Purevoyance, le site astro

Comment faire un homme scorpion

par scorpLionne le Lun 18 Déc 2017 19:35 Comment faire un homme scorpion

bonjour Lionnebalance

s il est activé sur le site ou vous vous êtes rencontrés, active toi aussi,
mais par contre ne fais rien du tout, et surtout ne pas le rendre jaloux, surtout

ensuite, p-être il a besoin de papoter avec d autres........ou rien, juste être là
je ne cherche pas d excuses je ne suis pas dans sa tête

ça sent les fêtes, beaucoup de gens ne donnent guère signe de vie
à ta place je ne ferais pas signe non plus
et tu es d accord, s il part en vacances, il peut très bien t écrire un mot aussi ?
là il aura le temps

ce qui est important est qu il connaît ton numéro de téléphone,
un dialogue se fait que l un écrit et l autre répond, et ainsi de suite....donc
attendre la réponse..............et vous vous téléphonez en direct ? ça il faudra

p-être il est encore trop tôt pour que tu te fasses du souci

à une +

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Lionnebalance1 le Lun 18 Déc 2017 20:17 Re: Comment faire un homme scorpion

Re: Comment faire un homme scorpion

Merci beaucoup
Oui c est vrai qu'il peut faire le premier pas aussi.....tu as raison....mais à votre avis qu'à due fais le premier pas ,ensuite nous restons papoter assez ! longuement...si je le '' saoulait''' il coulerait court à la conversation ou reste t il par politesse....?
Je vais suivre vos conseils....ouipeut être qu il papote juste avec d autres femmes ....mais il y a quelques jours il m à redit que si on se voyait il allait craquer ...etc car comme il dit je lui fait de l effet ...( Bon lui aussi me fait de l effet je dois avouer.....mais étrange comme une sorte d alchimie entre nous....je ne sais comment expliquer....)

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par scorpLionne le Lun 18 Déc 2017 20:55 Comment faire un homme scorpion

" ...si je le '' saoulait''' il coulerait court à la conversation ou reste t il par politesse....? "

non, pas par politesse lol, jamais aussi longtemps ..
mais par curiosité en tous les cas ;)

laisse-lui un peu de manque, les hommes ont besoin de 2-3 jours pour recharger leur
batterie........un bon téléphone fait du bien pour 2-3 jours

laisse aller et occupe de toi de toi, oublie-le dans tes activités et il se re-montrera

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Lionnebalance1 le Lun 18 Déc 2017 21:03 Re: Comment faire un homme scorpion

Merci !
J ai envoyé un message jeudi ....on est resté discuter...de tout de rien ,un peu de séduction...c est la qu il l'a dit que je lui faisait de l effet...etc....mais qu il ne savait pas trop en gros un peu perdu......
Donc là je vais attendre qu il me recontacte ,S il le fait.....je l espère en tous cas.....
J ai vu qu il ne faut pas rendre un scorpion jaloux ...chose que je n ai aucunement envie de faire mais si je me réactive sur le site ...va t il croire ( peut être qu il ne va pas remarquer que je suis à nouveau '' présente'' desssus'') que je cherche un autre homme ....ou plutôt être curieux....?

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par scorpLionne le Lun 18 Déc 2017 21:11 Comment faire un homme scorpion

lui-même est sur le site
alors pourquoi pas toi ?

une bonne idée pour une lionne est de te mettre en tête que tu es la meilleurs....
et laisse-le naviguer ou il veut.........et il va s en apercevoir tôt ou tard tu verras

ah ces fêtes, tout le monde est sur les dents, dans les invitations, la famille, les
potes et les cadeaux

mais c est toi la reine, et que de bonne choses dans ton esprit et ton comportement,
ça attire :)

scorpLionne

Lion

Platine

par Lionnebalance1 le Lun 18 Déc 2017 21:24 Re: Comment faire un homme scorpion

Oui tu as raison.....
Après j ai vu que le '' sexe'' était important pour le scorpion je sais que pour lui c est un point essentiel dans le couple ( pour moi aussi d'ailleurs...) , de côté j ai un bon point..... Je lui fait de l'effet ...mais on pouvait rester discuter des heures autour d un verre de vin ..aussi au calme ......

De bonnes choses dans mon comportement ...oui je n aime pas l'hypocrisie je suis gentille quand il le faut ,calme, un peu intello sur les bords .....et à la fois fonceuse ( les sports extrêmes....) Et altruiste ( je fais beaucoup de bénévolat : cours du soir , secours populaire auprès des SDF etc ,non pas pour gonfler mon ego mais pour aider ceux qui en ont besoin ...car j estime que nous sommes chanceux d avoir ce que nous avons , alors il faut aider son prochain...)

Je sais que la première fois qu on s était rencontré à la fin , il n était pas sur d'une deuxième rencontre ,il avouait qu il était difficile et que ces ''rencards'' via le site, se soldaient par une seule rencontre car à chaque fois c'était soit catastrophique soit la fille ne lui plaisait pas....ou était un peu bizarre à son goût....
Il m avait même avoué qu en me voyant la première fois ,il n allait pas accepter une deuxième rencontre car de prime abord je paraissais froide ,un peu sur la réserve , un peu timide mais ensuite nous avions longuement échangé et j avais montré ma deuxième facette ( mon moi fonceuse ,séductrice mais pas trop ..)

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par scorpLionne le Lun 18 Déc 2017 21:41 Comment faire un homme scorpion

tu es quelqu un de très gentil............les hommes aiment

mais fais-toi un peu mystérieuse ...ça les attire

malgré ce qu il t a dit
ressens-toi la meilleure...et il se comportera adéquatement

relaxe toi et profite de tous les bons moments qui sont là et qui viennent :)

scorpLionne

Lion

Platine

par Lionnebalance1 le Lun 18 Déc 2017 21:46 Re: Comment faire un homme scorpion

Je suis quelqu'un de gentil mais aussi je dis '' cash'' les choses .....et je crois qu il aimait le fait que je fasse des trucs un peu '' dingues'' ( sports extrêmes..malgré mon petit gabarit....)
Alors au risque de paraître idiote mais comment paraître mystèrieuse à ses yeux surtout là,plus de nouvelles ,je ne sais pas si on va se revoir .....quand j ai proposé de se revoir quand je l ai contacté il m à dit qu il n en savait rien.....

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

par scorpLionne le Lun 18 Déc 2017 22:48 Comment faire un homme scorpion

" ....quand j ai proposé de se revoir quand je l ai contacté il m à dit qu il n en savait rien....."

Lionnebalance

donc, tu l as contacté en dernier..
laisse-lui faire la suite

et pour le reste, tu n as rien à prouver

tu verras, tu auras bien un mot avant ou pendant le 25

scorpLionne

Lion

Platine

par Lionnebalance1 le Mar 19 Déc 2017 05:21 Re: Comment faire un homme scorpion

Je vais suivre vos conseils....le laisser me contacter s il le fait
Mais s il a déjà eu un autre rdv avec une femme,ne serait ce que pour boire un verre,me l aurait-il fait comprendre ? Plutôt que de dire qu il n en sait rien s il faut se revoir , qu il a pas la super forme....
Je sais je crois que je suis parano ....mais mon passé fait que je suis un peu comme ça on m à menti ,trahie , trompée du coup je suis pour dire les choses clairement ...je ne le harceler as de questions du genre je parle de tout et de rien quand on papote ensemble,on es aussi dans la séduction..mais je garde cette peur en moi ...du coup cela fuse dans mon cerveau ''' et si ?et pourquoi il dit ça ?'''

Lionnebalance1

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions