Purevoyance, le site astro

comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

par orchids le Ven 29 Mai 2009 15:25

bonjour je suis scorpios asc scorpion!!!!je suis depuis 2 mois si on peu dire avec un verseau!!!!je le vois tout se passe bien puis il fuit 2/ 3 jours pas d'appel ni de réponse a mes messages et un jour il rappel comme si de rien était il m'aime dit il j'ai beaucoup de mal a y croire est pourant lorsque l'on est ensemble ca marche tres bien !!!j'essai de pas etre collante il aime pas trop ni jalouse d'ailleurs!!!!!!comment faire pour qu'il soit plus present dernierement il m'a laissé 15 jours sans nouvelles la il me dit pas bien dans son assiette....que dois je penser je sais qu'il a beaucoup de copains!!!!!il est tres attachant!!!!les verseaux peuvent t'il aimer et ne pas donner de nouvelles??????merci je suis perdue j'ai peur de m'attacher a lui!!!!!

orchids

Bronze

par misstick le Ven 29 Mai 2009 15:36 et ben ....

et ben ....

coucou,

tu as récuperer mon ex ou quoi ???? :lol:

g eu le meme que toi il y a 8ans et les verseaux c bel et bien fini !!!!!!!!! :mad:

comme toi, il me laissait des jours sans nouvelles et revenait la bouche en coeur comme si on c t vu la veille et que tt roulait !!!!!! le pire c que souvent on se fixait rdv a 15h et il venait jamais. Donc je l'appelais pour savoir ce qu'il faisait mais ne répondait pas. Et tte la journée c t silence radio !!!! et le lendemain il revenait, tout tranquille et me disait que quand je ne le voyais pas arriver au rdv je n'avais vaquer a mes occupations en faisant autres choses !!!!!!
le monde a l'envers.

Le verseau est inhumain. Sans scrupule. Il n'aime pas il se plait ds une relation tant que la fille ne le gonfle pas et le laisse faire skil veut !!! Il ne supporte pas qu'on le tel, qu'on le texte, qu'on aille chez lui. C a lui de tt gérer. NOus sommes a leur dispo. et nous scorpions que nous sommes, ne supportons pas ca !!! et c normal. Ce mec il y a 8ans m'a détruit !!!

ce sont des manipulateurs, imbu de leur personne, qui aime plaire et séduire (meme s'il ne trompe pas) c en eux !!! il leur fo un tableau de chasse !!!!

donc moi je te dis ayant connu ca, FUIS FUIS FUIS mon dieu avant de tomber raide dingue amoureuse !!! je pense biensur que ton coeur te dis l'inverse mais c sérieux ce ne sera que le début de souffrance et de pleurs pour toi !!!

scorpions-verseaux,,,,,,,,,,, mon dieu NON !!!!!!!!!!!!

bises

misstick

Platine

par bbladeprim2 le Ven 29 Mai 2009 16:21 bonjour

bonjour

il ny a pas que verseau scorpion moi je suis verseau avec un verseau cest la meme chose je crois que les hommes verseau sont tous pareils sauf de rares exception jai le meme que vous mais bon je l'aime malgres ses silences pour moi cest trop tard jai beaucoup de sentiments pour lui mais bon un jour j'en aurais peu etre assez lavenir me le dira !!!

bbladeprim2

Argent

Voyance gratuite

par misstick le Ven 29 Mai 2009 16:23 hum dilemme

hum dilemme

dis donc bbladeprim tu es verseau avec un verseau ou taureau avec un verseau ???

Car c marqué taureau ds ton profil ...

Tu es telement fasciné et subjugué par ton verseau que tu ne sait plus ce que tu dis !!! :lol:

tu vois Orchids ce que font les verseaux a nos méninges !!!!!!

FUIS je te dis FUIS pitié je te supplie :P

misstick

Platine

par bbladeprim2 le Ven 29 Mai 2009 19:56 misstic

misstic

bonsoir non je suis verseau jai eu des problemes avec mon ordi cest ma fille qui a fait mi son profil pour moi bonne soirèe

bbladeprim2

Argent

par seby le Ven 29 Mai 2009 23:24 orchids

orchids

bon soir je suis verseaux et je peux te dire que ce pas normale comme il se comporte un verseaux quand il aime aime avec le coeur il est present et serviable cest vrais qui l'aime ca libertè mais il aime pas faire souffrire non plus

seby

Nouveau

par seby le Ven 29 Mai 2009 23:31 a tous

a tous

ouiiiiii un verseaux il est capable d'aimer!!!!!

seby

Nouveau

par misstick le Ven 29 Mai 2009 23:44 seby

seby

t sur ???????????????? mdr j'adore le message de précision :lol:

misstick

Platine

par Manoue le Sam 30 Mai 2009 08:42 biensur

biensur

le verseau est capable d'aimer intensément mais interieurement malheureusement!!

Je suis verseau vecu 10 ans avec le pere de mes enfans lui aussi verseau!! l'homme verseau est tres comment trouvé le bon terme!! heu interiorisé sauf quand il sait ou sent qu'il va perdre sa partenaire !!! (vu avec lui et des amis homme verseau)!!

Si le verseau n'aime pas il reste pas!! avec le verseau pas de demi mesure!!!! ;) bon courage

Manoue

Nouveau

par ouloul1 le Sam 30 Mai 2009 09:40 c'est vrai

c'est vrai

c'est vrai, si le verseau n'aime pas, il ne prends meme pas la peine de donner des nouvelles et de rester. maintenant misstick, ton ex verseau etait surtout un goujat !

ouloul1

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux