Purevoyance, le site astro

Comment faire un homme scorpion

par Lionnebalance1 le Mer 20 Déc 2017 23:18 Re: Comment faire un homme scorpion

Re: Comment faire un homme scorpion

Bonsoir à tous.. j'espère que vous allez bien....je résiste pour ne pas lui envoyer un message...tiens bon ma grande !
Petite question....quel genre de femme les scorpions aiment ils?

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Jeu 21 Déc 2017 13:17 Re: Comment faire un homme scorpion

Bonjour à tous , quel est le type de femme à qu apprécie la homme scorpion,comment être avec eux.... je sais c est sans doute idiot comme question.....mais j aurais besoin qu on m éclairé ma lanterne....
Merci!

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Jeu 21 Déc 2017 23:36 Re: Comment faire un homme scorpion

Re tout le monde
Alors un peu de nouvelles...alors j ai eu un message du scorpion ,on commence à papoter ,il me demande ce que je fais pour les fêtes ...ensuite entre nous recommence un petit jeu de séduction.....je lui dit qu on peut continuer la conversation plus tard car je dîne chez des amis....il me dit oui et qu il sera patient ilattendra la fin de ma soirée et je lui répond '' j'espère''( avec un petit clins œil)
Lors de la soirée je lui envoie juste un message....pas de réponse....mais il est connecté ..
En rentrant je lui envoie un message ''bonne nuit D''

Bon ai je fait quelque chose de mal?

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpLionne le Ven 22 Déc 2017 00:12 Comment faire un homme scorpion

Comment faire un homme scorpion

il dort....
il bosse demain

et t oublies que c est à lui de te rappeler ,
et tu lui as déjà fait 2 sms

bonne nuit :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Lionnebalance1 le Ven 22 Déc 2017 16:03 Re: Comment faire un homme scorpion

Bonjour Scorplionne!
J espère que tu vas bien...oui tu as fort raison....à force cela va le gonfler et la il va vraiment me dire'' arrêtés de me contacter'' non?
Sans doute mon passé amoureux douloureux,du coup je dois avoir au fond de moi une sorte d insécurité.....et cela il ne fait pas le montrer quand on est face a un scorpion....e'fin je crois d après ce que j ai lu mais il y a tellement de chose sur le scorpion....alors d un coté je lis que le '' fuis moi je te suis'' fonctionne chez eux et d un autre non....du coup j en perds mon. Latin...

Bref pourrais tu m'eclairer plus sur le scorpion pour éviter que j en fasse trop au risque de le faire fuir....

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Dim 24 Déc 2017 10:27 Re: Comment faire un homme scorpion

Bonjour
Petite question....un homme scorpion est il franc et direct ,S il avait rencontré ( ou être dans la phase discussion séduction) le dirait il ou le ferait il comprendre par message ?
Je vous souhaite un bon réveillon à tous

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par coeurblanc11 le Jeu 11 Jan 2018 22:21 Re: Comment faire un homme scorpion

Bonsoir !!

Désolée je n'ai pas pu venir depuis un long moment ici...

J'arrive trop tard pour les fêtes de fin d'année mais j'espère que tu lui as envoyé un message pour lui souhaiter de bonnes vacances et de bonnes fêtes!

Tu sais, les scorpions peuvent oui rester des jours sans donner de nouvelles sans que ca leur pose de soucis. Pour eux c'est normal et y a surtout rien de mal !

Je pense en effet que scorpion ou non, si tu saoules une personne, je ne vois pas pourquoi il continuerait à envoyer des messages ou à répondre tout simplement.
Si vraiment il n'avait pas envie de continuer ou de te parler il aurait fini par te le dire !

Apparemment quand vous vous voyez, tout se passe super bien et vous arrivez à papoter tous les deux de tout et de rien.

Il a peut etre besoin de temps pour savoir s'il peut te faire confiance.

Jusqu'à présent c'est toi qui donnait signe de vie et je pense que tu devrais tenter de ne plus rien envoyer du tout et d'attendre de voir s'il revient vers toi.
Il est important de savoir ça pour avoir déjà un élément de réponse pour la suite.

Les scorpions sont très forts pour souffler le chaud et le froid au point que tu ne saches plus ce qu'il veut vraiment.
Mon copain est scorpion ascendant scorpion alors autant dire qu'il est extremement torturé malgré les apparences, il ne montre absolument rien mais à l'intérieur c'est autre chose.
Il peut me laisser sans nouvelles si nos plannings ne nous permet pas de nous voir le soir. Il sait que cela me perturbe mais il est comme ça. Alors je fais de même, je n'envoie rien et il rapplique !
Le scorpion du moins je parle du mien a besoin d'être rassuré, il est assez spirituel. Il avait été voir une kinésiologue et c'est la qu'il m'a dit que cette femme avait dit qu'il devait être sans cesse rassuré. Il m'a fait passer le message par ce biais là et je l'ai bien pris en compte.
Pour mon scorpion, il est très long à la détente, il ne dévoile et ne dit jamais ses sentiments à mon égard, il aime qu'on joue à la baston, aime jouer le dominant mais je sais qu'au fond c'est un grand tendre mais il s'interdit de le montrer.
Il a souffert de sa dernière longue relation et a du mal à faire confiance. Il m'a testé énormément pour voir si je serais toujours là et cela a payé. Je respecte ses activités, ses amis, sa famille, ses moments où il a besoin de faire ses trucs seuls et quand nous sommes ensemble cela se passe très bien.

Je ne saurais pas vraiment dire ce qu'aiment les scorpions en général comme femme mais ils n'aiment pas la facilité.

Donc je serais toi, je ne lui enverrais plus rien pendant quelques jours histoires de voir s'il réagit car jusqu'à présent, tu lui sers tout sur un plateau. Tu lui montres que tu es toujours là c'est très bien mais il faut le bousculer dans ses habitudes.

Donc n'envoie rien, attends de voir ce qu'il se passe.

Un scorpion intéressé peut te laisser sans nouvelles, vraiment, cela ne le dérangera pas mais s'il voit qu'il perd sa proie, il reviendra !

Je ne sais pas où tu en es actuellement et j'essaierai de revenir ce week end pour voir si tu as donné des nouvelles !!

En tout cas courage car les pik pik... ca peut faire mal !!!

Des bises

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Lionnebalance1 le Ven 12 Jan 2018 17:01 Re: Comment faire un homme scorpion

Bonjour coeurblanc et bonne année à toi!
Alors j avais envoyé un message au scorpion pour lui souhaiter de bonnes vacances et on a parlé des préparatifs de Noël etc ,j étais aux fourneaux et lui aussi ( la cuisine est sa passion et son métier et j aime aussi cela ....)
Pour la nouvelle année je lui ai juste souhaiter mes voeux, on parle de nos réveillons passés ,on échange des messages il me dit qu il a fait fort et très mal à la tête ,dans la foulée je lui dis qu il aurait sans doute besoin d une infirmière sur le ton de l'humour (et de la séduction aussi...j'avoue....) Il me répond que oui , qu'il aurait bien aimé que je prenne soin de lui..à ce moment là...
Et ensuite je lui souhaite une bonne reprise pour le travail car c'était la fin de ses vacances...c'était il y a dix jours de cela

Donc à ton avis, maintenant je laisse venir...?

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par Lionnebalance1 le Lun 15 Jan 2018 20:55 Re: Comment faire un homme scorpion

Bonsoir Maudeciotat puis je vous solliciter ...y a t il une compatibilité entre une lionne et un scorpion ?
Merci..

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par lionQueen le Mar 16 Jan 2018 21:12 Re: Comment faire un homme scorpion

Bon Alors, moi je vais répondre car je suis lion asc sagittaire, mon copain Scorpion asc lion, depuis maintenant plus de 4 ans.
Je ne suis pas totalement d'accord avec les propos mentionnés par les autres au sujet des scorpions en général.
Mon copain m'a fait le coup au début : Je répond, je répond plus... chaud, froid etc... pendant un gros 4 mois. Mon caractère de lionne a fait qu'un jour j'ai dis STOP. il a par la suite arrêté, il a été long à s'engager , il ne parle pas beaucoup non plus mais à fini par s'engager pour de bon après 1 ans de relation environ lorsque nous avons emménagé ensemble ( c'est lui qui l'a décidé) .
Par contre, je peux affirmer que je suis une des seules ( même probablement la seule depuis qu'il a atteint l'age adulte )avec qui il a "arrêter de faire le con" ses amis me l'on confirmé, les autres, il a fini par ne plus donner de nouvelles tout court.
Plus tard dans la relation je lui ai demandé pourquoi avait-il agit comme cela avec moi, il m'avait répondu qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et que lorsque je l'ai mis au pied du mur il avait eu peur alors il a fait le choix.
pour la comptabilité , je l'affirme cette relation n'est pas de repos, deux signes de tête avec beaucoup de caractère de d’orgueil mais lorsqu'il y a de l'amour c'est vraiment très fort ! ton asc Balance doit aussi calmer les ardeurs du lion alors tant mieux sa aide !

Bye bye ! :)

lionQueen

Lion

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions