Purevoyance, le site astro

comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

par yeamdone le Ven 29 Déc 2017 17:58 Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Bonjour,

Je pense que le post correspond. Voila je suis depuis deux semaines avec un verseau ascendant vierge!!!
Je suis lion ascendant scorpion!
La première fois que l'on a concrétisé, il a été franc me demandant s'il pouvait m'embrasser. Sauf que la suite a été horrible! Il a eu des pannes, ne parlait pas, pas de bisous, hyper froid et distant dans ses gestes!!! Il m'a déposée a la gare sans que je sache si on allait se revoir. J'étais mal!!!
Et puis je lui ai envoyé un petit message style de rien pour le remercier et lui demander si cetait réciproque de son côté pour l'envie de se revoir....Il a répondu que oui nous allions se revoir et qu'il avait aussi passé une tres bonne soirée et nuit....bon....

Deuxieme soirée, la changement radical, calin, bisous, m'a embrassé toute la soirée, compliments....j'ai halluciné!!! LA super je repars de chez lui toute contente.

Troisième fois, on passe deux nuits et un jour et demi ensemble....rebelote!!! Le glaçon!! Hyper froid, hyper distant! En deux jours j'ai eu 2 bisous, un pour bonjour, un pour au revoir et encore....s'il avait pu l'esquiver....j'étais choquée! Pourtant il a envie qu'on fasse l'amour, mais même la ca reste distant, faire l'amour sans bisous, presque pas de caresses.....je sais pas quoi en penser! J'ai le droit de dormir contre lui mais au bout d'un moment il se tourne et on se touche plus de la nuit!!!
OK j'avais le rhume! Mais quand même! Il pouvait le dire a la limite s'il ne voulait pas choper mes microbes!
A côté de ca, il me prépare des bons repas, fait tout pour que je sois bien, prépare le petit dej le matin, on fait des activités ensemble....on rigole....mais côté tendresse, RIEN et la fois d'avant un autre homme calin et bisous! MOI PAS COMPRENDRE!
Je lui envoie donc un message, gentil et lui dit que je l'ai trouvé très distant, que je ne sais pas quoi en penser.
Ce a quoi il a répondu qu'il l'avait été effectivement que son boulot lui prenait tout son temps et qu'il était désolé que je l'ai ressenti mais qu'il n'avait pas le choix en ce moment. Mais jamais il ne dit qu'il ne veut plus me voir etc.....
Je n'ai pas répondu a ce message, ni écrit de la journée. Hier soir il m'a écrit de lui même juste ppour me souhaiter bonne nuit qu'il avait eu une journée de dingue.....idem ce matin on a parlé 5 min il a coupé court "journée chargée comme hier, j'y retourne, a plus"....JADORE le a plus !!!
Aucun mot tendre!

Je trouve cela étrange....comme comportement lunatique, peu dispo, il ne m'écrit pas de la journée, juste un petit mot le soir.Si je suis la on se répond mais faut pas que ca dure trop. Il n'est pas téléphone, même les conversations ne doivent pas durer longtemps....20min c'est trop long même si c'est un pote a lui....

yeamdone

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Verseaux