Purevoyance, le site astro

Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

par Bloody-heart le Mer 4 Juin 2008 18:21 !!!!

!!!!

Bonjour a toute

J'ai lu toute vos reponse et je tien a eclaircir de point

en 1er: le fait de masser les cheveu pendant le shampooing ne chenge rien du tout

en second: un cheveu n'a pas de duré de vie presice le cheveu passe par trois etape l'étape ou il pousse (6 a 7 ans), l'etape ou il se repose (3 a 4 seaines) et l'etape ou il tombe (3 a 4 mois)
Sachant que tout les cheveux ne passe pas par les mm etape en mm temps et c'est pour ca que lorsque vous avez les repousse apré une coloration elle sont tre souvent irreguliere!!

Et si vos cheveux stagne et qu'il ne pousse plus destressé ;)

Bloody-heart

Argent

par Matilda le Ven 6 Juin 2008 03:01 Le seul moyen que j'ai trouver...car je suis dans le même cas!!!

Le seul moyen que j'ai trouver...car je suis dans le même cas!!!

salut!
Ce que tu peux faire est de couper tes cheveux, environs 1cm ou mieux encore faire un dégradé en penchant ta tête en bas ce qui ne changera pas ta longeur mais c très dégrader et enlève une bonne épaisseur.

Ensuite dans le bain, la piscine ou le spa tu mets tes cheveux le plus souvent et le plus longtemps dans l'eau possible!

Tu peux en plus manger des aliment qui contienne de la la gélatine.
Bonne chance!!!

Matilda

Nouveau

par slav79 le Mer 25 Juin 2008 23:34 une autre astuce pour la pousse

une autre astuce pour la pousse

paradoxalement si tu veux ke tes cheveux poussent vite, je te conseillerais comme plus haut la levure de bière, mais aussi de couper règulièrement qques millimètres !! puis un bon truc à savoir c ke la transpiration, au niveau du cuir chevelu, stimule aussi la pousse, tu remarqueras ke l'été ils vont faire une poussée!! voila qques petits conseils courage lol !!

slav79

Nouveau

Voyance gratuite

par gizounette le Dim 27 Juil 2008 09:17 Levure de biere, je confirme !

Levure de biere, je confirme !

Moi, aussi, je prends une gelule de levure de biere tous les matins et depuis, mes cheveux poussent beaucoup plus rapidement qu'avant ! c'etait une amie, qui m'en avait parlé. je trouve que ça marche bien. Moi, j'achete mon petit bocal de comprimé a franprix (dans le rayon minceur, bio, ect) C'est Gayelord Hauser - Superlevure. Apparament, ça fait pousser les cheveux ET les ongles, ça fait deux pierres d'un coup :D

gizounette

Nouveau

par chocolat le Dim 27 Juil 2008 14:14 et la peau

et la peau

et oui la levure de biere c bon pour la repousse des cheveux , tres bien aussi pour les ongles mais n oublier pas la peau , et la levure de biere c super pour c trois probleme ( cheveux, ongles et peau :)

chocolat

Nouveau

par emilia le Mar 23 Sep 2008 14:49 salut

salut

la levure de biere marche bien

emilia

Nouveau

par aurora le Sam 25 Oct 2008 16:00 cheveux=pillules

cheveux=pillules

salut .moi il y a 4 mois j'ai regretté de couper mes cheveux et on m'a conseillé de prendre des pillules pour fortifier les cheveux ,éviter la chute et crois moiu ca pousse j'ai fait une cure de trois mois j'ai pris ineove de vichy j'en suis contente.bonne chance

aurora

Nouveau

par Diana le Lun 27 Oct 2008 18:07 oenobiol

oenobiol

[quote=Nini84]Masser le cuir chevelu avant le shampoing !
Compléments alimentaire : levure de bière, cystine b6, vitamines maternelles, oenobiol capillaire, vitamineC... mais pas tout à la fois
Avoir une bonne hygiène de vie
Ne pas trop agresser ses cheveux avec des décolorations intempestives ou shampoings trop agressifs ET DE LA PATIENCE !!!![/quote]

Diana

Nouveau

par Diana le Lun 27 Oct 2008 18:10 bonjour à tous

bonjour à tous

contre la chute et la repousse oenobiol j'ai essayé en cure de 3 mois cheveux plus épais, et c'est la bonne période

Diana

Nouveau

par sony35 le Mar 28 Oct 2008 21:48 HIHI!!

HIHI!!

Bonsoir,

Certe le cheveu est vivant enfin le bulbe mais ce n'est pas une plante verte :lol:
Le fait de le laissé tremper dans l'eau trop longtemps n'y changera malheureusement rien...
Le mieux reste une bonne hygienne alimentaire,moins de stresse et des complément alimentaire ;)

Bonne soirée
sony

sony35

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cheveux (coupes, coiffures, couleurs...)