorpion

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, je suis lionne ascendant balance.
Il y a quatre mois j ai débuté une relation avec un homme scorpion....rencontre sur un site de rencontre... échanges de message pendant un long moment,puis les rencontres....même points de vue sur beaucoup de choses..( vie de couple, etc ).Mr est très dans la séduction quand on échange ..mais bon il paraît que c est dans la nature des petits scorpions,mais même sur ce point là nous avons dirons nous beaucoup de points communs ....pour nous c est important dans une relation de couple...
Il a divorcé il y a environ huit mois de cela ,et est perdre famille ( c est madame qui est partie pour son histoire).

Certes c' était le début de relation... tranquille...on ne se voyait pas souvent ( beaucoup de travail de nos deux côtés,plus lui son rôle de père de famille et nous habitons à deux heures l un de l autre)
Il y a deux mois de cela ...alors que nous avions passe une soirée Agréable, le lendemain il me dit qu il est paumé, qu il ne sait pas trop ,qu il a encore son ex épouse en tête....et qu il ne sait pas pour nous....

Bon je le laisse , puis je prends de ses nouvelles...il le répond ,on échange encore beaucoup de messages , tantôt dans la séduction tantôt on discute de tout ,de rien, on peu près rester des journées entières comme ça à papoter.
On se revoit la semaine dernière ,....nous avons craqué ....il faut dire que nous sommes très attirés par l un et l'autre ....
Hier je prends de ses nouvelles...on échange des messages ,on parle de tout, on parle de ce qu on va faire de nos week-ends....il me dit qu il ne sait pas s il fut se revoir ,qu en ce moment pas la forme ...etc mais me redit que je lui plaît etc

Je sais j ai envoyé en premier le message,mon côté lion, chasseuse ,qui prend le dessus ( oh pas bien je sais!!)...mais on dit que le d'hommes scorpions sont francs direct...comme moi ...si quelqu'un me saoule ,par message en plus, je lui dit direct et coupe court à la conversation....donc je me pose la question ,pourquoi continuer nos échanges toute une journée ,si je ne l interesse plus, est il simplement poli etc
Et que dois je faire ? Faire '' la morte'' ,je sais qu il est sur le site ,moi aussi mais je ne me connecte presque plus .....car je suis passé de ce genre de site ...j avais flashé sur lui on va dire ...j ai même désactiver mon compte dois je au moins le réactiver pour que lui voit que je suis tjs sur le site où au contraire montrer que je suis partie du site comme je lui avait dit il y a quelque temps ...et ça c était quand on était ensemble...
Dois je le laisser me contacter ?
Il dit être paumé, qu il a peur de se tromper ,

En gros ,je voudrais avoir des petits conseils concernant ces petites bébêtes

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Sam 16 Déc 2017 09:32 Re: Comment faire un homme scorpion

Re: Comment faire un homme scorpion

Bonjour
Des petits avis ou conseils !
Il m à déjà dit je t aime mais c était lors d un moment intime e u tout début ...l a t il dit en s enflammant ou pensait t'il à son ancienne épouse ?

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par coeurblanc11 le Sam 16 Déc 2017 11:47 Re: Comment faire un homme scorpion

Coucou lionne!

Je vois que toi aussi tu es tombée dans les piques du scorpion !! Pas facile à comprendre ce signe !!
Je suis aussi avec un scorpion et franchement faut s'accrocher !

Pour ce qui te concerne, par rapport à ce que tu nous racontes, on dirait que cet homme est attiré par toi c'est indéniable mais que son divorce est encore tout frais. Il s'est mis avec toi 4 mois seulement après son divorce et de plus c'est elle qui est partie...
Donc autant dire que ce n'est pas facile. Ca aurait été peut etre plus "simple" s'il en avait eu l'initiative.

Ce n'est pas évident de donner des conseils mais je pense qu'il ne faut pas trop être directe ou insistante.
Ne lui envoie pas de sms tous les jours car il faut qu'il en arrive à t'en envoyer en premier.
Il est franc je trouve car il a réussi à te dire qu'il ne savait pas trop pour vous deux, qu'il ne sait pas s'il faut vour revoir. Sans doute ne veut il pas te faire de la peine si cela se prolonge et que finalement, il n'arrive pas à s'attacher davantage pour outre passer ses craintes. Un peu comme s'il préfèrait t'annoncer que cela pouvait se terminer.
Pour le "je t'aime" dans l'intimité... Personnellement, je ne sais pas vraiment si on doit en tenir compte.
Il le pense peut etre mais au vu de ce qu'il se passe, soit il a peur de se réengager aussi vite soit il a vraiment du mal à passer outre ce divorce.

Quoi qu'il en soit, il faut continuer tout de même a garder le contact mais essaie de te rendre un peu mystérieuse!
Cela peut passer par un moment sans lui donner de nouvelles par exemple.

Je pense qu'il ne faut pas le relancer tous les jours. Il a besoin de réflexion pour savoir ce qu'il doit faire ou pas. Faire une piqure de rappel de temps en temps oui pour garder la connexion puis ce serait bien que ce soit lui qui te relance en sachant que les bougres peuvent sans aucun soucis rester des jours sans donner de news! C'est normal pour eux !

Courage tiens nous au jus !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Lionnebalance1 le Sam 16 Déc 2017 13:32 Re: Comment faire un homme scorpion

Merci
Mon frère me dit si vraiment une fille me saoule ,je lui cash par message une chose dans le genre '' ne me contactes plus''' ou au moins je fais comprendre et je mets fin à la conversation...
Car je me dis jeudi j ai envoyé un message et nous avons dialogué pendant un long moment....alors si vraiment je l embêtai il l aurait dit non?
Et pour le fait qu il soit a nouveau sur le site ,...j ai ma cousine qui est sur le même site mais moi je me suis désactivee...mon frère me dit cela ne veut rien dire ...soit il discute juste soit son application est en marche en même temps qu il allumé son téléphone...
Bref...
Je vais attendrecomme vous ditesavan de le contacter....
Merci du conseil

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Dim 17 Déc 2017 10:12 Re: Comment faire un homme scorpion

Bonjour et bon dimanche
Bon j avoue j espère qu il va me contacter....nous étions à l aide tous les deux ...bien .... ensemble.. beaucoup de choses en commun pas tout non plus!
Et le fait que je soit d un coté ,un peu atypique ( un peu rétro pour certains loisirs) et de l autre fonceuse. ( Goût du risque etc faire des choses sortant de l ordinaire) lui plaisait....calme et en me?e temps active....
Bref ...nous verrons....
Je vous souhaite un bon weekend

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Lun 18 Déc 2017 13:50 Re: Comment faire un homme scorpion

Que pensez vous si je n' ai pas de ses nouvelles ,cela ne fera pas trop si je lui envoie un message en fin de semaine
..pour lui souhaiter une bonne semaine de vacances en compagnie de son fils ( je sais qu il récupère le 25 ,Ille l avait dit)

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par ASET le Lun 18 Déc 2017 13:59 Lionnebalance1

Lionnebalance1

Bonjour,

Bonne idée, mais sans parler de son fils. Juste : "bonnes vacances à bientôt" et bisous ou bises ou ce que vous avez l'habitude de mettre en fin de message.

La relation, pour l'instant, est entre vous deux, pas familiale.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Lionnebalance1 le Lun 18 Déc 2017 17:57 Re: Comment faire un homme scorpion

Merci oui je vais juste lui envoyer un message sans évoquer son fils....
Mais je ne risque pas de le saouler''' si je lui envoie cela ...Suroît que la je n ai pas de nouvelles...même si j ai lu que les scorpions pouvaient rester un long moment sans donner signe de vie ....mais dans je lui envoie des messages il répond et on reste ''papoter'' pendant un long moment....si je l embêtait il ferait en sorte de couper court à la conversation ?non? Enfin moi je sais que je le ferais poliment mais je le ferais ....
Ralala desolee avec toutes mes questions mais j essaie de comprendre les petits scorpions !

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Lun 18 Déc 2017 18:24 Re: Comment faire un homme scorpion

Que me conseillez vous de faire une mise me dit ,vu qu il est à nouveau sur le site de rencontre où vous vous êtes rencontres ,elle me conseille d y retourner aussi ,ne serait ce que pour discuter avec d autres personnes....pour elle cela n engage à rien.....pour elles il voit que je suis sur le site ...il va peut être montrer son côté un peu jaloux de scorpion ....ou possessif.... curieux de savoir ce que je fais là.....
Ou bien au contraire rester '' désactivée '' du site ....

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Lun 18 Déc 2017 18:48 Re: Comment faire un homme scorpion

Bon je vois avoue je suis un peu perdue....comme lui? Il me l'a dit être paumé...est ce possible qu il m est dit cela comme cela....
En fait il me faudrait le livre ''' les scorpions pour les nuls'' ! Bon je crois que j ai besoin d être un peu éclairer sur ces bestioles....sont elles franches, sincères....ou disent t ils des choses sans le penser....?
Bref je veux essayer de comprendre les scorpions.....je suis un peu embêtante..je sais ...

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions