Purevoyance, le site astro

comment détecter un taureau amoureux?

par sma le Mer 20 Jan 2010 09:05

OUI COMMENT? faut t-il le laisser faire, ne pas trop lui donner de nouvelles? ou au contraire lui faire sentir qu'il ne nous laisse pas indifférent? encore un taureau qui me semble bien compliqué, sourire

sma

Bronze

par fanlabise le Mer 20 Jan 2010 09:15 patience

patience

bonjour,
je te dirais que tu es partie pour une bonne galère avec le taureau... ce n'est pas vraiment le plus romantique des signes et c'est très difficile de le cerner et de savoir s'il t'aime.. alors si pour toi les sentiments sont très forts tu t'en sortiras mais soit très très patiente. Il est plus dans les actes que dans les paroles.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le décodeur taureau amoureux !!
J'ai tout essayé.. être présente et absente et rien ne le fait bouger... mais il ne dit qu'il ne veut pas arrêter... j'ai consulté des voyantes qui m'ont toutes dit qu'il n'y avait pas de rupture mais qu'il faut le laisser venir à toi.. ne jamais le bousculer...
J'en appelle aux hommes taureaux d'essayer de nous aider.
Tu peux déjà lire les différents posts qu'il y a sur l'homme taureau et tu arriveras à mieux le cerner mais dans la réalité c'est très difficile à vivre... car ils savent nous rendre accro à eux...
je te souhaite bon courage
bonne journée à toi

fanlabise

Or

par valou08 le Mer 20 Jan 2010 09:18 taureau amoureux

taureau amoureux

Bonjour, et bien si c est comme le mien, il y a de sa 8 ans maintenant(nous vivons toujours ensemble), il y a fallu que je manifeste, car le mien prenait son temps, pensait a moi c est sur, mais avait plein d occupations(travail , passionné de peche etc...) , j ai du le booster a plusieurs reprises, tres gentil et sincere, mais quelle lenteur! je pense qu il faut toujours qu il y en ai un des deux qui fasse bouger, au moins tu seras fixé sur ce qu il attend avec toi et a l heure d aujourd hui nous nous entendons a merveille, il faut simplement que de temps en temps je le fasse sortir un peu de sa bulle et lui rappeler qu il y a du monde qui gravite autour de lui, qu il revienne un peu sur terre avec nous, a part cela rien a reprocher

valou08

Nouveau

Voyance gratuite

par fanlabise le Mer 20 Jan 2010 09:25 absolument d'accord

absolument d'accord

je suis tout à fait d'accord avec toi Valou. Ils sont très très lents et ce sont nous les femmes qui devont les bouger. Comme le tien, le mien est très pris par son travail et ca lui prend vraiment la tête (il est cadre)... C'est pour cela que je dis qu'il faut une bonne grosse dose de patience et ne jamais baisser les bras surtout si tu sais au fond de toi que c'est l'homme que tu aimes vraiment. Ses silences sont quelques fois difficiles à supporter et pour lui, il n'y a aucun pb c'est juste qu'il n'est pas disponible !! Moi aussi il me dit qu'il pense à moi mais quand il a des soucis il est très égocentrique et ne voit pas que tu es là en attente.
Mais il faut le bouger en douceur, ne jamais le mettre au pied du mur, y aller comme sur des oeufs...

fanlabise

Or

par valou08 le Mer 20 Jan 2010 09:36 taureau amoureux

taureau amoureux

OUI, mais j ai l impression aussi , en tout cas mon experience, que cela ne lui deplait pas du tout que quelqu un d autre decide a sa place, si par exemple je n organise pas nos vacances, il aura bien du mal a le faire , il est pas difficile du tout , mais decide rarement pour notre couple, il me dira quand je le remu un peu plus fort que d habitude: AH! beh si j y avais penser aussi !! mais il pense , il pense , il pense et c est moi qui parle et qui decide finalement, avec le temps on s adapte.

valou08

Nouveau

par valou08 le Mer 20 Jan 2010 09:40 Taureau

Taureau

En fait , c est pas mechant ce que je vais dire mais parfois il me fait vraiment penser au taureau, l animal, il faut lui mettre un anneau dans le nez celui la pour qu il avance , et bien sa y ressemble un peu quand meme avec le signe , il se laisse dirige un peu pareil, sinon il a du mal a avancer , sauf si il une idée bien precise la il y va et rien ne l arrete, comme le taureau animal qui fonce sur le rouge, rien ne l arrete non plus

valou08

Nouveau

par indigo le Mer 20 Jan 2010 10:02 réponse

réponse

Moi, je m'y prends zen, avec de la patience (nous les cancers on en a) et de la bonne humeur. Il ne réponds pas, pas grave. Il aime prendre les décisions, je laisse faire mais prends qnd même des nouvelles. Pas l'ennuyer mais bien faire sentir l'atttraction quand tu le vois. A chaque fois il s'approche un petit peu plus..
Oui, comme l'animal, si on peut dire, ne reculera pas mais reste sans bouger (à repenser tout, à méditer, occupé ailleurs) puis décision prise, fonce en avant et alors c'est impressionnant :-). On ne fait pas faire à un taureau ce qu'il ne veut pas!!!
Sinon, personnellement je n'en ai pas encore fini avec le taureau male! (voir mon mail de hier..)

indigo

Platine

par valou08 le Mer 20 Jan 2010 10:09 taureau amoureux

taureau amoureux

Oui c est vrai qu il faut y aller doucement, sinon panique a bord, surtout bien l informer de ce qui l attend dans telle ou telle situation

valou08

Nouveau

par fanlabise le Mer 20 Jan 2010 10:11 eh oui c'est çà

eh oui c'est çà

il faut faire attention à cette grosse bêbête... tu as raison... mais quand il aime il aime vraiment...
il aime effectivement se reposer sur une femme qui sait s'occuper d'eux et qui a les pieds sur terre... ils aiment pouvoir se reposer sur qq'un de confiance.. et surtout si tu ne l'as pas déçu, il continuera à se faire chouchouter... attention ce sont aussi des petits garçons...
Ils ont du mal à prendre des décisions....
Mais restes confiante sma....

fanlabise

Or

par valou08 le Mer 20 Jan 2010 10:18 exactement!!!

exactement!!!

Pour moi cela reste un bon signe, avec un bon caractere, et tres doué pour l art, donc tres calme, mais si il tarde trop a venir, alors il faut aller le chercher et lui dire ce que l on attends et lui demander de se decider egalement, c est quand meme un adulte responsable et si il accroche , restera accroché et bien accroché

valou08

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux