Purevoyance, le site astro

Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

par Johnq95 le Mar 10 Juil 2018 01:11 Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide pour essayer de comprendre la situation dans laquelle je suis avec une femme sagittaire :)

Nous nous sommes rencontrées sur un site de rencontre, nous avons accroché et nous sommes donc rencontre le lendemain sachant que même si elle me trouve vraiment pas mal, je ne suis pas son style d'homme.

La rencontre était top, enfin je croyais, mais elle m'a dit à la fin qu'elle était perdue car normalement si elle s'entend aussi bien, c'est le friendzone direct et aussi parce que je l'avais assez facilement cerné et comprise.
Il faut savoir qu'à 28 ans, sa plus longue relation est de 5 mois c'est peut être important.
Après une réflexion d'une journée, elle était toujours perdue mais elle s'est dit que non, elle ne se voyait pas avec moi.

On a continué à se parler en se disant qu'on s'entendait bien et qu'on pouvait rester pote et rien n'empêchait cela puisque je suis pas du genre à m'attacher facilement et que ça avait l'air d une bonne personne. On a continué à rire et puis, comme c'est souvent moi qui venait, la discussion s'est un peu arrêtée (1 mois et le fuis moi je te suis même si c'était involontaire n'a pas marché).

Je lui renvoie un message 1 mois plus tard sur un truc con, vraiment un message rapide car une bêtise m'avait pense à elle (aucun but de conquête ou de discussion juste un clin d'œil).

On s'est remis a parler, toujours en se cherchant, se taquinant avec du répondant des deux côtés.

On s'est revu une première fois chez moi, on a passé un long moment ensemble à rire de tout de rien.

Et la deuxième fois, je l'ai vraiment cherché et attaquer sur ses points faibles physiques et on a fait l'amour (d'une manière assez intense et passionnée pour nous deux d'ailleurs, c'était vraiment top).

Depuis on continue à se parler elle m'a redit qu'on était pote avec amitié câliné mais qu'elle pense pas qu'il y aura plus. Ce que j'accepte car on rigole bien et il faut pas trop se prendre la tête.

Elle a énormément confiance en si peu de fois où on s'est vu et je lui fais beaucoup de bien me dit-elle.

Seulement comment savoir si il y a une possibilité avec de la patience et en continuant sur cette voie la ? Et si vous pensez vous les sagittaires que c'est possible ou non ?

Merci de votre aide :)

Johnq95

Taureau

Nouveau

par Tana@ le Mar 10 Juil 2018 07:55 Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Bonjour Jonhq95,

Ce n'est que mon avis de sagittaire hein, mais je pense très franchement que tu as toutes tes chances. D'après mon ressenti (mais aussi des paroles d'autres sagi, que j'ai pu lire sur ce même forum), d'une manière générale c'est "ça passe ou ça casse";
C'est à dire que je ne pense pas qu'elle t'aurais revu dès la première fois, si tu ne lui avais pas plus.
Allez peut être une deuxième fois par curiosité ou pour être sure, mais pas plus.
Je pense que tu es pas mal parti il faut maintenant que tu la joues fine entre séduction, mais qu'elle puisse aussi avoir l'occaz de te séduire, car on adore ça !
Mais attention elle doit se sentir en confiance pour avancer vers toi, nous n'aimons pas vraiment le fuis moi je te suis, il nous déroute, et ni les gens à la drague lourde et rentre dedans (du tact, du sensuel et beaucoup d'humour).
Mais surtout restes toi même ! On a un radar pour détecter les gens qui portent un masque ou jouent la comédie (ce pourquoi on est très fort nous même), et on préfère vraiment le charme authentique !
bonne journée

Tana

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par Johnq95 le Mar 10 Juil 2018 11:02 Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Merci beaucoup Tana pour ta réponse.

Aucun souci sur ce que tu m'as dit, je suis un personne entière et elle m'a expliqué que la ou je lui faisais du bien c'est que je donnais sans rien attendre en retour et que j'étais hyper naturel.

Par contre la ou je ne comprends pas, c'est qu'elle insisté sur l'amitié ou amitié câliné et m'a bien redit (sans que je lui demande) qu'elle pensait qu'il n'y aurait pas plus ? Pourquoi dire ça alors ?

D'un autre côté elle m'avait dit "tu sais qu'on couchera pas ensemble même si je viens chez toi, j'espère ?"

Johnq95

Taureau

Nouveau

Voyance gratuite

par VersAscLion le Mar 10 Juil 2018 14:57 Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Dis donc c'est pas pour t'inquiéter mais elle est pas un peu "maso" ?

" normalement si elle s'entend aussi bien, c'est le friendzone direct"
:shock: :shock: :shock: :shock:
Drole de façon de faire le tri parmi les prétendants.
Ca explique sans doute beaucoup pourquoi elle tient pas ses relations.
Faut il la détester pour qu'elle soit séduite ? :? :shock:

D'ailleurs....

"attaquer sur ses points faibles physiques et on a fait l'amour "
... Sacrée approche ! Et ca confirme l'impression que j'ai eu au début de ton premier écrit.

Je pense que tu vas au devant d'une femme très compliquée là.
Après ce n'est que mon ressenti....
Mais je te souhaite bien du courage !

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Johnq95 le Mar 10 Juil 2018 15:20 Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Bonjour merci de ta réponse :)

Alors en effet c'est une femme compliquée ça je le sais et je suis complètement d'accord avec toi mais cela ne me dérange pas.

Elle ne supportera pas quelqu'un qui la déteste mais sera peut être attiré par quelqu'un qui sera distant car elle se dira que de tours façon c'est voué à l'échec. Drôle de manière de réfléchir je n'en doute pas, mais c'est le après qui m'intéresse car elle a peur de l'attachement mais une fois en confiance je ressens que ça peut être une belle personne sinon je n'irais pas lol

J'ai pas compris la fin de ton message et la sacrée approche lol c'était plutôt une blague sur ses points faibles physiques car comme on le sent une femme sagittaire ne fait pas ce qu'elle n'a pas envie lol

Johnq95

Taureau

Nouveau

par VersAscLion le Mar 10 Juil 2018 15:29 Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Johnq95 a écrit:Bonjour merci de ta réponse :)

Alors en effet c'est une femme compliquée ça je le sais et je suis complètement d'accord avec toi mais cela ne me dérange pas.

Elle ne supportera pas quelqu'un qui la déteste mais sera peut être attiré par quelqu'un qui sera distant car elle se dira que de tours façon c'est voué à l'échec. Drôle de manière de réfléchir je n'en doute pas, mais c'est le après qui m'intéresse car elle a peur de l'attachement mais une fois en confiance je ressens que ça peut être une belle personne sinon je n'irais pas lol

J'ai pas compris la fin de ton message et la sacrée approche lol c'était plutôt une blague sur ses points faibles physiques car comme on le sent une femme sagittaire ne fait pas ce qu'elle n'a pas envie lol

Disons que c'était une illustration concrète du coté "maso" dont je parle au-dessus.

Et j'ai peut etre même oublié un petit coté sadique, si elle 'ta ouvertement dit que tu n'étais pas son genre.

Après c'est sur c'est toi qui voit. Tu penses à l'après, mais faut il encore qu'il y ait un "maintenant".
Moi je serais toi je me méfierai quand même, car si elle répète qu'il n'y aura rien d'autre, ce n'est pas anodin.

Après peut etre que c'est une fille qui fait genre la rebelle, et donc que tu as toutes tes chances de la conquérir. Je ne dis pas le contraire...mais ! Prends garde aux messages qu'elle envoie.

On est tous plus ou moins attirés par les "défis" ou les trucs un peu bancal (les meufs préfèrent les bad boys, et les mecs les pétasses...si ce n'est pas une généralité on constate quand même que c'est souvent le cas) encore faut il ne pas foncer dans un mur directement, alors qu'on a tous les signaux au rouge.

Vous ne vous connaissez pas plus que ca, du coup essaie de continuer à communiquer plus avec elle pour savoir qui elle est.
Sais tu pour quelles raisons sa plus longue relation a duré autant de temps ?
Peut etre que c'est quelqu'un qui aime bien juste papillonner, et qui ne veut rien de plus.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Johnq95 le Mar 10 Juil 2018 16:05 Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Je suis d'accord avec toi et tu as raison sur le fait qu'il faille se méfier :)

Et oui en effet, faut parler de maintenant et c'est ça qui m'intéresse.

Comme une bonne sagittaire elle a peur d'étouffer dans une relation et préfère s'en aller c'est compliqué tu as raison lol

C'est vrai que si elle le répète c'est quelle doit le penser mais c'est toujours compliqué de voir la différence entre un vrai message et un message ou elle se convainc elle même car peur de l'attachement.

Peut être en effet qu'elle veut juste papillonner et si c'est le cas, il n'y aura juste rien de plus :)

Johnq95

Taureau

Nouveau

par VersAscLion le Mer 11 Juil 2018 07:18 Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Johnq95 a écrit:
C'est vrai que si elle le répète c'est quelle doit le penser mais c'est toujours compliqué de voir la différence entre un vrai message et un message ou elle se convainc elle même car peur de l'attachement.

Peut être en effet qu'elle veut juste papillonner et si c'est le cas, il n'y aura juste rien de plus :)

Ok mais qu'est ce qui te laisse penser qu'il y aurait une différence entre ce qu'elle pretend et ce qu'elle pense vraiment ?

Elle s'est comporté comment le jour où vois avez craqué ?
Elle t'a donné quoi comme raison au fait qu'elle se laisse tenter alors qu'elle disait qu'elle ne le ferait pas ?

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Tana@ le Mer 11 Juil 2018 12:41 Re: Comment définitivement conquérir une femme sagittaire ?

Hello a vous ! Moi je suis assez bluffée que tu aies compris cette ambivalence du sagittaire john ! Et là dessus chapeau, je comprends pourquoi elle dit que tu l’a bien cernée (et c’est peut être aussi ce qui l’a fait flipper...). Versacelion (dsl si j’ecorche Vos pseudos, c’est pas évident avec mon téléphone), je dirais pas maso, mais en effet le sagittaire, même si il ne faut pAs faire de généralité, est très paradoxal sur ce point : même attiré, on est capable de faire semblant de tout l’inverse dans nos paroles et actes, pour être sûres des intentions de l’autre... (je me suis vue lorsque quelqu’un qui m’attirai depuis des années, est venue faire de la colocation chez moi, m’ayant fait comprendre que cette attirance était réciproque, que nous couchions ensemble, dire à tout le monde que ce n’etait Que de la coloc (amis, famille compris). A lui je disait que ce n’etait Que de la coloc/câline... jusqu’a Ce que je soit bien sûre que ce que je ressentai au fond soit réciproque! Je sais c’est fou et blessant pour l’autre, mais dites vous bien que c’est très dur pour nous aussi, de se protéger à ce point d’avoir mal, de ne pas pouvoir exprimer clairement ce que l’on a au fond, et même d’avoir cette froideur... lorsque l’on en prends conscience ça s’ameliore, mais pour cela il faut encore trouver la bonne personne. Bonne journée à vous Tana

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par ASET le Mer 11 Juil 2018 12:52 Johnq95

Johnq95

Bonjour,

Que signifie "définitivement" ? Rien n'est éternel ici-bas et les histoires ne doivent que le temps qu'elles doivent durer, en fonction de ce que chacun fait pour les nourrir.

Alors, séduire une femme sagittaire, c'est une chose, la conquérir, une autre et la garder longtemps autre chose encore.

Ceci dit, tout ne dépend pas que de vous et avant de penser à la conquérir durablement, observez déjà ce qu'elle vous apporte de positif et faites le bilan. Du bon, du moins bon et du négatif... Qu'est-ce qui l'emporte ?

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Sagittaires