Purevoyance, le site astro

comment faire revenir un homme bélier qui prend de le distance??

par lyli09 le Jeu 9 Oct 2008 17:03

Faut dire que je suis une fille pas facile à vivre, très franche et dirècte, un peu grande gueule, mais gentille et généreuse quand même, au début de notre relation il ne m'intéréssais pas vraiment, c'est commencé sur une dispute, je râlais, l'insultais, le provoquais par moment, lui montrais que je m'en foutais complètement de lui, que je faisais ma vie et qu'il n'a qu'à faire la sienne, et bah vous savez quoi, ça l'a séduit, il disait que je n'étais pas comme les autres filles qu'il a connu, et que j'ai un caractère bien trompé. Après quelques mois je commençais à m'attacher à lui et à l'aimer de plus en plus, j'ai fait la bêtise de le lui montrer ( oh amour quand tu nous tiens!!!), j'étais jalouse, mais attentionnée, à l'écoute, j'ai même pleuré devant lui en disant que je l'aime et que je ne veux pas qu'il me quitte, résultat: tout ça l'a fait fuir, il me laisse des jours sans nouvelles, me parle froidement, je ne le reconnais plus.
j'ai décidé de prendre du recul; il est revenu vers moi comme si de rien n'était, et là ça reommence, j'ai l'impression qu'on avance plus, je ne sais plus où j'en suis, m'aime t-il ou s'en foux t-il??? vous en pensez quoi vous qui avez déja connu et fréquenté des béliers!!!
merci à vous.

lyli09

Nouveau

par Yanou le Jeu 9 Oct 2008 18:10 pas facile...

pas facile...

Je suis avec un bélier aussi. C'est sûr que le fait que tu ne lui sois pas tombée dans les bras tout de suite ça l'a attiré mais pas que ça, heureusement. Et oui, les béliers aiment dominer alors quand toi tu prends du recul il est tout déstabilisé, le pauvre... ah ah ah. Bien fait pour lui. Sauf que toi tu prends pas du recul de bon coeur, car tu souffres pendant ce recul... Même si t'essaie de pas le montrer. Li quand il prend du recul, il "se retrouve". Toi quand tu prend du recul tu le fais pour "le retrouver". Nuance. Faut prendre le taureau par les cornes comme on dit (ben le bélier à des cornes lui aussi non... c'est le même... eh) et lui dire que tu l'aimes, mais que tu ne veux pas souffrir à chaque fois qu'il s'en va. Il faut que vous fassiez des concessions chacun de votre côté. Il faut cependant que tu saches que le bélier prendra toujours du recul à un momnet donné dans votre relation, sois par rapport à toi, mais pas nécessairement, aussi quand ça n'ira pas financièrement, ou dans son boulot, ou avec sa famille, etc... Il est comme ça. Tu avances d'un pas, il recule de trois, mais t'inquiète pas, il te rattrappe et te dépasseras tj dès qu'il aura fini de bouder. Enfin pas bouder, se retrouver. Il faut que tu lui dises que tu comprends qu'il a de tps en tps besoin de "respirer", il n'y a pas de problème pour toi, il suffit juste qu'il te le dise, et tu comprendras. Quand tu vois qu'il prend du recul, ne le harcelle pas parce que tu n'as pas 50 messages de lui sur la journée. Envoie-lui un simple et unique sms sans critiques. Et s'il ne répond pas tout de suite ne t'inquiète pas, il répondra plus tard, à sa guise par que quand il prend du recul il veut "dominer" son recul... Si t'a des questions n'hésites pas. :)

Yanou

Nouveau

par creablue le Jeu 20 Nov 2008 11:05 question à Yanou

question à Yanou

Bonjour à tous
Je vient de m'inscrire sur ce forum,car je pensais que je connaissait les béliers sniff
Voila 1 mois que nous nous somme "encore" séparé.Nous ne vivions pas ensemble, Il es sortis de l'hopital depuis 3semaine et je lui sonnais chaque jours et lui aussi.Il m'a demandé souvent de vivre ensemble, et ma reponse etait tjr pareil "Pas tantq ue tu vivras chez ta mere" il a 39ans et 3 enfants . il m'as envoyé un sms il a 3 semaine ,me disent qu'il m'aimais encore et voulais vivre avec moi , mais qu'il ne pouvais pas me forcer.

Si je n'ai jamais accepeter malgres que je l'Aime énormément ,c pcq qu'il ne prend pas soins de son diabete et qu'il ce retrouve souvent a l'hopital .Au debut je faisait 3/4 f'hrs de route pour le voir a peine une heure,mais la je suis épuissée .

Pareil il à 3 filles dont une gothic et ce mutile, la seconde change a tout moment de vivre chez son pere,et la derniere ,ne veux plus vivre chez sa mèere ,et tres instable. voila ma raison de ne pas etres sure de vivre serienement avec lui,malgres que j'en suis tjr amoureuse.

apres 3 semaines de silence,je fait encore le premier pas et lui sonne ,,pour prendre de ces nouvelles.Il me dit pq mnt sa t'interresse alors que tu n'es pas venue me voir a l'hopital.

Je lui demande si il a qq un ds sa vie"Il m'a répondus OUI, et trouvé une maison ,et nous allons vivre ensemble????

Je suis tombée de haut, malgres qu'il m'avais deja fait ce coup la fois precedente de sa sortie de l'hopital l'année derniere.

Moi je ne crois pas qu'en si peu de temps il a enfin quittais sa mere ,fait connaissance ,et en couple . Je n'y comprend plus rien ,et je suis sous depresseurs .Mon fils me dit que si c'etait vrai ,c une fille d'une taverne qu'il avais l'habitude de fréquenter quand on disputais."Femme seul et desesperee" .Ou alors il me donne une leçon?

PS:Il m'a dit de ne plus jamais lui sonner .

Merci a vous de me dire si je suis normale ou pas, car je commence a douter de moi maintenant .

creablue

Nouveau

Voyance gratuite

par benjibe le Lun 24 Nov 2008 19:21 faut voir!!

faut voir!!

je suis belier , et je peu te dire toujour flatté de voir que quelqu'un me cour aprés , mais pas trop sinon tu risque de le faire fuir , vas y doucement et si il t'aime vraiment il reviendra de lui meme , ca n'empeche que tu peu lui donner un coup de pouce une fois qu'il aura pris suffisamment de recul pour y voir plus clair . bonne chance

benjibe

Nouveau

par rose17 le Mer 26 Nov 2008 15:28 oki pour les beliers

oki pour les beliers

en fait je trouve que les beliers c comme des araignées, ils tissent leur toile et quand ils te tiennent te devorent, jsuis vierge et je suis avec un belier, au debut notre premiere rencontre c passé lors d'un week end il est vnu chez moi (rencontré via le net on a dial 6 mois auparavant), il ne voullait plus repartir il voullait vivre de suite avec moi, ensuite il a reculer , il s'est quand mm installé ici mais 1an plus tard en fait , ca a duré 8 mois de vie commune, il a fallut que l'on se separe pour divers problemes, financiers , ses enfants qui ne m'acceptaient pas etc..., il est revenu a la charge , j'ai recraquer jai dis oki mais chacun chez soi on a notre logement chacun, mais un qui ne sert a rien lol mais bon, il passe son tps sur des jeux a l'ordinateur total je vis avec un fantome et voila bisous a toutes

rose17

Nouveau

par romeo le Mer 26 Nov 2008 23:53 PINK

PINK

J'avoue on aime bien tout les jeux lool !!!! c'est mieux les consoles que jouer avec les femmes tu ne trouve pas .

Alors il s'ennuit dans sa vie il trouve un but dans les jeux , c'est tout simple .

ROMEO DI ANGELO

romeo

Platine

par creablue le Jeu 27 Nov 2008 01:09 Merci le Bélier ;o)

Merci le Bélier ;o)

[quote=benjibe]je suis belier , et je peu te dire toujour flatté de voir que quelqu'un me cour aprés , mais pas trop sinon tu risque de le faire fuir , vas y doucement et si il t'aime vraiment il reviendra de lui meme , ca n'empeche que tu peu lui donner un coup de pouce une fois qu'il aura pris suffisamment de recul pour y voir plus clair . bonne chance[/quote]
Je peu comprendre que ce sois bélier ou autre signe astrologique , qu'un homme et même une femme serais flattée qu'elle ou qu'il nous cour après. Mais je lui ai téléphoné il y a 1 mois mnt et il m'annonce avoir trouvé qq un d'autre .Alors qu'une semaien auparavant je lui manquais,il m'aimais ,j'etait la femme de sa vie etc.....etc...Alors pour ma part le coup de pouce à déjà ete fait il a 1 mois . J'avoue qu'il me manque énormément , et espere qu'une seul chose qu'il m'appelle .Il me dit qu'il me connait a 100%.Donc j'imagine qu'il me donne une leçon et attend de ma part que je reprenne contact avec lui ,et que je lui manque également? OU il aurais dit vrai à propos de sa nouvel relation et son déménagement ,j'aimerais etres aussi rapide que lui d'oublier l'homme que j'aime ;o( je serais moins malheureuse que je le suis en ce moment. Mais je ne peu l'obliger de m'aimer et respecte sa décision. Je suis poisson,granc coeur, tres fidèle ou trops fidele , généreuse, non rencuniere, mais orgueilleuse . Alors je me resigne à l'oublier , Merci et bonne chance à tous(tes)

creablue

Nouveau

par Aphrodite11 le Ven 28 Nov 2008 20:28 Re

Re

Est ce le bélier ou tout simplement en generale , lorsque l'on se sent blessé par quelque chose on se pose la question doit on continuer une relation ? que vas t'elle nous apporter ? lorsqu il y a une distance , moins en moins de dialogue ,
je pense que l'on se détache et la relation se termine , tout le monde a des défauts et qualités pour tout les signes et quand on veux faire comprendre à une personne qu on l'aime pourquoi prendre de la distance ???

Aphrodite11

Nouveau

par querida le Sam 29 Nov 2008 20:09 oh oui pas facile... Réponse à Yanou

oh oui pas facile... Réponse à Yanou

Merci Yanou de ton témoignage... C'est exactement ce que je ressens dans ma relation actuelle avec un homme bélier mais je me sens tellement frustrée !!!! chaque fois que nous nous quittons j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je le vois, parfois je résiste à lui téléphoner ou à lui envoyer un sms mais c'est très dur, le plus longtemps a été deux semaines : c'est lui qui m'a rappelée en me demandant pourquoi je ne l'appelais plus mais parfois j'ai vraiment l'impression que si nous nous revoyons c'est seulement parce que c'est moi qui fait le premier pas et en ai envie même s'il a plutôt l'air ravi de me voir mais je me demande toujours s'il n'a pas d'autres "copines" avec lesquelles il agit de la même manière : tendre au réveil matinal, attentionné comme dans une relation de couple amoureux... Je résiste à lui dire "je t'aime" par peur de sa réaction... il est un peu avare de jolis mots, il est un peu bourru, est-ce normal pour un bélier car moi, balance que je suis, j'ai besoin constamment d'être flattée, câlinée, aimée... Je ne le comprends pas très bien, il aime me rendre un peu jalouse, il rigole parfois à mes réactions et pourtant je m'attache à lui dire que s'il a des aventures la seule chose que je lui demande est de ne pas me le dire et de se protéger physiquement... Enfin je ne sais pas trop où j'en suis avec lui et c'est très destabilisant. Nous sommes "ensemble" depuis trois mois... Mais nous nous étions connus il y a neuf ans, à l'époque il n'était pas libre, nous nous voyions de temps en temps à l'époque sur une période de 5 mois... Ca s'était terminé sans douleur, en espaçant les coups de fils et les recontres... et je n'ai pas très envie de le perdre à nouveau puisque maintenant il est libre... et que la relation n'est plus la même...

querida

Nouveau

par creablue le Dim 30 Nov 2008 14:19 L'oublier ou Espérer?

L'oublier ou Espérer?

[quote=querida]Merci Yanou de ton témoignage... C'est exactement ce que je ressens dans ma relation actuelle avec un homme bélier mais je me sens tellement frustrée !!!! chaque fois que nous nous quittons j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je le vois, parfois je résiste à lui téléphoner ou à lui envoyer un sms mais c'est très dur, le plus longtemps a été deux semaines : c'est lui qui m'a rappelée en me demandant pourquoi je ne l'appelais plus mais parfois j'ai vraiment l'impression que si nous nous revoyons c'est seulement parce que c'est moi qui fait le premier pas et en ai envie même s'il a plutôt l'air ravi de me voir mais je me demande toujours s'il n'a pas d'autres "copines" avec lesquelles il agit de la même manière : tendre au réveil matinal, attentionné comme dans une relation de couple amoureux... Je résiste à lui dire "je t'aime" par peur de sa réaction... il est un peu avare de jolis mots, il est un peu bourru, est-ce normal pour un bélier car moi, balance que je suis, j'ai besoin constamment d'être flattée, câlinée, aimée... Je ne le comprends pas très bien, il aime me rendre un peu jalouse, il rigole parfois à mes réactions et pourtant je m'attache à lui dire que s'il a des aventures la seule chose que je lui demande est de ne pas me le dire et de se protéger physiquement... Enfin je ne sais pas trop où j'en suis avec lui et c'est très destabilisant. Nous sommes "ensemble" depuis trois mois... Mais nous nous étions connus il y a neuf ans, à l'époque il n'était pas libre, nous nous voyions de temps en temps à l'époque sur une période de 5 mois... Ca s'était terminé sans douleur, en espaçant les coups de fils et les recontres... et je n'ai pas très envie de le perdre à nouveau puisque maintenant il est libre... et que la relation n'est plus la même...[/quote]
Bonjour
Aujourd'hui, cela feras 1 mois que je ne lui téléphone plus ni sms , car il m'as toujours dit qu'il me connaissais à100%. Ce qui me tracasse le plus, et me pose bcp de questions. Est ce possible quand 15 jours , me dire je t'Aime plus que tout, et la semaine suivante me dire qu'il avais rencontré une autre femme ,avais trouvé une maison , en déjà vivre ensemble? pour moi je ne concois même pas Aimer en 15 jours de temps un homme et déjà vivre en couple.

Je me force de sortir de mes 4 murs, mais j'avoue ne même pas m'imaginer en ce moment retomber aussi rapidement amoureuse de qq un d'autre.

Je suis épuisée moralement, et je n'attend qu'une seul chose , que lui me sonne en premier ,car j'en ai marre de me plier pour lui.

NON CONTACT es mnt ma seul stratégie.

Plus facile à dire qu'a faire,mais avec le temps je finirai par l'oublier.

Je me dit que prendre une femme ou un homme pour oublier la précédente, ne fontionne que tres rarement.

J'ai perdus toute confiance en moi, je me sent inutile, mais je ne perdrai jamais ma dignité.bisous à tous(tes)

creablue

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Béliers