Purevoyance, le site astro

Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

par Cass06 le Ven 7 Mar 2008 13:52

bonjour,

Jvoudrait savoir si ya un moyen de se faire pousser les cheuveux plus vite, comment on peut faire?????? J'ai deja les cheveux long, mais j'aimerais les avoir encore un peu plus long et j'ai l'impression que sa pousse plus ... Si vous savez comment faire si ya des champpoing ou chepa koi d'autre pouver vous me les dire SVP merci davance ;)

Cass06

Nouveau

par Nathalie82 le Ven 7 Mar 2008 14:28 Mes conseils

Mes conseils

Voila ce que je te conseille de faire :

1- Manger un peu de tout!!!

2- Cure d'1 fois par semaine: huile d'amande, huile de ricen, huile d'olive...

3- Se couper tous les 2-3 mois les pointes ( un petit peu) un soir de pleine lune ...

4- boire beaucup d'eau

5- masser les cheveux

6- tirer les cheveux après les avoir laver

7- manger tout les jours du persil

P.S : Mes cheveux poussent de 6 cm chaque mois ...

Nathalie82

Nouveau

par Audrey84 le Ven 7 Mar 2008 14:29 A une certaine longueure chez certaine personne

A une certaine longueure chez certaine personne

les cheveux poussent très peu. J'ai été des années avec les cheveux au niveau du soutien-gorge sans qu'ils poussent plus. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là alors que d'autres peuvent se retrouver avec des cheveux jusqu'aux fesses en quelques années. Si quelqu'un sait pourquoi, je veux bien qu'on m'explique.

Audrey84

Nouveau

Voyance gratuite

par Maddy2 le Ven 7 Mar 2008 14:30 Je peux t'expliquer !

Je peux t'expliquer !

ca dépend de la durée de vie moyenne de tes cheveux. Normalement un cheveu vit sept anxs et pousse d'environ 10 cm par an. Mais il y a des femmes moins chanceuses dont le cheuveu vit quatre ou cinq ans et n'a pas le temps d'atteindre la longueur que tu veux... Voilà

Maddy2

Nouveau

par Angelina32 le Ven 7 Mar 2008 14:31 Penser à la lune !

Penser à la lune !

Pour faire pousser les cheveux 2 fois + vite, il suffit de les couper en lune montante (croissante) ou carrément le jour de la nouvelle lune. Ils pousseront 2 fois + vite. Et pour éviter qu'ils poussent, les couper en lune décroissante. Et ca marche puisque aux USA, pendant le nouvelle lune, certains coiffeurs ouvrent même la nuit... C'est déjà passé à la TV.
Bon courrage

Angelina32

Nouveau

par Majestic-12 [Bot] le Ven 7 Mar 2008 14:32 Mes trucs

Mes trucs

Pour faire pousser mes cheveux depuis un an j'utilise en cure des comprimés de levures de bière de marque Equilibrance(vendus en grande surface au rayon diététique).
Prix correcte 5 le pot de 390 comprimés.
Tu en prends 3 matins, midi et soir en cure d'un à deux mois en espaçant les cures de 3 à 4 mois.
En plus tu auras de beaus ongles!
Brosses-toi les cheveux avec des brosses en fibres naturels (sanglier) Evite le séche cheveux trop près de la tête et tu verras le résultat!

Majestic-12 [Bot]

Nouveau

par Nicole02 le Ven 7 Mar 2008 14:34 La levure de biére

La levure de biére

c très efficace!
je me plaignais tout le temps que mes cheveux ne poussaient pas assez vite, et bien depuis que je prends de la levure de bière, je me plains du contraire

Nicole02

Nouveau

par Nini84 le Ven 7 Mar 2008 14:36 Voici un petit résumé

Voici un petit résumé

Masser le cuir chevelu avant le shampoing !
Compléments alimentaire : levure de bière, cystine b6, vitamines maternelles, oenobiol capillaire, vitamineC... mais pas tout à la fois
Avoir une bonne hygiène de vie
Ne pas trop agresser ses cheveux avec des décolorations intempestives ou shampoings trop agressifs ET DE LA PATIENCE !!!!

Nini84

Nouveau

par horse woman le Jeu 1 Mai 2008 21:37 faire pousser les cheveux plus vite moi je prend des vitamines vitacys

faire pousser les cheveux plus vite moi je prend des vitamines vitacys

[quote=Cass06]bonjour,

Jvoudrait savoir si ya un moyen de se faire pousser les cheuveux plus vite, comment on peut faire?????? J'ai deja les cheveux long, mais j'aimerais les avoir encore un peu plus long et j'ai l'impression que sa pousse plus ... Si vous savez comment faire si ya des champpoing ou chepa koi d'autre pouver vous me les dire SVP merci davance ;)[/quote]
les vitamines plus massages avec des huiles,ricin et autres

horse woman

Nouveau

par lily le Ven 2 Mai 2008 11:56 la recette

la recette

voilà la recette pour faire pousser les chv rapidement:
l'huile de géranium+
l'huile sabar+
l'huile de graine de nigelle(haba souda)

lily

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Cheveux (coupes, coiffures, couleurs...)