Purevoyance, le site astro

comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

par princemachiavel le Mer 14 Avr 2010 13:40 rireeeeeeeeeeee

rireeeeeeeeeeee

[quote=magda]rires!! ah bon !! non je pense pas être une teigne !!! plutot douce et attentionnée avec lui !! par contre jalouse et un peu possessive ca je le reconnais !! a ton avis tu crois qu'il peut me dire je t'aime même après 5 ans si c pas vrai toi qui est verseau ?
par contre il m'a dit pour être avec toi faut être maso !!! ca c parce que je suis jalouse et lui demande des comptes et ca il aime pas lol !!![/quote]
si tu lui demande des comptes ca c'est une chose qu'on a horreur, mais si tu es douce et attentionnée il restera, jalouse et possessive c pas grave, te dire je t'aime aprés 5ans, s'il le dit c'est qu'il le pense, car nous verseau on est direct et franc même si ca cause probléme, on est pas brosseur et on prend pas de chemin détourné pour dire ce que l'on pense!

princemachiavel

Or

par magda le Mer 14 Avr 2010 14:33 merci princemachiavel

merci princemachiavel

merci pour ton message !!! tu me redonnes un peu d'espoir et cela fait beaucoup de bien !! je ferais donc comme tu dis et je serais comme à mon hab douce et attentionnée
espérons que cela aura de l'effet lol
sinon je me jette par la fenêtre rires!! suis au 1er étage !! courageuse mais pas téméraire
bises a +

magda

Nouveau

par magda le Mer 14 Avr 2010 14:39 réponse a nala

réponse a nala

REPONSE A NALA

oui j'ai bien compris je crois que je suis surement un peu trop comme tous les scorpions enfin je vais essayer de rectifier le tire et on verra bien après tout qui ne tente rien n'a rien et puis au moins j'aurais fais le max pour sauver notre couple et si ca marche pas et bien je n'aurais rien à me reprocher
merci c sympa c site
bisou

magda

Nouveau

Voyance gratuite

par Mirabelletlui le Mar 14 Mar 2017 21:22 Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Bonsoir,

j'ai parcouru un peu le post, et en bonne verseau , je peux vous dire que oui, un verseau est capable d'aimer. Nous tombons d'ailleurs vite sous le charme, mais nous nous méfions de l'amour car il nous attache et en bons verseau, nous aimons notre liberté!
Pour nous retenir... il faut nous laisser partir!!
Etre trop collants avec nous ( comme je l'ai vécu avec un scorpion qui était à mes petits soins ) ça nous fait fuir... compliqué je sais, mais c'est en tout cas ce que je ressens. Je ne suis jamais plus amoureuse et attirée quand je ressens que quelqu'un m'échappe.
Notre gros défaut est aussi de nous poser trop de questions " si je me mets avec cette personne elle va m'enfermer, mais si je la laisse partir je laisse partir une personne qui me plait"..
c'est un peu un accordéon un verseau, qui s'en va et qui reviens en permanence.
Ce qui est sur, c'est que quand on a un intérêt pour quelqu'un, ça reste très longtemps. Quelque soit l'intérêt , nous reviendrons. Ca peut prendre du temps, et paraitre méchant , mais c'est que nous ne pensons pas à mal, juste ce besoin d'être seul et libre qui prends le pas .

J'espère avoir pu en éclairer certains et certaines.. bonne soirée!

Mirabelletlui

Verseau

Nouveau

par Scathach le Dim 19 Mar 2017 17:08 Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Pauvre petite versotte fruitée va. :D

Je blague, je blague. ;)

Scathach

Scorpion

Nouveau

par prettyPretti le Lun 19 Juin 2017 22:49 Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Bonsoir

Je me permet de répondre au post même s'il date.
Bien sûr que les verseaux sont capables d'aimer, c'est un être vivant avec un coeur qui bat. Les verseaux sont sensible très affectueux et doux mais ont l'habitude d'être très distant. Ils adoorent leur liberté benh oui ils sont des joueurs aussi, ils disparaissent puis reviennent ça fait parti de leur caractère c'est comme ça qu'ils fonctionnent.
Je suis sagitaire et je connais ça avec un verseau en ce moment, je l'aime énormément même s'il est loin de moi, il a l'habitude de disparaître 2 à 3 jours. Quand il ne fait plus signe de vie je le laisse tranquil, je cherche pas à l'harceler non, je comprend son besoin de fugue, de reflexion... moi aussi j'adore ma liberté et je déteste qu'on me colle, qu on se prenne la tete : pourquoi tu disparais, prq tu fais plus signe de vie... donc je me mets à sa place.
C'est lui qui m'écrit finalement et me dit que je lui manque, c'est toujours un moment fort de tendresse il est plus doux plus tendre avec moi (on peut leur reprocher leur inattention gentiment, intelligemment ;) il fera en sorte d'être encore plus présent) c est pas vraiment très compliqué avec les verseaux, il faut juste être tactile.

prettyPretti

Balance

Argent

par prettyPretti le Lun 19 Juin 2017 22:55 Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Bonsoir mira

C'est exactement ça, il faut les laisser partir pour les retenir! Ah ces verseaux on dirait des chats :lol: étant sagitaire je me reconnais aussi dans cette phrase, je fuis les personnes envahissante ça me fait ettoufer lol.
Je suis comme mon verseau.

Bonne soirée à tous
Des bisouuuuus

prettyPretti

Balance

Argent

par Bluestar le Mar 20 Juin 2017 18:01 Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Mouahahahaha "les démonstrations affectifs" bonjour le niveau de français on voit que c'est de la haute voltige comme d'habitude. En plus tu te prends comme exemple de vertu avec Mme Térésa ça ne m’étonne pas. C'est vrai que vous vous ressemblez (nouvelle personnalité?), même niveau scolaire avec en prime un QI d'huitre. En vous lisant ça pique les yeux, on voit que le français, ce n'est pas votre fort :lol:
Non non non, ne t'inquiète pas, vous n'avez aucun risque d’être prise pour des filles de joie, vu vos caractères et vos façons de parler c’est plutôt la déprime et la migraine qui guettent ceux qui vous approchent :D
Pour ce que tu penses de ma vie et de mes coucheries, honnêtement venant de ta part ça me fait plaisir :D Et je suis super contente de voir que, malgré tes critiques, tu continues de lire mes histoires qui te passionnent depuis le début, c'est bien, on voit donc que tu es assidue...ha oups un mot compliqué, on voit que tu t'accroches. J'espère que la suite te captivera, n'oublie pas de venir lire surtout ;)
Sacré multi-pseudos va, comment vont tes autres personnalités depuis le début?
En vacances? :lol:
C'est rigolo que tu aies eu ce besoin de te cacher derrière d'autres personnalités pour appuyer tes dires. Mais c'est vrai que dès le début tu as pris la mouche car tu perdais pied, donc il te fallait des appuis. Bah tant pis tu n'as jamais eu assez d'envergure pour tenir le choc de toute façon :(

Bonne soirée!

Bluestar

Verseau

Platine

par Bluestar le Mar 20 Juin 2017 19:03 Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Tant mieux, pousse encore on voit la tête :lol:

Bluestar

Verseau

Platine

par prettyPretti le Mar 20 Juin 2017 19:52 Re: comment comprendre un verseau est t'il capable d'aimer??

Grossomerdo, on voit que tu es un peu enragée ma chérie :lol:
On dirait que tu ne rates pas l occasion pour faire sortir tes griffes. :lol: :lol: :lol:
C'est infiniment regrettable on est ici pour papotter, épauler, conseiller et non pas se moquer des autres et lancer son venin. Pffffff
Mais peut être que cette méchanceté et cette rancune sont affectées, elles camouflent des sentiments dont tu n'as pas lieu d'être fière. Avec tes idées coincées tu te fais passer pour une fille complexée :D je devine facilement que tu vis une terrible solitude, et c'est pas vraiment cool pour une nana qui vit au 21ème siècle.
(Ça si vraiment tu es une fille et non un garçon :lol: )

prettyPretti

Balance

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux