Purevoyance, le site astro

comment faire craquer un bélier fier de chez fier ?........!!;)

par chris5993 le Mar 2 Juin 2009 16:55

bonjour...
mon souci est que depuis quelques mois je connais un bélier (10 avril 1965..). il est séparé depuis 4 ans de son ex et ses enfants sont grands. disons que c'est un baroudeur.... il est jaloux de sa liberté et je le comprends très bien, en bon gémeaux que je suis !!
le problème c'est que très vite il m'a dit qu'il m'aimait, et cela lors d'un de ses séjours en france (il est à l'étranger pour le boulot). alors que moi je lui disais que je sortais d'un très gros chagrin d'amour (sous entendu que j'étais fragile). il m'a affirmé qu'il était sincère, qu'il ne disait que ce qu'il pensait etc.. moi je trouvais que quelques semaines à peine pour prétendre aimer quelqu'un c'est peu !.....
par la suite, malheureusement j'ai appris qu'il avait des copines sur un chat..... j'ai même reçu des messages de l'une d'elles...
le summum a été de recevoir des diapos (qui étaient d'ailleurs très bien en elles-mêmes) et de m'apercevoir que c'était un message transféré d'une nana qui lui disait "bonjour mon amour je t'aime etc"...
selon lui il n'y avait aucun sadisme de sa part, c'était parait-il "une personne qui se tire elle-même des plans sur la comète".... et il voulait juste me faire profiter des images...
pour résumer : il est à 6 OOO km, il doit revenir en août.... j'ai des mails, de temps en temps des coups de fil..
parfois il est distant, à d'autres moments adorables.. il me reproche ma jalousie mais lorsqu'on était à deux, il n'aurait pas fallu qu'un autre homme me regarde...... il est resté presque 20 ans avec son ex... et je sais qu'il veut profiter de la vie.. mais s'il ne veut qu'une aventure, pourquoi prétendre m'aimer tout en disant qu'il est toujours sincère ?????? pourquoi ne pas dire simplement " on s'est bien amusés tous les deux, maintenant fiche-moi la paix ?" il est assez brut de décoffrage pour le dire..... moi qui suis gémeaux j'ai l'impression que c'est lui la girouette !.. j'aimerais juste savoir s'il est sadique ou naïf... d'après vous les béliers......

chris5993

Nouveau

par liliz le Ven 5 Juin 2009 11:50 bonjour

bonjour

bonjour,tu sais vous formerai un couple d'enfer.en plus je crois qu'il est sincére avec toi mais qu'il tien trop a sa libérte .alors kon il reviendra en moi d'aout fait lui comprendre k'avec toi il la perdra jamais! t un gémeau et tu devra le comprendre(on é les plus assoifé à la libérte,alor!!!!!!!!!!!!) t un astre d'air tu saura allumé sa flamme!alors courage et soit patiente avec lui.AMICALEMENT.AU PLAISIR.=)

liliz

Argent

par Invité le Ven 5 Juin 2009 14:23 Liliz

Liliz

Relisez les règles du forum:

Nétiquette

* Il est généralement mal vu d'écrire en langage SMS sur un forum. Veuillez donc tenir un langage en français correct sur les forums. Préférez donc un: "Bonjour, je désirerais savoir comment ..." à "Bjr, je voudré savoir komen ...".

* L'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée voir agressive, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser. Pour une mise en évidence préférez la mise entre gras.

Elisa

Invité

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Parfums