Purevoyance, le site astro

comment faire revenir un homme bélier qui prend de le distance??

par Lunasol le Dim 30 Nov 2008 22:13 tu connais le sujet

tu connais le sujet

oui tu m'as l'air de bien connaitre le sujet. Je suis belier, il est belier et le passé de chacun waie aie aie!! :)

Lunasol

Nouveau

par creablue le Jeu 4 Déc 2008 00:28 aie aie

aie aie

[quote=Lunasol]oui tu m'as l'air de bien connaitre le sujet. Je suis belier, il est belier et le passé de chacun waie aie aie!! :)[/quote]
Oui je connaît les Béliers, et malgrès que je l'aime toujours , je connaît les poissons également ;o)ouie ouie :o) il me faut juste un peu de temps pour oublier. quelque sois les signes astrologique c le coeur qui parle.

creablue

Nouveau

par perfect_nana le Ven 12 Déc 2008 09:41 laisse le faire...

laisse le faire...

s'il prend de la distance c'est peut être tout simplement parce qu'il en a besoin !
Je suis bélier et je vis une histoire un peu compliquée avec un bélier du même jour que moi à un an d'intervalle !!!
nous n'avons pas concrétisé notre relation car je pense que lui a peur de s'engager sentimentalement car il a déjà souffert dans son passé quand il était très jeune...depuis, il n'a construit que sur des histoires 'politiquement correctes'.

Il va il vient et je fais comme lui...on ne cesse de se courir après ! quand je sens qu'il s'éloigne trop de moi j'ai mal et je lui fait savoir, je lui pose la question du 'nous' de notre avenir, comment il voit les choses, et bien sûr j'ai toujours les mêmes réponses....

et quand c'est lui qui sent que je m'éloigne...et bien il court aussi derrière moi, il m'envoie des petits messages de blagues par exemple sans montrer la liste de diffusion, il ne faudrait pas que je sache soit à qui il l'envoie soit qu'il ne l'envoie qu'à moi !!!

je sais que cela est dur, très dur à vivre, j'en ai souvent des insomnies mais c'est ainsi... je l'aime, il m'aime mais nous ne savons pas nous aimer simplement...j'espère juste qu'un jour nous y parviendrons !

perfect_nana

Nouveau

Voyance gratuite

par fanny78 le Mer 17 Déc 2008 15:09 BONJOUR

BONJOUR

Je vais essayer de faire court...
voilà je suis avec un bélier depuis plus d'un an , avec des hauts et des bas... ceux qui connaissent les hommes qui ont peur de s'attacher et de s'engager me comprendront.
Depuis le début c' est fuis moi et j te suis, suis moi et j te fuis!
C est un garcon , adorable et tres attachant ...
Mais le problème c' est que c'est une savonnette ...et j' ai l' impression qu'il faut qu'il sente que je suis sur le point de rompre pour qu'il soit plus attentif. Comme tous les garçons c playstation, potes et le telephone c' est pas trop son dada!!!
Il y a un peu plus d un mois, il m'a dit qu'il me présenterait ses potes ( à savoir que ses potes n'ont jamais rencontré ses copines à part la premiere dont il est tombé amoureux il y a 13 ans et qui lui a brisé le coeur) , à son retour de vacance il y a un mois.
Quand je l' ai eu au tel et que je lui ai rappellé sa proposition, pour me prouver que je comptais dans sa vie...
il m'a dit qu'on avait tout notre temps!!!
Et là je commence à mettre en doute sa parole et le reste .Car en soit , je m' en fiche qu' il me présente à ses potes c' est pour le principe , quand on dit quelque chose on s'y tient , sinon on se tait !
Depuis plus d un an je prends sur moi, forcèment je tiens à lui et ça il le sait .
Mais là j'en suis à un point de non retour et je ne sais plus quoi faire car j' aimerai faire ma vie avec mais je n'ai pas envi de perdre mon temps n'y d'etre prise pour une imbécile!
Pourriez vous m'aider s' il vous plait.

fanny78

Nouveau

par phil le Mer 17 Déc 2008 15:13 un homme belier

un homme belier

laisse le partir quand il en aurra mare il reviendra.

bizzzzz

phil

Platine

par fanny78 le Mer 17 Déc 2008 15:20 merci phil

merci phil

Je suis d' accord avec toi mais ça fais déjà deux fois qu on c etait séparé et là on c'etait remis ensemble depuis 3 mois donc ... le refaire encore une fois ça va etre dur! Bizou

fanny78

Nouveau

par fanny78 le Mer 17 Déc 2008 18:05 re

re

Si quelqu un pouvait me donner son avis en connaissance de cause suite a mon message, ça serait adorable .
Car ce n' est pas lui qui veut prendre de la distance c' est moi et là ça risque d' etre un point de non retour alors que je tiens à lui mais bon , il y a des limites à tout

fanny78

Nouveau

par phil le Jeu 18 Déc 2008 12:46 fanny

fanny

ne le prend pas mal mais moi je te dis laisse le migeotter un peu marche si il t aime y va radriller ces sur pourquoi toujours toi il n ai pas fou il te tiens a sa botte alors il a le beau role voila et sinon ces qu il ne tiens pas a toi et la bin tu passe a autre chose perd pas ton temps avec des mecs qui ne sont pas interessant voila mon avi ces toi qui vois mais n attend pas 60 berge pour chercher le bonheur bisous un homme sincére envers les femmes comme toi qui ne mérite pas de souffrir pour des cons pareil et je pése mes mots voila a + ces ma réponse a ton prob.

bizzzzzzzz

phil

Platine

par fanny78 le Jeu 18 Déc 2008 12:49 merci

merci

Merci phil

fanny78

Nouveau

par la fée belier le Jeu 13 Jan 2011 14:00 perfect nana

perfect nana

je vis la meme chose il est belier moi aussi on avance on recule je sais pas quelle attention il a on c'est séparé ya 5 mois parce que je le sentais pas aussi attaché et ila tout fait pour me recuperer mais j'ai pas voulu et la de nouveau on se recontacte mais je sais pas si c'est sexuel pour lui(qui connait lesq beliers homme comprend ce que je veux dire)ou si c'est parce qi'il a des sentiments encore c'est trop dur!!help!

la fée belier

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Béliers