Purevoyance, le site astro

comment détecter un taureau amoureux?

par fanlabise le Mer 20 Jan 2010 10:27 eh oui, on est aime aussi pour çà !!

eh oui, on est aime aussi pour çà !!

tout ce qui vient d'être dit est vraiment bien le taureau male !! quand on le connait, çà vaut le coup...
le mien, après 10 jours sans lui avoir donné de nouvelles, je vais aller le chercher... c'est comme çà que çà fonctionne pour l'instant... (nous sommes amants donc situation complexe)... mais il réagit de temps en temps...
toujours période de présence et période d'absence... ne jamais le juger ou lui faire un reproche direct de son absence..; il n'aime pas du tout être mis en accusation.. et aussi, l'humour... en user et abuser... çà marche bien.. ne jamais se lamenter..
et vivre, s'entretenir, toujours agréable... ne pas se morfondre parce qu'il ne répond pas !! sinon tu vas le faire fuir...

fanlabise

Or

par valou08 le Mer 20 Jan 2010 10:35 Oui

Oui

Il a besoin de se sentir en securité tout le temps avec sa compagne, sur qui il aime se reposer, mais il aime aussi savoir que sa compagne est une femme active, qui ne se laisse pas aller,et qui se donne du mal aussi pour gagner sa croute, l aspect financier aussi est important chez lui, ne pas manquer d argent, le rassurer de ce coté et il aime les belles choses (meubles , deco, plutot ancien, le bois, la terre) mais pas flambeur du tout meme pour une belle voiture; il s en fout, il veut du noble pas du gadget

valou08

Nouveau

par coumba le Mer 20 Jan 2010 11:25 Je mincruste

Je mincruste

Hello a vous les filles...

Je suis dans une situation bien complexe... J'ai aujourd'hui 23 ans et depuis que j'ai 15 ans un Hoemme taureau me dragouille (je dis dragouille car il s'agit de long regard et petit clins d'oeil...)
Rien ne s'est fait entre nous...J'ai rencontré quelqu'un pendant 4 ans à l'age de 19 ans, lui de son côté également... J'ai complètement disparu de son champs de vision.. Sauf qyue depuis AOUT je suis séparée et de retour dans le coin...Les regards reprennent..(Lui aussi de son côté s'est séparé en septembre)....
Je ne sais pas quoi faire... La situation est vraioment destabilisante, car je ne sais pas réellement ce qui'il pense..Je sais juste que je suis son type de nana..Mais j'ai réellemnt l'impression que je l'intimide....
Et lorsque j'observe notre situation lorsque l'on était ado... je me dis que à l'alllure ou les choses avancent on risque de se reperdre de vue.. En plus, aïe, aïe c'est ce que l'on appelle un BAD BOY....Tout ce qui me faut pas koi lol...
Bon tout sa pour dire que c'est sure les taureaux sont lents...........
Et aussi opur vous demandé ce que vous pensiez de ma situation et si je devais faire avncer les choses entre nous ou passer à autres choses??
Le lion et le taureau sont il scompatibles en terme de caractères?

Merci de votre aide

coumba

Nouveau

Voyance gratuite

par ELEINADE le Mer 20 Jan 2010 13:08 Bonjou

Bonjou

Je suis toute nouvelle sur le site et depuis qq jours je lis un peu tous les sujets
celui ci m'interpelle particulièrement
Je suis bélier et amoureuse d'un taureau - notre relation en est au tout début et je ressent déja cette "lenteur"
mais j'ai interprété cela comme un "il avance doucement mais sûrement" je ne pense pas que le taureau fasse les choses sans y réfléchir ; je pense qu'il est plutôt posé.
Qu'en pensez-vous ?
Eleinade

ELEINADE

Nouveau

par fanlabise le Mer 20 Jan 2010 17:19 ils sont lents lents lents

ils sont lents lents lents

eh oui, le taureau est lent dans la prise de décision car il réfléchit et se pose bcp de questions mais quand la décision est prise, il suit son bonhomme de chemin.
Comme on le dit souvent, avec eux, il faut s'armer de patience et ne pas vouloir aller trop vite au risque de bruler des étapes et surtout se faire griller...

Pour Coumba...
aucun conseil à te donner mais attention si "bad boy"... on ne change jamais les personnes et tu risques de souffrir.... on ne change pas un bad pour un good..
Fais attention à toi, l'amour a ses limites... et tu dis toi-même tout ce qu'il ne te faut pas... alors tu as la réponse à ta question...

fanlabise

Or

par shikha le Mer 20 Jan 2010 18:39 Coucou ici

Coucou ici

J'ai eu une histoire avec un taureau qui au début, n'a pas du tout agi avec lenteur, bien au contraire...
Au bout de 3 jours de relation il me disait "je t'aime".
C'est moi qui ai eu un peu peur de cette rapidité, je ne suis pas partie mais j'y suis allée plus doucement que lui. Nous avons emménagé ensemble trés rapidement, 6 mois aprés.
C'est vraiment aujourd'hui que je m'aperçois de sa lenteur.
L'année 2009 a fini de nous "déchirer" mutuellement, et c'est lui, mon homme taureau, qui a mis un terme "définitif" à notre relation.
Ca fait 2 mois qu'il m'a proposé de nous revoir pour nous séparer d'une façon moins dure. Il a m'a quitté d'une façon si brutale que j'ai eu des mots trés durs envers lui et lui m'a blessée avec certaines phrases.
Seulement après lui avoir renvoyé une réponse positive, j'ai eu droit à 2 mois de silence absolu de sa part. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour me rayer de sa vie depuis notre rupture.
En me quittant il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais trop de choses nous ont séparé et il ne pouvait plus....
Je ne sais quoi penser de ces 2 mois de silence.
Est ce qu'il réfléchit à ce qu'il veut me dire? A t'il peur de ce que je pourrais lui dire? Veut-il vraiment me rayer de sa vie sans "honorer" sa proposition par lacheté? Veut-il vraiment rompre définivement avec moi ou a t'il pris du recul pour y réfléchir?
....

shikha

Or

par Daisy1038 le Mar 16 Fév 2010 16:12 Salut valou !

Salut valou !

Je vien de lire ce que tu as écrie et je me demandait : Que veux tu dire par " il fallait que je le boost " ?

Daisy1038

Bronze

par lasimple87 le Lun 15 Mar 2010 02:51 salut tout le monde

salut tout le monde

comme vous le voyez je suis une fille capricorne ascendant balance, j'ai une véritable faiblesse devant les taureaux surtout puis les scorpion, car sincèrement sont de véritables hommes et savent très bien comment traiter les femmes et les chouchouter sont de véritables galants.
concernant votre question je peux vous dire que les taureaux(homme) communiquent plutôt par leurs gestes sont des hommes pratiques qui détestent les paroles quand ils aiment vraiment,et transmettent leurs messages par des chansons des fois surtout il faut lire entre les lignes des chansons pour comprendre le message, sont vraiment sensibles et méfiants comme tous les autres signes terre,quand ils ne sont pas sûr que c'est réciproque ils deviennent retissant et déçus, en revanche quand il s'assure ils deviennent protecteurs, jaloux et généreux , il faut surtout être simple,vous même et surtout ne lui montrez pas que vous êtes supérieures car les hommes taureaux adorent dominer et surtout quand il s'agit de leurs femmes bien aimées,il faut leur montrer votre affection sans abuser bien sûr et votre intérêt ,ils n'aiment les femmes qui se jettent facilement car c'est un signe de danger pour eux, surtout que la confiance pour eux est la condition principale pour céder leurs cœur.

lasimple87

Nouveau

par Incognito78 le Dim 5 Nov 2017 15:14 Re: comment détecter un taureau amoureux?

Re: comment détecter un taureau amoureux?

Bonjour
Excuser moi d'intervenir sur votre sujet axé féminin sur vos hommes du signe du taureau.
Je lisais vos post à chacune et je suis assez surpris de la justesse sur les points de caractère moi qui suis un taureau! Un vrai comme dirai mon entourage et chose surprenant extrêment bien d'écrit !
Malheureusement pour moi je ne sais pas si ma femme ou mon ex avait compris vraiment cette personnalité. Actuellement séparé ou en phase de l'être définitivement.
J'essaye de comprendre ou j'ai essayé longtemps de résister à ce caractère qui nous caractérise nous les taureaux mais nous sommes bien comme d'écrit dans vos posts :roll:

Incognito78

Taureau

Nouveau

par pej le Mar 14 Nov 2017 19:40 Re: comment détecter un taureau amoureux?

Re: comment détecter un taureau amoureux?

Ha là là ...
Comment détecter un taureau amoureux ...
je peux vous dire comment je suis quand je suis amoureuc (facile je le suis en ce moemnt).
Déjà une chose c'est qu'il n'aura en tête que vous à tel point que ça le pertube.
SI vous étiez déjà ensemble je ne sais pas comment ça fonctionne mais quand c'est une première, je sais que pour ma part, je n'ai plus envie de rien si ce n'est que de revoir la dite personne.

Et sinon, oui c'est vrai.
Nous ne sommes pas expansif.
Donc faut être attentive au moindre petit geste, parole venant de lui.
Genre ha tiens, aujourd'hui il m'a demandé comment etait le week end ou alors il s'est occupé de ma santé, m'a posé une question sur ma famille.

Sur ce genre de chose, un remerciement, un sourire ça suffit parfois.

Après, nous ne sommes pas lent. Chaque taureau a SON propre rythme.
Il suffit juste d'aller à son rythme et pas le votre.

Ensuite, généralement, quand on des soucis, on n'en parle pas car ça ne concerne que notre propre personne.
Ce n'est pas de l'egocentrisme., on evite jsute d'en parler car on est pensif, songeur et on réfléchit à une eventuelle solution ...

On ne fait pas faire à un taureau ce qu'il ne veut pas!!!

Plus généralement, le taureau est têtu donc si ila uen idée, bonne, mauvaise, il va la faire, l'appliquer.
Inutile de lui dire qui'il va s'empaller, ça ne sert à rien.
Inutile de le faire reculer ça ne sert à rien.

Comme St Thomas, il prend conscience que lorsque cela se produit.
Donc si c'etait pas bon, il réagiura de lui même.

Pareil. Un taureau qui s'en te^te à dire que qqchose ne marchera pas, qui n'arrivera pas et qui arrive. Il ne dira plus rien ensuite

il tarde trop a venir, alors il faut aller le chercher et lui dire ce que l on attends et lui demander de se decider egalement, c est quand meme un adulte responsable et si il accroche , restera accroché et bien accroché

Là tu le forces. Le taureau prend peur si tu le forces.
Le taureau est très axé "ami" il aura plutôt tendance à suivre le conseil d'un bon pote plutôt que de celle qu'il aime ou même de sa famille.
SI une décision doit être prise, il ira d'abord voir les potes, la famille, prendra un moment de reflexion.
Parfois un petit push de la part d'un pote peut l'aider. mais il ne faut pas que ça soit vous (la personne aimant le taureau). Car il se sentira un peu bouscoulé.

fanlabise l'a bien souligné.
Quand on aime on aime vraiment. nous sommes entier, nous sommes vrai et surtout nous direct (un peu trop parfois).

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux